MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Des photos et une rencontre inattendue [Pv Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 637
✯ Les étoiles : 4554

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 16:53

Des photos et une rencontre inattendue-Eliza et Christopher

Eliza n'avait plus beaucoup de photos dans sa boutique et pour lesquelles son amie et collègue Barbara pouvaient aussi faire des montages. Elle était donc allé en forêt pour faire des photos d'animaux. Elle ne pouvait évidemment plus leur parler et c'était bien dommage. Mais elle repérait parfois les humains anciens animaux.

Elle prit quelques photos d'animaux tranquillement en étant heureuse. Grâce à son amie, elle avait oublié Kellian et était de nouveau heureuse et prête à re-aimer qui voudrait d'elle. Si possible un garçon fan d'animaux et de nature. Mais tous les profils étaient bons à prendre.

Lorsqu'elle eut prit une dizaine de photos, elle se posa sur une branche et regarda ses photos. C'était super. Elle était heureuse ainsi. Certes, ce n'était pas les films de ses parents dans le monde des contes ou dans ce monde. Mais c'était aussi magique. Après quelques minutes, elle se releva et se décida à se relver pour prendre encore quelques photos. Un écureuil passa devant elle et elle se décida à le prendre en photo. Juste au moment où elle déclencha l'objectif, quelqu'un passa devant. Un homme apparemment. Evidemment... C'était toujours ici qu'elle les croisait. C'était ici qu'elle avait croisé Kellian autrefois. Elle remit son appareil dans sa main et dit:

-Bonjour. Bon, vous m'avez empêché de prendre un mignon petit écureuil en photo. Mais c'est pas grave. Je peux en prendre quand je veux. En fait, je m'appelle Eliza Wild. Dans le monde des contes, j'étais Eliza DeLaJungle. Et vous?

Elle lui sourit et attendit de voir sa réponse.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 17:20

Christopher

Eriksen

Christopher était en train de se balader en foret, cela lui rappelait ses longues journées de balade avec Sven.
Il adorait la nature et son métier de livreur de glace lui manquait beaucoup, presque autant que son ami.
Le bruit des oiseaux, l'odeur de la foret, tout cela lui permettrait d'avoir une tranquillité et de pouvoir se ressourcer
librement sans être dérangé.

Le monde des contes lui manquait mais il devait à présent se concentrer sur sa nouvelle vie, faire de nouvelle rencontre.
Peut être même trouvé l'amour même si son cœur était pour le moment entièrement concentré sur Anna, qu'il n'avait pas revu depuis longtemps.
Peut être avait elle même retrouvé quelqu'un, cela il l'ignorait et rien que d'y penser lui déchirait le cœur.

Il était en train de marcher quand un écureuil passa à côté de lui. Il entendit également le bruit d'un appareil photo ainsi qu'une voix féminine.
Il se tourna vers elle et vit une jeune femme, très belle et qui lui faisait un grand sourire.
Elle s'appelait Eliza Wild, Eliza DeLaJungle dans le monde des contes.

Bonjour ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait rater cette photo. Je vous aiderais pour les prochaines.
Je me nomme Christopher Eriksen et dans le monde des contes j’étais Kristoff.

[/font]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 23 Oct 2017 - 17:23

Eliza venait de rater une photo car quelqu'un était passé devant. C'était toujours ici qu'elle croisait des garçons, elle y avait notamment croisé Kellian. Elle avait remit son appareil dans sa main et elle l'avait salué avant de dire qu'il l'avait empêché de prendre un écureuil en photo mais que ce n'était pas grave car elle pouvait en prendre quand elle le voulait. Elle s'était ensuite présenté ici et dans le monde des contes. Puis elle avait retourné la question au jeune homme avant de lui sourire, attendant sa réponse. Qui ne tarda pas. Il dit:

Bonjour ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait rater cette photo. Je vous aiderais pour les prochaines.
Je me nomme Christopher Eriksen et dans le monde des contes j’étais Kristoff.

Eliza sourit. Décidément, les hommes étaient étranges ici. Si courtois, si sympas, si tout. Bon en même temps elle n'avait connu que des garçons et des ados' dans le monde des contes. Elle sourit de nouveau et dit:

-Merci, ça me ferait très plaisir. Enchanté, Christopher. Que faites-vous en forêt?
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 23 Oct 2017 - 17:50

Une simple rencontre

Avec Noa

Eliza lui sourit. Elle avait un très beau sourit. Elle avait quelque chose de bizarre .. Rien de négatif mais il ne savait pas vraiment quoi. En tout cas elle lui inspirait confiance et
c’était quelque chose que Christopher appréciait. Il sentait assez bien les gens et il savait quasiment au premier coup d’œil si la personne était bien ou non. Et il avait un bon pré-sentiment avec elle.
Elle lui dit :

Merci, ça me ferait très plaisir. Enchanté, Christopher. Que faites-vous en forêt?

Super, il allait peut être avoir une activité autre que son magasin. Même si ce n’était que des photos au moins cela lui changerait et il ferait quelque chose avec quelqu'un, ce qu'il n'avait pas fait depuis une éternité ..

Je me balade, j'adore me promener en foret, tout y est si calme, si beau. Je pourrais passer des journées en foret entendre le bruit des bois, des animaux, de l'eau. C'est si féerique. Et vous a par des photos, que faites vous ?
répondit-il avec un grand sourire.

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 23 Oct 2017 - 21:36

L'homme s'était excusé de l'avoir fait loupé sa photo avant de dire qu'il l’aiderait la prochaine fois puis de se présenter à son tour. Eliza lui avait souri. En dehors de son père, elle n'avait connu que des enfants et des ados' dans le monde des contes alors avoir affaire à des hommes sympas et tout dans ce monde c'était étrange pour elle. Elle avait remercié Christopher avant de dire qu'elle avait enchantée de le rencontrer et de lui demander ce qu'il faisait dans la forêt. Il répondit:

Je me balade, j'adore me promener en foret, tout y est si calme, si beau. Je pourrais passer des journées en foret entendre le bruit des bois, des animaux, de l'eau. C'est si féerique. Et vous a par des photos, que faites vous ?

Lui aussi avait un grand et magnifique sourire. Bien sûr qu'Eliza ne se laisserait pas draguer si facilement, surtout après sa rupture difficile avec Kellian, bien qu'elle s'en remette enfin. Mais c'était quand même flatteur. Elle répondit, souriant aussi:

-Je vois. Eh bien, moi, je suis photographe animalière dans ce monde. D'où le fait qu'on me voit souvent en forêt ou au zoo. Mais j'ai aussi une boutique en ville où je vends mes photos et mon amie, qui est aussi mon assistante, fait des montages photos sur informatique que je vends aussi. A part ça, j'adore aussi me balader en forêt ou n'importe où dans la nature. Mais mes autres activités sont celles des filles de mon âge (qui ont entre 18 et 20/25 ans): je sors, je bois, je regarde des séries, je fais du shopping, je lis, etc. Et vous, vous faites quoi dans la vie? Et vous avez des passions?

Eliza ne faisait ça que pour engager la conversation, même si Christopher avait l'air sympa et aussi plutôt beau garçon.
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Oct 2017 - 12:37

Une simple rencontre

Avec Noa

Christopher regardait Eliza lui répondre, elle avait vraiment quelque chose, un je ne sais quoi qui lui plaisait. Elle répondit avec entrain et en souriant :

Je vois. Eh bien, moi, je suis photographe animalière dans ce monde. D'où le fait qu'on me voit souvent en forêt ou au zoo. Mais j'ai aussi une boutique en ville où je vends mes photos et mon amie, qui est aussi mon assistante, fait des montages photos sur informatique que je vends aussi. A part ça, j'adore aussi me balader en forêt ou n'importe où dans la nature. Mais mes autres activités sont celles des filles de mon âge (qui ont entre 18 et 20/25 ans): je sors, je bois, je regarde des séries, je fais du shopping, je lis, etc. Et vous, vous faites quoi dans la vie? Et vous avez des passions?

Sa vie est quand même plus intéressante que celle de Christopher car il n'avait pas de réel activité en dehors de son magasin, il rentrait la plupart du temps directement chez lui ou bien il allait se promener en
foret, devait-il lui dire la vérité, et passé pour un être associable, pas intéressant ou bien lui mentir. Il opta pour la première solution.

Ouah tu as une vie passionnante ! Dans la vie j'ai mon magasin de glace dans la grande surface. Après mes passions, je n'en ai pas vraiment, depuis la malédiction je n'ai parlé a quasiment personne donc mes
soirées ou journées se résument à travailler et ensuite rentrer chez moi ou me promener en foret. Rien de bien passionnant .. dit-il en baissant les yeux et en esquissant un petit sourire.

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 24 Oct 2017 - 15:38

Eliza venait de répondre. Elle avait donné son métier avant de dire qu'on la voyait donc souvent en forêt ou au zoo. Elle avait aussi parlé de sa boutique en ville où elle vendait ses photos et des montages faits par son amie et assistante, Barbara. Elle avait ensuite développé ses passions et sa vie puis elle avait retourné la question à Christopher. Ce à quoi il répondit:

Ouah tu as une vie passionnante ! Dans la vie j'ai mon magasin de glace dans la grande surface. Après mes passions, je n'en ai pas vraiment, depuis la malédiction je n'ai parlé a quasiment personne donc mes soirées ou journées se résument à travailler et ensuite rentrer chez moi ou me promener en foret. Rien de bien passionnant ..

Il baissa les yeux et esquissa un petit sourire. Eliza n'avait rien contre les hommes solitaires mais elle aimait bien se faire de nouveaux amis et aider les autres. Elle regarda le jeune homme, souriant toujours et dit:

-Oh je vois. Je suis sûre que tu adorerais faire des choses si tu croisais des gens... Si tu veux, je t'aiderais à sortir et à rencontrer du monde. Et aussi à développer tes passions.

Elle le regarda tendrement et ajouta:

-En tout cas, tu as désormais une amie. Et une amie gourmande qui risque de beaucoup venir dans ta boutique...

Bah quoi, Eliza avait beau aimer la nature, les animaux, etc., elle n'en restait pas moins une humaine dans ce monde et donc une qui aimait les glaces comme quasi tout le monde.

©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Oct 2017 - 17:45

Une simple rencontre

Avec Noa

Christopher avait toujours la tête baissé, ce qu'il venait de dire à Eliza était dur pour lui, il n'aimait pas être seul mais il n'avait pas encore réussi a lever la tête, peut être qu'elle pourrait l'aider !
Il releva la tête et la vie sourire tout en lui disant :

Oh je vois. Je suis sûre que tu adorerais faire des choses si tu croisais des gens... Si tu veux, je t'aiderais à sortir et à rencontrer du monde. Et aussi à développer tes passions.

Elle regarda également tendrement et lui dit :

En tout cas, tu as désormais une amie. Et une amie gourmande qui risque de beaucoup venir dans ta boutique...

Elle était vraiment très gentille, Christopher avait vu juste, il pouvait lui faire confiance. Cela le rendit heureux et un sourire se dessina sur son visage. Son regard s'éclaira, il avait désormais une amie et cela lui
faisait chaud au coeur ! Enfin sa nouvelle vie allait peut être commencer ..

Je te remercie c'est adorable, je serais ravi de sortir avec toi et également me découvrir des passions.
Et bien évidement tu es la bienvenue dans mon magasin, tu vas t'y plaire et la première glace t'es offerte !
répondit-il en rigolant.

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 21:52

Eliza venait de dire que Christopher adorerait faire des choses s'il croisait des gens. S'il voulait, elle l'aiderait à sortir et à rencontrer du monde puis à développer ses passions. Elle l'avait ensuite regardé tendrement avant de dire qu'il avait désormais une amie et que cette dernière risquait de venir beaucoup dans sa boutique. Le jeune homme sourit et répondit, rigolant même à la fin de sa phrase:

Je te remercie c'est adorable, je serais ravi de sortir avec toi et également me découvrir des passions.
Et bien évidement tu es la bienvenue dans mon magasin, tu vas t'y plaire et la première glace t'es offerte !

C'était pas adorable, c'était normal. Eliza avait beau aimer la nature, son amie Barbara lui avait appris à goûter aux joies de la vie et notamment de la danse en boîte de nuit. Pourquoi ne ferait-elle pas pareil avec d'autres? Elle lui sourit encore et dit:

-Super alors. Je travaille mais je suis libre le soir et le weekend pour ça. Et pas de soucis pour ton magasin, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ça non.

Eliza sourit avant d'ajouter:

-Eh bien, avant que tu ne partes, tu m'as promis de m'aider avec une photo d’écureuil, non? Pourquoi ne la ferait-on pas maintenant?

Eliza reprit son appareil photo dans sa main, attendant la réponse de Christopher.

©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 22:01

Une simple rencontre

Avec Noa

Christopher appreciait de plus en plus Eliza, elle etait vraiment adorable et sincere, c'est ce qu'il aimait chez les gens. Et en plus de ça elle etait vraiment jolie. Bien que le physique ne l'interesse pas plus que
ça, il devait avoué que cela était toujours plaisant de voir une belle femme. Elle lui sourit et lui dit :

Super alors. Je travaille mais je suis libre le soir et le weekend pour ça. Et pas de soucis pour ton magasin, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ça non.

Il rigola, et bah il allait occuper ses soirées et ses weeks end !

Super, on pourra sortir des que tu le désireras, il n'y aucun probleme ! Et pour la glace, c'est promis !

Elle ajouta également :

Eh bien, avant que tu ne partes, tu m'as promis de m'aider avec une photo d’écureuil, non? Pourquoi ne la ferait-on pas maintenant?

Il avait quasiment oublié, c'est vrai qu'elle avait raté sa photo a cause de lui !

Bien sur, c'est de ma faute alors allons-y !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Des photos et une rencontre inattendue [Pv Christopher]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt