Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

{Flashback} Belle&Gaston...Quelles retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gaston Hawk

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1035
✯ Les étoiles : 11463

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 22 Sep 2017 - 13:44

Quelles retrouvailles ?
Dire que tu étais là depuis le début !

♪I’m too sexy for my love, too sexy for my love…♪

GNNNNNN… Gaston grogna quand il entendit son réveil. Il avait passé plutôt une salle nuit, la motivation n’était pas vraiment là. Il se leva tant bien que mal, après avoir décalé pour la quatrième fois la sonnerie.
Il alla à la cuisine, salua au passage sa coloc’ d’un bref grognement, et avala un café noir.
Le petit déjeuner ne prenait pas de temps avec lui, mais le moment de la salle de bains avait tendance à s’éterniser. Douche, rasage, matage de lui-même dans le miroir, brossage de dents, re-matage, parfum, gel, re-re-matage…Ce « petit » rituel réussissait souvent à lui remonter son humeur, normal, quand on était face à quelqu’un de si plaisant à voir.

Un bisou sur la glace, un pantalon enfilé et un tee-shirt plus tard, Gaston se mit en direction de sa salle de sport. Pendant la première heure, il n’y avait personne, il en profita pour faire un peu les comptes. Puis deux clientes arrivèrent. Bonjour monsieur Gaston…hihihi Et ça jacassait, ça jacassait.

Après un sandwich vite fait avalé, un de ses sportifs en cours particulier vint pour sa séance hebdomadaire. Tout se déroulait pour le mieux, même si ce jeune homme n’était franchement pas le plus doué, mais bon…personne ne pouvait égaler Gaston, évidemment.

Soudain, il y eut un gros flash ! Gaston fut étourdi pendant cinq minutes, et tout d’un coup, il se souvint…de tout…de lui avant, du Fou, de Belle, de la taverne et des triplées, des parties de chasse, et du nuage à l’horizon, puis de Storybrooke.
Maudite reine ! Il était coincé dans vie minable sans autant d’amis avec qui s’amuser depuis tout ce temps !!
Minable ? Peut-être pas tellement ! Une pensée lui vint soudain en tête : il reconnut sa colocataire ! Il vivait avec Belle depuis tout ce temps. Dire qu’il ne s’était pas intéressé plus que cela à elle…Où était passé sa fougue ? Sa maitrise de la drague ? Cette malédiction l’avait changé…

Il fallait qu’il en ait le cœur net. Il reprit un peu ses esprits, se tourna vers son sportif…Qui avait déjà décampé. Peut-être avait-il lui aussi retrouvé la mémoire et décampé ailleurs.
Il ferma la salle, et se dirigea le plus rapidement possible vers leur appartement. Il espérait que Belle y soit.

Il entre dans leur colocation, et commença à la chercher. Belle, est-ce que tu es par là ?

(c) sweet.lips

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✯ Les étoiles : 6

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 1 Oct 2017 - 13:08

Quelles retrouvailles ?

“C'est toi ?!”

Il y avait des choses qui ne changeraient probablement jamais… Belle ne tenta pas de saluer son colocataire quand celui-ci entra dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Elle lui sourit simplement en réponse à son grognement de salutation. Heureusement qu’elle avait occupé la salle de bains avant lui… Car quand la bibliothécaire partit pour le boulot, lui était toujours cloitré à l’intérieur. Souriant légèrement, la fan de lecture fila à son poste pour une nouvelle journée de boulot.

Et si la journée fut semblable aux autres, cela ne dura qu’un temps. Jusqu’à ce qu’un flash brillant accompagné d’une brise étrange ne se fasse sentir. Et tout d’un coup, ce fut le choc. Zip, Mme Samovar, Lumière, Big Ben, la Bête, son père… Tout lui revint ! Tout ! Et Belle fut profondément choquée de se rendre compte que son colocataire, qu’elle appréciait assez malgré le fait qu’il soit assez orgueilleux, n’était autre que Gaston ! Rapidement, Belle ferma la bibliothèque et rentra chez elle : elle avait besoin de faire le point.

- Je suis là Gaston ! Dit-elle en le rejoignant dans l’entrée. Toi aussi tu te souviens ? Demanda-t-elle, curieuse et un peu inquiète.

Parce qu’elle se rappelait qu’elle l’avait éconduit par le passé… Et qu’il avait été assez humilié par sa faute d’ailleurs. Mais qu’avait-il eu besoin d’insister avec sa demande en mariage aussi… Belle espérait juste qu’il ne serait pas aussi lourd qu’avant… Et que le comportement qu’il avait été le sien durant la Malédiction allait continuer encore un peu, parce qu’elle l’avait apprécié à ce moment-là…

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72870-belle-deauclaire-term

Gaston Hawk

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 10 Oct 2017 - 14:03

Quelles retrouvailles ?

Gaston était partagé entre l’énervement, la frustration, la joie,…Il était confus, il supposait que ce devait être pareil pour les gens de Stoybrooke. Y avait-il en réalité quelqu’un de normal dans cette ville ?

Il faisait face à Belle maintenant, il fallait qu’il concentre ses esprits. Quand elle se retrouve face à lui, dans l’entrée, pas mal de choses remontèrent à la surface. C’est vrai qu’elle portait tout de même bien son nom, cette petite…Elle était vraiment jolie, avec son petit minois. Il se souvint qu’elle avait par contre un sacré caractère, et qu’elle l’envoyait souvent paître. Mais après tout, n’était-ce pas cela qui le faisait fondre ? Un peu de résistance, un gibier à conquérir…

Gaston était très excité, avec ce flot d’émotions et de souvenirs qui remontaient. La course pour revenir à l’appartement lui avait fait monter le cardio. Aussi sa réaction pouvait être démesurée…

Belle ! Tellement de bonheur de te revoir ! Il ne put s’empêcher, il la serra (peut-être un peu fort ?) dans ses bras. Il la serra longtemps, possiblement un peu trop, car il sentit au bout d’un moment les mains de la jeune fille le repousse.

Il s’écarta gêné, et passa une main sur sa nuque. Ahah désolé, je m’emporte un peu, je ne comprends pas tout ce qu’il se passe en réalité. C’est de la folie !

Il marcha vers le salon, et s’assit dans son fauteuil favori. Il fallait qu’ils se posent et discutent. Je me souviens de tout ! Du village, du Fou, de la taverne, des parties de chasse…Où cela est-il passé ? Où sont-ils passés ? Qui nous a fait ça ? Cela me rend dingue, cette histoire.

Il parlait de manière agitée, sans tenir en place sur son fauteuil.

(c) sweet.lips

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 18:40

Quelles retrouvailles ?

“C'est toi ?!”

La jeune femme était perdue. C’était le mot qui convenait. Elle se réveillait le matin, tout était normal et dans l’après-midi, elle se rappelait qu’elle était une jeune femme qui venait d’un petit village où tout le monde la trouvait bizarre et qui avait un temps été prisonnière d’un château enchanté avec une Bête pour maître… Il y avait sans doute de quoi être chamboulée.
Même si le plus étrange, c’était sans doute d’avoir réussi à s’entendre durant des années avec son colocataire qui n’était autre que l’homme qui l’avait courtisé par le passé alors qu’il n’était qu’un imbécile complet.

La Malédiction avait fait du bien à Gaston, c’était certain… La bibliothécaire le savait parce qu’il était moins idiot ici, plus intéressant. Toujours aussi égocentrique, mais bon, au moins, il avait moins de défauts qu’avant… Restait à savoir si cela allait continuer ainsi… Et ça ne s’annonçait pas super… À peine venait-il de rentrer que déjà il la serrait dans ses bras, fortement en plus, jusqu’à ce qu’elle parvienne à le faire reculer en s’aidant de ses bras à elle. Il recula et parut gêné, ce qui n’était jamais arrivé par le passé quand il la courtisait. Peut-être que les choses n’étaient pas si mal engagées au final…

- Je ne comprends pas tout non plus… Soupira-t-elle en le suivant et en s’installant dans son fauteuil, celui en face de Gaston. Je ne sais pas… Mais j’ai comme dans l’idée qu’on ne va pas tarder à les retrouver… Je ne comprends pas ce que je fais avec toi cela dit… Dit-elle pensive avant de se reprendre. Pardon, je ne voulais pas te blesser. S’excusa-t-elle. C’est juste que mon dernier souvenir, c’était d’être de lire dans la superbe bibliothèque de la Bête, c’est étrange de se réveiller et de se rendre compte qu’on est plus au même endroit ou avec les mêmes personnes… Essaya-t-elle de s’expliquer.

Belle n’allait pas préciser qu’elle aussi se souvenait de tout… Et qu’elle était assez confuse pour avoir envie de partir pour faire le point loin de lui. Trop de choses se mêlaient. Le passé et le présent s’entremêlaient et cela commençait à lui donner un mal de tête atroce. La jeune femme ne savait plus tellement où elle en était…

- Et maintenant, on fait quoi ? Demanda-t-elle.

Allait-elle continuer à vivre ici ? Avec lui ? Belle n’en savait rien. C’était entrain de devenir bien plus compliqué que ce qu’elle pensait encore le matin même…

crackle bones

Gaston Hawk

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 22:33

Quelles retrouvailles ?

Je ne comprend pas ce que je fait avec toi cela dit... Ouch...Gaston faisait souvent le malin, le fier, mais il s'était surtout bâti une belle carapace de macho sûr de lui. Dans le monde des contes, c'était bel et bien ce qu'il était, et seulement ça. Depuis qu'il était à Storybrooke, il sentait qu'il y avait plus que ça. Des sentiments ? Possible. Il ne s'y habituait pas encore, mais les paroles de Belle ne le laissait pas indifférent.

...la Bête... A ces mots Gaston tiqua. Juste avant la malédiction, Maurice lui avait parlé de cette Bête, mais il ne l'avait pas vraiment cru.

La "Bête" ? Il rigola. Puis vu l'air sérieux de Belle et se résigna. Tu étais vraiment avec une Bête ??? Ton père m'en a parlé, mais je ne savais pas si je devais le croire...C'est assez hallucinant !
Il mentionna cette entrevue avec le père de Belle, dont elle ne devait surement pas être au courant.
Elle ne savait pas pourquoi ils habitaient ensemble, lui oui. Un coup du sort, qui s'amusait. Elle ne savait pas que son père lui avait promis sa main...et que finalement, sans son consentement, elle était finalement fiancée à lui. Était-ce vraiment le moment pour aborder ce sujet ? Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu'elle allait sentir qu'il cachait quelque chose ?

Il préféra rester vague dans sa réponse. Je ne sais pas ce que l'on va faire. Je pense qu'il faut qu'on digère un peu ces informations. Peut-être que l'on recherche les gens que l'on connait ?
Il ne voulait pas rentrer dans les détails. Il sentait la jeune fille aussi perdu que lui. Il avait peur, il sentait, rien que dans son regard, qu'elle était plus distante que pendant la Malédiction.

(c) sweet.lips

Party like you don't care.

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 13:02

Quelles retrouvailles ?

“C'est toi ?!”

Mettre de la distance entre Gaston et elle lui semblait être d’instinct la bonne chose à faire. Pourtant, pour l’avoir côtoyé durant toute la Malédiction, Belle savait parfaitement qu’il n’était plus comme dans leur monde. Il avait changé lui aussi… Mais pour le moment, la jeune femme ne savait plus trop où elle en était. Aussi quand elle marmonna le nom de la Bête et que Gaston réagit avec énergie, elle sursauta, ne comprenant pas.

- Bien sûr qu’il y avait une Bête… Mon père n’est pas fou, il n’aurait pas inventé une histoire pareille ! S’indigna-t-elle après qu’il lui eut raconté. Comment as-tu pu croire qu’il racontait des histoires ?

Franchement, elle n’en revenait toujours pas de l’étroitesse d’esprit des gens du village. Certes, elle avait eu de la chance et avait l’esprit ouvert grâce à l’éducation que son père lui avait donné, mais tout de même ! Être aussi blessant n’était pas le privilège des gens sans culture après tout… Alors l’inverse était aussi vrai. Les gens sans culture pouvaient malgré tout avoir une ouverture d’esprit…

- Peut-être… Il faut que je retrouve mon père… Cela commence à être une habitude… Dit-elle avec un léger sourire. Et tous les gens du Château… Toi je suppose que tu vas te mettre à la recherche de Le Fou non ?

Elle ne voyait pas qui d’autre il pouvait y avoir dans la vie de Gaston… Après tout, même s’il avait toujours été la coqueluche du village, elle n’était pas certaine qu’il ait vraiment eu des amis… Et cela, c’était bien triste…

crackle bones

Gaston Hawk

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 20 Nov 2017 - 11:29

Quelles retrouvailles ?

Gaston ne comprit pas tout de suite pourquoi la jeune femme s’indigna. Quel caractère de cochon celle-là, il l’avait presque oublié pendant un instant, avec la joie des retrouvailles. La joie seulement pour lui apparemment, Belle ne semblait pas des plus ravies de se retrouver là avec lui, il la sentait réservée envers lui.

Oui effectivement, il a cru qu’on lui racontait des histoires, mais c’est tout de même une histoire à dormir debout il faut dire ! Une bête dans un château enchanté avec des objets qui parlent….Elle avait de la chance d’être mignonne cette petite, et cultivée, sinon il ne serait certainement pas attiré par elle, et aurait de sérieuses questions sur sa santé mentale…
Mais la malédiction les avaient peut-être changés tous les deux. Il se sentait lui-même différent, il se demandait comment il allait évoluer. Il se sentait plus intelligent, peut être aussi plus…sentimental ? Tolérant ? Il n’en était pas encore sûr, tout cela était assez nouveau.

Belle aussi semblait moins s’énerver envers lui, voilà qu’elle lui souriait même. Légèrement certes, mais un sourire tout de même. Cela réchauffait le cœur de Gaston, et apaisait ses pensées.

Oui effectivement, je pense que je vais essayer de voir où il peut-être ce bon vieux Fou. Dit-il avec une once de nostalgie. Ce bon vieil ami lui manquait tout de même.

Et c’est vrai qu’à part lui, personne d’autre ne lui venait réellement en tête. Bah, il se ferait de nouveaux admirateurs rapidement.
Belle avait une mine attristée, il voulait la réconforter.

Si tu veux, je peux t’aider à chercher ton père.
Il voulait être gentil avec elle. Bizarre, c’était nouveau. Mais c’était une réelle envie.
Je suis sûr qu’il est là, pas loin, et qu’il va te chercher aussi. Il lui fit un sourire réellement réconfortant.

Aussi voulait-il peut-être qu’elle se concentre surtout sur son père et pas vraiment sur les gens du Château.

Et cette…Bête…tu penses qu’elle est là aussi ? Que tu vas la rechercher ? C’était plus fort que lui il fallait qu’il pose la question. Il ne savait même pas si c’était un il ou elle, si il était dangereux,…Autant envers les gens de la ville, qu’envers sa relation avec Belle.

(c) sweet.lips

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 20:46

Quelles retrouvailles ?

“C'est toi ?!”

Tout le temps qu’elle avait vécu au village, Belle avait entendu les critiques, les moqueries, les chuchotements dans son dos… Oui, elle n’était pas comme eux, elle rêvait alors de vivre une autre vie, pleine d’aventures. Cela était arrivé d’ailleurs, puisqu’elle avait fait la connaissance de la Bête… Mais jusqu’à ce moment-là, la jeune femme avait subi les moqueries sur sa personne sans mot dire, jusqu’à ce que les villageois ne s’en prennent alors à son père. Alors quand Gaston en vint sur le sujet, avec la même incrédulité qu’elle imaginait bien avoir été la sienne à l’époque, la bibliothécaire ne put que s’insurger.

Belle espérait avoir été assez claire : juger sans savoir, sans connaître, ne devrait pas être permis. Elle tenta de le faire comprendre à Gaston, mais la jeune femme savait aussi que parfois, il fallait que les choses aient le temps d’être pensées, réfléchies pour avoir un impact, aussi n’en parla-t-elle plus, changeant de sujet en discutant des gens qu’ils voudraient retrouver. Pour elle, c’était simple : son père, la Bête et les habitants du Château.

- Le Fou était un peu ton seul véritable ami non ? Demanda-t-elle, curieuse. En tout cas, c’était l’impression que j’avais… Les autres… Les autres s’étaient justes des admirateurs ?

Des gens trop faibles et trop étroits d’esprit pour se rendre compte qu’ils avaient souvent un comportement stupide. Belle était ravie au fond que la Malédiction ait eu lieu : elle n’aurait pas à retourner dans ce village. À Storybrooke, les gens étaient un peu plus ouverts et il se passait des choses depuis l’arrivée d’Emma Swan. Les événements n’étaient plus figés, ce qui annonçait de la vie, de l’aventure. Bref, tout ce à quoi elle avait aspiré par le passé…

- Je te remercie. Dit-elle avec un sourire, touchée. Oui… Je pense qu’il est ici aussi et oui je vais le chercher. Et les habitants du Château aussi… Ce sont des gens très bien. Déclara-t-elle.

Même si à l’époque ils avaient été sous forme d’objets, Mrs Samovar, Lumière et Big Ben lui avaient réservé un accueil plus que chaleureux, bien loin de ce à quoi elle avait été habituée au village… Elle les appréciait grandement et comptait bien les voir faire partie de sa famille.

crackle bones

Gaston Hawk

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 21 Jan 2018 - 21:02

Quelles retrouvailles ?

Gaston pensait au Fou, il se demandait ce qu'il avait pu devenir aujourd'hui. Peut-être vendeur ? Serveur ? Carrément entrepreneur ? Le reverrait-il un jour ici, ou ailleurs ?
Gaston fut un peu piqué à vif quand Belle lui dit que les autres n'étaient que des admirateurs. Il se renfrogna.
Moui, peut-être...enfin quelqu'un faisaient partis d'une bonne de joyeux compères,...
A quoi cela servait-il d'essayer de se donner de la contenance. Elle l'avait bien cerné, elle avait raison, et il était vrai que la vérité pouvait blesser. S'être retrouvé ici, avec la malédiction l'avait mis face à lui-même. Et se rendre compte de qui il était vraiment, et qu'il était peut-être un peu seul ne faisait pas plaisir. Il passait les jours à Storybrooke en gardant son ancienne façade, par fierté principalement, mais intérieurement il sentait qu'il avait changé.

Belle parla des gens du Château, et Gaston sentit qu'il y avait dans ses paroles de la nostalgie, que ces personnes lui manquaient vraiment. C'est certain qu'elle avait du être plus heureuse là-bas qu'au village dont ils étaient originaires, et où Belle avait toujours été mise à part. Elle n'avait jamais su s'intégrer...ou était-ce les habitants qui n'avaient sur l'intégrer ? La question ne se posait maintenant plus.

Il poussa un soupir, puis se leva, déterminé. Bon, si tu veux on peut déjà aller faire un premier tour, voir si on croise d'autres visages familiers ! En tant que ton fiancé, je t'accompagnerais sur le sujet !

Il se dirigea vers l'entrée, enfila ses chaussures et son blouson, puis se retourna. Belle n'était pas derrière lui. Il retourna dans le salon, elle semblait figée sur place, consternée, abasourdie.

Eh bien, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Et c'est seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit...il avait parlé sans réfléchir...et avait annoncé sans le vouloir une nouvelle à Belle qu'elle ne s'était peut-être pas attendu à entendre de sitôt.

(c) sweet.lips

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 14 Fév 2018 - 19:35

Quelles retrouvailles ?

“C'est toi ?!”

Visiblement, sa remarque sur ses admirateurs n’avait pas plu à Gaston. Mais Belle ne pouvait pas dire les choses d’une autre façon. Malheureusement pour lui, c’était ce que les gens du village avaient été : de simples admirateurs. À l’époque, le chasseur plus que vaniteux qu’il était ne s’en était sûrement pas rendu compte. Aujourd’hui, la bibliothécaire avait l’impression qu’il n’allait plus autant se voiler la face… En tout cas, le Gaston qu’elle connaissait ne l’aurait pas fait. Mais était-il encore celui-ci ?

Puisqu’ils avaient parlé des compagnons de Gaston, ils en vinrent à parler de ceux que Belle avait connus durant sa captivité au Château. La jeune femme ne put qu’admettre qu’ils lui manquaient. Elle n’avait retrouvé ses souvenirs que peu de temps auparavant, pourtant c’était exactement ça : eux qui avaient fait partie intégrante de sa vie pour une très courte période lui manquaient terriblement.

Peut-être parce qu’ils l’avaient intégré sans problème à leur univers… Ils étaient si différents des humains ordinaires qu’il n’y avait jamais eu de jugement de leur part. Au contraire, ils étaient même ravis de la connaître. C’était une attitude qu’elle n’avait pas connu avec les gens du village qui au contraire l’avait plutôt mis à l’écart. Sans doute que cela expliquait en grande partie pourquoi elle se fichait assez des gens du village et pourquoi elle se préoccupait déjà tant pour les autres…

En entendant Gaston lui dire qu’il allait l’aider à les chercher, Belle fut surprise. Mais un sourire ravi se dessina sur ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle entende la suite. Là, la jeune femme se figea. Tout autour d’elle se figea en fait. Elle ne comprenait plus ce qu’il lui dit quand il remarqua qu’elle ne le suivait pas. La bibliothécaire était sous le choc. Comment cela pouvait-il être possible ? Lui racontait-il des mensonges ? Inventait-il une relation entre eux, reprenant un peu sa folie d’avant ?

- Fiancé ? Finit-elle par dire dans un murmure. Depuis quand… Depuis quand es-tu mon fiancé ? Pourquoi inventes-tu une histoire pareille ? Je pensais que tu avais changé… Je n’en suis plus aussi sûre à présent… Dit-elle d’une voix tendue.

Elle lui en voulait terriblement. Et le poussait du regard à s’expliquer plus en détails, sans quoi elle risquait de se jeter sur lui pour le faire parler, même si l’attitude serait sans doute vaine…

crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

{Flashback} Belle&Gaston...Quelles retrouvailles ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives