MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Des photos et une rencontre inattendue [Pv Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 637
✯ Les étoiles : 4554

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Nov 2017 - 16:19

Des photos et une rencontre inattendue-Eliza et Christopher

Eliza avait dit que c'était super et que, bien qu'elle travaillait, elle était libre pour sortir le soir et le weekend. Et que le fait qu'il ait un magasin et qu'il offre des glaces n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ce à quoi Christopher répondit:

Super, on pourra sortir des que tu le désireras, il n'y aucun probleme ! Et pour la glace, c'est promis !

La jeune photographe avait souri et ajouté, qu'avant qu'il ne parte, il lui avait promis de l'aider avec sa photo d'écureuil. Elle avait demandé s'ils pouvaient le faire maintenant. Eliza avait repris son appareil photo en main attendant sa réponse. Il dit:

Bien sur, c'est de ma faute alors allons-y !

Eliza sourit et se mit en quête de l'écureuil ou d'un de ses semblables. Ce n'était pas facile. Mais elle avait son "aide" à ses côtés. Elle lui dit:

-Si vous en voyez un, dites-le moi, que je ne le rate pas encore...

Puis elle ajouta:

-Après ça, vous pourrez y aller. Sauf si vous voulez rester avec moi ou m'offrir votre glace tout de suite.

©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 10:07

Une simple rencontre

Avec Noa

Christopher et Eliza se mirent donc a la recherche d'un écureuil, plus vite ils l'auraient plus vite Chris pourrait lui proposer d'aller manger une glace tout de suite. Elle lui dit :

Si vous en voyez un, dites-le moi, que je ne le rate pas encore...

Oui c'est vrai que c’était de sa faute et il en était désolé, vraiment, mais il allait se rattraper ! Elle lui dit également :

Après ça, vous pourrez y aller. Sauf si vous voulez rester avec moi ou m'offrir votre glace tout de suite.

Mince, elle avait été plus rapide que lui .. il sourit la regarda et lui répondit :

Bien sur que je veux rester avec vous ! Et je vous offre une glace !

Il avait vraiment dit cette phrase avec une grande joie, il espère qu'elle ne le prendrait pas trop mal ..

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 15:26

Eliza avait souri avant de dire que le jeune homme pouvait lui dire s'il voyait un écureuil, qu'elle ne le rate pas encore. Puis de suite elle avait ajouté que le jeune homme pourrait y aller dès que ce serait fait et que la photo serait prise. Sauf s'il voulait rester encore un peu avec elle ou lui offrir une glace toute de suite. Il répondit:

Bien sur que je veux rester avec vous ! Et je vous offre une glace !

Eliza sourit. Le jeune homme avait dit ça avec une grande joie, ça se voyait. Mais ça ne dérangeait pas la fan de nature. Eliza repéra alors un écureuil et sourit avant de le prendre en photo, seul, puis avec le jeune homme à côté. Lorsque ce fut fait, Eliza dit à Christopher:

-Eh bien, voilà une bonne chose de faite. On va prendre cette glace maintenant...?

Eliza ne risquait pas d'oublier, surtout face à un si beau jeune homme. Certes, il lui plaisait bien. Mais ils se connaissaient à peine et elle n'oserait pas demander à un garçon de sortir avec elle, pas sans le connaître avant. Qui sait, il était peut-être déjà amoureux d'une autre dans son conte ou bien même encore dans ce monde...? Elle attendit sa réponse en s'asseyant sur le tronc, son appareil en bandoulière dans sa main.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 15:34

Une simple rencontre

Avec Noa

Ils étaient en train de chercher un écureuil quand tout a coup ils en virent un, Eliza prit une photo de lui seul et en prit une avec Chris a côté. Puis elle regarda en lui souriant et lui dit :

Eh bien, voilà une bonne chose de faite. On va prendre cette glace maintenant...?

Chris rigola, bien sur qu'il allait y aller. Chris avait vraiment envie de passer du temps avec elle, c’était une fille géniale, du moins c'est la première impression que lui donnait Eliza. Et de plus avec elle il ne pensait quasiment plu a Anna, de toute façon, elle n’était pas là et elle avait déjà du refaire sa vie sans lui, après tout c’était une princesse avant la malédiction, Cela lui fit mal mais il devait chasser ces idées.

Bien sur qu'on va prendre cette glace ! Chose promise chose due ! dit il en lui souriant

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 20 Nov 2017 - 14:12

Eliza avait pris une photo d'écureuil, enfin. Seul puis avec le jeune homme. Lorsque ce fut fait, elle avait dit que c'était une bonne chose de faite. Puis elle avait demandé s'ils allaient prendre cette glace désormais. Elle avait attendu ensuite la réponse de Christopher, en s'asseyant sur le tronc qui était là, son appareil en bandoulière à la main. Le jeune homme rigola avant de dire:

Bien sur qu'on va prendre cette glace ! Chose promise chose due !

Puis il sourit. Mlle Wild se leva, heureuse de sa réponse et d'apprendre à mieux le connaître. De toute façon, elle ne sortirait pas avec lui de suite, elle le connaissait à peine. Même si elle aurait aimé oublié Kellian encore plus. Même si son deuil de cette relation commençait à se faire. Elle se leva de son tronc et dit:

-C'est parti alors, je vous suis à votre boutique.

Elle attendit alors qu'il se mette en route...
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Des photos et une rencontre inattendue [Pv Christopher]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt