Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .

Astrid Hofferson [Dragons] (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harold H. Burke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Aidan Turner ♥

Ѽ Conte(s) : Dragons Ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold, le Viking avec un corps de crevette !

☞ Surnom : Hal Ϟ
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Oct 2017 - 22:54

Astrid Hofferson aka Natalie Dormer

CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Hofferson
PRENOM : Astrid
SURNOM : Au choix

METIER/OCCUPATION : Serveuse dans un Bar.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui c'est la belle blonde badass de Dragons.

Traits de Caractère

▬ C'est une des femmes les plus déterminées de Berk. Elle est prête à tout pour arriver à ces fins. Et c'est bien pour cela que c'est la meilleure dans tout les domaines et qu'elle est connue au seins du village.

Audacieuse est un adjectif qui lui colle parfaitement à la peau. Elle n'a pas peur des choses et elle est prête à tout. Elle ne connait ni limite et ni obstacle pour arriver à ces fins.

▬ Astrid est une personne courageuse, elle est capable de tout pour sauver son village et ces amis. Servir de sacrifice ne lui fait pas peur.

▬ Elle est franche et ne mâche jamais ces mots. Dire des choses blessantes ne la dérange pas en soit. Blesser les autres n'est pas son but mais si la personne est mauvaise dans un domaine, elle n'hésitera pas à le dire.

▬ C'est une femme intelligente et logique. Elle sait faire la part des choses. Différencier le bon du mal même si cela sort de l'ordinaire.

▬ Astrid est rencunière. Capable de vous en vouloir plusieurs mois pour une petite histoire. Ne vous inquiétez pas, cette belle blonde est une femme qui a de la mémoire. Alors faite tout pour ne pas la blesser.

Histoire & Philosophie

Avant la malédiction ►

Tout le monde connaissait la grande Astrid Hofferson à Berk et ceux qui ne la connaissait pas et bien, ils étaient tout simplement des Vikings insouciant. C'était une jeune femme qui déjà à son très jeune âge avait une réputation à tenir. Elle n'était la fille d'un chef brave et courageux, ni celle d'un grand chasseur de dragon. Non elle était juste une habitante de Berk comme tout les autres. Comment se faire un nom dans une île aussi miteuse et tout en étant une femme ? Astrid, elle avait tout simplement trouvée la solution. Devenir redoutable en technique de combat, en discrétion et en apprentissage sur les races de dragons. Personne ne pouvait se mesurer à elle. Elle était d'une beauté époustouflante et d'un intelligence impressionnante. Astrid était LA viking parfaite. Stoïck en était fier et il était venu lui dire en personne. Atteindre la perfection alors que de base Astrid n'était personne. Mais un élément perturbateur gâcha toutes ces années d'entrainement. Et cet élément perturbateur était bien sûr Harold Haddock le fils du chef. Passer de quelqu'un de nul en quelqu'un d'expert en dragons en seulement quelques jours était quelque chose d'impossible. Elle le savait bien mieux que quiconque. Le coeur d'Astrid savait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et son flair ne se trompa pas.

Elle accepta rapidement la présence de Krokmou, bien mieux que tout les autres en tout cas. Comme Harold elle avait fait l'effort de donner une chance à ces bestioles tout en surveillant la sécurité de son village. Elle ne se pardonnerait pas si à cause d'elle et de se garçon stupide quelque chose de mal arriverait à Berk. Mais rapidement et sûrement les lézards fûrent rapidement les nouveaux habitants de ce village miteux. Ils servaient d'animaux de compagnie et de monture pour l'exploration. Ils étaient traités avec amour. Astrid avait elle même son propre dragon. Tempête. Une dragonne forte et courageuse comme elle. Et avec Harold ils s'étaient jurés de protéger les dragons et les habitants de Berk à jamais. Et cette promesse ils comptaient bien la tenir, ensemble.

Pendant la malédiction ►

Astrid Hofferson resta Astrid Hofferson. Elle oublia tout de son existence comme tout les autres. Son amour, sa promesse et tempête. La jeune femme fût élevée dans une famille plutôt compliqué. Un père alcoolique et macho et cinq frères tous insupportable les uns que les autres. Détestable c'est vrai mais aussi, ils n'étaient pas majeur et ce n'était pas sur l'aide de leur père qu'ils pouvaient comptés manger. Adtrid commença le travail très jeune. Elle n'avait pas de grand diplôme en soit. Elle n'était pas allée dans de grande école. Elle était resté à Storybrooke pour travailler et gagner de l'argent. Faire vivre ces frères étaient tout ce qu'il comptait même si ces derniers n'étaient pas reconnaissant envers elle. Astrid ne pouvait pas leurs en vouloir. La figure paternel n'était pas une bonne image en soit et Astrid devait se charger de l'éducation de ces propres frères. Heureusement pour elle, elle n'était pas du genre à baisser les bras même si plusieurs occasions lui avait donné envie de le faire. Les crises violente de son père, les insultes de ces frères et les clients pervers qu'elle devait servir dans son bar. Elle était forte et patiente et heureusement pour les clients de son bar. Astrid faisait de la boxe à ces heures perdues après tout. Ce n'était pas souvent mais au moins elle en faisait, histoire de se défendre un peu et de défendre sa famille.

Après la malédiction ►

Une personne un jour avait dit que les réponses ne se trouvaient jamais en face mais dans notre coeur. Et cette personne, c'était Astrid bien sûr. Un beau conseil qu'elle avait donnée à Harold. Un conseil dont elle se souvenue quand la malédiction se leva. Conseil et promesse. Tout revenue dans son esprit. Un gros choque alors qu'elle se contentait de frotter les tables sale de son bar. Deux personnalités qui se mélangèrent et deux obligations qui étaient complètement différent. Mais Astrid ne baissa pas les bras. Elle serait capable de nourrir ces frères et de retrouver Harold pour continuer leur quête sur les dragons. Elle souhaite retrouver un village heureux avec des dragons qui couraient partout dans les ruelles et tant pis si cette ville serait Storybrooke.

Lien avec votre personnage

Astrid & Harold: Une fois la malédiction levée, les deux ont fait le tour de la ville pour se retrouver. Il ne fallut que peu de temps pour remarquer que la complicité entre les deux était toujours présente. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre et ils sont toujours là pour soutenir l'autre malgré les changements qu'ils ont eut au cours de la malédiction. Je veux que les deux continuent de garder leurs promesses et font tout pour retrouver les dragons.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Take me back to the night we met 

Harold H. Burke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Aidan Turner ♥

Ѽ Conte(s) : Dragons Ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold, le Viking avec un corps de crevette !

☞ Surnom : Hal Ϟ
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Oct 2017 - 23:08

Merci d'avoir prit le temps de lire ma petite fiche sur Astrid J'espère que tu resteras au bout, c'est presque la fin

Condition sur le personnage:

Le nom du personnage: Je suis désolé mais il n'est pas modifiable. C'est le nom qu'elle a dans le dessin animé alors j'aimerai beaucoup qu'elle le garde ~

L'avatar: J'ai mis Natalie Dormer parce que je trouve qu'elle colle bien à Astrid mais je suis ouverte pour d'autre proposition. Je vous laisse le choix et la liberté de m'impressionner !

L'évolution du personnage: Vous avez le droit de changer son histoire pendant et après la malédiction tant que tout colle à son caractère je ne suis pas difficile.

La profession: Elle peut être modifié en cas de besoin !

Le lien: Non négociable ~

Condition hors personnage:

Alors je demande quelqu'un qui sache écrire un minimum et français. Tout le monde fait des fautes, c'est naturel ne vous inquiétez pas ! Je veux que la personne connaisse un minimum Astrid et Dragons dans la logique. Rythme de rp comme vous le sentez. Rapide ou normal je ne vais pas changer vos habitudes. Mais surtout AMUSEZ VOUS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Take me back to the night we met 
 Page 1 sur 1

Astrid Hofferson [Dragons] (Prise)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives