Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

I finally want to be myself ⚡︎ Dydy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6244
✯ Les étoiles : 594

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Ven 20 Oct 2017 - 23:25

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Dyson

Robin m’avait quitté, il m’avait simplement laissé un mot où il me disait que les choses étaient allées trop vite et qu’il avait simplement préféré partir pour réfléchir paraît-il. En tout cas, il n’avait pas intérêt à ramener son cul par ici parce que sinon il allait goûter à mes boules de feu et il est clair que cette fois, je ne retiendrais pas mes coups. Je me sentais vide, comme dépendante de quelque chose qui m’avait échappé. Et pourtant, je suis une méchante, et les méchants n’ont pas de fins heureuses. Sans doute que j’ai cru avec l’aide de Robin pouvoir y échapper mais il faut croire qu’on ne peut pas aller contre le destin.

Oh bien sûr, j’ai changée, j’utilise la magie blanche et patati et patata, toutes ces belles paroles ne sonnent plus pareils en moi, j’ai besoin de changement, j’ai besoin de me retrouver et surtout que quelqu’un me guide pour que je ne craque pas parce que c’était la seconde fois qu’il me lâchait et là, peu de temps après m’avoir épousée. Je n’avais qu’une envie, lui arracher le coeur et l’enfermer dans une boîte. Poussant un profond soupir, je me regarde dans le miroir. Les pleurs de Daniel se font entendre, je serre le bord du lavabo de la salle de bain à m’en faire blanchir les phalanges.

Je m’empare de mon portable et compose le numéro de Lena, comme je m’en doutais cinq minutes plus tard, elle frappe à ma porte. Je descends et ouvre la porte. « Tu peux me garder Daniel pour la journée ? » « Bien sûr Regina. », elle me souris. Je quitte le Manoir après avoir embrassé mon fils et me rends chez le coiffeur. J’avais besoin d’une nouvelle coupe de cheveux et puis…d’un changement vestimentaire aussi. Je pousse la porte de chez le coiffeur avant de poser mon regard sur la jeune femme « Je veux du changement, légèrement plus court et sexy. », elle me fais un signe approbatif de la tête et une bonne heure plus tard, je me retrouve affublée d’une nouvelle coupe de cheveux.

Ça me faisait étrange de ne plus avoir mes cheveux longs mais j’allais m’y faire et à présent, j’allais changer de style vestimentaire et pour cela, j’allais voir Lena qui avait emmené Daniel à sa boutique pendant une petite heure. Poussant la porte de sa boutique, je m’approche d’elle. « il faut que je change de style vestimentaire, j’en ai marre des tailleurs chics et des robes au genou, trouve moi un style plus…qui me ressemble plus quoi. » « j’ai exactement ce qu’il te faut Regina. », elle bouge légèrement la main et une nuage de fumée dorée plus tard, je me retrouve vêtue dans un style assez rock n roll. Un sourire né sur mes lèvres. « Parfait, je ne demandais pas mieux. »

Je donne l’argent à Lena, embrasse Daniel et quitte la boutique avant de me rendre à la Mairie. Poussant la porte de l’entrée, je passe par le bureau de Clara pour prendre le courrier et ne tarde pas à retrouver Dyson dans les escaliers. « Tiens tu tombes bien Dyson, il faut impérativement que je te parle. »
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9137
✯ Les étoiles : 768

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Mer 15 Nov 2017 - 22:13

Life is an uncertain path

Et finalement, les escaliers sont très accueillants. Bon, je n'y vivrais pas, que ce soir sur ou dessus, je ne suis pas du tout partisan des pratiques horribles et barbares que l'oncle et la tante d'Harry Potter lui ont fait. Mais travailler dessus en fait, c'était pas si mal, je rangeais mes papiers sur différentes marches selon les besoins que j'avais dans l'immédiat.

Bon, être arrivé à une telle organisation, c'était peut-être un peu étrange. Ca me monte trop à la tête, certainement. Mais je courrais sans cesse entre le chantier du bar, les locaux de la Magic League de la mairie que je suis en train de déménager vers le bar, mon bureau avec les responsabilités à la mairie, la maison avec ma famille, chez les jumeaux pour récupérer Lukas, mon cabinet dans lequel j'étais toujours psychologue... au final, au lieu de monter et descendre sans arrêt les escaliers de la mairie, je m'étais posé dessus, simplement.

Et donc me voilà, entouré de papiers et de documents sur divers sujets et projets (le plus gros étant celui du bar pour lequel je devais gérer énormément de choses, mais au moins étais-je aidé par Park).

Cependant, de tous les tournants qu'il y avait dans ma vie, je ne m'attendais pas à celui.
Je ne voulais pas en tout cas. Pas pour elle.

Je levais mon nez vers une Regina... totalement différente.

Oui, pas de problème, je suis l... Ouaah ! Ca change ! En bien, je veux bien. C'est rafraichissant, ça te va bien ! Que vaut ce superbe changement de look ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink
 Page 1 sur 1

I finally want to be myself ⚡︎ Dydy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie