MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Une victime toute trouvée... [PV Gaston et Marinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 667
✯ Les étoiles : 1940

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 16:30

Une victime toute trouvée... feat. Gaston Hawk et Marinette Dupaing-Chen
Lucy continuait à fréquenter la salle de sport. Non pas qu'elle aime vraiment le sport mais elle aimait bien se moquer des gens qui faisaient du sport sur les machines ou qui torturaient leurs sports autrement.

Mais elle aimait bien aussi le patron qui aimait à dénigrer aussi les autres et notamment les plus faibles. Lucy le faisait depuis toujours et surtout depuis Storybrooke et sa transformation en fille et en humaine.

Ce jour-là, elle se décida donc à entrer dans le salle de sport. Elle salua Gaston, le patron. Puis elel fila se moquer des gens qui étaient dans la salle. Ces gens qui se trainaient sur des machines ou sautaient ou se torturaient le corps, juste pour se sentir bien. Elle, elle préférait son confort.

Elle se décida à se moquer d'une jeune fille qui peinait avec une machine. Lucy se plaça à ses côtés et se mit à se moquer d'elle avec des petites piques bien méchantes et bien placées. Sans oublier son sourire narquois. D'ailleurs, le patron de la salle ne tarda pas à la rejoindre. A deux, ce serait plus cool pour se moquer de leur victime.

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Gaston Hawk

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 906
✯ Les étoiles : 11663

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 13 Oct 2017 - 22:01

Une victime toute trouvée
Lucy, Marinette & Gaston

A la salle de sport, on pouvait croiser tout type de personnes.Cela allait des personnes qui venaient par phase pour leur régime, souvent avant les fêtes de fin d'année, à ceux qui venaient draguer ou encore aux filles qui venaient surtout pour papoter entre copines. Il y avait aussi ceux qui venaient quelque fois, pas spécialement régulièrement, et qui, malgré ses supers conseils, galéraient toujours autant. La régularité, c'est ça la secret ! Gaston n'y pouvait rien si les gens n'était pas assidu....*soupir*

Aujourd'hui, il y avait justement un de ces énergumènes dans la salle. C'était une jeune fille. La première fois qu'elle était venue, Gaston l'avait trouvée toute mimi et motivée. Après deux trois séances, il l'avait laissé se débrouiller dans son coin, pour occuper d'autres personnes plus régulières. Il n'avait même pas saisi réellement son nom...Martine ? Son caractère s'était peu être assoupli après la Malédiction, mais il n'allait pas changer du tout au tout, après tout Rome ne s'est pas faite en un jour !
Il l'observait du coin de l'oeil, tout en s'occupant d'un autre client. Elle était sur le tapis de course, et avait déjà trébuché deux fois.
A ce moment-là, comme régulièrement, Lucy Fer-Cat entra dans la salle. Gaston la salua, il était content de la voir. Elle le faisait rire, à venir se moquer comme ça des pauvres gens.

Après avoir fini avec le client, il se dirigea vers elle. Il remarqua qu'elle observait...Mariette ? Le nom n'était toujours pas revenu. Et bien, on ne tient pas sur ses jambes ? Lucy, fidèle à elle-même, lançait ses piques. Alors Lucy, tu m'as l'air en forme aujourd'hui ! Je vois que tu as remarqué machine ! Elle galère pas mal, c'est vrai... La pauvre devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure de ces efforts...

(c) sweet.lips

Party like you don't care.

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Métier : Styliste
Mais quand arrive les forces du mal, je deviens...Miraculous Ladybug!

☞ Surnom : Mary pour mes amis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97
✯ Les étoiles : 1308

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 14 Oct 2017 - 12:31

« Une victime toute trouvée... »
Lucy-Fer Cat et Gaston Hawk

Tout a commencé par une matinée comme les autres. Une matinée où je regarde un film devant un bon petit déjeuner. Une matinée où je pense encore à mon chaton et Adrien. Bref je sirote mon chocolat chaud devant Raid Dingue, emmitouflée dans une couverture jusqu'à ce que je décide de me lever pour aller laver mon bol avant d'aller me changer. C'est comme ça tous les jours. J'ai l'impression d'être un fantôme qui erre dans la maison comme une âme en peine. Puis vient le drame.

Mais qui est cette personne dans le miroir? C'est moi? J'ai un peu grossi en quatre ans? Faudrait que je me mette au régime moi...et sérieusement! Je vais plus rentrer dans mon costume si ça continue! C'est donc décidé! J'enfile donc un jogging-t shirt et file en courant vers la salle de sport, histoire de me remettre d'applomb. En espérant que j'ai pas rouillé...

Vous voulez rigoler? J'ai tellement rouillé que je perd mon souffle! Quand je suis arrivée, j'ai eu la mauvaise idée de commencer par le tapis roulant. En tant que Ladybug je devrais être apte à tous les types de sports mais...quatre ans sans combattre le crime ne m'a pas arrangée! Eh oui Marinette... Bienvenue dans le monde de la vingtaine... Pourquoi j'ai grandi et suis pas redevenue une collégienne de quinze ans à la malédiction? Pourquoi? Bref je continue de courir en essayant de bien souffler tout en regardant les autres. On voit vraiment de tout dans cette salle même si je suis déjà venue une ou deux fois. Des hauts sportifs qui repoussent leur limite... Des femmes piaillant tout en courant... Mon dieu quel ennui... Mais celui qui m'énerve le plus reste Gaston. Je l'ai vu seulement les deux fois que je suis déjà venue et déjà il m'a énervé avec ces grands airs. Mais pour l'instant mon problème est une fausse blonde...

Alors que je cours, une fille que je ne connais pas s'amuse à me lancer des piques. Mais qu'est-ce qui lui prend à celle là? Je lui ai rien fais. Je fais mine de ne pas l'entendre même si elle me fait drôlement penser à Chloé. Allez oublie la Marinette...

- Et bien, on ne tient pas sur ses jambes ?

Me cherche pas ma grande... Me cherche pas... Je continue de courir, devenant plus rouge encore tellement je m'essouffle. En plus ma maladresse me fait presque tomber à chaque fois. Allez je ne dois rien lâcher. En plus si je perd du poids je serais peut être intéressante aux yeux d'Adrien! Oh ce serait génial! A cette pensée, je revois Chat Noir ce qui me fait reperdre mon sourire. Voilà quatre ans que je repense à mon petit chaton... Où peut-il être? Il me manque tellement... Pourtant c'est à Adrien que je devrais penser...pas à lui.

- Alors Lucy, tu m'as l'air en forme aujourd'hui ! Je vois que tu as remarqué machine ! Elle galère pas mal, c'est vrai...

Oh non pas Gaston! J'avais déjà pas assez de cette...Lucy, fallait que l'autre tombeur se ramène! Je soupire et essaye de ne pas les écouter. Peut être qu'ils se lasseront si je ne répond pas qui sait?

"Comme avant nous ne serons qu'amis mais c'était toujours la bonne solution d'être Ta meilleure amie. C'est désormais Ver le ciel que mes rêves grandissent. Ladybug est en moi et même avec peu je peux Changer le monde. Maintenant que Je t'aime en secret, je te trouverais pour te conquérir Chat Noir!"

- Clique sur les images -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 23 Oct 2017 - 17:51

Lucy s'était approché d'une jeune fille qui peinait avec une machine et elle lui lançait des petites piques. D'ailleurs, tandis qu'elle disait:

- Et bien, on ne tient pas sur ses jambes ?

le patron de la salle, Gaston, l'avait rejoint. Il lui dit:

- Alors Lucy, tu m'as l'air en forme aujourd'hui ! Je vois que tu as remarqué machine ! Elle galère pas mal, c'est vrai...

Lucy sourit mais pas de son sourire le plus sournois et méchant, non, d'un vrai sourire sincère. Le patron était vraiment génial et la fille galérait bien, ça oui. Comme si elle n'avait pas fait de sport depuis des années et des années... Lucy elle-même en faisait peu mais elle adorait se moquer des gens qui en faisaient. Elle se tourna vers Gaston et dit:

-Eh oui, en pleine forme. Oui, je l'ai bien remarqué et elle galère bien, en effet.

Lucy avait bien sûr dit tout ça bien fort et sur un ton bien méchant. Elle s'était même tourné vers la jeune fille, pas vraiment plus âgée qu'elle en fait, à la fin.

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Gaston Hawk

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 18:15

Lucy, Marinette & Gaston

Gaston se positionna à côté de Lucy, et se mit à faire des squats tout en discutant avec elle, histoire de s’occuper en même temps.
Eh oui, en pleine forme. Oui, je l'ai bien remarqué et elle galère bien, en effet.

Gaston eut un petit rire narquois. Il s’amusait vraiment bien avec cette Lucy.
Tu es vraiment diabolique, jamais un seul répit !
Toujours là pour se moquer, et finalement Gaston se rendit compte qu’il ne l’avait jamais vue elle-même faire du sport…Bah ! Il s’en fichait, elle payait quand même son abonnement, et ils faisaient pas mal d’abdos à rigoler ensemble.

Ils continuèrent à regarder la brune sur son tapis de course, elle était vraiment essouflée.
Eh Marielle ! Oui, il avait zappé son nom…ça n’aidait peut être pas à la situation.
Tu devrais peut-être faire une pause et boire un coup avant de tomber dans les pommes !
Ce n’était pas souvent son style de lancer des piques à ses clients, mais Lucy faisait vraiment ressortir ses défauts. Toutefois, il était de toute manière vrai qu’elle devait faire une pause, ce serait mieux qu’elle reprenne un peu de souffle…

Sa remarque fit rire Lucy. Il se disait que c’était plutôt un conseil qu’une moquerie…mais dans ce contexte tout pouvait être mal interprété.

(c) sweet.lips

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Métier : Styliste
Mais quand arrive les forces du mal, je deviens...Miraculous Ladybug!

☞ Surnom : Mary pour mes amis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97
✯ Les étoiles : 1308

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 10:09

Une victime toute trouvée...
feat Lucy-Fer Cat et Gaston Hawk

Je sens que je vais faire du méchoui de Lucy et de Gaston... Ils sont si moqueurs et si hypocrites que ça me fait vomir. Depuis mon arrivée ils ne cessent de se moquer de moi, comme si il n'y avait pas d'autres parfaits boucs émissaires. Soupirant, je regarde devant et cherche mon équilibre sur le tapis.

- Eh Marielle !

Je soupire. C'est Marinette, imbécile.

- Tu devrais peut-être faire une pause et boire un coup avant de tomber dans les pommes !

Je grogne et continue, n'étant pas du tout fatiguée. D'ailleurs je me demande pourquoi. Est-ce à cause de la Ladybug en moi? Je sens mes muscles se contracter par le sport, me faisant comprendre que je commence à m'habituer. Je crois que j'ai ma chance! Souriant en coin, je lance le mode course et continue de courir comme si je visitais comme avant les toits de Paris en Ladybug. Ils veulent se moquer? Ils vont souffrir. J'arrête un moment le tapis et en descend, souriant en coin.

"Je vais boire. Pas besoin d'un gamin pour me le dire. Tu en es un n'est ce pas? Je l'ai cru au niveau de vos moqueries."

Puis je file à une sorte de machine qui sert à muscler les bras et les jambes une fois dedans. Bon je suis rouillée au niveau des remarques mais les bonnes phrases d'Alexis me reviennent en tête. Après tout...je reste Ladybug au fond de moi! Je dois pouvoir y arriver! Plus confiante, je commence mon échauffement avec la machine avec un peu de difficulté au départ. C'est que c'est dur ces trucs là... Mais qu'importe! Souriante, je continue en essayant de ne pas regarder si les deux autres reviennent à la charge. Surtout que Gaston va sûrement ne pas apprécier ce que j'ai dis...

Joueur(s) attendu(s)/Commentaire

Sauney de Never Utopia

"Comme avant nous ne serons qu'amis mais c'était toujours la bonne solution d'être Ta meilleure amie. C'est désormais Ver le ciel que mes rêves grandissent. Ladybug est en moi et même avec peu je peux Changer le monde. Maintenant que Je t'aime en secret, je te trouverais pour te conquérir Chat Noir!"

- Clique sur les images -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 2 Fév 2018 - 11:01

Lucy venait de dire qu'elle était en pleine forme en effet et qu'elle avait bien remarquée que la jeune fille galérait bien. Elle avait dit ça sur un ton bien fort et méchant et s'était tourné vers la jeune fille qui n'était pas vraiment plus âgé qu'elle. Gaston fit des squats à ses côtés et Gaston se mit à rire de façon narquoise avant de dire:

Tu es vraiment diabolique, jamais un seul répit !

Lucy sourit. Oui, elle était diabolique et aimait se moquer des autres, surtout les plus faibles. Certes, elle ne faisait que peu de sport ici. Mais elle avait les sous pour payer l'abonnement et venir se moquer. Ils continuèrent à regarder la jeune fille. Gaston dit:

Eh Marielle ! Tu devrais peut-être faire une pause et boire un coup avant de tomber dans les pommes !

Lucy sourit, il n'avait pas tort. Et c'était dit comme Lucy. Comme elle l'aurait dit, quoi. Lucy rit à son tour. La jeune femme grogna et dit, après quelques minutes et même après avoir couru beaucoup sur le tapis:

"Je vais boire. Pas besoin d'un gamin pour me le dire. Tu en es un n'est ce pas? Je l'ai cru au niveau de vos moqueries."

Elle fila sur une autre machine et se muscla les bras et les jambes avant de sourire et de regarder le patron de la salle et Lucy. Lucy grimaça car elle n'aimait pas quand on la traitait de gamine. Bon OK elle était jeune, bon OK, elle n'allait pas en cours mais elle restait une adulte tout de même. Elle regarda le jeune fille se démener avec sa machine et dit:

-On n'est pas des gamins! Toi, en revanche, t'as l'air d'en être une. Et de ne pas trop réussir à faire du sport sur machine...

Lucy se tourna vers Gaston, attendant sa réaction qui ne tarderait sûrement pas aussi.
AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Gaston Hawk

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 8 Mar 2018 - 10:12

Lucy, Marinette & Gaston

Gaston fut quelque peu impressionné quand Marinette lança le tapis en mode course. Elle avait quand même la forme cette petite, elle semblait pas mal sportive. Puis elle le traita de gamin, et il fut piqué au vif. Ok, ça ne volait pas très haut, mais tout de même, elle l’avait vexé maintenant. Lui, un gamin ?
Lucy ne sembla pas apprécier non plus la remarque, et renchérit, traitant aussi Marinette de gamine. Oh là, ça ne volait pas très haut comme conversation.
Il est vrai qu’elle galérait un peu avec sa machine, mais au moins elle essayait, et cela Gaston appréciait, ce pourrait finalement être une bonne cliente de la salle…Il devrait peut-être se calmer sur les moqueries.

Mais voilà que Lucy le regardait, attendant sa réaction. Et par fierté, par stupidité sûrement, il décida de continuer à suivre le mouvement.

Oui c’est ça, gamine toi-même !
Super, n’importe quoi comme réponse. Il tenta autre chose.
Tu devrais plutôt retourner jouer à la poupée hein !

Tout en pensant très fort « non reste, tu sembles une bonne sportive ! ». Il n’était plus à l’aise du tout, et se sentait juste débile d’avoir sorti cette dernière phrase, qui était franchement…et bien d’une gaminerie extrême. La petite avait raison en réalité…

Il arrêta ses squats un instant, et s'épongea avec sa serviette avant de boire un coup.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une victime toute trouvée... [PV Gaston et Marinette]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives