Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Teach me to live without this... ϟ Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis E. Child

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4331
✯ Les étoiles : 383

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Sam 14 Oct - 15:52

Teach me to live without this

J'étais seule près de la jeté de Storybrooke. Le port avait toujours été l'un de mes endroits préférés. Petite, j'y allais avec Regina pour donner à manger aux mouettes et voir les bateaux. Adolescente, j'y allais pour au contraire fuir Regina après nos multiples engueulades et observer l'horizon au loin en m'imaginent être sur un de ces bateaux et partir... partir loin pour vivre de nouvelles aventures... des aventures palpitantes où je serai quelqu'un d'autre. Et un jour, c'était ce qui était arrivé. J'avais combattu des zombies avant d'embarquer sur un bateau pirates qui, au fil de l'eau, m'avait emmené à Neverland et fait de moi une déesse magique. Ce temps était révolu. Et j'étais de nouveau à la case départ.

Recroquevillée sur moi-même à cause de la fraîcheur de ce matin d'Octobre, je laissait quelques mèches de mes cheveux voler au vent en tentant de profiter de chaque rayon du soleil qui filtrait derrière cette brume matinale. J'étais plus rien. Ma maison avait explosé, j'avais perdu ce fardeau qui finalement avait semblé donner un sens à ma vie, je m'étais sentie trahie par des amis qui m'étais proches... il y avait des bons moments aussi, toujours bien sûr... mais ce matin, ils ne semblaient pas être enclin à se ramener à ma mémoire pour m'aider à me sentir mieux. Je m'étais donc levée, habillée et j'étais venu dans mon petit havre de paix en attendant un signe, quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi qui donnerait de nouveau un sens à ma vie, qui m'aiderait à comprendre qui j'étais.

Et elle était apparu. Cette femme brune, grande, élégante, belle aussi mais plutôt flippante. Elle était apparu d'un coup, à l'autre bout de mon banc et regardait désormais l'horizon, le visage fermé, emprunt de douleur et qui ne semblait même pas remarquer que j'existais. J'avais fait un bond assez impressionnant sous l'effet de la surprise et j'avais fait un quart de tour sur le banc pour mieux l'observer, Le bras droit posé sur le dossier du banc, la jambe droite repliée sous moi. Je savais ce qu'elle était. Je savais qu'elle était divine. C'était bien loin d'être la première divinité que je voyais. Mais elle était la première à apparaître soudainement comme ça devant moi, dans un cadre et un moment si peu attendu... est-ce que c'était elle mon signe ?

- Euuuuh... salut ?

J'attendais qu'elle se tourne vers moi. Elle était plutôt imposante et je me senti brusquement perdre tous les moyens.

- Je... euuuh... je me permets de vous interrompre dans vos pensées parce que... euh...

Je laissais un silence avant de demander brusquement :

- Est-ce que vous êtes venus pour moi ? Genre est-ce que vous êtes une déesse et vous avez répondu à ma demande comme si c'était une prière ? Je connais un peu les divins mais je sais pas vraiment faire la différence entre un dieu, une créature ou... un titan...

Ajoutais-je sombrement en pensant à Anatole. Ce mec qui avait été mon coloc pendant pluuuus d'un an, à qui j'avais voué un amour sans faille, digne de celui d'un frère et qui s'était foutu de ma gueule de A à Z.

- Donc... vous êtes quoi au juste ? Ou... qui ?

Elle avait pas l'air bien... je commençais à douter qu'elle avait sciemment répondu à ma prière. Mais alors peut être était-ce un signe, pour l'une comme pour l'autre... et dans ce cas je ne devais pas laisser tomber. J'entendis le petit tintement d'une clochette qui si sonnait de manière irrégulière et je tendais mes bras sans lâcher le... "truc divin" devant moi des yeux. La masse se se réceptionna alors que mes bras et les mes jambes avant d'y trouver une place confortable et de se mettre presque à grogner comme un chien face à l'inconnu. Tout en caressant son pelage soyeux, je précisais d'un air timide :

- C'est Pétunia, ma licorne. C'est un cadeau de mon meilleur ami. Il est cool... ma licorne aussi... vous êtes pas allergique j'espère ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7352
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Mar 17 Oct - 18:59

Comme souvent lorsqu’elle avait besoin de réfléchir, de faire le point, Athéna se téléporta sur la jetée de Storybrooke. La mer avait beau la faire penser à Poséidon et à la couardise de cet homme, il n’en restait pas moins que de la regarder et de rester ainsi durant des heures ne la gênait pas et l’aidait à remettre ses idées en place. Et pourtant… Elle resta là, fermée à tout ce qui n’était pas la mer quand elle entendit une voix tout près.

La brune ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était installée sur un banc où il y avait déjà quelqu’un. Non que cela lui importe… Elle parcourait cette Terre depuis des siècles et entendait bien continuer à aller et venir où elle le souhaitait sans tenir compte des désirs des mortels. Surtout s’il s’agissait des habitants de Storybrooke… La guerrière avait beaucoup de mal avec les habitants de cette ville qui leur mettait toujours le moindre problème sans s’interroger sur le fait que c’était la venue de cette ville et donc leur arrivée à eux qui avaient déclenché les terribles événements qui étaient entrain de se dérouler…

Quoi qu’il en soit, Athéna resta un moment à regarder la fille qui avait eu le cran de lui adresser la parole. Le visage neutre, la déesse enregistra les traits de la jeune femme, se remémorant d’autres traits, plus fermés, plus meurtris sur ce même visage. Cette fille, la brune savait qu’elle l’avait déjà vu. Enfin, pas elle véritablement. Mais ce qu’elle aurait été dans le futur… Elle était la déesse magique du tonnerre. Ou du moins l’avait-elle été avant que Phobos ne vienne mettre un terme à l’existence des déesses magiques. La combattante se demandait si ces filles qui avaient toutes eu du mal avec leur statut en étaient soulagées ou non… La divinité lui lança un regard morne, même si au fond, elle était intriguée par cette histoire de demande… Quelle demande avait-elle bien pu formuler et surtout à quel dieu avait-elle bien pu l’adresser ?

- Personne ne sait vraiment faire la différence entre un dieu et un Titan quand le Titan cherche à se cacher… Répondit-elle enfin. Je ne suis pas un Titan. Et je ne suis pas là pour répondre à votre demande. Je ne peux répondre qu’aux demandes que l’on m’adresse personnellement et encore faut-il que j’ai envie d’y répondre. Expliqua-t-elle. Je suis Athéna. Et je ne pense pas que votre demande s’adressait à moi… Qu’aviez-vous demandé, ancienne déesse magique ? Demanda-t-elle.

Un bruit de clochette se fit entendre et une licorne apparut. C’était un animal très étrange… Et qui n’aurait jamais dû exister. Pas dans ce monde en tout cas. Quand Athéna apprit qu’il s’agissait d’un cadeau, elle sentit sa curiosité se réveiller après des semaines sans être intéressée par quoi que ce soit…

- Votre ami doit être quelqu’un de puissant… Souligna-t-elle en passant. Et je ne crois pas être allergique non.

Comment le saurait-elle de toute façon ? Dans ses souvenirs, elle n’avait jamais rencontré de licorne. Mais rien n’était moins sûr, étant donné qu’il lui manquait tous les souvenirs de son enfance, que quelqu’un leur avait retiré à tous pour une raison inconnue. Hypérion était sans doute au courant ceci dit, mais Athéna n’était pas d’humeur à aller le voir alors qu’il s’était tout autant joué d’eux que les autres Titans…

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alexis E. Child

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4331
✯ Les étoiles : 383

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Dim 12 Nov - 19:52

Teach me to live without this

Il fallait bien avouer que la désses avait pas l'air des plus commode ni des plus loquaces. Mais ça me dérangeait pas. Diane avait été pareille la première fois, tout avait commencé par une engueulade et aujourd'hui elle était une des persnnes qui comptait le plus pour moi, comme une espèce de seconde maman, une maman divine, même s'il n'y avait plus vraiment de raison d'être maintenant que je n'étais plus rien... Enfin plus rien... pas vraiment. C'était Jack qui me l'avait fait comprendre, avec ses bons mots et surtout de bons exemple. J'étais quelqu'un, je l'avais bein compris, mais c'était pas pour autant que j'avais trouvé un sens à ma vie, un sens à tout ça. On me les avait retiré, pourquoi ? Et il y vait toujours cette histoire de Templiers... et si c'était le moment de leur laisser voix au chapitre ? Je savais pas, je savais plus et peu m'importait pour le moment, puisque je découvrai à présent une nouvelle déesse, dont j'avais entendu parlé mais que je n'avais jamais vraiment rencontré.

- Athéna ? C'est cool... Vous étiez ma déesse magique quand j'étais à l'école et que j'apprenais... ben tout ça, la mythologie...

Ma voix s'était perdue dans le vide mais j'avais gardé mon sourire timide. Je savais que je n'avais pas vraiment appris toute la vérité sur les dieux, que c'était en réalité bien différents et bien plus complexe que dans les livres d'histoire, mais c'était la seule chose que j'avais trouvé à répondre, surtout quand j'avais senti la pointe de douleur dans mon coeur à l'annonce des mots "ancienne déesse magique". Je plongeais de nouveau mon regard dans les vagues qui s'écrasaient sur la jetée avant de revenir à Athéna. J'étais prête à lui expliquer mon voeux mais Pétunia était venue nous interrompre. J'hochais la tête d'un air entendu à sa remarque avant de répondre :

- Oh oui... il est puissant, on sait juste pas vraiment à quel point mais il est puissant. Vous le connaissez, c'est votre neveu, Elliot Sandman.

J'avais de nouveau sourit, éviatnt de trop entrer dans les détails. Je ne connaissais pas trop sa relation entre elle et Elliot et je voulais pas commettre la bourde de lui dire quelque chose de bien sur Elliot si elle le détestait. Tout en gratouillant la tête de Pétunia, je reprenais mon explication :

- J'ai... j'ai demandé que quelque chose ou quelqu'un, n'importe quoi en fait, donne un sens à ma vie...

Je m'étais senti rougir grandement et j'avais immédiatement baissé yeux, trouvant un intérêt soudain à la crinière de Pétunia. Sans relever la tête je finissais par dire :

- C'était peut-être pas à vous que c'était destiné, mais avouer que la coïncidence est troublante non? Et... en échange s'il vous faut plus qu'une coïncidence, je peux peut-être vous aider... Vous aussi vous avez pas l'air bien...

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7352
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Dim 19 Nov - 13:44

C’était perturbant. Athéna avait toujours eu plus l’habitude de voir les habitants de Storybrooke se retourner contre elle que de l’accepter avec un simple « c’est cool ! ». D’autant qu’elle était assez touchée, bien malgré elle, d’apprendre qu’elle avait été la déesse préférée de la jeune femme durant son enfance. La guerrière avait beau s’en défendre, elle avait toujours guetté les enfants qui se mettaient à croire en elle, à croire qu’elle pourrait les protéger suite à ce qu’ils apprenaient en cours sur elle. Certains enfants étaient même persuadés qu’elle existait vraiment. Ceux-là, la déesse avait veillé discrètement sur eux, même quand elle avait été sur le mauvais chemin… Puis ils grandissaient et leur croyance disparaissait…

- Je suis touchée… Répondit-elle avec un très léger sourire. J’espère que la réalité n’est pas trop décevante…

Parce que clairement, elle avait un super rôle dans la mythologie que les mortels apprenaient. Ce n’était pas très raccord avec la réalité cependant. Enfin, sur certains points de détails… Déjà, elle n’était pas la fille de Zeus et c’était un véritable soulagement. Même si elle avait un foutu psychopathe qui voulait sa mort comme père, Athéna n’aurait clairement pas digéré d’être la fille de Zeus…

- C’est Elliot qui a fait cette licorne ? S’étonna-t-elle avec d’avoir un léger rire. Décidément, il m’étonnera toujours… Il doit vous apprécier énormément pour vous avoir fait ce présent… Vous êtes donc quelqu’un de bien. Comment vous appelez-vous ? Finit-elle par demander, ayant conscience de s’être présentée et que nommer la jeune femme « ancienne déesse magique » ne pourrait pas durer bien longtemps.

Et pourrait aussi blesser la jeune femme. Athéna le comprit quand elle lui expliqua qu’elle avait fait le souhait que quelqu’un ou quelque chose vienne donner un sens à sa vie… Ce sentiment, la déesse ne le connaissait que trop bien. Surtout ces derniers temps. Elle avait beau être entrain de surmonter la perte d’Arès, c’était encore très dur. Heureusement, ses entraînements avec Eulalie et la très forte présence d’Apollon et Diane à ses côtés réussissaient à lui donner l’énergie de se battre contre l’apathie qui avait été la sienne suite aux événements qui s’étaient déroulés sur cette lointaine planète…

- Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus une déesse magique que vous n’avez pas votre rôle à jouer… Dit-elle après quelques instants de silence. Je suis persuadée que notre présence à tous à Storybrooke n’est pas liée au hasard… Et que chacun aura un rôle à jouer. Certains subiront les événements à venir, d’autres se battront, d’autres encore nous trahiront sûrement… C’est à vous de savoir quel rôle vous voulez jouer. Ajouta-t-elle avant de se faire pensive. Peut-être… Peut-être oui… J’ai perdu mon frère… Raconta-t-elle, mâchoires serrées. Il me faut… Des distractions dirons-nous. Des objectifs… Comme à vous. Moi j’ai choisi de me battre. Et vous, quel sera votre choix ? Demanda-t-elle en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

Suivant la réponse, peut-être que la déesse pourrait réellement faire quelque chose pour elle. Ce n’était pas du tout ce qu’Athéna avait prévu en venant ici, mais la vie jouait parfois de drôles de tours… Et peut-être que cela pourrait être plus qu’intéressant. Pour toutes les deux…

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Teach me to live without this... ϟ Athena

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage