PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 51 ... 102  Suivant
AuteurMessage

H£ll_M@st£r

« Hadès avec un Grand A ! »

H£ll_M@st£r

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10524
✯ Les étoiles : 0

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis _

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 9:58

Événement Divin #29 : Le Péché Divin

« Nous faisons tous des erreurs,
mais si on a péché,
il faut expier. »

Un péché engendre généralement d'autres péchés. Tous les vices sont liés les uns les autres. L'orgueil est la sur-estime de soi-même, comme Aloysius qui pense sans doute que le monde lui appartient et qu'il est au-dessus de tous les autres. L'envie est la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien. Ne serais-ce pas Regina qui voulait le bonheur de tous et qui est allé jusqu'à nous déposséder de nos biens afin de l'obtenir ? La luxure n'est-elle pas la recherche obsessionnelle des plaisirs sexuels ? Ce péché qui colle tellement bien à la peau de notre déesse préférée : Aphrodite ? ...

... est-ce qu'un seul d'entre vous peut prétendre ne jamais avoir péché ? Ou ne pas pécher à l'heure actuelle ? On commet tous des péchés. Mais une fois fait, il faut expier... quel que soit le prix demandé.

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis COMPTE-REBOUR

La mission se situera non pas à bord du Poudlard Express, mais ça sera tout comme, vue que nous embarquerons à bord d'un train. C'est une adaptation libre du "Crime de l'Orient Express", basé sur les péchés capitaux.

Les participants :

Eloise A. St-James (gain Pass Magie 2017)
    ♨️ Hope Bowman (Choix Mj)

Hadès (Maître du Jeu)
    ♨️ Diane Moon (gain boutique)

Regina Mills (animation Tour de la Terreur)
    ♨️ Sasha Hale (défi de votes)

Le Règlement :

♋️ La mission débutera le 18 octobre 2017. Vous devez être présent durant toute la durée de la mission sans absence excédant les 48 heures. En cas d'absence prévue pendant la période de la mission, abstenez vous ou contactez le maître du jeu avant de tenter de gagner une place, pour savoir si cela est faisable.

♋️ Vous devez être présent dans le flood et commenter les posts des autres joueurs. Si c'est pour jouer en solo, autant faire un rp et non une mission. N'oubliez pas que la mission est là pour créer des liens entre votre personnage et ceux des autres joueurs. Des duos seront proposés pendant la mission, afin d'accentuer vos liens.

♋️ Il y a un joueur qui peut prendre avant 15h, et l'autre après. Deux joueurs minimum par jour. Il ne faut pas laisser passer une journée entre deux posteurs, ni dans votre cas, avoir un tour de retard. Le maître du jeu sera disponible généralement entre 10h et 20h. C'est entre cette période là qu'il faudra prendre vos instructions. Prenez un jour où vous êtes disponible en évitant de vous retirer le jour même du planning.

Cet événement se situe le 31 octobre 2017 dans la soirée.
Si vous participez à un rp pendant la mission, n'incluez pas la journée du 31 octobre (minimum), où vous ferez partit de cette aventure, afin de ne pas créer d'incohérences.

Nous rappelons que toute participation à cette mission avec votre personnage, vous empêchera de faire une autre mission durant celle là avec le même personnage. Tout soucis dans la mission (retard ou autre), sera sanctionné par le staff. Une mission est à prendre au sérieux, même si c'est avant tout un amusement. Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 2727069659

Pour toutes questions, adressez vous au maître du jeu ou postez à la suite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16995

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:07

Soyons fouuus je vais essayer d'y participer Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 4049562214 mais si j'y suis pas (y a des chances Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 453450723 ) je vais adorer la lire je le sens Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 242150264

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Anatole Cassini

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis M4O1vd0

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10701

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:13

Y'aura vraiment une mission cette année, où tu ne seras pas ??? Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 3213561239 Sérieusement ? Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 3213561239

- Fais gaffe, petit joueur. Fais gaffe. -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

Antropy Tiger

╰☆╮ Avatar : Ed Sheerαn.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 697293clubwab

☞ Surnom : Davy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2916
✯ Les étoiles : 1851

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:17

Yeaaaaaah j’ai hâte quand même Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 2727069659

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Anatole Cassini

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:18

Que Dyson ne soit pas dans la mission ou que la mission ait lieu ? Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1139808870 Tu as le droit de rep les deux. Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 2852471132 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 563794906

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

Antropy Tiger

╰☆╮ Avatar : Ed Sheerαn.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 697293clubwab

☞ Surnom : Davy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2916
✯ Les étoiles : 1851

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:25

Les deux, Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 3392629739 Mais si j’ai ma place je veux bien que Dyson y soit aussi Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 453450723 *out*

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:29

Je tente Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 242150264 oui pour ma vie de rpgiste je n'ai jamais fais de mission avec toi en MJ Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 2852471132 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 3392629739

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Anatole Cassini

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:37

Ah mais oui ça serait une première !!!! Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1617451880 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1617451880 C'est quoi les missions que t'as fait jusqu'à présent ? Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1139808870

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8419
✯ Les étoiles : 3647

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:41

Il me fauuuuuut une place Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 55182585 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 242150264 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 388527696

Citation :
Ne serais-ce pas Regina qui voulait le bonheur de tous et qui est allé jusqu'à nous déposséder de nos biens afin de l'obtenir ?

C'est pas plutôt malheur ? Non parce que j'ai pas déposséder tout le monde pour les rendre heureux hein Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 453450723

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Iris Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Iris Montgomery

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 10:44

Anatole Cassini a écrit:
Ah mais oui ça serait une première !!!! Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1617451880 Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1617451880 C'est quoi les missions que t'as fait jusqu'à présent ? Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1139808870

La dernière c'était avec ma petite chapelière avant que je la laisse Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 4114364782 -> la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles avant c'était Méfaits accomplies Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 1139808870 j'ai aussi fait la première d'emma en mj Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 4049562214 et celle de la-haut quand dada était là Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis 3864256854

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 102
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 51 ... 102  Suivant

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Synopsis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours