LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:09

Je n’appâte personne Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 3213561239 J'informais c'est tout Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1574146564 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:15

Benjamin: je suis un gros boulet, j'ai vu zootopie mais les noms des persos me disent rien Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 j'ai pas bien retenu je crois x)

Park: mouahahah, t'as gagné Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004

Bah... niveau idée, c'est tout un bordel, pour ça je regarde un peu ce qu'on recherche x)

Pour le perso que j'avais idée il venait d'un drama (de base j'hésitais entre jouer le perso principal féminin qu'est juste trop badass et trop drôle ou a jouer le rôle masculin principal avec mon chéri comme avatar xD) mais je vois pas trop comment lui trouver des liens x) du coup je regarde les propositions Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723

Harold: tellement! J'ai même regardé la série tellement j'adore Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2727069659 Je vais y réfléchir, même si j'avoue que plusieurs persos de cet univers me tentent x)

Iris: mouai mouai Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1574146564

James C.J Brooke

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

James C.J Brooke

╰☆╮ Avatar : cole ѕproυѕe ♥

Ѽ Conte(s) : le мonde de neмo/dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

✓ Métier : eтυdιanт & joυrnalιѕтe en нerвe
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 K00l

☞ Surnom : ѕqυιz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 660

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:17

En tout cas au plaisir de te voir parmis nous même si ça ne sera pas en tant que personnage de Dragons Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 675216545

I wanna dance with somebody ♒︎ I've been in love and lost my senses spinning through the town. Soon or later the fever ends And I wind up feeling down. I need a man who'll take a chance On a love that burns hot enough to last. So when the night falls My lonely heart calls.

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1513354029-browserpreview-tmp-6

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1291

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:18

Je connais peut-être le drama Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1139808870 Si tu veux tu peux venir en mp au cas où des fois que je puisse trouver un truc tangible ou tu peux le proposer ici comme ça d'autres pourront voir si ça les intéresse Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723

Mais sinon tu sais que Shang et mémé courent les rues Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1574146564

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:21

Je te jure que non Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 479813545 ce n'est pas du tout mon attention Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2852471132 *Donne une assiette de cookies pour l’appâtement Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 4049562214 *

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:27

Harold: ouaip ^^

Parkounette (bah oui, autant revenir aux bons surnoms maintenant que je suis démasquée Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1574146564 ) mayber, le drama c'est Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Pour la fille, c'est une fille renfermée, fan des films d'horreur (elle fait limite flipper elle même Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 ) qui porte une cape noir, une frange qui lui masque le visage, bref tout ça parce qu'un crétin dont elle était amoureuse l'a traité de moche! Et quand elle s'énerve, elle devient une pro des art martiaux et autre technique de combat Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004 Pour le mec, pauvre petit persécuté à cause de sa beauté depuis qu'il est tout jeune. Il n'aime pas qu'on réduise les gens à une apparence et sort souvent avec une écharpe, un bonnet des lunettes pour masquer son beau visage. Voili voulou Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723

Ouai, je sais, je les entends qui m'appellent là Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1574146564

Iris: ah là là, c'est pas bien les cookies, je vais grossir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:28

Je passe en mode *moi aussi je cherche des persos hahahaha*

ça va ? Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2727069659

Alors moi je cherche les restants de la famille MacBernik pour Lucile Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 3392629739 J'ai nommé Victor, Bigorneau et Scampi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 3864256854

Et sinon je suis à la recherche des Winx restantes pour Stella Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 242150264 Et... des Trix aussi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 3392629739

Et puis... C'est tout Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 3392629739

Et je sais pas qui tu es Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 Mais re-bienvenu alors ;)

Je n'ai jamais été humaine
je n'étais pas une enfant...j'étais un lapin.

Jean-Balthazar Trapp

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1435

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:29

Ah Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004 Bogo, c'est le taureau chef de police, Flash, c'est le paresseux tout mou et Finnick c'est le Fennec roublard Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1375884928

Mais si tu prends Krokmou c'est trop bien aussi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2852471132 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 242150264

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Casper

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:33

Kara: j'ai été démasquée plus haut par Parkounette Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004
Mmh, je suis pas fan de la famille pirate du coup de ce côté là je pense pas prendre un perso ^^'
Ah les winx... nostalgie d'enfance Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 Toujours pas de nouvelles trix? Quel dommage, ce trio est sympa à jouer pourtant Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004
Mais je pense pas reprendre Icy (au cas où t'aurais pas vu le message de Park me nommant, ouaip, c'est moi Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 920691004 ) mais ça reste à voir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 479813545

benjamin: ok x) ah bah oui, forcément, Flash le paresseux, j'aurais dû m'en souvenir, j'aime ce passage Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 je vais voir je vais voir Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1375884928

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire
Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1513354029-browserpreview-tmp-6

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1291

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 22:55

Je sais qu'ils t'appellent Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 2852471132

Bah écoute je connais ce drama par coeur Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 453450723 Je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de là, on peut même retravailler un peu si tu veux et on peut essayer de coller ça à Park Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1139808870 Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 1375884928 Si tu veux je vais essayer d'y réfléchir te revenir vers toi demain ou dans le week-end si personne ne t'as tenté avant Une revenante qui est tentée de revenir, sisi! - Page 3 103884667

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une revenante qui est tentée de revenir, sisi!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions