Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Une simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 264
✯ Les étoiles : 15624

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 3 Jan 2018 - 8:15

Une simple rencontre ..

Avec Noa

Ils continuèrent donc a se promener dans le centre commercial, celui ci était vraiment très grand. Il regardait Noa qui souriait, elle avait l'air réellement émerveillé par ce qu'elle voyait. Comme ci tout ceci était inconnu pour elle. Chris s'obligea a ne pas lui poser de questions pour ne pas paraitre impoli envers elle. Ils passèrent devant des stands de nourritures et elle lui dit que la glace lui avait ouvert l'appétit et qu'elle avait encore un
peu faim. Chris acquiesça et elle lui demanda donc ce qu'il y a avait de bon ici et ce qu'il préférait.

Alors moi je ne suis pas difficile je mange de tout. Ici j'aime beaucoup m’arrêter aux japonais mangé quelques Maki et Sushi, tu aimes ?
dit-il en souriant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Noa

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1096
✯ Les étoiles : 16256

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 8 Fév 2018 - 13:35

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Pas mal de nourriture était proposée, tout faisait envie. Chris proposa alors de manger des choses aux noms bizarre...Maki ? Rien que parce que le nom l'amusait, elle acquiesça.
Ils s'installèrent à une table, et prirent la carte pour faire leur choix. Tout paraissait bizarre, spécial...Noa ne savait que prendre, tout comme le parfum de la glace.

Hummm....je ne sais pas quoi choisir ! Elle sourit à Chris. Peut-être tu peux choisir pour moi et me faire découvrir ce que tu préfères ? Ou alors on prend un peu de tout pour tout goûter ?

Son ventre gargouillait. Elle se servit un verre d'eau en attendant la réponse de Chris. Ils étaient pratiquement les seuls à être assis, peut-être n'était-ce pas un horaire pour manger ? Mais ce n'était pas grave, ce qui comptait, c'était de suivre son ventre !

BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Jeu 8 Fév 2018 - 15:22

Chris et Noa s’installèrent donc à une table. La jeune femme lui indiqua qu'elle ne savait pas quoi prendre. Elle proposa donc à Chris de choisir ou alors ils pouvaient prendre un peu de tout. Chris aimait toute la nourriture japonais donc il ne serait pas forcement de bon conseil.

Alors je pense que le mieux est de prendre un peu de tout pour que tu puisses te faire ta propre idée, dit-il en souriant.

Il attendit la réponse de la jeune femme en se servant un verre d'eau.

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 21:35

Une simple rencontre
Christopher & Noa

Noa approuva le choix de Chris, et ils commandèrent ainsi de tout. Le plateau arriva sur la table, tout était assez intriguant. Noa souria à Chris.

Bon, bon appétit alors !

Et elle commença à vouloir manger avec les doigts. Mais elle remarqua qu'autour les gens mangeaient avec des bouts de bois...Elle pris ses fameuses baguettes en main, pour essayer de manger avec. Après quelques tentatives elle réussit enfin à attraper un sushi, elle l'amena jusqu'à sa bouche...mais il tomba avant qu'elle ait pu le manger.

Grmmmpf c'est nul ces trucs !

Elle laissa tomber les bouts de bois, et commença à manger avec les doigts. Beaucoup plus simple ! Elle parla la bouche pleine.

MMMMmmm gné vachement nbon !

Pouce en l'air ! C'était vraiment pas mal, il y avait plein de bonne choses à manger dans ce monde. Mais malheureusement, il allait être bientôt temps pour elle de partir...
Quand elle eut fini de manger, elle s'adressa à Chris.

Bon, merci pour cette découverte, et la découverte des glaces, et du centre commercial. C'était une chose journée. Malheureusement je ne peux pas rester trop de temps ici, il va falloir que je rentre chez moi bientôt...
Elle était un peu peinée de quitter ce nouvel ami qu'elle trouvait très sympathique.
J'espère qu'on se reverra ? si ça te dit, on pourrait découvrir de nouveaux coins de storybrooke ensemble ? je pourrais revenir assez vite !
BY .SOULMATES

HRP : je pense clore bientot ce RP, j'en ai pas mal d'ouverts, alors je ferme peu à peu les plus vieux, mais si tu veux qu'on rp une autre fois ensemble pas de souci !

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 10:53

Chris et la jeune femme commencèrent donc à manger le plateau que le serveur venait de leur emmener. Chris prit ses baguettes et commença à manger. La jeune femme quand a elle commença avec les doigts ce qui fit rire Chris. Encore plusquand celle ci utilisa les baguettes mais qu'elle fit tomber le sushi. Chris rigola.

Je peux te montrer si tu veux ?

Il lui montra et ils finirent de manger tranquillement. Ensuite elle lui indiqua qu'elle devait bientôt partir mais qu'elle espérait qu'il se reverrait.

J'ai passé une excellente journée également et bien sur que l'on se reverra
! dit-il en souriant.

HRP : Pas de soucis, on fait comme ça

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 3 Avr 2018 - 13:45

Une simple rencontre
Christopher & Noa

La petite fée avait beaucoup appris au cours de cette rencontre. Elle avait connu les glaces, les baguettes, le centre commercial, mais aussi Chris, qu'elle était ravie d'avoir connu.

Je te remercie beaucoup pour cette journée Chris !

Elle le prit dans ses bras, et l'étreignit un petit moment, pour lui faire comprendre qu'elle l'appréciait vraiment. Puis elle s'écarta, et le salua une dernière fois, avant de partir pour de bon cette fois. Il fallait qu'elle reparte sur Neverland, elle ne devait jamais partir trop longtemps, mais elle avait apprécié le peu de temps qu'elle avait eu aujourd'hui.
[/b]

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une simple rencontre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial