« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 423j

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! _



________________________________________ 2017-09-20, 19:41

S-Life
Sur le divan de...


S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Cxmz S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 8d6c7b50-2f2c-0133-4756-0a2ca390b447

Nouvelle émission... Au final, Athéna s'amusait grandement avec ces interviews. Et ce jour était particulier puisqu'elle allait interviewé l'ex de son ex. Une femme que la déesse n'appréciait pas du tout mais qu'elle snobait la plupart du temps pour la simple raison que cela rendait l'autre folle. Autant dire donc que la visite s'annonçait pleine de surprises. Et la guerrière comptait assez sur leur animosité pour rendre tout ça un peu plus tonique.

À l'heure dite, Athéna et l'équipe de son frère Dionysos étaient à la porte de la maison dans les bois du Shérif Wright. Avec un geste, la déesse leur demanda de filmer l'extérieur, ils pourraient s'en servir pour le générique ou quelque chose comme ça. En soi, le lieu était franchement agréable. Mais personne n'aurait jamais réussi à le faire admettre à la guerrière. Hors de question de prendre le risque de laisser croire qu'elle enviait la princesse... Savourant un dernier instant le calme, la brune toqua à la porte et ils prirent rapidement place dans le salon.

- Merci de nous recevoir chez vous Miss Blanchard. Pourriez-vous vous présenter pour nos rares téléspectateurs qui ne sauraient pas qui vous êtes ?

Ça l'aurait presque fait grimacer de devoir se montrer aimable avec cette femme. Dionysos allait lui en devoir une grande pour la forcer à supporter ça...

"Je suis Mary Margaret Blanchard. J'ai 31 ans. Dans le monde des contes, j'étais Blanche-Neige. A Storybrooke, je suis donc institutrice. Fiancée à Nolan Wright, j'ai trois enfants : Emma Swan, Lily-Rose et Nathan."

Net, clair. Pas intéressant pour un sous. Décidément, cette fille ne faisait jamais rien comme il fallait... Quand elle aurait mieux fait de la fermer, elle l'ouvrait, et là qu'on lui laissait l'occasion de se vanter comme elle le faisait en général, elle se taisait. Plus casse-bonbon tu meures ! Soupirant intérieurement, Athéna se décida à l'interroger pour qu'elle parle un peu plus...

- Allons, ne vous rabaissez pas ainsi... Vous êtes la grande Blanche-Neige après tout, celle par qui tout ceci est arrivé. Du moins d'après les rumeurs... Parlez-nous un peu de cette discorde entre Regina et vous. C'est tout de même ceci qui a conduit plusieurs gens de divers royaumes sur Terre... Vous lui avez volé son miroir et elle a voulu vous le faire payer ? Demanda-t-elle avec un petit sourire amusé.

"Non, c'est beaucoup plus compliqué que ça en réalité. Disons qu'à l'époque, je voulais simplement qu'elle s'entende bien avec sa mère et je lui ai révélé qu'elle était amoureuse de Daniel, le garçon d'écurie et pas de mon père. Cora l'a très mal pris et a tué Daniel. Je ne l'ai su que bien plus tard. Mais à présent, on peut dire que notre relation est au beau fixe avec Regina. Si l'on omet ses boulettes magiques qui nous apportent toujours des ennuis..." Répondit la princesse après avoir eu un petit rire.

Non sans blague ? Bon au moins maintenant, tout Storybrooke serait au courant de pourquoi ils étaient là. Peut-être que la majorité s'en foutait royalement, mais certains y verraient peut-être une réponse à des questions qui les taraudaient depuis un moment. En tout cas, la déesse relevait qu'il s'agissait encore d'une histoire de cul qui avait mal tourné. Ah l'Amour... Même la Déesse de l'Amour n'arrivait pas à garder un mec, alors on n'allait pas s'étonner de voir les histoires d'amour des simples mortels mal finir...

- Une histoire de cœur donc... Dit-elle en hochant la tête. C'est souvent de ça que parte les grands conflits... Donc suite à cela, Regina s'est mariée à votre père et quand il est décédé, elle vous a plus ou moins mis dehors... Ce qui a conduit à votre rencontre avec David, c'est ça ?

"Je ne peux pas en vouloir à Regina à présent. Parce que c'est grâce à elle que j'ai fait la rencontre de David et de Nolan par la suite. Et puis, c'est aussi grâce à elle que je suis devenue celle que je suis actuellement."

Quelle miséricorde... C'était limite si elle n'allait pas remercier Regina pour tous ces bienfaits... Athéna avait une subite envie de vomir, elle qui était incapable de le faire... Franchement, les téléspectateurs allaient-ils être assez couillons pour la croire ? La déesse espérait que non...

- Et qu'êtes-vous devenue exactement ? Tout le monde dans cette ville a subi la Malédiction, mais vous qui êtes la principale concernée par tout ça, vous semblez avoir pris le parti de repartir de zéro... Est-ce qu'une impression ? Demanda la déesse, pensive.

"J'ai en effet décidé de repartir de zéro. Après tout, Storybrooke offre a tout le monde une seconde chance. Mais malgré tout, je n'oublie pas qui je suis réellement."

Ça ne répondait pas vraiment à la question ça... C'était fait exprès ou l'institutrice avait-elle du mal à comprendre ce qu'on lui demandait ?

- Donc vous n'oubliez pas que vous avez été princesse... Pourtant vous vous êtes fiancée à un homme qui est loin de faire partie de la noblesse. N'est-ce pas un peu contradictoire ?

"Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Storybrooke est pour tout le monde une opportunité d'avoir une seconde chance. Ici, nous ne sommes pas relégués au titre de prince ou princesse, ou bien encore d'anciens animaux. Nous sommes simplement les habitants d'une même ville." Mary-Margaret marqua une pause et dit avec un sourire un peu niais aux lèvres . "Et puis Nolan est bien plus noble de cœur et d'esprit que les véritables nobles du royaume des contes de fées."

Beurk. Non mais sortez-la de là ! Sérieux... Tant de niaiseté, c'était mauvais pour elle.

- Comme quoi, avoir un titre, ça ne fait pas tout ! Merci de nous avoir reçu chez vous Mary-Margaret. Athéna se tourna vers la caméra. Et rendez-vous bientôt pour un autre numéro de "Sur le divan de..."


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! _



________________________________________ 2017-09-20, 22:05 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Et ce jour était particulier puisqu'elle allait interviewé l'ex de son ex. Une femme que la déesse n'appréciait pas du tout mais qu'elle snobait la plupart du temps pour la simple raison que cela rendait l'autre folle.

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

Citation :
Net, clair. Pas intéressant pour un sous.

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

Citation :
Ah l'Amour... Même la Déesse de l'Amour n'arrivait pas à garder un mec, alors on n'allait pas s'étonner de voir les histoires d'amour des simples mortels mal finir...

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

Citation :
Quelle miséricorde... C'était limite si elle n'allait pas remercier Regina pour tous ces bienfaits...

J'avoue, c'est bisounours power c'est interview ! S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

Citation :
Et puis Nolan est bien plus noble de cœur et d'esprit que les véritables nobles du royaume des contes de fées.

Oh j'avoue, c'était niais ça ! S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723 S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! _



________________________________________ 2017-09-21, 09:20 « Cours Dydy, cours ! »

J'étais sur en voyant l'annonce facebook que tu ferais son interview avec Elo S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723 Je m'en rappelle bien de vous deux à Lemuria S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 3392629739 S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723 

J'ai adoré ! S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723 Elo qui est blasée d'elle dans la narration après ses réponses S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723 S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 En ligne


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 423j

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! _



________________________________________ 2017-09-25, 18:03

Je voulais aller au clash à la base avec cette interview, Meg m'a pas donné l'occasion, alors je me suis vengée dans la narration S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

S-Life #4 : Sur le divan de... Mary-Margaret !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines