Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Mickey Mouse [Reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9137
✯ Les étoiles : 768

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Sam 16 Sep - 8:53

Mickey Mouse AVATAR AU CHOIX

©️ Tag

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Mouse (Modifiable)
PRENOM : Mickey (Modifiable)
SURNOM : Au choix
AVATAR : Je propose comme tête du PV Jake Gyllenhaal, mais l'avatar est totalement au choix. J'ai également pensé à Dominic Cooper, ou à Chris Evans. Ou même si vous décider de jouer Mickey en version Dark (vous comprendrez en lisant la suite du PV), Tom Ellis avait été proposé l'année dernière. L'avatar est totalement au choix, je n'aurai aucune exigence là dessus.

METIER/OCCUPATION : Le métier est au choix. Cependant, je peux proposer le métier de journaliste. La fille d'Oswald est également de ce milieu, vous le verrez dans la suite du PV, mais Oswald étant le premier rival de Mickey, ce point avec sa fille (Kara) peut être intéressant. mais je le répète, le métier est totalement au choix, si journaliste ne vous convient pas (et si vous n'avez pas d'idées, nous pouvons y réfléchir ensemble)

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : L'univers des toons Mickey Mouse !

NB : Si vous voulez jouer un autre personnage de cet univers, lisez l'histoire de ce PV, et envoyez moi un MP. C'est totalement possible

Traits de Caractère

Comme Mickey a vécu une période sombre dans son existence, je vous propose deux façons de le jouer. Une version qui se rapproche du personnage de Mickey, ou une version qui vous permettra de vous amuser avec la version Dark, plus sombre, du Mickey.

1- Vous pourrez jouer donc un Mickey qui se rapproche du cartoon. Un Mickey espiègle, qui aime s'amuser. Il est à la fois agile et maladroit, et est connu pour ses bêtises et ses expéditions loufoques. C'est un personnage qui aime rire et qui ne s’ennuie jamais. C'est aussi, au fond, un grand romantique, à vrai dire, il ressent chaque sentiment très fort, que ce soit l'amour, la joie ou la tristesse. Les années à Wasteland (je développe son histoire plus bas pour vous permettre de comprendre) l'ont profondément touché. Un monde morne, où il était emprisonné, des années de grandes déprimes. C'est pourquoi il voit Oswald comme un rival : à Wasteland, c'était Oswald la touche d'espoir de tout le monde. Mais, maintenant qu'il est à Storybrooke, la vie lui donne de nombreuses possibilités. Il n'est pas parti dans le manoir de Dyson (Oswald) comme beaucoup d'autres toons parce qu'il le voit toujours comme un rival, mais il a désormais la chance d'être celui qu'il veut être, il redevient donc ce personnage joyeux et haut en couleur.

2- Ou alors, vous pourrez jouer un Mickey Dark. Ce Mickey a autrefois répondu aux caractéristiques que j'ai décrit dans la première proposition, joyeux, espiègle, jusqu'à son arrivée à Wasteland. La déprime l'a d'abord habité, et lorsqu'Oswald est arrivé, a incarné l'espoir de ce monde, il a commencé à connaitre la colère. Puis il y a eu la malédiction (toujours à Wasteland, ça aussi je le décrirai plus bas, dans l'histoire) et lorsqu'elle a été brisée, quand tout le monde a compris que Oswald avait réussi à partir, il a eu une véritable haine à son égard. En 2016, Dyson (Oswald) et quelques Storybrookien se sont retrouvés à Wasteland pour sauver ce monde du Savant Fou, Mickey a essayé de tuer Dyson, de le faire souffrir pour se venger. (NB : Si vous jouez un Mickey joyeux, cette partie de l'histoire ne change pas mais encore une fois, je montre tout ça dans la partie histoire). Maintenant, tout le monde est à Storybrooke, sans aucun moyen de retourner à Wasteland. Il y vit depuis, dans sa haine envers Dyson.

Histoire & Philosophie

Les personnages du l'univers de Mickey ont été introduit en 2016 dans la mission Le Monde de la Désolation. Les personnages comme Mickey et Oswald et tout l'univers autour d'eux sont appelés toons. Certains d'entre eux, comme Oswald, Mickey ou Donald par exemple, servaient les enfants : ils jouaient avec eux et les faisaient grandir, pour leur donner de l'espoir, de la joie. Mais la magie des toons les forçaient à arriver à un point de leur vie où ils se faisaient oublier. Une fois oubliés, les toons arrivaient dans Le Monde de la Désolation aussi appelé Wasteland, une réplique des villes de toons en noir et blanc. C'est là-bas qu'ils ont vécu la malédiction de Regina dans une réplique sans couleur de Storybrooke, excepté Oswald, et y ont vécu 3 ans après le lever du sort noir, jusqu'à ce que Dyson/Oswald ne vienne les libérer de l'oubli et les amener à Storybrooke, avec l'aide de plusieurs de ses amis.

Lorsqu'il était un "toon d'enfant", Mickey était comme décrit dans le caractère plus haut : joueur, espiègle, maladroit et agile à la fois, et faisait rire les enfants, qu'il adorait, avec ses milles et unes farces et bêtises. Mais lorsqu'il a été oublié, et qu'il a connu le monde sans couleur de Wasteland, une profonde déprime l'a envahit. Oswald est arrivé après lui, et a commencé à incarner l'espoir à Wasteland. Ce monde restait triste, mais désormais, on réussissait à y avoir une once de bonheur. Toute petite. Mickey ne l'avait pas : Mickey ne voulait pas être ici. Il y eut une guerre, contre le terrible Fantôme Noir qui menaçait ce monde. Mickey n'a pas aidé Oswald et ses amis contre ce Fantôme, les laissant combattre seul, emporté par sa déprime et son amertume envers Oswald.
La malédiction n'a pas emmené les toons dans un autre monde puisqu'ils ne pouvaient pas sortir tant qu'on ne se souvenait pas d'eux en dehors de Wasteland. Wasteland s'est donc transformé à une ville, semblable à Storybrooke, mais toujours sans couleur, et tous les toons ont perdu la mémoire, transformés en humains. La partie malédiction est libre. Quel était le métier de Mickey, son quotidien dans la malédiction. C'est libre. Mais rien de joyeux pour lui. A la levée de la malédiction, tous les toons sont restés humains, mais se sont souvenus de leur vraie identité, et ce, après 28 ans sous l'emprise du sort noir. On a commencé à chercher Oswald, avant que tout le monde ne comprenne qu'il a réussit à sortir de ce monde. Mickey a donc eu, par jalousie et colère, une haine envers lui.

Ils ont vécu alors trois ans de plus dans ce monde. Et un jour, Oswald, qui s'appelait désormais Dyson, qui a vécu la malédiction à Storybrooke, dans le monde de couleur, est revenu avec d'autres Storybrookiens pour tous les délivrer. Ils durent se battre contre le Savant Fou, contre le Fantôme qui était revenu, mais Mickey n'en avait que faire : par sa haine, il essaya de faire du mal à Dyson. En vain. Puis ils réussirent à ouvrir une porte pour tous les toons, en leur redonnant leurs couleurs : tous purent partir, pour vivre à Storybrooke. Beaucoup allèrent chez Dyson, qui avait un grand manoir, mais pas tous. Mickey faisait parti de ceux qui n'y allèrent pas. Dyson était son rival après tout. A partir de là, vous choisissez le Mickey que vous voulez incarner : celui qui veut redevenir le joyeux toon qu'il était, ou celui qui se laisse guider par la haine, avec le désir d'en finir avec Dyson. Dans les deux cas, il y a une rivalité Dyson/Mickey

Lien avec votre personnage

Il y a donc une rivalité notable entre Dyson et Mickey. Si vous jouez un Mickey Dark, ce sera une relation d'ennemis. Dyson veut bien renouer le dialogue avec lui, mais c'est très dur. Si vous jouez un Mickey joyeux, ça sera une rivalité plus douce, presque amusante. Sans être amis évidemment, mais cette rivalité sera portée par l'espiéglerie, comme pour prouver quel est le vrai toon qui apporte le plus d'espoir et de rires. De plus, en juillet 2017, Dyson s'est transformé, a quitté son corps et son caractère un peu déprimé qu'il a depuis la malédiction pour devenir quelqu'un de plus jeune, qui ressemble vraiment à Oswald. Leur rivalité peut donc être encore plus accentuée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Dyson Walters

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Sam 16 Sep - 9:01

Bonjour à toi, qui lit mon PV

Je te remercie de l'interet que tu y porte C'est un personnage si interessant pour l'univers des toons, que je te lancerai une chaine de montagnes d'amour, de cookies et de bonbons pour te remercier de prendre ce personnage

Je n'ai pas la prétention d'être quelqu'un de parfait, et je ne vais pas exiger Dieu pour jouer ce Mickey, bien sûr, mais j'aimerai pouvoir être sur que j'ai quelqu'un de motivé, de vraiment emballé pour jouer Mickey et de le faire évoluer, que ce soit avec moi et les toons ou les partenaires de RP que vous rencontrerez, pour le jouer vraiment sans le délaisser Ce personnage est vraiment important, c'est MICKEY quand même

Pour ce qui est des relations de Mickey (je pense à Minnie, pour ceux qui aiment le couple Minnie/Mickey). Il est faisable, quel que soit la version du Mickey que vous jouez, tout comme il n'est pas faisable si vous ne souhaitez pas le faire Aucune Minnie n'est jouée (même si un joueur qui voudra la jouer sera le bienvenue ) alors si vous voulez ship, vous devrez attendre que Minnie soit jouée Si vous ne voulez pas de ship avec Minnie, c'est donc entièrement possible. Le personnage est très libre, donc vous pouvez choisir ce que vous voulez à ce niveau

L'avatar, le nom, et le métier, je l'ai dit, son entièrement libre. Si vous n'avez pas d'idées, on peut réfléchir ensemble, mais je tiens à vous laissez toutes les possibilités du monde Encore mieux ! Si vous voulez faire un genderbend et jouer Mickey version femme, vous pouvez C'est VOTRE personnage, faconnez le comme il vous plait

L'histoire n'est pas changeable, sauf pour les points libres. Elle a été vu en mission et est donc l'histoire officielle des toons, elle fait parti de leur intrigue de vie

J'aime la relation de rival avec Dyson, ce lien peut être ammener à évoluer en RP, de toute façon

Pour l'âge, j'ai mis entre 25 et 35 ans, mais en fait ça dépendra de votre avatar tant qu'il n'y a pas un trop grand écart d'âge entre Mickey et l'avatar, ça me va

Encore une fois, tu seras le meilleur des amours si ton coeur penche pour Mickey A bientôôôôt

Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Dyson Walters

________________________________________ Ven 6 Oct - 23:38

Toujours en recherche active

Sad stories are better

Dyson Walters

________________________________________ Dim 8 Oct - 16:02

J'ai oublié de le faire hier soir : notre cher Mickey est réservé

Sad stories are better

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les toons + La malédiction du Savant Fou (inventé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696
✯ Les étoiles : 481

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 8 Oct - 18:28

Trop bien

Super Kara
« Sérieusement ? Comment je suis arrivée là moi ? » by Wiise

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Mickey Mouse [Reservé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives