« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 6 Nov 2017 - 11:30

J'ai beaucoup aimé ton post aussi Elo Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 242150264

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4710

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 _

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Lun 6 Nov 2017 - 13:56

Merci Park Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 Gynk

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 220

✓ Disponibilité : Absence indéterminée

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:20

Je poste dès que possible ! Par contre, j'ai pas eu de nouvelle d'Even. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 563794906 Du coup, je connais toujours pas ses disponibilités. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 563794906 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 3392629739

Eh non, je suis pas morte. Fatiguée oui, mais pas morte. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 563794906 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1842657549

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6060

✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:23

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1448436036

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:24

Mince Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870
pas de soucis ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2727069659

Ah t'es pas encore morte ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870 Va falloir régler ça Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2852471132

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6060

✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:24

Pas de soucis Mina Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2727069659

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 Gynk

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:30

Park Hyo-Jin a écrit:
Mince Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870
pas de soucis ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2727069659

Ah t'es pas encore morte ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870 Va falloir régler ça Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2852471132

Han comment t'es méchante !!! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 3213561239 Surtout que depuis début juillet, ça va pas quoi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870 Donc t'inquiète pas, j'ai pas besoin de toi pour m'achever. Et Mina non plus, on est bien assez mal en point sans toi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723

Merci les filles. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723 J'ai la réponse en tête, mais vu que je dois pas tout balancer en un rp, je dois évidemment faire gaffe à ce que je marque et... c'est bien ça le plus chiant. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 563794906 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723 J'arrête pas de la reprendre encore et encore. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 3392629739

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:33

Oh Mince je suis désolée Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 3213561239 je disais ca pour tembeter Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 4114364782 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 563794906

En tout cas bon courage pour ton post ( et à côté) Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 283248815

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 18:36

Je sais, je sais. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723 T'inquiètes, j'ai compris ce que tu voulais dire. Je voulais juste t'embêter aussi, même si c'est pas une blague de mon côté. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723 Mais bon, ça ira mieux quand je saurais ce que j'ai quoi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870

Merci mémé grognon. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 2727069659 Oui je me permet et alors ? Même pas peur. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 435853638 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1634017881

"T'inquiètes pas K'"

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5688

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 23:47

Perso j'ai adoré ta réplique parquet Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 453450723 Par contre... je veux pas être méchante ou quoi mais Even n'est pas passée flooder ici depuis X temps, t'as pas de réponse, aucun moyen de savoir si elle lit le rp... tu devrais pas la re mp et dire que si d'ici X jours t'as pas de nouvelles tu considères qu'elle ne fait plus partie du truc ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 58 1139808870 Je me doute que t'as déjà construit ton intrigue et tout mais si elle donne pas de nouvelles ça va bloquer tout le monde (et peut-être qu'un des joueurs présents du rp peut mettre un de ses persos dans le rôle que Callio avait ?). Bref, c'est juste une réflexion comme ça.

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 58 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps