LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Wine RedHeart*

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Wine RedHeart*

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 84159453wi

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1157

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:19

Hey Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659
Pour faire dans l'originalité, je ne te saute pas dessus mais... en fait si. Carrément. Parce que la Wonder Family a connu des heures sombres et qu'elle se remet à peine sur pattes. On a besoin de petits nouveaux Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1574146564
Plusieurs pvs sont en préparation, dont le Chapelier, le Valet de Coeur et la Duchesse qui sont déjà terminés. Après, si tu connais la maison, tu sais que l'univers de Wonderland laisse une grande marge à la créativité, donc tu peux très bien créer ton propre Wonderlandien ou bidouiller à partir de ceux déjà existants dans le conte ! Je te laisse aller zieuter le sujet commun de la team Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 4049562214 Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Pour ce qui est des liens, ça sera assez facile chez nous, d'autant plus qu'un rp de groupe est prévu pour Halloween Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1513354029-browserpreview-tmp-6

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1291

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:20

Mon dieu on se connait Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 3213561239
Ok faut que je réfléchisse bien Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132

Et après pour les liens que j'ai a te proposer je n'ai pas encore de PV notamment parce que je suis très ouverte Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1574146564 Mais après je peux t'en proposer comme ça Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870
Déjà si tu veux une créature du folklore asiatique ( si tu en connais Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723 ) je peux directement te trouver un lien avec Park qui peut être très ouvert en fonction de ce que tu seras Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870
Ensuite je n'ai pas encore développer le fait que Park soit Rox car c'est encore tout nouveau Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 je compte d'ailleurs le développer dans mon rp actuel mais j'aurais toujours besoin d'un petit Rouky Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1574146564
Et pour Mulan je cherche à Cri-kee, comme ses parents ou sa grand-mère et même Shang Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723

Après si quelque chose peut possiblement t'intéressé on peut toujours se mp pour en parler Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723
Pour les créatures je reste très vastes vu qu'il y en a beaucoup mais si tu as des idées particulières ou pas du tout mais que ça pourrait te tenter n'hésite pas non plus à venir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928

Et actuellement du côté de Park les rps de groupe se font beaucoup pour pas mal de révélation ou autre sur les personnages alors ça peut être bien Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2592232539

Maintenant je dois trouver ton identité masqué Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2724229657

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:28

Harold: ah là là, Dragons... qu'est-ce que j'aime ce film! Et pi Krokmou quoi! Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659 Bref, je vais voir, j'avoue que certains persos de cet univers pourraient me plaire Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 920691004 même les jumeaux, le duo débile mais attachant, ça doit être drôle à jouer Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 920691004

Wine: ah, les wonderlandiens, ces petits qui abusent un peu trop sur la fumette Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928 IL faut voir, parmi ceux que tu m'as cité, aucun ne m'attire, même si le chapelier peut être fun à jouer, je suis pas sûre de savoir le jouer x) Je vais voir, créer mon petit perso peut aussi se faire. J'aime bien jouer les délurés Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 3109594688

Park: On se connaît très bien même Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928 mais si j'en dis trop ça sera trop facile de trouver Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928 Cherche petite, cherche, tu vas trouver Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928

Sinon niveau folklore asiat' j'en connais pas vraiment malgré ma passion pour l'asie, enfin surtout le Japon (et ça c'est un autre indice qui va trop aider, me dites pas le contraire Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 920691004 ) du coup je sais pas trop :') Park est en fait Rox? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 3213561239 Ok, passons Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 920691004 Mmh... je me vois pas jouer Rouky, j'ai toujours préféré Rox dans le dessin animé Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723

Shang... Mulan avait pas déjà un Shang avant? il me semblait y avoir un Shang quand j'étais là Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 Mmh.. à voir, la grand-mère doit être fun à jouer vu la mamie mais j'ai jamais joué des persos aussi vieux, donc à voir xD

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:32

Je signale que le vava de kilfame est David Boreanaz après ça je ne dis rien Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 332879724 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 3392629739

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1513354029-browserpreview-tmp-6

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:37

Dommage je suis Rox mais pas de soucis je comprend Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723
Après si ta passion est le Japon on va forcément pouvoir trouver une créature qui pourrait te plaire Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1574146564
Mamie Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 283248815 Avec plaisir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723 Et non Shang c'est sans doute perdu dans la forêt de Storybrooke, il a disparu Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870

Bon je dirais bien notre chère ancienne soeur tremaine mais j'ai un gros doute Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 Je sais pas si ça pourrais être l'ancienne Yumi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 Je me perd sans doute Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 Trop d'hésitation dans ma tête je vais encore chercher si c'est pas ça Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4630

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:47

Comment ne pas aimer cogne dur et crane dur ? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659

Perso, j'ai rien à te proposer. Mais bon retour parmi nous en tout cas Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:54

Iris: c'est pas bien d’appâter avec un avatar Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 479813545

Park: l'une de tes propositions est bonne, à toi de voir laquelle Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 920691004 Oui, c'est pas faux. Ca oui, le Japon c'est ma passion (tema la rime Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928 ) hum hum, bref, du coup ouai, de base j'avais une idée de perso, mais j'étais sûre de pas trouver les autres et aussi des liens donc j'ai abandonné xD Bah la mamie faut bien avouer qu'elle est fun Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723 Pauvre Shang, du coup tu lance un avis de recherche? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723

Mid: c'est clair, ce duo mais il est génial quoi!! Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723 Merci Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1574146564

Jean-Balthazar Trapp

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1435

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 21:59

Hello Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659

Re-bienvenue parmi nous Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2727069659

Si tu es intéressée par l'univers Zootopie, certains personnages sont libres à l'adoption Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132 Je n'ai pas encore fait les PVs mais ils vont arriver Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132

Je peux notamment déjà te proposer le chef Bogo, Flash et Finnick et un ours lambda appelé Helmut Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 563794906

Si ça t'intéresse n'hésite pas à me faire signe Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1375884928

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:00

Purée je m'en doutais Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723 Je dirais Yumi car je n'ai pas eu le temps de beaucoup rp avec Noah ou les autres Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 1139808870 J'espère avoir fait le bon choix Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2731903649

Bah après tu peux toujours nous dire ton idée de personnage et y a pas de soucis on t'incorpore par chez nous Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 453450723
Et oui je lance un avis de recherche il a trop disparu le petit là Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 2852471132

WITCH
HUNT

James C.J Brooke

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

James C.J Brooke

╰☆╮ Avatar : cole ѕproυѕe ♥

Ѽ Conte(s) : le мonde de neмo/dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

✓ Métier : eтυdιanт & joυrnalιѕтe en нerвe
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 K00l

☞ Surnom : ѕqυιz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 660

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:07

On est d'accord ce dessin animé est fabuleux Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 242150264
Alors que tu viennes en dragon ou en Viking je t'acceuillerai les bras grands ouvert Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 610980990
J'aime Krokmou er j'adore les jumeaux alors j'espère te voir faire l'un ou l'autre Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 3269462384

Merci d'avoir prit en compte ma demande Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 2 675216545

I wanna dance with somebody ♒︎ I've been in love and lost my senses spinning through the town. Soon or later the fever ends And I wind up feeling down. I need a man who'll take a chance On a love that burns hot enough to last. So when the night falls My lonely heart calls.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions