Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

♦ You tell me stories of the sea. And the ones you left behind ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✯ Les étoiles : 7565

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Ven 8 Déc 2017 - 19:48

ça serait marrant que pendant la malédiction les deux se soient rencontrer. Dans l'état dans lequel Harold était je pense que Bru se serait fait un malin plaisir à le bousculer et à ne pas prendre de gants avec lui. Le voir dans un état de larve dépressive l'énerverait je pense. Elle n'a pas de patience avec ce genre de personne. Je pense que quelque part elle pourrait aussi rechercher sa compagnie. Une sorte de désamour énervant mais nécessaire. Elle est du genre à aimer les relations qui l'énervent. Parce que c'est sa dopamine quelque part. Je la vois bien sans pudeur aussi
A la levée de la malédiction elle aurait purement et simplement disparue. Sans explication. Elle est en colère contre Harold. Même si elle sait plus ou moins aujourd'hui que c'est Regina. Sa colère envers lui le maintient dans sa vie d'une certaine façon.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me love you

Oh pretty baby, now that I found you stay

James C.J Brooke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo/Dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Squiz la petite tortue pleine d'énergie !

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Squiz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 154
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Déc 2017 - 2:42

Sorry de vous répondre que maintenant les gens Alors Katherina je suis désolé mais la colocation n'est plus possible.. Un dragon de poche habite déjà avec lui et Krokmou a fait son grand retour alors pour ce lien ce n'est plus possible Mais tu as l'air de vraiment aimer le dessin animé et ça me touche! On peut toujours essayé de trouver un autre lien intéressant j'en suis sur En tout cas je serais honoré de t'avoir parmi nous

Brun ton idée de lien est juste géniale moi qui aime faire souffrir mon petit Hal c'est parfait ! En plus c'est le genre de lien qu'on peut creuser avec le temps. Quand tu veux je te lance un rp

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Little ♛ Turtle
Hey, what's the big idea ? ✻ Mama told me what I should know, Too much candy gonna ride your soul, If she loves you, let her go, 'cause love only gets you down. Take a look at the boy like me, Never stood on my own two feet, Now I'm blue, as I can be, Oh love couldn't get me down.
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

♦ You tell me stories of the sea. And the ones you left behind ♦

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis