LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Casper

Invité

Anonymous

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! _

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 19:50

Bouhhhhhhhhhh

Une revenante! Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239 Mais je vous dirais pas qui je suis, sinon c'est pas drôle Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Brefouille! Depuis quelques jours, je ressens l'envie de revenir sur ce cher fofo! Mais (oui parce que y a un mais voyons Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564 )

J'hésite un peu, avec la fac, les cours tout ça tout ça... Mais une réponse par mois, c'est largement faisable! (C'est pas comme si fallait faire 36000 rps par jour quoi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239 )

Du coup je suis bien tentée de revenir, mais pas avec un de mes anciens persos (je vous aide sur qui je suis là, en disant mes comptes Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564 ) parce que si je viens, je préfère prendre un nouveau départ avec un nouveau perso même si j'adore mes anciens persos! Mais surtout, je veux être sûre d'avoir des LIENS! Oui non parce que c'est toujours mieux d'avoir quelques liens quand on débarque, ne serait-ce que pour les rps Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564

Alors si je pose mes petites valises avec un perso et que je trouve pas de liens, c'est compliqué Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Du coup, j'ai à la fois des idées de personnages, et en même temps pas d'idées (oui, je suis contradictoire Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 332879724 )

Bref du coup, j'ai fais un peu le tour, voir les contes et autre dessins animé tout ça tout ça de présent, mais je suis pas sûre d'avoir tout vu! Du coup je poste ici, voir les recherches, voir si elles peuvent m'aiguiller dans mon choix si je reviens tout ça tout ça...

Les lions et les dingos du pays des merveilles, on me saute pas dessus hein Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1375884928 (je dis ça parce que je me souviens que c'était les deux avec le plus de membre du forum, de vraies sectes Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564 )

Voili voulou, j'en ai fini, à vous! Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 378254admin

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:14

Et bah bon retour !

Et je suis une lionne et je te saute dessus, mais c'est parce qu'on est plus aussi nombreux Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4114364782 Je joue Sarafina (tu le sais peut-être, mais dans le doute Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723) et je cherche ma fille, mon fils et mon petit ami Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:18

Quoi? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239 Les lions seraient-ils en voie d'extinction? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239

Oulà, niveau personnages, y en a dont je me souviens, mais y en a tellement, je me souviens pas de tous Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723

Je peux avoir une petite explication des personnages ou le lien des personnages que tu attends please? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1574146564

Petit mot en plus: mon identité ne semble pas être démasqué pour l'instant, pas de petite idée? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1513354029-browserpreview-tmp-6

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1291

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:32

Je te saute dessus pour des liens dans le monde de Mulan, ou celui de park ( c'est à dire du folklore asiatique ou rox et rouky ) mais tout dépend de ce que tu cherches et les sexes que tu veux jouer Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723 bon après on peut toujours adapter Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1139808870

Mais de base je suis attirée par la devinette ( en plus de faire ma micro pub car on recrute peu par chez moi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723)
Je ne sais même pas si tu étais là quand j'étais arrivée Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1139808870

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18420

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:35

On a eu pas mal de départ dernièrement, donc c'est vrai qu'on est plus très nombreux Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 453450723 de mon côté, ça risque aussi d'être réducteur. Je cherche un Simba, ainsi que les soeurs de Sarabi côté lion. Un Kristoff ou un Hans, voir un(e) Sven (je ne suis pas fermée au Genderbend) côté Reine des Neiges et un North ou une Tooth côté 5 légendes Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 1139808870

Et j'avoue n'avoir aucune idée de ton identité ô mystérieuse inconnue Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:37

Voui, on est en voie d'extinction Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4114364782

Donc, je cherche Nala (j'ai pas encore fait de PV mais on peut en discuter sans souci), Mheetu (lien), et Puka alias le mec de mon personnage (lien)

Et pour ton identité, on a trop peu d'indice pour le moment Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4049562214 Donnes-en qu'on cherche Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 242150264

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Gwénaëlle Clog

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gwénaëlle Clog

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 351

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:58

Je cherche le père de ma lionne perso Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 675216545
Le pv arrive bientôt Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4049562214

Le voila Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 675216545 -> http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t60461-kifalme-le-roi-lion-libre

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:08

que de réponses Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Eloïse tu peux m'en dire un peu plus sur les perso (par exemple niveau caractère)? ^^

Park: je joue fille comme garçon, même si je crois n'avoir que des garçons sur les fofos où je suis en ce moment Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004 Après tu peux toujours proposer tes persos, à voir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 103884667 Niveau caractère, je suis pas fixée, c'est justement pour ça que je demande un peu les persos recherchés! Je peux jouer méchant comme gentil, ça dépend du perso Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Diane: D'accord, quelle tristesse, les dingos du pays des merveilles seraient-ils devenus les plus nombreux du forum? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3213561239 Ca promet avec tout ces barjos Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004 (je blague bien sûr Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 479813545 )

December: tu joues quelle lionne? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3392629739

Donner des indices? Ah là là, c'est bien parce que c'est vous!

Déjà Park, tu étais forcément là, puisqu'on a rp ensemble, on avait même un lien ensemble Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Seul indice que je donnerais pour l'instant, qui est déjà très révélateur je trouve Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 920691004

Voili voilou

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:10

Je joue Kula Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4049562214 fille d'adoption de Sarafina Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 4049562214 et le vava est a revoir par contre pour mon pv Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 563794906 elle est maman de jumeau et va se marier bientôt Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 2852471132 -a besoin de papa pour l'emmener devant le maire Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 479813545 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3392629739

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

James C.J Brooke

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

James C.J Brooke

╰☆╮ Avatar : cole ѕproυѕe ♥

Ѽ Conte(s) : le мonde de neмo/dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

✓ Métier : eтυdιanт & joυrnalιѕтe en нerвe
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! K00l

☞ Surnom : ѕqυιz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 660

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:15

Moi qui comptais faire des PV sur le comte de mon personnage Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 2731903649
Je suis toute seule dans le comte de Dragons et je suis à la recherche de Vikings aussi malade mentale que moi pour monter des dragons Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3864256854
J'aimerai beaucoup agrandir ma petite famille Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! 3269462384

I wanna dance with somebody ♒︎ I've been in love and lost my senses spinning through the town. Soon or later the fever ends And I wind up feeling down. I need a man who'll take a chance On a love that burns hot enough to last. So when the night falls My lonely heart calls.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions