Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 S-Life #5 : Sur le divan de... Emma Swan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloise A. St-James


« La colère consume
et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7352
✯ Les étoiles : 960




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Mer 4 Oct - 21:08

S-Life
Sur le divan de...



Après la mère, je demande la fille... Cette expression n'avait jamais été aussi vraie. Athéna avait interrogé Mary-Margaret deux semaines plutôt et aujourd'hui, elle passait à Emma Swan ! Autant dire que déjà, la déesse partait moins tendue : elle appréciait beaucoup Emma, au contraire de sa mère. Aussi lorsqu'elle arriva devant la demeure d'Emma, la guerrière souriait plus franchement que la dernière fois. Elles se saluèrent puis prirent place sur le canapé d'Emma.

- Merci Emma de nous recevoir chez vous... Présentez-vous pour ceux qui ne vous connaîtraient pas... Bien que j'en doute énormément parce que c'est quand même grâce à vous qu'ils ont récupéré leurs souvenirs...

"Oui, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je suis passée d'une jeune femme orpheline sans le moindre repère pour devenir une mère, une sauveuse et une déesse magique, mais le fait que je sois entourée de ma famille, de mes amis mais surtout que je me rapproche d'Henry m'a empêché de fuir cette vie comme j'aurais pu le faire auparavant. Je suis heureuse d'être restée à Storybrooke." Sourit-elle.

- Comment avez-vous vécu tout ça ? La découverte de votre fils, votre destin, vos pouvoirs... Ça a dût être compliqué à gérer non ? Demanda la déesse avec un petit sourire.

"Ça n'a pas été simple au début je l'avoue, je devais me faire à l'idée d'avoir une famille, quand on a passé toutes son enfance et son adolescence sans personne pour s'occuper de vous et se retrouver à 28 ans avec une famille ça change tout, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je suis une femme indépendante qui avait tendance à ne pas m'appuyer sur les gens que j'aime. Maintenant je m'entends très bien avec mes parents, avec Henry mais aussi avec Regina malgré le début plutôt houleux de notre relation, je la considèrent à présent comme une amie et comme une membre de ma famille à part entière, tout comme Alexis." Répondit Emma en fronçant légèrement les sourcils.

Tu m'étonnes... Athéna était ou plutôt avait été dans cette situation quand elle avait découvert qui était son père... Et ça n'était jamais facile. Surtout quand on a pour père le Titan de la Mort, mais bon, ça n'était pas le sujet... Par contre pour Regina, la déesse ne s'attendait pas vraiment à ce commentaire...

- Là, on ne parle que de vos rôles... Mais niveau sentimental ? Je veux dire, vous avez quand même retrouvé vos parents et votre fils... Ce côté-là, ça a été plus simple ? Pas de dispute ? Outre bien sûr votre conflit avec Regina dont tout le monde en ville est au courant... Réagit la déesse, en penchant la tête sur le côté, curieuse.

"Disons qu'il faut apprendre à pardonner, même si, contrairement à ma mère je ne suis pas aussi conciliante, elle a élevé mon fils et je lui en suis reconnaissante, mais elle demeure celle qui m'a privé de ma famille."

Voilà qui mettait les choses au clair. C'était un peu mettre de côté une grosse partie de la personnalité et des actes de Regina, mais bon, Athéna n'était pas là pour philosopher là-dessus...

- Outre ce pardon à Regina et vous habituez à votre statut de mère et de fille, qu'avez-vous changé dans votre vie ? L'interrogea-t-elle ensuite, avec le sourire.

"J'ai appris à maîtriser ma magie, ça a été long et beaucoup de fois j'ai eu peur de ne pas y arriver, mais à force d'étudier et d'y mettre du mien, j'arrive à me débrouiller sans problème...J'ai aussi de nouveau rejoins les forces de l'ordre en tant que shérif adjointe."

Ah oui ! Y avait ça aussi. La police commençait à devenir - ou à redevenir ? Athéna ne savait plus trop - une affaire de famille...

- Ah oui ! Vous êtes Shérif adjointe ! Et tout se passe bien avec votre beau-père qui a quasiment votre âge ?

Question légitime non ? En tout cas, Athéna s'amusait assez à essayer de mettre Emma mal à l'aise. Non parce qu'elle ne l'appréciait pas, mais parce que lorsqu'on était mal à l'aise, on avait tendance à lâcher des commentaires que l'on aurait pas forcément dit en temps normal.

"Je me contrefiche de l'âge de Nolan, je l'apprécie pour qui il est et le fait qu'il rende heureuse ma mère, le reste n'a pas d'importance." Répondit Emma en levant les yeux au ciel, ce qui donna un petit rire à la guerrière.

- Mais ce n'était pas la question. Je demandais simplement si vous vous entendiez bien. Répliqua Athéna avec un air malicieux.

"Oui."

Le mot sortit enfin, après qu'Emma eut posé un regard sceptique sur la déesse.

- Oui ? C'est tout ?

On avait fait mieux comme réponse quand même !

"J'ai déjà dit plus tôt tout ce que j'avais à dire sur Nolan, vous voulez peut être que je me répète ?"

Athéna éclata de rire. C'était un rire très franc et pas du tout moqueur. Mais bon, c'était amusant non ? Essayer de mettre à mal la reine de la rhétorique... Il fallait oser !

- Non, vous n'avez parlé que de qui il est et du fait qu'il rendait votre mère heureuse. Apprécié quelqu'un pour ce qu'il est, cela ne veut pas dire que vous l'appréciez ou pas ou que les choses se passent bien entre vous. Est-ce plus clair ? Dit-elle en souriant. Soit, vous n'avez pas envie de parler de Nolan. Et en dehors de votre famille et de votre travail, vous faites quoi ?

"Je joue aux jeux vidéo avec mon fils, j'essaie aussi d'apprendre à Clochette comment se passe la vie dans notre monde quand elle veut bien m'écouter, je passe du temps avec mes amis aussi, j'essaies d'en apprendre un peu plus sur la magie quand j'ai le temps."

- Vous vivez avec la Fée Clochette ? S'étonna-t-elle. Et ça fait quoi de vivre avec une fée ? Demanda-t-elle.

"C'est très spécial..." Dit-elle tout en réfléchissant quelques secondes avant de répondre, histoire de ne pas complètement froisser ladite fée."Clochette n'est pas du genre à se laisser faire, tout comme moi, ce qui donne parfois des moments assez électrique à la maison, mais il y à des moments où on s'entend bien, même si il faut toujours qu'elle cherche à me coiffer ou à changer mon style vestimentaire." Dit-elle avec un air amusée.

- Eh bien espérons que Clochette se contentera de vous relooker vous et qu'elle laissera les autres tranquilles ! Plaisanta-t-elle. Merci Emma de nous avoir reçu. Dit-elle avec un sourire avant de se tourner vers la caméra. Et rendez-vous bientôt pour un autre numéro de "Sur le divan de..."


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2504
✯ Les étoiles : 718




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Jeu 5 Oct - 19:47

C'était très intéressant d'en apprendre plus sur le lien Clochette / Emma !

Si je peux me permettre une suggestion : pourquoi tu n'annoncerais pas sur fb qui est le prochain interviewé ? comme ça les gens pourraient te suggérer des questions. Je ne dis pas ça parce que tu fais mal ton travail, hein ! C'est juste une idée comme ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
 Page 1 sur 1

S-Life #5 : Sur le divan de... Emma Swan !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Journaux