Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

We are problems that want to be solved. Feat Malachai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

James C.J Brooke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo/Dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Squiz la petite tortue pleine d'énergie !

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Squiz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 155
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 19:22

We are problems that want to be solved.

For the dancing and the dreaming.

Qui aurait cru que son amour pour les dragons allait prendre une tel ampleur un jour ? Tu étais là devant lui et te voir aussi déchiré et malheureux lui donnait qu'une seule envie. Te protéger encore et encore. Hal aimerait juste voir un vrai sourire se dessiner sur ton visage et non les faux que tu t'amusais à afficher à tout le monde. Il ne te connaissait peut être pas autant que Mulan ou son cheval mais il avait vécu assez longtemps à tes côtés pour savoir quand ton moral était au plus bas. Il pensait pouvoir t'aider à aller mieux mais il ne faisait que empirer la chose. Le viking ferma ces yeux quand tu posas brusquement le cadre photo sur le meuble. Tu ne l'avais pas cassé, ni même abîmé le meuble en bois. Tu t'étais juste contenté de montrer un minimum la colère que tu ressentais en toi. Quand une famille était si mauvaise que cela, Harold n'avait qu'une seule solution pour la remplacer. En construire une nouvelle, par toi même. Mulan, le cheval, le cricket faisaient partis de ta famille, ta propre famille. Et Harold espérait en faire parti lui aussi. Toi en tout cas, tu faisais bien sûr parti de la sienne. Au début il te traitait comme un petit frère mais maintenant il savait qu'il ne ressentait pas la même chose qu'avec Krokmou ou les autres dragons. Plus différent, plus puissant aussi.

Mais comme à votre habitude, la conversation sérieuse passa rapidement à la trappe. Vous avez préférés la changer avec un concours de blagues débiles que parfois le viking avait du mal à supporter. Un sourire faux devant les clients et les inconnus ne le fatiguait pas mais devant toi, c'était une pure torture. Parfois il aimerait se briser en milles morceaux devant toi, s'ouvrir et tout sortir une bonne fois pour toute mais Harold avait peur. Peur de ne pas pouvoir recoller les morceaux. Peur de pleurer sans pouvoir s'arrêter devant toi. Peur des conséquences. Il ne voulait juste pas te voir partir, surtout pas toi. Alors ce soir, il sourirait et ferait la fête avec toi. Pour votre bien. Il sortit alors du magasin comme prévu et prit soin de correctement fermer sa porte pour ne pas se faire cambrioler. Il te fusilla du regard à ta remarque.

« Cesses de te plaindre un peu, Kai. Je t'offre des choses et tu trouves le moyens de râler. C'est pas croyable. Ça doit être un don chez toi de parler autant.. » le viking fit mine de réfléchir avant d'enfoncer son visage dans son écharpe pour cacher le sourire moqueur qui était en train de se former sur son visage.

Pour éviter de t'entendre râler encore une fois, le viking décida d’accélérer le pas. Sa technique marcha vu que tu te mis à courir derrière lui. Mais il ne pensait pas que tu allais t'accrocher à son bras. Encore un contact avec toi. Harold ne pût s'empêcher de fixer un moment ton bras avant d'afficher un petit sourire en coin. La chaleur de ton corps contre le siens avait un côté rassurant. Il en oubliait même le froid de canard qu'il faisait dehors. Puis le Comics Burger se tenait enfin devant vous. Le sourire de Harold disparût rapidement à la mention de tes quatre plats. Il fronça les sourcils avant de te suivre tout se mettant à râler. Chacun son tour après tout.

« Euh .. Le lézard. C'est un plat ou deux l'expression. Pas quatre. »

Son chien se mit à aboyer tout en rentrant dans le restaurant avant son maître. Voilà que maintenant le chien se liguait contre lui. Hal le savait de toute façon qu'il y avait un lien entre toi et Haddock. Ce chien t'aimait beaucoup trop et à choisir, il prendrait ton camp. Triste à dire mais en tout cas Harold comprenait parfaitement. Tu avais ce côté animal que lui n'avait pas. Une fois assis à table et le menu en main, Harold décida de se mettre à rire. Il ne se moquait pas de toi, ni de la carte. Juste un rire qui devait sortir. Il se sentait bien pour la première fois aujourd'hui. Il fit ton expression perdu se dessiner sur ton visage et le viking se racla la gorge pour reprendre son sérieux avant d'enfouir son visage dans la carte. Après plusieurs secondes de réflexion, il choisit son plat et posa le menu sur sa table. Tu fis de même et la serveuse revint rapidement nous voir. Harold afficha un grand sourire et passa sa commande et la tienne. Heureusement tu ne choisis qu'un plat, comme lui. Mais il ne voulait pas penser à l'argent ce soir. Juste à toi, à lui, à vous. La serveuse termina de noter la commande avant de partir en cuisine.

Harold posa ces coudes sur la table en bois du restaurant avant de planter ces yeux dans les tiens pour finalement afficher un petit sourire. Devrait-il pour une fois te dire la vérité ou mentir ? Devrait-il te dire que cette tenue mettait en valeur ton corps ou juste blaguer pour éviter ce genre de sujet qui avait tendance à vous gêner. Il devrait peut être arrêté de réfléchir et juste.. Non trop dur, beaucoup trop dur. Gueulfor lui avait dit un jour qu'il avait commencé à prendre de l'assurance le jour ou il s'était retrouvé saoule au milieu de Burk. L'alcool serait donc la solution ? Le viking fixa son verre de vin avant de le boire d'une traite.

« C'est quand que tu vas officiellement vivre avec moi ? C'est débile de ne pas le faire Kai. »

Il n'était pas bourré, pas après un seul verre. Les vikings avaient besoin de plus pour finir rôti comme un cochon, bien plus. Mais ce n'était que le début de la soirée et bon sang. Harold avait besoin de décompressé un peu, de relâcher la pression.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Malheureusement le viking se relâche peut être un peu trop. Il avait bu, beaucoup bu. Pour une fois il n'abusait des médicaments mais de l'alcool. Il ne déprimait pas dans un coin ne vous en faites pas. Il ne faisait pas de mal au client présent dans la salle non plus. Il était peut être un peu plus bavard que d'habitude et il manquait peut être d'un peu de tact. Il aurait aimé que cette soirée soit parfaite, pour vous deux. Mais là.. Harold était joyeux, peut être un peu trop et toi tu devais le gérer encore une fois. Tu l'avais déjà gérer une fois quand il avait une crise à cause de ces médicaments. Le brun laissas tomber sa fourchette dans son assiette avant de pousser un long soupir.

« Je voulais te dire Mushu. Que cette tenue te va à merveille. Je n'ai jamais vu d'hommes aussi beau ce soir ou même jamais. Pourtant j'en connais des hommes.. Même beaucoup trop. » Peut être qu'il ne souviendrait plus de tout ça demain matin et peut être que jamais vous n'allez parler de ce soir là, comme souvent. Peut être était un mot assez vague. Mais Harold était trop saoul pour penser aux conséquences de ces mots et des ces actes et pour une fois il parlerait, lui et non toi. Pour une fois la vérité sortirait de sa bouche et non un tas de mensonge. Peut-être que c'était mieux pour toi de tout savoir ? Peut être que non. Toujours des peut être avec Harold Burke. « J'ai une question à te poser Kai. Pourquoi.. Pourquoi rester avec moi ? Depuis tout ce temps, tu sais que je suis qu'un boulet dépressif ? Je veux dire. Il y a d'autre gars gentil dans cette ville. » Un petit rire moqueur sortit de sa bouche alors que cette fameuse boule reprit place au fond de sa gorge, encore une fois. Ce n'était pas de ta faute. Ce ne sera jamais de la tienne. C'était juste lui.. « Malachai. Je veux juste que pour une fois. Toi et moi, on arrête de se mentir. Tu fais semblant avec moi, comme avec les autres. Je pensais juste être un poil différent. » Il haussa les épaules avant de finir son verre pour finalement le reposer sur la table.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Little ♛ Turtle
Hey, what's the big idea ? ✻ Mama told me what I should know, Too much candy gonna ride your soul, If she loves you, let her go, 'cause love only gets you down. Take a look at the boy like me, Never stood on my own two feet, Now I'm blue, as I can be, Oh love couldn't get me down.

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 1011

________________________________________ Lun 18 Déc 2017 - 21:04

Malachai & Harold

"T'en fait pas la crevette, je ne commanderais pas la carte entière."Il n'était pas profiteur, jamais il n'abuserais de la générosité de qui que se soit, il commençait peu à peu à remonter la pente ce n'était pas pour faire un énorme bond en arrière. Il prit le soin de lire la carte en entière et deux fois de suite avant que son choix ne se porte sur l'une des pizza proposer dans le menu et un soda. Il transmit son choix à Harold qui s’était chargé de passer au commande auprès de Maya qui nota le tout avant de s'en aller. Le dragon profita du silence qui s'installa pour retirer la veste en cuir qu'il avait sur les épaules, le restaurant était assez chauffer pour qu'il n'est pas à rester couvert. Il tourna la tête en direction de son ami et leur regard se croisèrent, le dragon se retenais intérieur de ne pas lui faire une grimace pour l'amuser, se laissant aller à simplement le regard avec un léger sourire au lèvres, un vrai sourire pas l'un de ceux qu'il avait tendance à afficher depuis maintenant trois ans, pour une fois il s'était autorisé à oublier son masque.

"J'ai déjà accepter ta proposition de colocation, alors on vivra ensemble quand on le pourra."Fut la réponse que l'ancien dragon fournit à son ami tandis qu'il attrapait son verre d'Orangina pour en aspirer une gorgée par la paille qui avait fournis avec le verre. Quelques chose lui disait que cette soirée n'allait pas finir comme elle aurait du, il avait bien remarquer que quelques chose n'allait pas avec Harold et que ça allait bien au delà de son envie de simplement retrouver son dragon. Kai n'avait aucune idée de comment aborder le sujet car ce genre de sujet délicat devait être abordé avec délicatesse et non pas en secouant Harold jusqu'à ce qu'il lui confie ce qui n'allait pas. Il espérait qu'au court de la soirée il trouve le moyen de s'exprimer avec délicatesse, en attendant il allait profiter de sa pizza et de la compagnie.

ϞϞϞ

Malheureusement ce qu'il avait prédit arriva tandis que les heures défilaient et que son ami enchaînait les verres d'alcool comme un ouvrier travaillant à la chaîne. Il aurait bien sur pu tout faire pour l’empêcher de boire, il avait même protester au départ auprès du viking mais celui-ci avait décidé d'en faire qu'à sa tête et à présent il était bourrée. Cette situation mettait l'ancien dragon très mal à l'aise, ça lui rappelait une certaine époque où lui aussi enchaînait les verres d'alcool tout en les mélangeant parfois avec des médicaments, le nombre de fois où il avait du aller se faire faire un lavage d'estomac aux urgence pouvaient se compter sur les doigts.

Un jour ce fut le lavage de trop, l'accident de trop et il avait décidé d'arrêter les conneries, de ce sevrer pour pouvoir aller mieux, ça lui avait pris du temps et beaucoup d'énergie, mais à présent il pouvait regarder une bouteille d'alcool sans avoir envie de vider son contenue dans son gosier, même si la tentation de boire un verre et rien qu'un verre était présente au coin de son esprit. De plus les effluve d'alcool se dégagent d'Harold n'aidait en aucun cas l'ancien dragon, qui se faisait violence pour ne pas céder.

L'alcool semblait avoir aussi pour effet de délier la langue du viking, ce qui aurait pu l'amuser dans d'autre circonstance. Il restait de marbre, à écouter ce que lui racontait son ami qui en avait gros sur le cœur et qui grâce aux effet de l'alcool, n'avait plus cette barrière habituelle qui l'empêchait de s'exprimer comme il le souhaitais. Il ne dit rien tandis qu'il se crispait légèrement quand son nom humain complet fut prononcé, il avait horreur qu'on le nomme ainsi, plus personne n'avait le droit de le nommer ainsi sous peine de remontrance mais le viking aurait le droit de ne pas se faire engueuler pour ce soir.

"Je vais passer outre le faite que tu vient de m'appeler comme ça et te répondre. Pourquoi ? Et bien je pourrais te retourner la question, je ne suis qu'un ancien dragon devenu ex-toxicomane qui à vécue pendant longtemps à la rue après tout. Mais ce n'est pas parce que tu est dépressif que je te laisserais tomber, tu est mon ami après tout."Encore une fois un sourire sincère se dessina sur le visage du pompier, tandis qu'il s'exprimait en poussant sur le côté le verre vide de son ami, ne voulant en aucun cas respirer d'un peu plus près l'odeur d'alcool.

"Et tu parle que je fais semblant avec toi, mais ...toi aussi tu fais semblant, je ne suis pas un idiot, je sais parfaitement quand on me cache quelques chose."Attrapant sa veste en cuir, il se leva de son siège pour l'enfiler avant de gentiment attraper Harold pour l'aider à se lever, il était temps pour eux de s'en aller, il était hors de question qu'ils aient ce genre de conversation en lieux public. Il n'avait même pas besoin de payer, Harold s'en était chargé lors de la dernière commande de son verre.

"Il est temps de rentrer. Vient Haddock."Le chien se releva de sous la table pour les suivre tandis qu'ils prenaient la direction de la sortie, la différence de température le fis frissonner, il aurait du penser à réclamer une écharpe. Attrapant celle d'Harold il l'enfila autour du cou de son ami avec un sourire avant de lui attraper le bras."Tu fait partie de ma famille Harold, je ne te laisserais pas tomber, pour rien aux monde je ne ferais ça."Assura-t-il tandis qu'il menait son ami vers sa boutique.

"Où as tu mis tes clés ?"Questionna-t-il une fois arriver devant la boutique. Il se tourna vers Harold pour commencer à fouiller ses poches avec toute la patience du monde, finissant par les trouver, il laissa échapper un petit cris triomphant avant de se tourner pour ouvrir la porte, poussant Harold à l'intérieur et laissant entrée Haddock, il ferma la porte derrière lui avant de mener son ami à l'étage pour qu'il puisse se poser et commencer à décuver tranquillement, lui même en profiterais pour se reposer en surveillant son ami. Laissant Harold derrière, il alla donner à boire et à manger au chien tout en lui faisant un caresse où deux avant qu'il ne rejoigne son ami.

"Je pense qu'on devrait attendre que tu soit sobre pour avoir une conversation, je ne suis pas sur que tu te rappelle de quoi que se soit demain matin."Il retira la veste en cuir de son ami avant de la déposer sur le canapé, il se laissa tomber dessus comme un vieux panda fatiguée, passant une main dans ses cheveux pour remettre un peu d'ordre dedans, le vent n'ayant pas été très clément avec eux."Au faite, j'ai oublier de te remercier pour le compliment que tu m'a fait plus tôt, même si je ne savait pas que tu avait fréquenter autant d'homme que ça."L'amusement encore et toujours l'amusement.

luckyred.

James C.J Brooke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo/Dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Squiz la petite tortue pleine d'énergie !

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Squiz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 155
✯ Les étoiles : 200

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 0:50

⊹ Malachai Zhulong & Harold Haddock Burke

Bien sûr que la conversation n'allait pas continuer, ce serait ridicule de croire que pour une fois toutes ses pensées seraient sorties de sa tête. Tu le coupas brutalement et tu avais raison au fond Harold le comprenait. Il s'en voudrait demain pour toutes les choses qu'il venait de te dire mais la soirée n'était pas encore fini et l'alcool était encore encré dans son sang. Il comprenait vraiment ton choix mais alors pourquoi.. Pourquoi avait-il ce petit pincement au cœur. Il avait juste envie de dire la vérité, juste une seule et unique fois. Mais c'était si difficile, si compliqué que Harold se laissait juste traîner comme un vulgaire alcoolique. Les clients du restaurant n'arrêtaient pas de fixer le viking comme si il venait d'une autre galaxie. Il en avait même entendu chuchoter sur lui. Pitoyable, ils étaient tous pitoyable à se moquer des autres alors que eux aussi déprimés parfois. Le viking fusilla alors le restaurant du regard avant de finalement se retrouver à l'extérieur. La vache.. Il faisait si froid. Tellement que de violent frissons venaient agresser sa peau.

Par réflexe, il vient se blottir un peu plus contre ton corps ne sachant pas quoi faire d'autre de toute façon. Il était incapable de penser correctement ou d'agir simplement. Il avait juste l'impression de tomber un peu plus de l'oublie encore une fois. Surtout que tu te contentais de fixer en face de toi,comme si il n'existait plus et qu'il ne faisait plus partie de ce monde. Une fois devant la boutique tu lui posas une question. Tu cherchais ses clés mais encore une fois, Hal se contentait de fixer son reflet dans les vitres du magasin avec dégoût. Il ne se reconnaissait plus dans ce corps. Il aimait l'époque ou toutes les choses étaient simples à Burk ou son père était encore en vie pour.. le guider dans ces choix malgré son incapacité d'expression. Tout se passa si vite, tu le laissas tomber dans le canapé et tu partis t'occuper de Haddock. Harold aurait aimé se lever et te remercier pour tout ce que tu venais de faire. Il aurait aimé te rassurer et te dire de filer au lit mais il était incapable de tout ce soir, comme beaucoup de soir. Après tout cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une grosse baisse de moral comme ce soir. Tu entras finalement dans le salon et tu te laissas tomber sur le siège non-loin de sa personne. Tu semblais épuisé de cette soirée qui ne t'avait sûrement pas amusé. Puis Harold se décida enfin de lâcher un petit rire amère avant de finalement hausser les épaules.

« Est ce qu'on aura le courage de parler demain ? Est ce que moi, j'aurai le courage. » lâcha t-il amèrement.

Il n'avait rien contre toi, tu n'y étais pour rien. Tu ne faisais que subir tout ce que Harold était en train de traverser. Il devait juste s'habituer à cette nouvelle vie, il fallait juste lui laisser un peu de temps. Le brun releva alors ces yeux vers ta personne avant de secouer négativement la tête tout en affichant un petit sourire en coin. Au moins cette malédiction avait du bon.. Toi.

« Je me suis mal formulé pardon.. Je n'ai fréquenté aucuns hommes, juste combattus à leurs côtés. Avant maintenant.. Je ne voyais que Astrid. Mais c'était il y a un moment.. » un petit sourire timide se dessina alors sur ses lèvres.

Il aimait partager de ses souvenirs avec toi. Te faire comprendre, qu'il changeait et que tu faisais partis des changements. Cela faisait combien de temps que vous vous connaissiez déjà ? Plus de trois ans si sa mémoire était bonne. D'ailleurs bon sang, il se souviendrait toujours de cette rencontre..

╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Harold à 24 ans tenait déjà sa propre boutique de fantaisie. Il aidait parfois à l'école à cause du manque d'argents mais cela ne le dérangeait pas. Il aimait raconter des histoires de dragons aux enfants et il aimait dessiné et peindre avec eux. Mais ce jour-là, il avait été obligé de quitter l'école plus tôt. Haddock était tombé malade la veille et il l'avait emmené chez le vétérinaire, il devait le récupérer aujourd'hui. Il était affreusement inquiet bien sûr.. C'était son compagnon et son meilleur ami. C'était le seul qui était resté avec lui malgré tous les soucis qu'il était en train de traverser. Une certaine Katherine l'avait quittée il y a moins d'un mois. Tout ça parce qu'elle avait découvert que Harold était dépressif. Il ne savait pas que ce genre de maladie pouvait faire peur. Et il l'avait juste laissé partir, pas la peine de rattraper une fille aussi.. incompréhensive. Il était mieux seul après tout. Enfin c'était ce qu'il croyait.

Après énormément de remerciements et de câlin qu'il avait échangé avec son chien, il sortit de chez le vétérinaire, tout sourire. Il était prêt à rentrer chez lui et se faire un bon chocolat chaud vu le froid de canard qu'il faisait mais Haddock se figea. Il fixait le trottoir d'en face sans rien faire de plus. Harold tira une fois puis deux fois sur la laisse avant de regarder à son tour sur le trottoir d'en face. Il comprit rapidement la raison pour laquelle son chien n'avançait plus. Un sans-abri était en train de mourir de froid et les inconnus passaient devant lui sans même s'arrêter. Pas une seule fois. Il avait énormément de soucis mais pouvait-il se plaindre en face de ce qu'il venait de voir. Les gens n'avaient pas de cœur. Le brun vérifia rapidement la route pour savoir si une voiture allait passer, une fois la voix libre, il courut vers le trottoir d'en face. Avant de s'arrêter devant toi l'air un peu perdu. Il avait foncé vers ta personne sans réfléchir et maintenant il ne savait pas quoi te dire. Il se racla la gorge alors que Haddock lui, frotta sa truffe humide contre ta main. Tu caressas le crâne de chien avant de sourire tendrement et Harold ne pût s'empêcher de te fixer. Tu semblais si doux et si attentionné et 'Dock avait du le sentir. Hal décida alors de tendre gentiment sa main vers ta personne avant de sourire grandement.

« Viens, je vais faire un bon chocolat chaud. Et si tu veux te doucher aussi. On ne laisse pas des sans-abris seul dans cet hiver rude. »

Tu ne semblais pas vouloir lui prendre la main, tant pis. Il l'attrapa lui même avant de te tirer vers sa boutique. Tu restais silencieux mais tu n'avais pas bougé du fauteuil dans lequel il t'avait assis. Méfiant mais pas trop. Après tout, Harold t'offrait un abris pour le moment. Le brun lui était dans la cuisine en train de préparé un bon chocolat chaud maison alors qu'il chantonnait une chanson qu'il aimait beaucoup. Cela faisait longtemps que la bonne humeur n'avait pas remplis cette maison.

« Take me back to the night we met.. » chantonnait-il doucement pour ne pas que tu l'entende.

Malheureusement tu étais là, à l'encadrement de la porte et tu semblais amusé par cette scène. Tu aimais sûrement la musique alors Harold s'était simplement contenté de monter le sons pendant que vous buviez votre bon chocolat chaud alors que Hal essayait de faire la conversation. Ce fût depuis ce jour que la chaleur était revenu dans cette maison et que le cœur d'Harold avait été volé. Clicher c'est vrai mais comment pouvait-il formuler autrement cette sensation qu'il avait ressentis ce jour-là ?

╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Un tendre sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il bût une gorgé du verre d'eau que tu lui avais ramené plutôt. Il avait l'impression décuvé depuis qu'il venait de se remémorer ce beau souvenir. Mais ce n'était juste qu'une impression bien sûr, il puait l'alcool et sentait encore l'effet de ce dernier. Il se décida néanmoins de se lever du fauteuil malgré ses petits vertiges pour finalement se diriger difficilement vers son poste de musique. Il te jeta un rapide regard avant de sourire fièrement. Peut être que tu allais comprendre ce qu'il comptait faire. En tout cas il n'était pas d'humeur à dormir, il voulait bien finir cette soirée. Il ne voulait pas que tu lui en veuilles. Harold mit un petit moment à chercher la chanson et une fois trouvé il la mit à fond malgré l'heure tardive. Une chanson douce, rien de mieux pour.. Danser.

Le viking se rapprocha alors de son partenaire avant de lui tendre délicatement la main. Tu hésitas un long moment mais un grand sourire s'afficha sur ton visage et tu te levas du siège. Harold prit le temps de placer correctement ses mains sur ta taille et ton épaule avant de plonger son regard dans le tiens pour finalement lâcher un petit rire nerveux. Il se sentait comme un adolescent à son premier bal de promo et il aimait cette étrange sensation. Puis les paroles commencèrent et les muscles de Hal se détendirent.

I am not the only traveler
Who has not repaid his debt
I've been searching for a trail to follow again
Take me back to the night we met

Harold aimait la musique, pour lui c'était une façon de dire des choses plutôt complexe. Les paroles restaient encrés dans la mémoire alors que de simple mots, eux pouvaient être oubliés. Il ferma alors doucement les yeux avant de venir enfouir son visage dans tes cheveux humant discrètement ton odeur tout en se concentrant sur la musique. C'était votre chanson.. Une chanson qui parlait d'amour complexe, d'amour qui voulait retourné au début pour tout recommencer et d'une façon différente. C'était la première chanson que tu avais entendu avec Harold d'ailleurs et depuis il l'avait enregistré. Le viking se balançaient doucement au rythme de la musique avec toi avant de finalement chuchoter dans le creux de ton oreille.

« Tu te souviens de cette chanson ? Elle ne te rend pas mélancolique .. »

Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il colla le bout de son nez sur ta joue. La proximité se faisait de plus en plus courte mais Hal ne dépassera pas cette barrière qu'il avait installé depuis un moment. Il se contenterait juste d'arrêter ses lèvres juste devant les tiennes afin de laisser son souffle chaud se croiser au tiens pour finalement embrasser tendrement la peau brûlante de ton front.

« Dansons encore un peu et promis je vais me coucher après.. Désolé pour ce soir. Je suis quand même content d'avoir passé cette soirée raté avec toi. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Little ♛ Turtle
Hey, what's the big idea ? ✻ Mama told me what I should know, Too much candy gonna ride your soul, If she loves you, let her go, 'cause love only gets you down. Take a look at the boy like me, Never stood on my own two feet, Now I'm blue, as I can be, Oh love couldn't get me down.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

We are problems that want to be solved. Feat Malachai

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives