MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Missions entre-croisées [Pv. Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 13:45

Aisha Androuze

&

Sam Nicols

Missions entre-croisées
Mes proches resteront toujours une priorité


J'avais bien passé des nuits, seule dans la forêt, à marcher sans réel but si ce n'était un signe, ou un miracle. En vérité, je ne sais même plus ce que je t'attendais... Mais il faut dire que de toutes les fois où je me suis baladée dans les environs, c'est la première fois que je rencontre réellement quelqu'un et même si ce n'est pas la personne que j'attendais, je suis heureuse que les choses changent un peu dans ma routine. Me voilà en jogging en train de décrire mon monde "fantastique" à une détective. La voyant rire lorsque je me mentionnai comme étant une fée souhaitant combattre le mal, je baissai les yeux d'un vif agacement. Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait le coup, il faut dire. Malgré la diversité des habitants à Storybrooke, certaines normes l'emportaient. Je ne pouvais pas lui en vouloir de rire de surprise. Si j'avais été à sa place, j'aurais peut-être fait pareil.
Néanmoins, elle s'excusa d'un sourire que je lui rendis. Peut-être devais-je l'aider à imaginer pour qu'elle comprenne ce qu'il en était... Je levais donc ma main, paume face au ciel, et fis apparaître une plateforme holographique avec trois bâtiments. Mes pouvoirs me faisant défauts, je gardais du mal à maintenir l'image nette.

"Peut-être que visuellement vous comprendriez mieux. Répliquais-je en souriant. Vous voyez, ici c'est Alféa, mon école à Magix. Toutes les fées y sont rassemblées et apprennent la magie. De l'autre côté se trouve la Fontaine Rouge avec les spécialistes qui s'entraînent au combat armés - ou non. Et dans une toute autre école, ici, nous avons les sorcières qui apprennent... le mal. C'est une tout autre ambiance, vous l'aurez remarqué. Je fis disparaître l'hologramme. Mais qu'importe l'école, le mal se trouve partout... Même ici, à Storybrooke. Et je ne peux me permettre d'être faible lorsque le moment sera venu de combattre, vous comprenez ? J'haussai les épaules pensive. J'ai été entraîné pour ça et si je ne peux plus aider... Je me sens inutile."

Le silence faisait à nouveau son apparition. Je me sentais triste et assez vide de pensée. Effectivement, je prenais conscience que me battre et venir en aide aux autres donnait en quelque sorte un sens à ma vie. C'était en tout cas un quotidien autrefois, avec le reste de la bande... Mais je sais aussi que cette envie est un moyen de combler le vide qui me ronge et de ne plus penser à Nabu. Lorsque je me battais, nous étions ensemble. Ainsi, combattre me donne la sensation qu'il est près de moi, d'où le besoin de sauver des gens et d'ajouter de l'action à ma vie.
J'avais l'espoir que la détective m'aide dans l'affaire mais peut-être en était-ce un faux. Après tout, n'ai-je pas déjà tout tenter ? Et puis, que pourrait-elle faire de plus ? Je partais défaitiste, je m'en rendis compte et je m'en voulais pour cela. La jeune femme insistait tout de même et je finis par parler comme si je lançais un avis de recherche :

"C'est mon petit-ami. Il s'appelle Nabu... J'imaginais une description de ce que je me souvenais. Habituellement, il porte un ensemble violet et jaune mais je pense que s'il est ici, il a opté pour une tenue plus adéquate aux normes afin d'éviter de se faire remarquer. Il a des cheveux bruns foncés tirés en deux tresses longues. Des yeux marrons, une peau mate... Je me pinçais la lèvre inférieure pour éviter de pleurer devant l'image qui me revenait. Je ne l'ai pas vu depuis que la malédiction a été levée, même avant à vrai dire... Je pense qu'il n'a pas été emmené à Storybrooke, cependant - mon monde ayant été touché - il serait normal qu'il ait été emporté, comme tous les autres... S'il est bel et bien ici, personne ne l'a vu. J'ai fait le tour de la ville sans succès... Je me disais que la forêt serait le premier endroit où il pourrait se rendre mais aucune trace de lui nul part. Je perds espoir..."


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Sam Nicols


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Katherine Barrell

Ѽ Conte(s) : Volt
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Penny

✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 227
✯ Les étoiles : 2001




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 5 Sep 2018 - 21:56

Sam et Aisha

Missions entre-croisées

Sam venait d'un monde où la magie n'existait pas, là où ce sont les caméras et les ordinateurs qui font de la magie à l'écran des téléspectateurs. Lorsqu'elle était jeune actrice, on pouvait la voir se faire emmener par des extraterrestres alors qu'en réalité elle était toute seule sur un fond vert. Mais elle commençait à s'habituer à ce monde-ci, après tout il n'y a pas si longtemps que ça, le Dieu des enfers a fait apparaître un parapluie Hello Kitty dans sa main parce qu'il avait déclencher une pluie de billets de monopoly. Elle est pas belle la vie? Sam croyait qu'elle allait finir à l'asile ce soir-là...

Il est vrai que la rouquine se sentit mal d'avoir rit à la déclaration de la jeune femme qui se trouvait face à elle. Déjà que Sam avait dû mal à croire aux fées il y a de cela quelques mois, mais là, des fées maléfiques c'était pour le moins, étrange. Mais ce n'était pas une raison pour rire comme ça alors la détective s'excusa rapidement.

La brunette accepta ses exucuses puis, de sa main, elle fit apparaître une sorte de plan en version hologrammes de trois bâtiments. La rouquine sursauta légèrement, surprise lorsqu'elle vit les bâtiments apparaître mais se calma aussitôt. Aisha commença alors à lui expliquer et à lui présenter les différents bâtiments, en commençant par son école à Magix puis par l'endroit appélé La Fontaine Rouge et le dernier bâtiment étant l'endroit où il y aurait des fées maléfiques.
Il est vrai que le mal est partout, mais y aurait-il un grand danger qui menace la vie des habitants de Storybrooke?

Lorsque le moment sera venu de combattre? Contre qui? Un danger vous menace? Et pourquoi vous ne pourrez plus aider? Vos pouvoirs s'affaiblissent si vous n'êtes pas à Magix? Après réflexion... Navrée, je vous pose beaucoup trop de questions et la plupart sont des choses qui ne me concerne pas.

Sam insistait pour que la jeune femme lui parla de la personne qu'elle recherchait, elle semblait tellement désespérée, mais un petit coup de main et le point de vue de quelqu'un d'autre ne pourrait pas lui faire de mal.
La personne qu'Aisha recherchait était donc son petit-ami, nommé Nabu. Sam voyait bien que le fait de décrire la personne qu'elle aimait, la brunette commençait à avoir des larmes qui lui montaient aux yeux mais Sam préféra ne rien dire et la laisser continuer à parler, elle n'osait l'interrompre. Puis, quand elle eut terminé:

Très bien, je ferai des recherches de mon côté, en espérant trouver quelque chose. Ne perdez pas espoir. Moi je ne perd pas espoir de retrouver ma famille et ceux que j'aime, vous devriez faire la même chose. Et puis, la plupart des meilleures choses arrivent lorsque l'on s'y attend le moins, il faut savoir être patient même si c'est très dur et insupportable.



luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Love doesn't mean the same thing to everyone

As long as you believe in your heart and if it's right, you don't think about the cliff because you're sure when you reach the edge, you'll fly.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 429
✯ Les étoiles : 8167




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 8 Sep 2018 - 20:41

Aisha Androuze

&

Sam Nicols

Missions entre-croisées
Mes proches resteront toujours une priorité

La détective semblait être sceptique à mes origines de fée et je ne lui en voulais pas pour ça. De toute manière, elle verrait assez aisément que niveau étrangeté, il y en avait pour tous les goûts à Storybrooke. En tant que détective je ne doutais pas qu'elle finirait par obtenir des enquêtes surprenantes avec des problèmes aux réponses improbables. Pour ma part, je voyais bien tout ce qui pouvait s'y tramer mais restais toujours à l'écart et je ne saurais en dire la raison. Les Winx n'étaient plus avec moi pour me soutenir dans cette démarche d'aventures alors que je ressentais toujours le besoin de prendre des risques et d'aider les autres. À force d'agir ainsi dans mon monde, c'était devenu comme mécanique pour moi, une raison de vivre. C'est pourquoi lorsque je montrai visuellement à la jeune femme ma dimension magique, je retrouvais une certaine nostalgie de mes missions passées et je partageais mon inquiétude pour cette ville-ci, Storybrooke. Après tout, le mal ne s'arrêtait pas à une malédiction.

"Oh non, ne vous en faites pas ! Souriais-je pour la rassurer. Vos questions ne me dérangent pas, au contraire. De toute façon, on le sait d'une manière ou d'une autre. Si mon monde de sorcières et de fées avaient ce taux important de méchants "souhaitant contrôler le monde", j'appuyais sur des guillemets avec les doigts, alors Storybrooke, le point d'arrivée de tous les mondes ayant subi la malédiction, peut s'inquiéter. Il y a de tout, ici, et je ne pense pas que les plus puissants décident de cohabiter sans imposer leurs règles. Du moins, c'est ce qui me paraîtrait logique."

J'haussai les épaules. Moi qui avait déjà eu affaire à un vampire et un mage plutôt glacial, je prenais vite conscience qu'il ne devait pas y avoir que ça dans cette ville. Surtout depuis que Icy, celle qui était avant sorcière dans mon monde, avait proféré des menaces indirectes quant aux desseins d'autres méchants dans son genre...

"Je pense qu'en tant que détective, vous allez avoir du boulot. Dans mon cas, disons simplement que mes pouvoirs se sont affaiblis, en quelque sorte, et qu'il me faut pas mal d'entrainement encore pour atteindre la puissance que j'avais dans mon monde. Il parait que la magie fonctionne différemment ici... Je le confirme. Si je dis souhaiter m'entraîner et récupérer cette énergie, c'est pour être prête à me défendre."

Nous en venions à la raison pour laquelle je me trouvais ici, plus précisément à la personne que je continuais de chercher après 4 ans sans aucune nouvelles. C'est vrai que ça faisait déjà 4 ans... Ou peut-être seulement 4 ans ? Je perdais la notion du temps depuis quelques mois, avec l'absence des personnes que j'aimais. La solitude était une amie d'enfance, mais elle ne m'avait pas tant manqué que cela. Lorsque j'abordais le cas de Nabu, j'étais étonnée de me souvenir de petits détails inutiles mais en même temps d'avoir oublié d'autres importants, comme sa voix. Il n'en restait plus aucune trace. Oui, je perdais espoir et le confiai à la détective. Ce n'était pas réellement l'endroit pour faire une déposition ou quoique ce soit, seulement elle accepta tout de même de faire ses propres recherches de son côté. Mon regard remonta vers elle et j'esquissais un sourire sincère et gratifiant.

"Vous aussi vous avez perdu ceux auxquels vous teniez après la malédiction ? Elle fait des ravages...
Dis-je pensive. J'espère que vous les retrouverez et oui, vous avez raison. Il ne faut pas perdre espoir, ce n'est que peu me le rappeler puisque je suis plutôt solitaire ces temps-ci. J'avais envie de venir faire un tour dans le forêt pour me changer les idées également et finalement, je tombe sur vous, une détective. C'est plutôt un sacré hasard par cette heure."

Je levais la tête vers le ciel pour scruter les étoiles. Il n'y avait pas un nuage en vue ce qui était normal pour la période. De toute manière, je ne serais pas sortie si le temps avait été gris et maussade et peut-être que la jeune femme ne se serait pas donné cette peine également. J'abaissais finalement les yeux à hauteur d'arbre.

"Vous vous plaisez à Storybrooke ? Finis-je par demander sur un ton plutôt sérieux. Je veux dire... Est-ce que vous vous y sentez chez vous ?"

J'avais entendu parlé de ces personnes qui avaient le mal du pays. Depuis que la frontière n'était plus maudite, beaucoup ont quitté la ville pour s'installer un peu partout dans le monde. C'était un peu... un immense tri. Maintenant, ça allait être la Terre entière qui pourrait avoir des problèmes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Echo
The clock stopped ticking forever ago. How long have I been up ? I don't know. I can't get a grip but I can't get go. There wasn't anything to hold onto, tho. Like boxing, the shadow in the dark, yes I'm fighting against the ECHO in the mirror.
anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Missions entre-croisées [Pv. Sam]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt