« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #41 : Magic Circus [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 908819teamewok

| Cadavres : 963



Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-23, 17:19




Magic Circus

J'AI JAMAIS RIEN VU D'AUSSI MARRANT QUE DE VOIR VOLER UN ÉLÉPHANT
Prenez un ticket !



La Ménagerie
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Un éléphant
Il a des grandes oreilles ! Il vole ! Il écrase preques des innocents sous ses (petites) fesses ! Venez distribuer vos cacahuètes à Dumbo l'éléphant volant !


Un dinosaure
Il a un grand cou ! Il est unique en son genre vu qu'il est le dernier dinosaure sur terre ! (Si on compte pas Yzma et Hypérion) Admirez Petit-Pied, le diplodocus aux grands pieds !


Un dieu
Il est... euh... Grand? Il est blond ? Il a un égo surdimensionné ? Si ça vous suffit pas comme arguments, dîtes vous qu'il a des abdos et qu'il est le plus canon des dieux. Après tout, Apollon se doit de vendre du rêve, non?


Un faon
Eh oui, on trouve même des animaux pas du tout exotiques au cirque! Vous pourriez tomber sur Bambi dans la forêt mais nous on vous facilite le tout, on vous le sert dans une cage !On dit qui? Merci Bibi (dibobidiboo!)


Un lionne ?
On vous propose même un lion hermaphrodite ! Lion ? Lionne ? Zira ? Ziron ? Le mystère reste entier, à vous le découvrir ! (Sinon, on se demandait juste comme ça: il a réussi à pécho Scar dans une autre vie ou pas? Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870 Je demande pour la science hein Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2852471132 )


Un Tigre
Vous êtes du genre à avoir le coeur bien accroché? La nausée ne vous fait pas peur ? Alors bondissez au rhytme de notre Tigrou infatiguable et tout doux ! Laissez vos Cruella à la maison, par contre !



Montez dans le train du bonheur !
Il roule pour vous le train du bonheur
Le train du bonheur, il sera à l'heure
Sur la colline, voyez sa fumée
C'est dur de grimper, il est essoufflé
Aussitôt que son petit sifflet résonne
C'est la joie des enfants et des grandes personnes
Il roule pour vous le train du bonheur
Il sera à l'heure, le train du bonheur !

Ou pas, en fait.






Résumé du voyage
Attention, événement à Storybrooke ! Un cirque s'installe en ville ! Et bien entendu, le succès est au rendez-vous. On y trouve une Lily aux cheveux courts (Robyn approuve pas Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2852471132 C'est mieux quand ils sont longs Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 4114364782), une Astrid toute mimi, un Apollon qui ne laisse pas insensible sa future belle-mère, un(e?) Zira tout seul dans son coin, un Antropy surexcité et un Lounis qui essaie de le maîtriser comme il peut (et avec douceur). Tout le monde il est content, tout le monde il veut passer un bon moment.

Mais chut ! Le spectacle commence : explosion, pétards en tout genre et participations du public, tout est là pour en mettre plein les yeux. Le Monsieur Loyal sur scène a même l'air de connaître la véritable identité de certaines personnes, c'est dingue ça ! En plus, il fait des choses bizarres aux spectateurs. Comme allonger le cou d'Astrid, qui est assisse sur les genoux de Phoebus, de manière démesurée ou faire rebondir encore plus Antropy. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Pas autant que la suite !

Voilà que maintenant le dieu de la mission s'étouffe avec des pop-corn de manière flippante, que Lily trompe énormément avec son nez en trompette de l'extrême et que Astrid a des nœuds qui l'étouffent. Sans oublier les clowns présents qui commencent à cracher des fléchettes transformeuses de gens en n'animaux. Genre serpent géant qui veut manger son cousin le diplodocus sans écailles. Apollon essaie bien de prendre les choses en main, mais rien à faire. Voilà que tout le monde se fait soit assommer, soit attaquer par une nuée de corbeaux, et qu'ils se réveillent tous... Ailleurs.

Et pas au même endroit, en plus. Astrid, Lounis et Zira reprennent connaissance dans des cages, dans un train. Malmenés par du personnel du cirque, ils sont ensuite balancés dans une cabane répondant au doux nom d'"Australia". Et non, je sais pas pourquoi.

Du côté d'Apollon, Lily et Antropy, les choses vont un peu mieux. Tous endormis dans un arbre, aux côtés d'un bébé éléphant Lily beaucoup trop adorable façon Candy, qui d'ailleurs trompe plus qu'elle ne parle, ils peuvent eux au moins décider de la suite des événements. Et décident donc de rejoindre un village au loin, constitué de tout un tas de cabanes en bois sur lesquelles sont accrochées pour chacune le nom d'un lieu de dessin animé Disney. Du genre Arendelle, la Forêt des Rêves Bleus... Vous voyez le délire ?

Surveillée par une bande de corbeaux pas vraiment bavards et Lily étant un poil parano sur les bords parce qu'elle pense qu'Apollon mâte son postérieur, celle-ci marche sans faire exprès sur une croix rouge qui devient verte et qui semble appeler tout un tas d'animaux humanoïdes qui sortent des cabanes. Et qui, accessoirement, essayent de les tuer. Parce que oui, sinon ça serait pas drôle, hein !

Retournons du côté de l'autre groupe. Un moustachu avec un fouet vient effrayer les animaux qui ne le sont pas tous totalement en parlant de les manger. Ah et aussi une panthère essaie de fuir et se faire découper en deux. Mais c'est qu'un détail. Astrid, traumatisée (on se demande pourquoi), se fait câliner par un inconnu humain qui tente de la rassurer en lui chantonnant une espèce de tirade pas du tout rassurante alors qu'une armée de clowns se ramène et pas pour faire des blagues.

Heureusement, Zira prend la tête de la révolution animalière, déchiquette quelques clowns de ses crocs et griffes et arrive à s'échapper, suivi(e?) des autres. Il les emmène se cacher dans un hangar, où Lounis trouve une trappe qui leur permet ensuite de fuir, cette fois dans un tunnel.

Petit problème, par contre : une fois dans cet endroit étroit, tout le monde se transforme en animal à 100%. Donc Astrid prend du poids et Lounis des ornements sur la tête, par exemple. Si les autres réussissent à rejoindre le hangar avant que tout parte en vrille totalement, Lounis lui se trouve seul dans le désert. Et Astrid, toujours aussi chanceuse, ressent le besoin d'éternuer quand un homme armé de poivre lui en balance sur la langue. Ce qui la fait défoncer encore plus le tunnel et surtout ouvre un passage cette fois pour de bon aux autres. Tout ça pour au final apprendre que l'homme au poivre les a sauvés pour mieux les manger, en compagnie de l'inconnu dépressif qui pourtant avait l'air tout gentil malgré son manque de joie de vivre.

Mais alléluia, mes frères ! Voilà que le groupe d'Apollon arrive, attaqués par des corbeaux armés de canons à tomates. Ils ont en effet réussi à fuir les animaux pas si animaliers grâce à une partie de 1,2,3, soleil ! et une Lily volante. Et qui écrase au passage les carnivores exotiques.

Pas le temps par contre pour les retrouvailles, une parade constituée de tout un tas d'animaux qui courent vachement vite foncent sur eux, ce qui pousse tout le monde à fuir encore une fois. Tous rejoignent alors une mystérieuse et surtout très bizarre, mais alors vraiment super chelou, forêt. Astrid devient un espèce de gros poisson, pendant que Zira se prend pour un chaton. Sans oublier la transformation de Phoebus en Aphrodite, et Lounis qui devient un oiseau qui a chaud ? O_o Pendant que Lily revoit sa maman si elle avait été gentille et se retrouve confrontée à l'homme au fouet qui semble tout perturbé. Surtout quand Astrid voit elle aussi à son tour sa mère pourtant décédée et ses amis du Crétacé. Quelque chose ne va pas, et ça lui plait pas trop, au monsieur. Du coup, tout le monde arrive à se rejoindre. Tout le monde voit une porte qui pourrait être la sortie. Et tout le monde la franchie.

Tout le monde ? Eh bien non, car une Aryana qui n'en est pas une en vrai résiste encore et toujours à l'appel de la sortie. Phoryana est en effet coincé(?) dans la forêt, tout(e) seul(e), avec pour seule compagnie un corbeau Lala qui devient de la cendre et on sait pas trop pourquoi. Il/elle réussira finalement à quitter l'endroit à son tour, mais pas dans des supers conditions car elle/il n'hésitera pas à en foutre une au monsieur qui veut lui faire signer des papiers concernant des Jeux à Hauts Risques auxquels il/elle aurait participé. Alors que pourtant, elle/il est désormais de retour dans le cirque, sur scène, au centre de l'attention et applaudi(e) par une foule en délire... et en compagnie de tout les autres, qui sont redevenus qui ils sont version humains.

Ainsi, ils peuvent enfin partir. Sans trop se poser de questions concernant cette histoire de jeu mais bon, c'est Storybrooke hein. Certains se permettent même de remplir un petit questionnaire de satisfaction avant de partir. Si c'est pas beau toute cette implication.

Pour finir, Apollon se réveille le lendemain avec un maquillage dégoulinant et habillé d'une robe mille fois trop courte. Je vous laisse avec cette image en tête. A voir si ça vous excite ou si ça vous donne envie de vomir. Hésitez pas à donner votre avis sur la chose à la suite. Surtout si vous vous appelez Cassandre et que vous sortez avec ce grand blond en robe. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 4049562214





















Ce qu'il faut retenir



- Lily s'est coupée les cheveux ! Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 4114364782

- Lily bave sur son futur beau-fils alors qu'elle est mariée. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2852471132

- Lily a même pas invité Robyn a aller au cirque. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2724229657 Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1325677926

- On notera d'ailleurs que même aller au cirque devient dangereux à Storybrooke. O_o

- On applaudit les malades mentaux qui inventent des jeux aussi dangereux. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2852471132

- Comment ça se fait que la tête d'Apollon est restée coincée dans un paquet de pop-corn? Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870 Il a une toute petite tête? Genre pour dire qu'il a un tout petit cerveau? Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870

- Il y avait un Lala mais au final on sait pas à quoi il a servi. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870

- Je crois que j'ai pas tout compris à la mission. Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870 C'est grave docteur? Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870

- Ah et au fait, vous avez fait quoi des autres participants qui étaient humains et sont devenus animaux ? Vous les avez laisser se faire manger par les Lala carnivores? O_o

- Pourquoi les Lala font flipper en fait? Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1139808870


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-23, 19:22

Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 453450723 Elle est excellente ta fiche ! Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 1617451880 Je crois que la mission date un peu (beaucoup) donc j'avais jamais lu et je savais à peine qu'elle existait mais j'aime bien ce JAHR, ils ont l'air sympa ces cocos Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 920691004 Et c'est une très bonne idée pour la présentation des persos ! Evénement #41 : Magic Circus [Fiche] 2727069659
 Page 1 sur 1

Evénement #41 : Magic Circus [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser