MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 I finally want to be myself ⚡︎ Dydy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7929
✯ Les étoiles : 2822




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Sam 21 Oct - 1:25

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Dyson

Robin m’avait quitté, il m’avait simplement laissé un mot où il me disait que les choses étaient allées trop vite et qu’il avait simplement préféré partir pour réfléchir paraît-il. En tout cas, il n’avait pas intérêt à ramener son cul par ici parce que sinon il allait goûter à mes boules de feu et il est clair que cette fois, je ne retiendrais pas mes coups. Je me sentais vide, comme dépendante de quelque chose qui m’avait échappé. Et pourtant, je suis une méchante, et les méchants n’ont pas de fins heureuses. Sans doute que j’ai cru avec l’aide de Robin pouvoir y échapper mais il faut croire qu’on ne peut pas aller contre le destin.

Oh bien sûr, j’ai changée, j’utilise la magie blanche et patati et patata, toutes ces belles paroles ne sonnent plus pareils en moi, j’ai besoin de changement, j’ai besoin de me retrouver et surtout que quelqu’un me guide pour que je ne craque pas parce que c’était la seconde fois qu’il me lâchait et là, peu de temps après m’avoir épousée. Je n’avais qu’une envie, lui arracher le coeur et l’enfermer dans une boîte. Poussant un profond soupir, je me regarde dans le miroir. Les pleurs de Daniel se font entendre, je serre le bord du lavabo de la salle de bain à m’en faire blanchir les phalanges.

Je m’empare de mon portable et compose le numéro de Lena, comme je m’en doutais cinq minutes plus tard, elle frappe à ma porte. Je descends et ouvre la porte. « Tu peux me garder Daniel pour la journée ? » « Bien sûr Regina. », elle me souris. Je quitte le Manoir après avoir embrassé mon fils et me rends chez le coiffeur. J’avais besoin d’une nouvelle coupe de cheveux et puis…d’un changement vestimentaire aussi. Je pousse la porte de chez le coiffeur avant de poser mon regard sur la jeune femme « Je veux du changement, légèrement plus court et sexy. », elle me fais un signe approbatif de la tête et une bonne heure plus tard, je me retrouve affublée d’une nouvelle coupe de cheveux.

Ça me faisait étrange de ne plus avoir mes cheveux longs mais j’allais m’y faire et à présent, j’allais changer de style vestimentaire et pour cela, j’allais voir Lena qui avait emmené Daniel à sa boutique pendant une petite heure. Poussant la porte de sa boutique, je m’approche d’elle. « il faut que je change de style vestimentaire, j’en ai marre des tailleurs chics et des robes au genou, trouve moi un style plus…qui me ressemble plus quoi. » « j’ai exactement ce qu’il te faut Regina. », elle bouge légèrement la main et une nuage de fumée dorée plus tard, je me retrouve vêtue dans un style assez rock n roll. Un sourire né sur mes lèvres. « Parfait, je ne demandais pas mieux. »

Je donne l’argent à Lena, embrasse Daniel et quitte la boutique avant de me rendre à la Mairie. Poussant la porte de l’entrée, je passe par le bureau de Clara pour prendre le courrier et ne tarde pas à retrouver Dyson dans les escaliers. « Tiens tu tombes bien Dyson, il faut impérativement que je te parle. »
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson L. Walters


◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13807
✯ Les étoiles : 20940




Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


________________________________________ Jeu 16 Nov - 1:13



Life is an uncertain path

Et finalement, les escaliers sont très accueillants. Bon, je n'y vivrais pas, que ce soir sur ou dessus, je ne suis pas du tout partisan des pratiques horribles et barbares que l'oncle et la tante d'Harry Potter lui ont fait. Mais travailler dessus en fait, c'était pas si mal, je rangeais mes papiers sur différentes marches selon les besoins que j'avais dans l'immédiat.

Bon, être arrivé à une telle organisation, c'était peut-être un peu étrange. Ca me monte trop à la tête, certainement. Mais je courrais sans cesse entre le chantier du bar, les locaux de la Magic League de la mairie que je suis en train de déménager vers le bar, mon bureau avec les responsabilités à la mairie, la maison avec ma famille, chez les jumeaux pour récupérer Lukas, mon cabinet dans lequel j'étais toujours psychologue... au final, au lieu de monter et descendre sans arrêt les escaliers de la mairie, je m'étais posé dessus, simplement.

Et donc me voilà, entouré de papiers et de documents sur divers sujets et projets (le plus gros étant celui du bar pour lequel je devais gérer énormément de choses, mais au moins étais-je aidé par Park).

Cependant, de tous les tournants qu'il y avait dans ma vie, je ne m'attendais pas à celui.
Je ne voulais pas en tout cas. Pas pour elle.

Je levais mon nez vers une Regina... totalement différente.

Oui, pas de problème, je suis l... Ouaah ! Ca change ! En bien, je veux bien. C'est rafraichissant, ça te va bien ! Que vaut ce superbe changement de look ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709 En ligne

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7929
✯ Les étoiles : 2822




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Dim 26 Nov - 5:38

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Dyson


Je souris à Dyson face à sa réaction vis à vis de mon nouveau look.

« Je suis contente de voir que ça te plaît. Viens avec moi. »

Je grimpe les marches avant de me diriger dans mon bureau, poussant la porte pour finalement me diriger vers la fenêtre et m’y accouder. L’année écoulait qui n’avait compté qu’en une journée à Storybrooke me restait en mémoire, tout avait changé, quelque chose en moi avait changé. Je ne voulais plus être maire, je n’étais plus faite pour ce rôle là. Je l’avais été jadis car je n’étais qu’une âme esseulée qui cherchait uniquement à être heureuse en ayant le pouvoir mais au final ? Qu’est-ce-que cela m’a apportée ? Rien de plus que de la tristesse, encore et toujours.

Je ne voulais plus de tout ça, je ne voulais plus des conseils interminables, des réunions à n’en plus finir et d’avoir sur le dos le bon fonctionnement de toute la ville. Après tout, dès qu’il arrivait un pépin, c’était toujours sur moi que se posait les regards. Et après, on dit qu’il ne faut pas se prendre pour le nombril du monde. Je m’humidifie les lèvres avant de finalement reprendre la parole en posant mon regard sur mon adjoint.

« J’aime Storybrooke, j’aime tous ses habitants mais quelque chose à changée. »

Il me regarde sans comprendre, je lui fais signe de s’asseoir avant de me diriger vers mon mini-bar et en sort une bouteille de whisky ainsi que deux verres. il avait peut être l’apparence d’un adolescent mais il restait tout de même un homme. Servant deux verres, j’en posa un devant Dyson avant de boire le mien d’une traite. Je le repose sur le bureau, m’assieds sur mon siège avant de reprendre finalement la parole, fixant Dyson.

« Je dois te raconter quelque chose. Le 31 octobre, je me suis rendue à la fête d’anniversaire d’Hadès. Jusque là, tout va bien. J’ai fait la rencontre d’un ange bébé bedonnant qui m’a donnée un billet de train. Je me suis donc rendue dans une réplique de vieille locomotive, le genre de train que tu as pu voir dans Le Crime de l’Orient Express ou encore un peu le même genre que celui d’Harry Potter. »

Il semble suivre ce que je lui dis.

« Il y avait d’autres personnes dans le train, Hadès, Hope, Eloïse, Diane et Sasha. Etonnement, je ne me suis pas doutée que ça pouvait être un coup fourré. Le train s’est mis à démarrer, nous nous sommes très vite retrouvés dans une forêt lointaine de Storybrooke. Nous y avons rencontrés les Onze qui nous ont poussé à expier nos péchés. J’ai fait face à Sidney qui m’a fait comprendre que j’étais à l’origine de la mort d’un bon nombre des personnes du monde des contes qui n’ont pas été emportés par la malédiction. J’étais dans un véritable cimetière, je marchais sur leur os, leurs dépouilles. Puis, j’ai fait face à mon père, il m’a dit qu’il m’en voulait de l’avoir tué, que je l’avais tué en vain vu que j’avais tout perdu. Il m’a mis face à la dure réalité que quoi que je fasse, je ne pourrais jamais revenir en arrière et tout effacer. »

Je me sers un nouveau verre et le bois à nouveau d’une traite avant de reprendre la parole.

« Enfin si, il m’a dit qu’il avait un moyen pour retourner dans le monde des contes, pour annuler la malédiction, mais pour cela, j’aurais dû vivre avec la mort d’Alexis, d’Henry ainsi que de Daniel sur la conscience et je ne le pouvais pas. Il m’a fait comprendre que l’amour était une faiblesse. Au final, nous nous sommes à nouveau trouvés dans le train, Eloïse a tué un des Onzes, donc on s’est retrouvés durant un an dans une réplique totalement pourri de Storybrooke mais ici, une seule journée est passée. Durant ses un ans, j’ai changée, j’ai compris des choses en faisant face à mes péchés, à mes fautes et je me suis rendue compte que tout ce que j’avais jusque là n’était que connerie. j’ai voulu le pouvoir car je pensais que c’est ce qui me rendrait heureuse mais en fait, ce qui compte c’est ma famille, c’est eux qui me rendent heureux. Enfin maintenant, Robin n’en fait plus partie malheureusement. »

Je me lève avant de me diriger à nouveau vers la fenêtre, m’y épaulant, croisant les bras sous ma poitrine.

« Dans ce faux storybrooke durant les un an, je suis devenue barmaid. Sacrément douée qui plus est ! Je me suis rendue compte que j’aimais ce travail, que j’aimais vraiment celle que je suis devenue. C’est pour ça le changement de look, le changement de fringues et la nouvelle coupe de cheveux. »

Revenant vers mon bureau, je m’appuie dessus avant de regarder Dyson.

« C’est pour cela que je vais publiquement annoncer ma démission du poste de Maire de Storybrooke avant la fin de mon mandat. » énonçais-je finalement avant de reprendre avec un sourire tout en me servant un nouveau verre de whisky « Mais rassures-toi, j’ai déjà une petite idée de reconversion qui pourra très certainement beaucoup servir à cette ville, surtout à la gente masculine. » Je lève mon verre « Santé au meilleur choix que j’ai sans doute fait dans ma vie ! » et à nouveau, je le bois d’une traite.
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

I finally want to be myself ⚡︎ Dydy





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie