Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Une simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 270
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 14:13

Christopher

Eriksen

Chris est en train de ranger le rayon de surgelé comme tout les jours. Il adore la glace et cela depuis sa plus tendre enfance .. Cela lui rappel sa vie dans le monde des contes, quand il était Kristoff et non Christopher Eriken.
Dans cette vie, il était réellement heureux, il y avait Sven son fidèle ami que ne l'avait jamais laissé tomber.
Que de péripéties ils ont vécut tout les deux. Tant d'histoires a raconter !
Sven lui manque énormément et ceux chaque jour qui passe et espère vraiment un jour le revoir.

Ah Sven, mon vieil ami .. Quand allons-nous nous retrouver ?! ..

Il y avait bien évidement aussi Olaf, le bonhomme de neige. Bien qu'il ne soit pas très doué il reste quelqu'un de fidèle et Chris avait finis par vraiment l'apprecié.
Et bien sur Anna, la magnifique Anna, l'élu de son coeur, il ne l'avait pas encore revu et il lui tarde de la revoir. Peut être cela ne se passera peut être pas comme il l’espère..

Ah moins qu'elle en aime un autre ..

Sven continue de ranger son rayon, il n'y a que dans celui qu'il est réellement heureux. Avec la glace pas de tromperie ni de mensonges, facile a casser et également forte. On ne peut la trahir.
Il y avait de tout dans ses rayons, entrées, plats, desserts
Chris avait finis, il se dirigea donc vers le coin des glaces..
[/font]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1660
✯ Les étoiles : 20050

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 13 Oct 2017 - 22:48

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Depuis peu, grâce au bateau d'Arya, les fées pouvaient explorer de nouveaux horizons. C'était très récent, aussi Noa n'avait-elle encore pas été plus loin que Neverland. En même temps, cette île était tellement grande, avec plein de choses à explorer ! Noa n'en avait jamais assez, elle avait soif de découvertes, de rencontres, d'aventures...sans parfois mesurer le danger. Pour le moment, tout s'était toujours bien déroulé.
Elle avait entendu parler de ce monde, de ce "Storybrooke". Après un certain temps, elle avait réussi à convaincre Arya de l'y emmener.

C'est ainsi qu'elle se retrouva, en cette belle journée, à arpenter les rues de Storybrooke, sous sa forme humaine. Noa était tout sourire, et tout ce qu'elle voyait autour d'elle était surprenant. Des boîtes métalliques roulantes, des bidules carrés dans lesquels les gens parlaient, de la lumière partout...Noa remarqua cependant quelque chose de dommageable : peu de nature ! Quelques animaux croisés tout de même (elle s'était arrêtée longuement avec un chien jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'on la regardait bizarrement....) mais pas mal de gris partout.

Elle passa devant un endroit qui semblait grand, où plein de gens sortaient et entraient. Curieuse, elle décida d'entrer. Et là encore plus de choses inconnues et incompréhensibles se présentèrent sous ses yeux. Elle sauta d'excitation, en tapant dans ses mains. Oh oui oui oui !!! Une fois encore, des regards bizarres...Noa haussa les épaules, elle allait surement devoir s'y habituer.

Elle marcha au hasard, quand un endroit avec des boîtes colorées l'attira. Il y avait un peu de monde devant, et elle remarque que quelqu'un demanda ce qu'il y avait dans ces boîtes, on lui servit, et cette personne lécha ce qu'on lui avait donné, de manière satisfaisante. Bizarre...Elle se rapprocha, et vit un jeune homme qu'elle interpella. Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir un...une....gelace ? Elle n'était pas sûre d'avoir bien prononcé, elle avait cru entendre ce nom...

BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Sam 14 Oct 2017 - 9:58

Une simple rencontre ..

Avec Noa

Christopher continuait de ranger les rayons, les gens commençaient à arriver de plus en plus. Il faisait bon quand il était arrivé ce matin et il se doutait bien que maintenant il devait faire chaud dehors et
que les gens vont vouloir vite manger des glaces.
Quelqu'un lui demanda qu'elle etait le parfum dans une de ces boites, il lui répondit chocolat menthe, son goût préféré.
Quand il eut finit de répondre une jeune femme se rapprocha de lui et lui demanda :

Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir un...une....gelace ?

En disant ces mots, Chris compris qu'elle n'etait pas à l'aise. Il rigola en entendant le mot gelace. Mais il s'arreta tout de suite, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, c'etait une cliente quand même.

Quel idiot ! Excuse toi !

Excusez-moi d'avoir rigolé ! Ce n'est pas une gelace mais une glace. Venez je vais vous montrer.

Il l'emmena vers lui rayon et commença a lui montrer les glaces.

J'ai chocolot, vanille, fraise et pleins d'autres ainsi que des combinaisons. Que voulez vous ? J'ai quasiment tous les choix qui existent.

Il lui sourit et attendit qu'elle réponde ..
[/font]

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 14:25

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Noa trouva ce garçon très sympathique en premier abord. Elle ne comprit pas pourquoi il rigola au début, mais il lui expliqua qu’elle avait mal prononcé le nom, et elle rit à son tour en rougissant un peu.
Ah pardon ! Je ne connais pas !
Elle le suivit, et il lui demanda de choisir parmi plein de choses bonnes, toutes aussi colorées les unes que les autres.
Je vais prendre….mmm…Fraise !
Elle connaissait, elle en raffolait. Elle observa le jeune homme la servir, et discuta en même temps.
Je m’appelle Noa au fait, enchantée ! Je suis nouvelle dans le coin, je visite, je viens tout juste d’arriver ! Et vous, vous habitez ici ?
Elle lui sourit quand il lui tendit sa glace. Elle se trouva dans un premier temps un peu perplexe face à cette boule rouge, puis trop excitée de goûter, croqua à pleines dents dedans. Choc ! elle se pétrifia sur place, avait une sensation bizarre dans les dents, et mal à la tête.
Woooo c’est froid !
Brrrr…elle s’était faite avoir. Elle attendit que cela passe, puis se rappela qu’elle avait vu la personne qui avait commandé avant elle lécher sa glace. Elle essaya donc d’appliquer cette méthode…
Mmmm…c’est super bon les glaces !
Elle fit un grand sourire, et continua à la manger joyeusement.

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 14:37

Une simple rencontre ..

Avec Noa

La jeune femme le surpris quand elle lui annonça qu'elle ne connaissait pas les glaces, tout le monde connait celle-ci.
Qui était cette jeune demoiselle, il ne l'avait jamais vu en ville. Même si ce raisonnement est un peu bête car il n'avait pas rencontré
grand monde dans cette ville quand il y pense.
Elle choisit donc le goût fraise, il lui donna donc une glace avec ce parfum.

Tenez vous m'en direz des nouvelles, ce sont les meilleures au goût fraise de toute la région.

Elle lui donna son nom, Noa, très jolie nom. Il le trouvait vraiment magnifiquement.

Je m'appelle Christopher mais vous pouvez m'appeler Chris. Vous avez un très jolie prénom.
Et oui j'habite ici, je pourrais vous faire visiter si vous le souhaitez !

Il lui rendit son sourire. Puis il le vit disparaitre quand elle croqua directement dans la glace.
Il en rigola, sans que cela soit un rire moqueur, juste la situation qui le fit rire.

Oui c'est froid, c'est pour cela que les glaces sont mises dans des congélateurs.

Il lui sourit, qui était réellement cette femme qui ne connaissait pas les glaces. Il faudrait qu'il lui demande mais pas pour le moment,
il ne la connaissait pas encore assez pour cela.
Il la vit manger sa glace en lui souriant et lui rendit ce dernier..
[/font]

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 19:31

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Noa se disait qu'elle était contente d'être tombée sur ce jeune homme, et se demandait si tous les habitants de cette ville étaient aussi sympathiques et souriants. Il lui parla de "congélateur", elle eut l'air perplexe, mais n'osa pas demander plus d'informations sur le sujet. Il fallait essayer de paraître un minimum normale, de se fondre dans le décor, du moins autant qu'elle le pouvait.
Elle continua à manger sa glace, et le relança sur sa proposition.
Enchantée Chris ! Ce serait effectivement chouette si vous pouviez me faire visiter, j'ai envie de tout voir ! Enfin si ça ne vous dérange pas trop !
Elle ne voulait pas non plus s'imposer, il avait peut-être juste dis ça par politesse.
Elle aperçut nouveau client qui s'approcha de Chris pour commander une nouvelle glace. Elle s'écarta pour le laisser servir, et en profita pour finir sa glace.
Quant il eut finit avec ce client, elle s'approcha de nouveau.
Bon eh bien, si la proposition est réelle et si vous avez un peu de temps je veux bien un guide ! Mais en ce moment vous êtes peut-être occupé, je peux éventuellement passer plus tard ?
Elle espérait vraiment qu'il l'accompagne, que ce soit maintenant ou plus tard, car elle avait comme un pressentiment qu'ils allaient bien s'entendre...

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 11:55

Une simple rencontre

Avec Noa

Noa continuait de manger sa glâce tranquillement. Elle avait l'air vraiment sympathique et Chris espera que c'etait réellement le cas car il avait vraiment besoin de compagnie en ce moment.
Elle etait de plus vraiment très charmante. Elle lui dit qu'elle serait contente s'il lui faisait visiter la ville. Enfin il pourrait lui en faire visiter ce qu'il en connaissaitt.

Apres je vous préviens je ne connais pas encore toute la ville, je dois dire que je ne sors pas vraiment. Etant relativement seul..

Il dit ceci en rigolant, il ne voulait pas passer pour le mec mal dans sa peau car si c'etait un peu vrai il s'était promis de refaire sa vie et de changer. Rencontrer des amis par exemple et Noa
serait peut etre l'une d'elle !

Un client se dirigea vers lui, il vit Noa s'écarter. Il s'occupa donc de lui et quand il eu finit elle lui demanda si la proposition était bien réelle et s'il voulait bien être son guide.

Bien sur que ma proposition est réelle ! Une promesse est une promesse. Je finis juste une ou deux choses dans le magasin et je ferme boutique. Comme ca nous irons visiter.
Peut-être pouvez vous m'aider que je termine plus rapidement ? dit-il en lui souriant.

[/font]

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 21:38

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Chris lui indiqua qu'il ne connaissait pas vraiment la ville. C'était gentil de sa part alors de vouloir lui faire visiter. Ils pourraient découvrir ainsi plein de recoins, deux personnes seules dans cette ville apprenant à se connaître, et à connaître l'environnement.
Elle rigola aussi. Et bien voilà, je vais vous sortir un peu alors !

Chris lui demanda par la suite si elle voulait l'aider à finir. Elle était enchantée. Elle adorait aider, et apprendre de nouvelles choses !

Oui avec plaisir, je veux bien t'aider ! Elle alla se placer à côté de lui. Pardon, je t'ai tutoyé j'espère que ça ne te dérange pas ? Elle avait appris, lors des leçons sur les autres mondes, qu'effectivement il était de coutume de vouvoyer des inconnus, mais elle avait l'impression de commencer à le connaître.

Elle se positionna, studieuse, à côté de lui, et attendit qu'il lui donne les indications pour qu'elle puisse l'aider au mieux et qu'il finisse plus tôt la journée. Après Noa n'était pas pressée, et aider Chris était un bout de l'aventure qu'elle découvrait dans cette ville de Storybrooke.
Qu'allait lui réserver - leur réserver - le reste de la journée ?

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 12:29

Une simple rencontre ..

Avec Noa

Noa lui sourit quand il lui proposa de l'aider à finir de ranger. Elle avait vraiment un très jolie sourire. Il avait vraiment hâte de sortir avec elle en ville et ainsi faire plus ample connaissance.
Elle avait quelque chose de spéciale, il ne savait pas dire quoi mais cela lui plaisait énormément !
Elle le tutoya en se plaçant a ses cotés. Elle s'excusa immédiatement.

Ce n'est pas grave, tutoyons nous ça sera plus simple. Lui répondit-il en souriant.

Elle se mit donc a côté de lui, elle attendait ses instructions. Il ne restait pas grand chose à faire, c'était surtout du rangement et un peu de nettoyage.

Alors en fait c'est simple, il suffit de ranger les glaces correctement car comme tu peux le voir les gens ne font pas forcement attention. Et ensuite quand cela serait fait il faudra nettoyer les vitres passer le balais et la serpillière.

Ils commencèrent donc à travailler ..

Noa

« Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 2 Nov 2017 - 17:35

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Ce n'est pas grave, tutoyons nous ça sera plus simple. Ok, ce serait effectivement plus simple et convivial, et si ça lui convenait, c'était parfait. Il lui donna toutes les instructions nécessaires et ils commencèrent à travailler. Effectivement les clients n'avaient par l'air d'être ordonnés...Noa se contenta de ranger couleur par couleur, ça avait l'air de bien correspondre. Elle espérait ne pas trop mettre de bazar en plus...
Elle trouvait son travail plutôt satisfaisant.
Chris ! Je pense avoir fini si tu veux vérifier !
Elle préférait qu'il jette un œil tout de même, sait-on jamais...Elle échangea avec lui et attrapa le balai. Elle commença à balayer, en sifflotant, parce que siffler en travaillant c'est plus marrant ! Elle regardait Chris en même temps, qui semblait ranger un peu ce qu'elle avait fait...bon apparemment elle n'avait pas tout calé comme il faut. En le regardant elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait, et se cogna contre un coin du rayon.
Ouch ! Elle lâcha prestement le balai pour se tenir le bras, mais le manche atterit sur son pied; Aïe ! La voilà qui sautillait d'un bout à l'autre en se tenant le pied.Ouille ouille ! quelle imbécile ! C'était tout elle ça, toute maladroite.
Elle vit Chris qui rigolait en venant vers elle.

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une simple rencontre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial