Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Les retrouvailles (Avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
✯ Les étoiles : 15924

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 6:52

Les retrouvailles

Avec Aaron

Christopher était en train de finir de mettre son déguisement, il avait décidé de venir à la fête d'Halloween déguisé en loup garou. Cela n’était pas vraiment original mais il était tellement content de cette soirée
qu'il n'avait pas vraiment cherché une meilleure idée de déguisement. Ce soir il retrouvait Olaf, son ami ! Il avait reçu un message de sa part lui demandant s'il voulait venir avec lui a la fête d'Halloween au Rabbit Hole.
Chris' avait tout de suite accepté, revoir son vieil ami lui faisait chaud au cœur car il ne connaissait pas grand monde dans cette ville. Mais il avait décidé de changer cela, même s'il retrouvait ses anciens amis Sven, Anna et Olaf
il avait décidé qu'il trouverait quand même d'autres personnes avec qui partageait de véritable moment de pure amitié.
Il finit donc de s'habiller et sortit de sa maison. Olaf et lui s'était donné rendez vous a quelques minutes de là. Il était quasiment 19h et la soirée ne commençait qu'a 20h au New All Rabbit Hole, ce qui leur laissait
largement le temps de discuter un peu et d'arriver à l'heure.
Qu'allait-il bien pouvoir se dire ? Cela faisait longtemps qu'il ne s’était pas vu, depuis la malédiction à dire vrai, mais ce qu'il s’était passé était tellement confus, improbable qu'il était un peu perdu ..
Il arriva au point de rendez vous, Olaf enfin Aaron de son nouveau nom n’était pas encore arrivé et il l'attendit donc ..
[/font]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Aaron O. Oswald

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf de Frozen :D

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 402

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 7:02

Aaron se regarda dans le miroir, une citrouille, avait-il si bien fait de choisir ce déguisement ? Il n'en savait rien. Ce soir, il devait retrouver ses amis d'avant. Mais cela se révélait être une épreuve, devoir sortir, au milieu de tous ces gens qui nous regardent... Il souffla un grand coup, il espérait également pouvoir revoir la jeune fille de son passé avant la malédiction. Mais sans se rappeler ni de son nom ni de son aspect physique, cela allait se révéler tâche difficile. Il ferma la porte de son studio une fois prêt et partit en direction de la rue où Kristoff lui avait donné rendez vous. Il était 19h05, il était en retard mais cela ne faisait rien. Il vit une silhouette sous un lampadaire, mais ne sachant pas si c'était son ami il se tenta à l'appeler.

Sven ?

Aucune réaction, c'est alors qu'il se rappela que Sven était le renne et non pas le truc qui ressemble à un âne. Il s'éclaircit la voix et toussota.

Kristoff ?

La silhouette se retourna vers lui, Aaron sursauta, le déguisement de son ami était effrayant et c'est pour cela qu'il ne l'avait pas reconnu dès le départ.

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 7:15

Les retrouvailles

Avec Aaron

Cristopher attendait toujours son ami. Ils leur restaient encore pas mal de temps avant 20h et l'heure d'ouverture de la soirée Halloween. Il était en train de réfléchir tranquillement a sa nouvelle vie, qui même si elle n’était pas palpitante lui plaisait bien. Il lui manquait juste a retrouver ses anciens amis et s'en faire des nouveaux et il pourrait vraiment revivre parfaitement. Comme avant la malédiction.
Il s’était mis sous un lampadaire pour que Aaron puisse le voir de loin et ainsi pour ne pas qu'il le cherche pendant longtemps. Il entendit quelqu'un appelait a quelques pas de lui, il entendit le prénom de Sven. Entendre
ce nom lui fait sourire tout de suite et il commença a regarder autour de lui pour voir s'il voyait son vieil ami, même s'il ne le reconnaitrait pas vu que maintenant il devait avoir une apparence humaine.
Mais sa joie fut de courte durée car il entendit son ancien prénom, Kristoff et il vit Olaf arrivé. Celui ci avait du se trompé. Chris soupira mais sourit en voyant son ami arrivé et surtout sursauté a la vue de son costume.
Lui était déguisé en citrouille, l'originalité était similaire chez les deux amis.

Ah Olaf ! Comment tu vas ? Enfin je devrait plutôt dire Aaron maintenant c'est ca ? Et moi tu devrais plus m'appeler Christopher ou Chris même. Cela fait plaisir de te revoir !

Il lui dit cela en lui souriant et en le prenant dans ses bras, son ami lui avait vraiment manqué.

Sympa le costume ! Aussi original que le mien. Bon c'est pas tout ça mais on devrait se mettre en route non ?
dit-il en souriant.

Aaron O. Oswald

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 7:23

Une fois le choc du déguisement passé. Aaron sourit et s'approcha de son ami.

Chris ? Okay je prends Chris. Sourit il en le serrant dans ses bras.

Il aimait toujours autant les gros câlins. Il suivit le jeune loup-garou en direction de la soirée.

Si tu savais depuis le temps que je n'ai pas eut de câlin rit il. Je suis heureux de te voir! Oui je m'appelle Aaron ici, je travaille à la boutique de glace de Jack, tu connais Jack ? Il est cool, il plairait à Elsa, d'ailleurs tu as vu Elsa ? Moi non... et Anna non plus et encore moins Sven. dit il en baissant les yeux.[b] Sinon tu fais quoi de beau toi dans la vie ? Moi je vends des glaces Oops je l'ai déjà dit je crois rit il. Pardon je parle vite et beaucoup trop on me le dit souvent.

En effet, le jeune homme avait un débit de parole très rapide et changeait de sujet plusieurs fois au milieu d'une seule et même parole ce qui pouvait être déconcertant à première vue.

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 7:33

Les retrouvailles

Avec Aaron

Olaf n'avait pas du tout changé, il parlait toujours aussi vite et tout ce qui lui passait par la tête sortait de sa bouche. Il était également capable de répéter la même chose a deux phrases d'intervalles. Cela pouvait
énerver les gens mais pas à Chris, cela lui avait fait toujours rire et cela ne changerait pas. Olaf travaillait a la boutique de glace de Jack, comme lui quoi.

Non je ne connais pas Jack. Et je n'ai pas revu Elsa, Anna ou Sven malheureusement .. Je vend également des glaces sauf que la boutique est a moi ! Je suis resté dans la glace comme au bon vieux temps.

Ils arrivèrent donc devant le New All Rabbit Hole, la décoration était vraiment magnifique et collé parfaitement à Halloween, il y avait accroché, des fantômes, des squelettes, des citrouilles et tout ce qui avait un rapport avec
la fête d'Halloween. Ils se dirigèrent vers l'entrée. Il se tourna vers Aaron et lui dit.

C'est vraiment magnifique, la personne qui a décoré ce lieu est vraiment un artiste.

Il était 19h45, ils leur restaient donc 15 min avant l'ouverture de la soirée. Il étaient donc en avance et cela était bien, Chris n'aimait pas être en retard.

Aaron O. Oswald

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 7:57

Cela rassurait Aaron d'être en avance, ce serait eux gens de venir lui dire bonjour et non pas à lui. Sa plus grande phobie était d'oublier de saluer quelqu'un et de le vexer... En arrivant devant le lieu de la soirée il regarda les citrouilles.

-Mon déguisement est mieux ! sourit il satisfait de lui. Oooh des fleurs ! sourit il en allant les voir. Ah mais ce ne sont pas des jolies fleurs... dit il en revenant après avoir fait connaissance avec les fleurs carnivores. C'est vrai que c'est beau...mais c'est effrayant. dit il. Tu crois qu'on va voir Elsa ? A ton avis elle est devenue quoi ? Tu crois qu'elle a toujours les cheveux blonds ? j'espère sinon ce n'est pas Elsa ! Tu imagines on la retrouve mais elle serait devenue brune ? J'ai rien contre les brunes hein mais bon Elsa est blonde pas brune. Comme Anna est rousse ! D'ailleurs tu penses faire quoi si on retrouve Anna ? Moi je lui ferai un gros câlin ! peut être même deux !

Aaron arrêta de sourire en voyant le visage fermé et triste de son ami.
-Tout vas bien ? demanda t-il inquiet.

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 9:03

Les retrouvailles

Avec Aaron

Aaron était heureux d'être à cette soirée. Christopher aussi, cela allait lui changer les idées et cela lui plu beaucoup. Il espérait se faire de nouveaux amis. Olaf alla regardé les fleurs, il dit qu'elle n’était pas jolie.
Chris sourit, normal que les fleurs ne sont pas jolies, c'est Halloween rien n'est beau pendant cette fête. Olaf lui demanda s'il pensait qu'ils allaient voir Elsa et même Anna. Il lui demanda même ce qu'il ferait s'il voyait Anna
se soir. Il ne savait pas ce qu'il ferait .. Son visage se ferma et il était maintenant triste. Il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait si Anna venait se voir et s'il la voyait.
Aaron lui demanda si tout allait bien. Chris le regarda et lui sourit.

Oui bien sur que ça va ? Pourquoi cela n'irait-il pas ? On va passé une super soirée allez vient !

Il se dirigea vers l'entrée et son sourire disparu ..

Aaron O. Oswald

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 9:11

-Oh de la musique ! sourit Aaron. Bonjour madame, bonjour bonjour bonjour ! Ooh des copines citrouilles. Bonjour les citrouilles !

Aaron sourit et partit à la cuisine avec Christopher, il prit un verre mais fit la grimace à cause de l'odeur d'alcool qui en émanait. Il partit à la recherche d'un jus de fruit. Ce qu'il ne trouva pas... Bien décidé à faire l'adulte qu'il était et à faire disparaitre son coté naïf en société, il prit le premier verre et bu une gorgée. Il fit la grimace mais continua de boire le verre petit à petit. Il regarda Chris qui faisait la moue.

- Tiens un verre, c'est pas bon mais il n'y a que ça. dit Aaron en haussant les épaules. Tu parais tellement adapter ici, j'ai l'impression de passer pour un idiot à chaque fois que je met un pied devant l'autre.... Tu pourrais m'aider ? Parce que tu vois il y avait cette fille pendant la malédiction.. je ne me souviens pas de son prénom ni de ce à quoi elle ressemblait, mais je l'aimais bien, tu sais elle était jolie et quand elle souriait c'était un rayon de soleil dit il en soupirant rêveur. Tu en penses quoi toi ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les retrouvailles (Avec Aaron)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives