MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

THE BEST PARTY EVER [Fe ZOOTOPIE & Plus encore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nick Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Theo James

Ѽ Conte(s) : Zootopia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick Wilde

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 5 Oct 2017 - 19:35

The Best Party Ever

“Zootopiens et plus encore...”

Tandis que Nick proposait son aide à Amelia, Judy tenta de réconforter Benji. À l'aide de chatouilles... Autant dire donc que ça avait attiré pas mal de monde et qu'ils s'étaient tous retrouvés au sol. Judy en avait même perdu son haut dans la bataille ! Et l'ancien renard ne se priva pas pour regarder. Après tout, il avait des yeux et c'était fait pour observer, alors il n'allait certainement pas détourner le regard ! Quand Judy lui lança un regard noir, l'ancien flic haussa les épaules : il ne regrettait pas... Peu de temps après, sans même qu'il n'ait pu aider la femme du boss, Nick se retrouva entraîné par Judy vers l'extérieur. L'ancien renard prit les choses en main et parvint à les faire sortir de là en évitant la plupart des invités.

- C'est toujours pas mon truc les fêtes... Dit-il en soupirant une fois dehors.

Les fêtes à Zootopie n'étaient sympa que lorsqu'il pouvait s'y infiltrer, chiper un peu de nourriture pour repartir aussi sec : les démonstrations de joie sans filtre, ça n'était pas trop son truc... D'ailleurs, il était bien ravi que Judy ait réussi à l'intercepter : Nick avait été assez surpris par le spectacle dans la grande salle et franchement, il en fallait beaucoup pour le choquer... Quoi qu'il en soit, en entendant des bruits d'éclaboussures et d'eau, le renard fit signe à sa collègue et la guida en se fiant à son ouïe. Sans doute aurait-il dû être plus vigilant... Parce qu'alors, il n'aurait pas tourné au coin de la maison pour trouver Finnick et le Chef Bogo en plein spectacle de bécotage. Pire que ça, les deux se faisaient un petit collé-serré qui n'avait rien de glamour.

- Ah pitié, sors-moi de là, je suis aveugle ! Dit-il à Judy en reculant tout en fermant les yeux.

Manque de bol, la vision, il avait l'impression que même les yeux fermés, il arrivait toujours à la voir. Bordel, c'était censé être une fête, pas une orgie !

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nick Wilde

Judy Hopps*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maggie Duran

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Judy Hopps

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
✯ Les étoiles : 2450

________________________________________ Dim 8 Oct 2017 - 22:08

THE BEST PARTY EVER !

[font=Trebuchet MS][justify]Si Judy avait eu le don de prémonition, jamais elle ne se serait rendue dans le parc. Parce qu'il y avait déjà cette fille louche, qui était venue les voir en leur disant de s'avouer leur sentiment. Mais il n'y avait strictement rien entre eux. La jeune femme leva donc les yeux au ciel, avant de se dégager de l'étreinte de la femme en question et de tirer Nick de là pour vaquer à leurs occupations. Mais ce qu'ils virent la révulsa. Bogo et Finnick étaient en train de s'embrasser à pleine bouche. Et lorsque le chef se tourna vers eux, l'air de fulminer, Judy eut une seule idée en tête.

Elle attrapa Nick par le col de sa veste, l'attira vers lui et... Elle l'embrassa à pleine bouche. Puis avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle le poussa alors de toutes ses forces dans la piscine, en lâchant, mine de rien :

- Ca te remettra les idées en place !

Innocente, elle se tourna alors vers les deux autres, en prétextant, en retenant un sourire amusé :

- C'est un bel endroit pour flirter les uns avec les autres, non ?

Amelia Peters

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3194
✯ Les étoiles : 669

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Dim 8 Oct 2017 - 23:34

Le trio de danseurs et chanteurs fut bientôt rejoint dans la piscine par Nick et un joli vol plané qui éclaboussa les uns et les autres davantage. Evidemment, ce n'était pas pour réduire la panique furieuse de Benjamin, bien au contraire. Et parce qu'il n'arrêtait pas de gigoter dans des mouvements de panique incontrôlés qui manquaient d'assommer les autres, il n'avait pas non plus remarquer qu'il était plus ou moins en train de noyer Amelia.
Par chance, la pâtissière n'avait pas peur de l'eau - juste de la mort, ce qui lui paraissait normal, en fin de compte. Elle avait aussi remarqué que ses pieds touchaient presque le sol de la piscine, ce qui signifiait qu'il devait y avoir 1m60 d'eau et que l'ancien léopard, grand comme il était, avait forcément pied.
Alors que sa tête émergeait difficilement de l'eau chlorée, Amelia parvint à articuler :
- Benjamin... tu as... pied.
L'effet sembla radical et l'ancienne lionne put regagner le bord et sortir de la piscine sans d'autre mal et entraina le léopard à l'intérieur, plus spécifiquement dans la cuisine.
- Je ne sais pas toi, mais moi j'ai besoin d'un chocolat chaud pour me remettre de toutes ces émotions, déclara-t-elle en s'autorisant à farfouiller dans les placards à la recherche de ce dont elle avait besoin.
L'opération ne s'avéra pas difficile mais avait laissé le temps à Amelia de prendre conscience qu'elle avait froid.
- Ce serait bête d'attraper une sinusite, hein ? lança-t-elle alors que le chocolat chauffait. Je vais nous chercher des serviettes et... un p'tit en-cas en passant ? Pour nous remettre de toutes ces émotions.
Encore fallait-il trouver des serviettes.
Comme toute maison avait une salle de bains, la pâtissière se mit en quête de cette pièce et se rendit à l'étage. La maison était certes grande mais la pièce s'avéra facile à reconnaitre et les serviettes tout aussi aisées à trouver.
Amelia s'enveloppa dans une serviette fuchsia et en choisit une jaune pour Benjamin. Au salon, elle lui prépara une assiette de mini-éclairs et reprit sa route. Une fois de retour à la cuisine, elle posa la serviette sur les épaules du jeune homme et l'assiette devant lui puis s'en retourna à la délicate préparation du chocolat chaud.
Quelques instants plus tard, elle lui tendait un mug Disney brûlant et odorant. Elle-même tenait le sien entre ses doigts encore humides.
- Je suggère de ne plus laisser la foule nous porter en héros quand on recommencera à jouer à Just Dance. Parce que je compte rejouer, ne serait-ce que pour me sécher.

Free hugs & eternal blessing available
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Alex Jayden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

✓ Métier : (pseudo)-Médium.
☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 247
✯ Les étoiles : 3764

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 1:48

L'Art de se taper l'incruste... × Zootopiens et Cie !

Best Party Ever !

Décidement, il ne regrettait absolument pas de s'être incrusté dans cette fête ! Déjà, parce que ça lui avait donné l'occasion de retrouver les jumeaux - qui lui avaient vachement manqués ! Mais comme il n'avait jamais eu la moindre idée de l'endroit où les trouver... Ça n'avait pas facilité les choses. Mais en plus, l'ambiance dans le salon était carrément démentielle ! Il avait même eu l'occasion de participer à une bataille de chatouilles géante ! Bon, il n'avait pas fait long feu puisqu'il était très, très sensible à ces petits guili-guili, si bien qu'il s'était retrouvé très vite étalé au sol de tout son long, mais il ne regrettait rien ! ... Ou si, peut-être une seule chose : une des combattants avait perdu son haut dans la bataille, et cela semblait l'avoir embarrassé au plus haut point - ce qu'il comprenait sans mal. S'il avait eu l'occasion de modifier une seule chose, ç'aurait été ça.

À présent, plus personne ne vociférait à tort et à travers au sujet d'éléments peu réjouissants du buffet : tout le monde semblait avoir trouvé sa place. Diverses activités se pratiquaient, certaines en solo, d'autres en duo - les deux personnes super bien fringuées s'étaient lancées dans un strip tease... enfin, surtout le monsieur en fait. Et les jumeaux l'avaient très vite immité en embarquant le monsieur-joli-minois qu'il avait réconforté - et d'autres encore en petit groupe. Comme c'était le cas pour une partie de Just Dance, où un petit groupe était en train de se déhancher au rythme de Waka Waka, chanté cette fois-ci par Shakira et par une dame qui suivait scrupuleusement la chorégraphie.

Le tout était assez fascinant, et notre licorne nationale ne perdit pas une miette de ce spectacle. D'ailleurs, il fut l'un des premiers à applaudire lorsque leur prestation fut terminée ! Il leur aurait bien proposer de recommencer, mais il se doutait que l'exercice était assez éreintant pour l'avoir lui-même tenté dans le passé. À la place, il se joignit aux autres qui se décidèrent de les porter tous pour fêter dignement leur triomphe ! Hop, direction le jardin ! Si les premiers mètres se déroulèrent sans encombre, il ne sut qui trébucha en premier, mais cela eut un effet domino : et les danseurs du soir se retrouvèrent la tête la première dans l'eau !

« ... Oops. »

Il ne savait pas trop si cela leur était agréable, mais il ne resta pas bien longtemps sur place pour l'apprendre. En fait, il fit demi-tour, remettant le cap sur le salon afin de leur trouver quelque chose pour qu'il puisse se sécher. Parce que rester dans des vêtements trempés, déjà niveau confort, on a connu mieux, mais en plus c'était le meilleur moyen d'attraper un rhume. Et venir à une fête pour tomber malade, ce n'était vraiment pas drôle du tout ! C'était un truc à vous pourrir le souvenir que vous en garderiez, et Alex ne voulait ça pour rien au monde.

Une fois à l'intérieur, il constata que la pièce s'était bien vidée : il restait deux gens qui ne se lâchaient pas d'une semelle - probablement un tout jeune couple pour qui se séparer plus de quelques secondes relevait de la torture pure et dure - et la madame très bien habillée, qui semblait en pleine conversation avec eux. Mais aucune trace des jumeaux à l'horizon.

( Flûte... songea-t-il, ça ne me facilite vraiment pas la tâche. Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve la salle de bain... Et cette maison semble teeeellement grande, je serai capable de me perdre ! )

Il choisit donc de les attendre. Avec un peu de chance, il ne tarderait pas à refaire surface...

Ce qui attira son attention fut la voix de madame-la-snob, qui déclarait d'un ton on ne peut plus banal et ennuyé qu'une des guirlandes prenait feu. Un rapide coup d'oeil plus tard et il put repérer la responsable de cette luminosité des plus étranges. Il se dirigea droit sur elle.

« Ahah, enfin je te retrouve ! Ne crois pas pouvoir semer la pagaille dans cette petite fête, je ne te laisserait pas faire ! »

...

« Ah non, ne proteste pas ! Ton temps en ce lieux est révolu. Les aventuriers ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable ! »

Lui, en faire trop ? Jamais. Alors, courageusement, il saisit la guirlande à pleine main, et...

« OUIIIILEUH, MAIS C'EST QUE C'EST CHAUD LE TRUC LÀ !!! »

Il la relâcha derechef, avant de prendre la poudre d'escampette direction la piscine.

« Au feu les pompiers, la guirlande elle brûleuuuuh ! »

Au moins, ça avait le mérite de faire se pousser les gens qui se trouvaient sur son chemin. Il continua donc sur le même air.

« Au feu les pompiers, j'ai les mains crâmées !! »

Ouf, la piscine était enfin en vue ! Et il n'y avait plus personne dedans, il put donc se jeter à l'eau sans gêner quiconque - à part ceux qui se trouvaient au bord, qui furent copieusement éclaboussés. Oui, oui, il maîtrisait l'art ancestral de faire la bombe.

L'eau chlorée fit définitivement du bien à ses mains, et apaisa grandement la sensation de chaleur qui se dégageait de ses paumes. Il pencha la tête sur le côté, tout en les observant attentivement : déjà, les premières rougeurs apparaissaient. Mais il ne semblait pas y avoir de cloques ce qui était, en soi, une bonne nouvelle. Il profita de l'eau encore quelques instants, avant de se décider à sortir.

Si personne ne s'occupait de cette maudite guirlande, elle allait finit par mettre le feu à toute cette jolie maison ! Et ce ne serait franchement pas sympa. Mais alors, pas du tout, du tout. Alors il se hâta de retourner à l'intérieur, jetant un regard noir à cette maudite décoration. Mais, cette fois-ci, il fut un peu plus prudent : un rapide détour à la cuisine lui permit de récupérer des gants isothermes. Et de croiser monsieur-beau-minois et madame-qui-danse-et-chante-super-bien. Il prit le temps de s'arrêter pour leur adresser un grand sourire.

« Je suis content que tu ne sois plus triste, à présent ! Et il regarda la dame. Et j'ai adoré votre prestation. Vous recommencerez, dîtes ? »

Néanmoins, il ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il repartit à vive allure dans le salon. Il attrapa la vilaine guirlande, laissant échapper un « Ahah ! » victorieux, avant de l'emmener à l"extérieur.

« Place, place ! La guirlande est toujours en feu ! Les pompiers sont toujours pas arrivés !! »

Et il la jeta dans le barbecue qui trônait sur la pelouse. Pfiouh, une bonne chose de faite ! La maison était saine et sauve ! ... Pour le moment, du moins.

(c) crackle bones

On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Nick Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 11 Oct 2017 - 19:46

The Best Party Ever

Il avait rêvé non ? C'était impossible n'est-ce pas ? Nick venait de recevoir un baiser de Judy ! Mais autant dire que c'était quelque chose qu'il avait rêvé. S'il était tombé dans l'eau, c'était plus à cause du choc de Finnick et Bogo ensemble et non parce qu'elle l'avait poussé après l'avoir embrassé par vrai ?! Le renard aurait bien aimé y croire... Mais il ressentait encore la chaleur des lèvres de sa co-équipière sur les siennes... Merde ! Il ne se serait jamais attendu à un truc pareil. On pouvait bien le dire, le roi des arnaqueurs venait de se faire arnaquer : il s'était fait embrassé sans son consentement et n'avait même pas pu en profiter ! Quelle plaie sérieux !

Mais Nick n'était pas disposé à laisser passer ça... L'ancien renard tenta d'attraper sa co-équipière pour la faire tomber à l'eau mais ne parvint qu'à chopper une chaussure. Merde. C'était chiant ça... Sauf s'il manœuvrait bien. Et en général, le jeune homme était doué pour ça... Il regarda Finnick en lui montrant la chaussure et en s'éloignant du bord pour que Judy ne puisse pas rattraper sa chaussure facilement...

- Eh Finnick ! Dis ! Bogo, il est aussi farouche que Judy ou pas ? Non parce que là, j'ai une princesse qui a oublié son soulier... Bogo oublie des trucs pour toi aussi ? Demanda-t-il avec un grand sourire amusé.

Il allait devoir se méfier des représailles de Bogo et de Judy, mais bon, la situation était amusante. Cette fête devenait tout d'un coup bien plus plaisante...

crackle bones

Nick Wilde

Xi-Feng Wei

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 311
✯ Les étoiles : 864

________________________________________ Mer 11 Oct 2017 - 22:35

Xi-Feng
&
des fous
THE BEST PARTY EVER

Malgré que le mot "Fête" soit assez inconnu à la jeune guerrière, il n'avait pas l'air compliqué de se mettre dans l'ambiance qui était plutôt bonne à ce moment là. A vrai dire, on lui donnait souvent une image assez coincée, ce qui n'était pas totalement faux, mais comment voulait faire la fête dans un contexte de guerre et d'armée ? Ce soir était donc le grand soir, elle devait changer son image - ou dû moins essayer - enfin avec modération évidemment. Mais elle voulait montrer qu'elle pouvait faire la part des choses entre les moments sérieux et ceux où il fallait s'amuser. Cela risquerait sans doute d'être maladroit mais tant pis, il fallait bien un début à tout. N'avait-elle pas été une catastrophe avant de devenir une parfaite guerrière ?

Enfin là n'était que l'objectif de notre chère Mulan. Maintenant c'était au tour de notre chère Xi-Feng de mettre cela à exécution et justement les jumeaux étaient là pour l'aider ! Alors qu'elle venait juste de revenir de la cuisine en compagnie d'Amelia, les jumeaux les attrapèrent afin de les faire danser sur une musique où les pas de danse étaient affichés. La jeune chinoise ne savait pas que cela se faisait mais ça avait l'air marrant. Elle qui ne savait pas danser aller apprendre avec les mouvements qui défilaient devant elle. C'est alors qu'avec une concentration presque trop sérieuse elle entreprit de suivre la musique. A vrai dire cela était assez amusant. Pourquoi ne l'avait-elle jamais découvert avant ? C'était un très bon moyen de décompresser !

Mais comme toute bonne chose avait une fin, le quatuor salua le peu de foule qui les regardaient. Même s'ils étaient peu nombreux, les autres invités les portèrent en triomphe comme s'ils venaient de gagner une bataille. Seulement les choses dégénérèrent assez rapidement. Car la foule emporté par son enthousiasme fit tombé les quatre danseurs directement dans la piscine. De quoi vous rafraîchir les idées après avoir bien bu ! Seulement Xi-Feng n'avait pratiquement pas touché à l'alcool. Il allait falloir désormais sortir de l'eau avec des vêtements collant et où elle n'aurait pas la chance de se changer. Ce n'était pas vraiment l'été alors l'air du soir se faisait assez fraîche. Même si cela ne dérangeait pas notre guerrière, en tant qu'être humain elle avait tout de même froid, surtout qu'elle n'était pas vraiment dans une tenue adéquate pour juste se baigner.

Avec son grand coeur habituel, Benji arriva afin de les aider à sortir de l'eau. Il commença par Amelia, seulement même s'il voulait aider avec toute la meilleure volonté du monde, Benji restait très...très maladroit. Ce dernier alla directement rejoindre les filles dans la piscine où il les emporta au fond de l'eau. Xi remonta rapidement par pur réflexe de survit. Même si elle savait qu'elle était dans une piscine elle n'aimait pas vraiment rester au fond de l'eau ainsi. La chinoise se retourna lorsqu'elle vit ou plutôt senti quelqu'un paniquer derrière elle. Ce n'était autre que Benji qui paniquait désormais dans l'eau car il ne savait pas nager... Génial. Le pauvre petit avait peur de se noyer, seulement Amelia lui fit remarquer qu'il avait pied. Bizarrement cela eut l'effet de faire lâcher un rire provenant de la policière. La scène était vraiment hilarante à voir. Ce Benji était vraiment incorrigible, tellement que cela le rendait presque mignon.

Xi-Feng sortit finalement de l'eau totalement trempée mais tant pis, ses vêtements lui collaient au corps mais au moins ils n'étaient pas transparent ! D'ailleurs, cette scène dans l'eau lui rappelait vaguement un film... Mais oui titanic ! Ils avaient exactement coulé comme le paquebot et Benji faisait une Rose à merveille, il ne lui manquait plus que la planche de bois. Cela donna par la même occasion une autre idée à l'asiatique afin d'accomplir sa mission de "je me lâche ce soir comme une personne aussi folle que des wonderlandiens". Elle pouvait chanter la fameuse chanson du Titanic ! Bon a douter qu'elle soit aussi doué que Celine Dion qu'elle avait entendu dans la voiture d'Amelia mais cela pouvait toujours être marrant !

Mulan se dirigea alors au salon afin de se retrouver un peu au chaud et miracle ! Il y avait un micro qui n'attendait plus qu'elle ! C'était sans doute les ancêtres qui voulaient l'accompagner dans cette nouvelle mission ! Ils voulaient qu'elle chante aussi afin de se "décoincer". La jeune femme prit le micro et se plaça désormais sur la table basse afin de faire une estrade avant de se mettre à chanter la chanson qui lui tournait en boucle dans la tête depuis son naufrage dans la piscine. Enfin... avec sa voix elle risquait sans doute de faire l'iceberg à cette soirée.
CODAGE PAR AMIANTE

Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Heshvan Chase

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jack Falahee

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Son fils Flint, qui a continué de faire vivre la légende après son père.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 362
✯ Les étoiles : 2012

________________________________________ Ven 13 Oct 2017 - 0:42

Party hard
Are you kidding me ?

[color:6121=#black]

Heshvan voyait pas grand chose. En fait, il avait l'impression de demeurer dans une fête ou tout était entourer de fumé. Les gens semblaient danser avec acharnement, alors qu'il continuait de ce déchaîner sur cette étrange musique. Il ne savait pas d'ou elle venait, mais son esprit approuvait, et il continuait de balancer les bras, les mains un peu partout. Ses cheveux emplit de sueur c'était redressé sur sa tête, et sa chemise ouverte était en désaccord avec son pentalon, dansant dans le sens inverse de celui ci. Heshvan appliquait sa danse avec beaucoup d'implication, alors que, d'un coup, il sentit quelque chose venir ce coller à son torse. Il baissait les yeux, mais ses abdos dansaient dans sa vision. Depuis quand il y avait des grenades collés sur son ventre ? Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Elles sentaient la guimauve. Ok. On reste calme. Si personne ne tirait sur la clé, alors tout allait bien ce passer. D'accord ? Pourquoi les autres ne semblaient pas faire attention au grenade ?

▬ « J'ai des grenades sur le torse. »
fit t-il remarquer. Pourquoi les gens allaient tous dans la piscine ? Sa vision continuait de danser. Il sentit une mains agripper sa cravate, alors que la musique continuait et qu'il ce sentait soudainement emmener comme un chien en laisse dans une force qu'il ne pouvait contester. Il ne voyait pas très bien qui le conduisait comme une voiture, mais les mèches noirs de cette personne avait des têtes de serpent. Il disait ca, il disait rien. « Eh. J'ai des grenardes sur le torse. » Fit t-il remarquer dans le plus grand des calmes, levant un petit doigt pour ce faire entendre quand même. « Oh. La piscine ce rapproche. » fit t-il remarquer. Pourquoi la piscine elle s'approchait ? Heshvan effectua un visage surpris lorsqu'il sentit le sol ce dérober sous ses jambes, et l'eau venir le ceuillir dans les profondeurs de la piscine.

Y'a pas à dire ...l'eau commençait déjà à rassembler les idées dans son esprit. Il remonta aussitôt à la sirface, complétement paumé et regarda autour de lui avant de nager jusqu'au rebord. Sa vision dansait encore un peu dans ses yeux, mais il y avait comme un léger disfonctionnement. L'eau qu'il avait avaler contrecarrait les plans du thé maudit. Heshvan ce souleva par la force de ses bras et entrepris d'aller ce sécher. Sauf que ses yeux c'étaient posés sur le triple andouille qui courrait avec une guirlande enflammée entre ses mains. Oh punaise. Soit le thé faisait encore effet, soit il ce dirigeait vers Blake. Nan. C'est pas grave. Avec un peu de chance il allait la culbuter et finir à l'hopital à cause de sa peau dur. Il allait quand même pas prendre ce risque le bougre ? Ah bah si. IL FALLAIT SAUVER LE SOLDAT ALEX ! Heshvan ce mit à courir dans sa direction, mais le soldat dériva de sa trajectoire, et au lieu de ca, Heshvan fut cueillie par la magnifique stature de Blake. Alias son corps projeter contre le sien. Et comme plus on est de fou, plus on rit, le chef Bogo et Finnick furent entrainer dans notre chute.

La piscine ce rapprocha dangereusement, et encore une fois, elle vient l'avaler tout cru. Pas Blake hein. La piscine. Non mais qui avait foutu cette piscine ici sérieux ? Il aurait pas pu l'entreposer autre part ? Parce que ca commençait à devenir une habitude, et Heshvan ne ce connaissait pas des grands talent de nageur. Juste de la survie. Un truc s'agitait à ses coté, et il finit par ce prendre une mains dans la tronche bien comme il fallait. Il était en train de comprendre que Blake savait pas nager. Ah. Ah oui. Il ce pourrait qu'il avait oublier sa phobie de l'eau. Bon beh, il fallait sauver le soldat Blake ! Heshvan captura une goulé d'air qu'il enferma soigneusement dans sa bouche, et piqua vers le fond de la piscine. Il attrapa le bras de la brune et la tira dans sa direction en lui intimant du mieux qu'il pouvait du regard d'arrêter de GESTICULER comme un triton. Merci. Il la ramena à la surface en la serrant contre son torse. Ca faisait deux fois qu'il lui sauvait la vie quand même.

Il revint au bord de la piscine, une douleur familière lui piquetait la cheville. Si il aurait du ce sentir effrayer, parce qu'il savait pertinemment ce que cela engendrait, il n'en procurait aucune attention. Il ce contenta de ce tirer avec Blake pour la ramener sur le sol, avant de ce laisser tomber de fatigue juste à coté. En réalité, alors qu'elle était complétement paniquer, il ne portait plus aucun attention à rien. Bon d'accord l'eau avait atténuer les effets du thé. Mais sa cheville commençait dangereusement à lui faire mal. Heshvan serra les dents. La douleur n'était pas encore fulgurante. Il maudissait juste la collision frontale avec Blake qui avait percuté sa cheville. Il préférait rester pendant quelque instant sur le sol, soufflant, inspirant, expirant. Il maudissait cette douleur. Au final, il n'aurait pas été contre une nouvelle dose de thé Wonderlandienne. Au moins, il ne sentirait aucune douleur tellement son esprit partirait dans les vappes.

Cependant, si le thé avait finit par décampé à la vue de l'eau, pas l'alcool. Heshvan voyait encore trouble, la seul réalité qui lui restait à l'instant même, c'était la douleur et Blake qui continuait de gesticuler.

It ain't never gonna be enough
“Memories of the days Climbing up to this place We live nights in the flame Bold dreams in our brain We know we're okay Just like a storm is rising Lights up the spark inside us Don't act like it's surprising Pop the champagne star a fire we made it we're on top of the world ” (c) crackle bones

Amelia Peters

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3194
✯ Les étoiles : 669

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 21:45

Amelia aurait aimé rester avec Benjamin dans la cuisine et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, elle aimait beaucoup ce jeune garçon qu'elle trouvait touchant et attachant et qui avait le bon goût d'aimer la nourriture autant qu'elle, sinon plus. Mais l'appel de Céline Dion fut plus fort. Beaucoup plus fort, d'autant qu'il s'agissait d'une des plus belles chansons de l'artiste : My Heart Will Go On, la BO d'un film qu'elle connaissait par coeur mais dont elle ne se lassait jamais.
- Il faut que tu m'excuses, j'ai une urgence musicale, expliqua précipitamment l'ancienne lionne en détalant de la cuisine, laissant sa serviette mouillée derrière elle ainsi que son cacao entamé.
Par chance, elle avait eu l'ouie fine et n'avait manqué que l'introduction musicale de la chanson que Mulan avait lancée. Ouf. Amelia se campa sur ses deux jambes, parée pour Céline.
- Ca gêne pas si je t'accompagne, hein ?
La question était plus rhétorique qu'autre chose mais sa partenaire ne semblait pas y voir d'objection. Problème : il manquait un micro puisque les autres avaient probablement atterri dans l'eau ou, au mieux, dans le jardin. Tant pis. Ce n'était pas ce détail qui arrêterait la lionne et cette dernière attrapa une télécommande en guise de micro. Elle ne porterait certes pas sa voix mais lui donnerait l'impression d'être une star.
- AND MY HEART WILL GO ON AND OOOOOOOOON.
Trois minutes plus tard, c'est sur ces notes tonitruantes que la chanson prit fin.
Heureuse, Amelia se laissa tomber dans le canapé.
- Ca me donne envie de revoir le film. Mais ça pourrait effrayer Benjamin qui est hydrophobe et de toute façon il est trop long pour une fête. Tu veux qu'on rechante ou tu as soif ? J'ai fait du chocolat chaud si tu veux, ça réchauffe aussi. En fait j'aurais bien aimé être chanteuse, je crois, mais j'adore aussi cuisiner. Je peux chanter en cuisinant mais ce serait étrange si je cuisinais en chantant au Royal Albert Hall par exemple. Tu ne crois pas ?

Free hugs & eternal blessing available
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Judy Hopps*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maggie Duran

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Judy Hopps

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
✯ Les étoiles : 2450

________________________________________ Mer 18 Oct 2017 - 7:21

THE BEST PARTY EVER !

- C'est ça, rigole bien monsieur l'arnaqueur pendant que tu le peux encore.

Elle rejoignit donc pieds nus la maison, faisant attention à ne pas tomber à cause du sol trempé et elle rejoignit les autres à la fin de la chanson chantée par Amélia et Xi Feng. Une chanson si pleine d'émotion que c'est à cet instant que les plombs décidèrent de sauter, les laissant dans le noir. La fête était finie alors... A moins que la super policière qu'elle était ne rétablisse le courant !

Elle entreprit donc de trouver les interrupteurs magiques mais sa main rencontra quelque chose d'autre. Malgré elle, elle avait mis sa main aux fesse de la pauvre asiatique et elle se recula vivement. Si Nick la prenait sur le fait accompli, il allait penser qu'elle n'était pas intéressée par lui... Elle mit donc ses mains dans son dos, avant de s'excuser précipitamment et de décamper... Opération, rétablir le courant !

Nick Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 22 Oct 2017 - 20:19

The Best Party Ever

Nick avait bien rigolé et l'air indigné de Judy ne faisait que renforcer son fou rire. Aussi la laissa-t-il partir pour pouvoir se calmer un peu. Non qu'il n'aimait pas rire, mais vexer sa co-équipière n'était jamais une bonne idée, elle pourrait le lui faire payer suffisamment longtemps pour qu'il en vienne à arrêter de faire des blagues... Non vraiment, mieux valait la laisser tranquille pour le moment.

Et sans doute avait-il bien fait. Parce qu'il entendait des chants à l'intérieur et franchement, Nick n'était pas fan. Bien évidemment, comme personne ne s'intéressait à lui pour le moment, il était plus que tranquille et pouvait rester en retrait le temps que ça se finisse. Ou le temps que l'électricité ne coupe. Par suicide à cause des filles qui chantaient ou pour une raison bien plus logique ? L'ancien renard n'en savait rien et préférait ne pas se poser la question. Au lieu de quoi, il sortit de la piscine et trouva une serviette dont il se servit pour s'éponger au maximum : s'il fallait s'approcher du compteur, mieux valait ne pas avoir les mains mouillées...

Nick se mit donc en route pour sa petite cachette : il avait planqué des trucs au dehors, notamment une lampe torche. Trouvant sa cachette, il alluma sa lampe et se mit en route. Il avait exploré la maison des jumeaux mais n'avait pas forcément fait attention à l'endroit où était le compteur. Aussi l'ancien policier commença-t-il par faire le tour de la maison par l'extérieur, ayant remarqué que certaines maisons à Storybrooke avaient le compteur en extérieur. Ce qui était franchement débile, mais bon, passons... En chemin, il vit Judy par l'une des fenêtres. Aussi se hâta-t-il d'éteindre sa lampe. Il se rapprocha de la fenêtre et attendit que sa co-équipière en fasse autant avant d'allumer brusquement la lampe en éclairant son visage à lui.

- BOUH !

En la voyant sursauter, le renard s'esclaffa. Puis il lui fit signe de venir le rejoindre.

- On sera mieux avec la lampe... Lui dit-il une fois qu'elle l'eut rejointe.

Puis il lui fit signe d'ouvrir la marche, lui restant en arrière pour éclairer le plus largement possible.

crackle bones

Nick Wilde

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

THE BEST PARTY EVER [Fe ZOOTOPIE & Plus encore]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives