MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Une gentille opportuniste [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 474
✯ Les étoiles : 3642

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 1:15

une sœur adorable

Duncan était ce jour là de repos. Il n'avait pas de cours à donner. Il pouvait lire tranquillement ses livres qui venaient de sa bibliothèque personnelle. Il aimait cela et parfois aimait rester au calme dans sa bulle. Il avait hâte de tout de même de voir Maya. Sa belle princesse qui plus les jours, semaines et mois passaient, il en tombait de plus en plus amoureux. Cela faisait peut-être niais. Toutefois il s'était jamais senti aussi bien depuis quelques temps et luttait pour le moment beaucoup moins contre cet autre lui. Il sourit à la pensée de la jeune femme.

Il prit une gorgée de sang. Aujourd'hui s'était d'une poche, cachée par le thermos. Il releva la tête de son bouquin lorsqu'il entendit un certain et pas n'importe lequel cœur battre. Il reconnut bien facilement qui était la personne qui venait d'entrer dans sa maison. Peu avait la clé. Il était donc plus ou logique de deviner qui était la personne. Elle n'était qu'autre que sa sœur Lyra.

Il la vit passer le pas de la porte de la bibliothèque avec un grand sourire qui s'éternisa dans l'étreinte qu'elle lui fit sans attendre d'autorisation. Il secoua la tête désespéré, répondant tout de même heureux de la voir. Elle était sa famille alors elle était importante pour lui. Il leva des mains alors qu'elle s'assit un peu plus loin. Il n'avait pas besoin de prononcer de mots se contentant de parler en langue des signes comme à leurs habitude.

"comment tu vas ? La dernière fois tu as eu encore une crose" demanda t'il inquiet et suspicieux.

Ça dirait depuis trop longtemps et il ferait tout pour l'aider. Pour être là, la protéger du mieux qu'il le pouvait. Il se rappelait d'un temps où elles l'avait aider. Elle n'avait pas eu peur malgré la dureté dont il avait pu faire preuve lorsqu'il avait eu de nouveaux ses souvenirs et cette transformation bien douloureuse. Et puis leur lie'de petits à petits s'étaient renforcés et ils se faisaient présent pour l'un et l'autre malgré les difficultés et leur caractères

Flash Back

Ce jour où tout avait basculé alors que Duncan vivait une vie paisible et presque parfaite. Mais ce jour où lui pensait qu'il était maudit que bénéfique. Ce jour et ces semaines qui ne furent que plus tortueuses qu'elle de bien être. Demander à un homme ce sue cela était d'être ce lui d'origine. Demander à Duncan cette vie sombre vécue dont cette malédiction lui avait apporté une certaine paix intérieure. Cependant ce la le lui fut retirer.

C'était ainsi que dans cette maison. La sienne il s'était isolé. Il avait coupé tout les ponds entre dans famille et lui ou ses amis.. Avec l'extérieur tout court. Tout ces flash de souvenirs soudain qui laccablaient le rendaient mal au plus haut point. Il avait cette soif en lui... Cette douleur. Il était sorti une nuit. Il avait failli tuer en buvant ce sang. Il se dégoûtait. Se haïssait. Il restait dans l'ombre de sa salle d'entraînement, prostré dans un coin. Ses yeux brillant dans l'obscurité et des chauve-souris se suspendant au plafond. Il était redevenu un monstre..

Dracula is Back
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary-Alice Brandon

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 2000

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 11:29

Ce matin là, Lyra avait décidé de faire une surprise à son frère. Elle avait décidé de lui rendre une visite impromptue. De toute façon, elle avait le double des clés de chez lui. Elle pouvait donc entrer comme bon lui semblait. Et le mieux dans cette histoire, c'était qu'il ne se vexait jamais de la voir. Autant donc en profiter, non ?

Après s'être munie de sa tablette, la jeune femme s'était donc dirigée vers le centre ville, rentrant avec aisance dans les lieux où vivait Duncan, avant de le retrouver assis dans sa bibliothèque, vidant ce qui semblait être une poche de sang. Ayant confiance en son frère, elle se jeta dans ses bras, le serrant fort contre elle, avant d'aller s'asseoir dans un coin, un immense sourire collé au visage.

Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, elle ne se départi pas de son sourire. Et pourtant,
elle avait encore cauchemardé cette nuit là. Mais elle n'allait pas inquiéter le Vampire. Elle se contenta donc d'hausser les épaules, avant d'écrire sur sa tablette :

Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi !

Oui, mais on parlait de Duncan et de son côté protecteur malgré son côté solitaire et dur depuis la fin de la malédiction...

Flashback

Lyra n'avait pas compris pourquoi Duncan s'était isolé ce jour là. En ville, l'agitation était à son comble alors qu'elle-même ne comprenait pas tellement pourquoi il y avait eu un changement. Elle,
elle n'avait rien eu de changeant dans sa vie, lorsque le sort noir avait été levée. Alors,
elle en était venue à se poser la question : venait-elle seulement du monde des contes ? Ou bien n'avait-elle aucun lien avec ce monde là ?

Quoiqu'il en soit, lorsque la brunette avait retrouvé la trace de son frère, elle n'avait pas eu une seule once de peur. D'ailleurs, les chauves souris, c'étaient plutôt mignons, non ? Elle s'était juste contenter de s'asseoir face à lui, les sourcils arqués. Elle avait simplement besoin d'un peu d'explications...

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 22:06

une sœur adorable

Duncan soupira intérieurement, peu surpris de la réponse de sa petite soeur. D'ailleurs cette dernière ne s'était pas gênée pour lui sauter au cou alors qu'il finissait de se nourrir. Heureusement, qu'il pouvait se contrôler là. ça n'avait pas été le cas parfois et par moment, ces derniers temps, avant qu'il ne rencontre ou que ça devienne plus sérieux avec Maya, ça avait délicat. Il secoua la tête en réponse à ce que lui disait sa soeur. Elle avait toujours sa tablette chose qu'elle n'avait pas besoin avec lui mais il ne disait rien, les bijoux technologiques pouvaient rendre accro.

Il n'aimait cependant pas qu'elle lui dise cela, elle n'avait pas à le faire, il pouvait encaisser et de toute manière, il le sentait, son coeur en disait beaucoup plus. il était inquiet, oui, et un chouïa poile trop protecteur ? Non pas assez, mais un jour la vérité se saura. Elle avait un don mais qui pour le moment ne lui faisait pas grand bien. Cependant, il était fier d'elle, elle était forte et courageuse, chiante aussi, toutefois s'était sa petite soeur. Comme Harold comme un fils.

Il lui sourit doucement. "Lyra, tu sais que tu peux me le dire", lui signa t-il.

Après tout, il connaissait trop bien les cauchemars et tout le tous ce qui allait avec.

Flash Back

Duncan regardait la jeune femme qui se trouvait face à lui. Non, pas Duncan, mais Dracula, connu sous bien d'autres nom depuis longtemps. Il vivait depuis bien trop longtemps et ses souvenirs de sous cette malédiction, n'avait été qu'un rêve éveillé qu'il regrettait amèrement. Il ne pourrait plus être cet homme qu'il n'avait jamais été au final. Même dans son ancienne vie d'humain, il n'avait jamais eu une vie si tranquille. Lui qui avait été vendu et élevé à la dur pour être soldat sanguinaire, ensuite souverain d'une terre perdue à jamais où son royaume prit fin à l'aube de sa véritable transformation.

Il avait les yeux d'un rouge flamboyant, tel un monstre, sentant ce sang circuler dans le corps de cette jeune femme qui semblait si pur. Elle n'avait pas peur, il le sentait, et pourtant, elle devrait. Il savait qui elle était, toutefois, tout se mélangeait dans sa tête, qu'il ne pouvait réellement tout remettre en ordre pour le moment. Il pouvait d'un seul souffle la tuer. Il devait prendre courage et la faire sortir d'ici avant de commettre l'irréparable .

Peut-être que ça devait être dur pour elle, pourtant elle avait un regard pareil au même qu'avant. Il fronça des sourcils, sa colère se ressentait et l'air ambiant de la salle d'entraînement était pesante. D'un geste, et des lèvres distinct, il prononça ces mots.

"Va t-en ! Pars Lyra ! Tu n'as rien à faire ici ! Pars avant qu'il ne soit trop tard"
clama t-il sentant son contrôle se perdre.

Il s'enfonça dans cette obscurité où l'oeil nu ne pourrait le voir. Il observa la brune, son côté ténébreux, son alter égo, ne voulant qu'en faire une bouchée. Comme un murmure qui sonna dans la tête de la jeune fille, sa voix s'éleva de nouveau, une télépathie.

"Lyra va t-en !"

Un craquement se fit entendre, un son des plus glauque, comme si une nuque craquait, celle de Dracula.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Nov 2017 - 11:26

On ne pouvait vraiment rien cacher à Duncan. Lyra fit donc la grimace. Elle n'avait pas vraiment envie de l'embêter avec ses crises d'angoisses. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour les arrêter. Parce qu'elles venaient toujours avec ses cauchemars... Elle ne pouvait tout de même pas contrôler son esprit lorsqu'elle rêvait...

Elle haussa donc les épaules à l'intention de son frère. Il voulait en savoir plus, très bien. Elle poussa donc un soupir de frustration, croisant les bras sur sa poitrine, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien avouer. Finalement, elle opta pour dire la vérité. Elle se mit donc à écrire, en se mordant les lèvres :

Je rêve toujours de cet chambre toute blanche. Et j'entends un prénom : Alice. Mais je suis certaine que je ne connais pas d'Alice.

Son regard se posa alors dans celui de son frère et elle arqua les sourcils. Peut-être que lui connaissait cette fille, qui sait ?

FLASHBACK

Lyra n'avait pas peur en voyant les yeux rouges de son frère. Elle avait le sentiment qu'elle avait connu pire que cela par le passé. Elle arqua donc les sourcils lorsque l'homme face à elle lui ordonna de partir. Mais elle savait qu'elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle n'aurait pas d'explications. Elle se contenta donc de hocher la tête négativement, bien que l'air se faisait de plus en plus pesant. Elle en avait presque la nausée, mais peut importait. Parce qu'elle voulait ses explications. Peut importait les conséquences.

Pas avant que tu m'expliques !

Deux choses se passèrent alors par la suite. Tout d'abord, elle entendit distinctement la voix de son frère dans sa tête. Puis, elle ferma les yeux sous la violence d'un flash. Elle n'était plus avec son frère mais dans une chambre entièrement blanche. Et aussi soudainement qu'elle était partie, elle revint à elle. Mais cette fois, elle se trouvait allongée sur le sol, ne pouvant contenir les tremblements qui l'assaillaient. Ce n'était pas normal du tout...

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 15:46

une sœur adorable

Duncan regardait celle qui considérait comme sa petite soeur. Il voyait bien qu'elle se demandait, ce qu'elle devait lui dire. Il la connaissait bien trop, il connaissait toutes ses expressions faciales, et il sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. Sa respiration légèrement plus lente. Elle était fatiguée. Mais elle faisait tout pour être aussi pile électrique qu'elle pouvait être. Et malheureusement, il en fut attristé, même si il était heureux qu'elle lui disse la vérité et non un mensonge qu'elle pourrait donner à n'importe qui. Il se doutait que ces angoisses, ces crises étaient toujours là. Et quand il vit ce qu'elle lui disait, un l'a pris dans ses bras, avant de la faire asseoir avec lui sur le canapé.

Il réfléchissait à une certaine Alice. Peut-être était-ce le nom donné...avant la malédiction. Il ne connaissait pas de Alice du moins, ça ne lui disait rien, à part celel de Alice aux pays des merveilles. Mais il voulait suggérer une idée.

"Lyra...nous pourrions aller voir un hypnotiseur, après tout, on a essayé quelques petites choses, on sait que tu viens peut-être d'un monde comme nous. E comme tu as toujours ce même flash, peut-être que cela marcherait" proposa-t-il. "D'ailleurs tu fais encore tes exercices de relaxation pour atténuer tes crises, ou de yoga ? ça a fonctionné à un moment non?" demanda-t-il. Il lui avait pris la main et la caressait doucement. Il se rappelait de sa première fois qu'elle avait fait une crise, comme ce jour pour lui était peu ordinaire.

Flash Back

Il la regardait de son regard rouge. Elle ne bougeait toujours pas. L'atmosphère devenait vraiment insoutenable à force. Il voulait qu'elle s'en aille. Il ne voulait pas la blesser. Son mauvais côté, son alter égo pourrait se manifester. Il ne pourrait ainsi ne plus se contrôler. Pourquoi restait-elle ? Il savait la réponse. Elle voulait une explication, rien de plus légitime. Alors il lui parla de façon à qu'elle l'entende dans sa tête. Elle restait pourtant encore et encore et plus les minutes passèrent et plus Duncan avait des grandes difficultés à atténuer sa colère. Pouvait-elle pas l'écouter au moins une fois !

Alors qu'il allait se lever. Il se stoppa net. Le corps de sa soeur émit des tremblements, elle semblait comme ailleurs. Il entendit son coeur battre si rapidement. Comme revenu dans une certaine réalité, du côté de Lyra ou même de Duncan, inquiet, refoulant tout ses autres sentiments pour ne penser qu'à la santé de la jeune femme. Il se précipita à elle, la prenant contre lui, lui caressant les cheveux, la berçant doucement comme un enfant pour qu'elle revienne à elle.

"Lyra..." prononça-t-il, essayant de faire en sorte qu'elle le regarde pour qu'elle comprenne ce qu'il lui disait. "Tout va bien je suis là", lui répétait-il et tout un tas d'autres paroles qui se voulaient réconfortante. Il continua mais cette fois-ci dans sa tête, pour qu'elle ne se concentre que sur sa voix.

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 11:30

Lyra ne savait vraiment pas qui pouvait être cette Alice dont elle entendait le prénom par moment. Elle arqua alors le sourcil, lorsque son frère lui proposa d'aller voir un hypnotiseur. Peut-être qu'en réalité, elle ne voulait rien savoir de son passé. Après tout, elle était bien dans l'ignorance, non ?

Et si je ne veux pas savoir qui j'étais ?

Dans tous les cas, elle se contenta simplement de hocher la tête lorsqu'il lui parla de ses exercices de relaxations. Bien évidemment qu'elle les faisait toujours. Mais cela ne faisait rien de plus et elle faisait toujours autant de crises, depuis sa toute première...

Flashback

Ce jour là, Lyra se souvenait uniquement de la douleur qu'elle avait ressenti. Heureusement que son frère avait été là pour la soutenir. Car, sans savoir pourquoi elle s'était retrouvée à trembler. Et elle tremblait tellement que ses jambes avaient lâchées et qu'elle n'avait été soutenue que par son frère qui lui assurait que tout allait bien. Puis sa voix se fit entendre dans sa tête et elle se focalisa sur cette voix, essayant de se calmer...

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 3 Fév 2018 - 0:25

une sœur adorable

Duncan se sentait parfois si impuissant, si ridicule face aux crises de sa soeur. Il savait que certaines de ses capacités pouvaient l'apaiser, il aimerait tant faire plus que de la soulager. Il aimerait juste qu'elle n'en ait plu, mais il semblerait que ça ne l'a quitte plus depuis cette fin de malédiction. Du moins, avant elle en faisait des cauchemars, des rêves étranges. Néanmoins s'était moins dense peut-être qu'aujourd'hui. Il se demandait surtout ce qu'elle avait pu vivre pour être rendu à juste avoir des bribes de souvenirs ou de visions ? Qui malheureusement l'amène dans un était de crise bien trop inquiétant parfois. Duncan se sentait si inutiles dans certains de ces moments, il arrivait toujours à la calmer lorsqu'elle en faisait en sa présence, toutefois, il était persuadé qu'elle ne voulait pas trop l'inquiéter d'avantage sur le fait qu'elle en faisait plus que de raison. Duncan regardait à présent sa petit soeur, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.

Il ne pourrait pas lui en vouloir de ne pas savoir, cependant son mal persisterait et ne pas en savoir la cause, l'origine, pourrait ne jamais lui apporter un repos à long terme.

"je peux comprendre, savoir qui tu étais peu être un très grand bouleversement, savoir la cause de toutes ces crises peuvent effrayer, mais Lyra, vivras-tu éternellement avec ces perpétuelles crises qui ne s'améliorent pas ? Penses-tu le supporter ? En savoir la cause peut finalement éteindre ou atténuer tous tes maux" expliqua-t-il avec un ton et un regard tendre.

Duncan aurait aimé ne jamais avoir ses souvenirs, ni à revivre tout son passé, même cette transformation. Il ne pouvait que comprendre, l'envie de Lyra de ne pas connaître qui elle eut été jadis, surtout si cela pouvait être un sombre passé pour en arriver à se fort traumatisme. Cependant, malgré que lui avait mal vécu d'être de nouveau ce qu'il était, il était persuadé que cela ne changera pas Lyra, que ça vaincra ce mal ou aiderait à qu'elle n'est plus de crise.

Flash Back

Lyra était toujours dans ses bras, il lui parlait inlassablement dans sa tête pour apaiser ses douleurs, ses tremblements; Il était si inquiet de la voir ainsi. Cela avait pris le pas sur cet alter égo. Il avait repris le contrôle véritable de lui même lorsque la douleur de voir sa petite soeur même adoptive ainsi, lui avait enserré le coeur. Il avait fermé les yeux, allant d'avant en arrière comme dans une chaise de bascule pour la détendre, continuant à lui dire des mots tendre.

"Tu n'as rien à craindre, je suis là, nous sommes que tous les deux, personne ne te fera du mal" répéta-t-il toujours dans sa tête.

Comme si son instinct s'était activé, sentant cette frayeur en elle, peur de quelqu'un avait-il pensé, ou même d'un lieu, alors il se répétait encore et encore, jusqu'à qu'elle se calme définitivement. Il la laissa choir sur le canapé, allant lui préparer une bonne tasse de chocolat chaud. Il revint avec cette dernière ainsi qu'un petit Lu'.

"tiens ça te fera du bien"
dit-il doucement, d'un ton rassurant, articulant pour la laisser lire sur ses lèvres cette fois ci.

Il semblait lui même calmer.

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 16:16

Peut-être que Duncan avait raison après tout. Peut-être que de savoir son passé allait lui faire oublier ses crises. Mais peut-être que savoir allait lui faire redoubler ses souffrances. Et puis, elle appréhendait de savoir à quel point son passé pouvait être pourri. Tout le monde dans cette ville avait eu un passé plus ou moins pourri...

Et si, au contraire, tout cela ne faisait que renforcer mes crises ?

La jeune fille poussa donc un soupir de frustration, ne voulant pas se brouiller avec son frère. Parce qu'après tout, il était son seul soutien actuellement. Alors, elle lui demanda, en faisant les yeux de chien battu :

Tu viendrais avec moi, si je décidais d'aller faire une séance d'hypnose ?

Parce qu'au moins, lui saurait la calmer un peu si jamais elle venait à apprendre quelque chose de compromettant sur sa vie...

Flashback

Heureusement que Duncan avait été là ce jour là, pour la serrer dans ses bras et la calmer à sa manière, comme un enfant qui aurait fait un cauchemar en réalité. La jeune fille se laissa donc bercer, les bras autour du cou de son frère, jusqu'à ce qu'il considère qu'elle était assez calme pour la poser sur le canapé.

Encore dans le brouillard, la brunette ne se redressa que lorsqu'il revint avec u chocolat chaud et avec un biscuit. Elle le remercia donc d'un regard, buvant sa boisson en prenant garde de ne pas se brûler la langue. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se reprendre...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une gentille opportuniste [Lyra]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives