« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ _



________________________________________ 2018-11-19, 14:30

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕
Hyrule's journey
⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ Tumblr_n1o1b5zmcB1sul5vzo1_500

Derek tira une flèche électrique de son arc. Si celle-ci ne fit qu'un ricoché sur le gardien compromis par les ténèbres de Ganon, de faibles arcs electriques recouvrit la créature magique. En revanche, le Prodige de Tweedlebrooke savait que ça ne lui avait fait que des maigres dégats, mais après tout, ce n'était pas son intention. Ainsi, comme voulu, le gardien se retourna vers lui, qui se dêpecha de ranger son arc dans son dos pour se précipiter derrière un des murs partiellement détruits du château d'Hyrule, qui essuya le tir lancé par l'unique oeil de la machine.

La tactique réussit brillamment puisqu'elle fut ainsi distraite des quelques innocents qu'elle visait. Duncan, le second prodige de sa contrée, jumeau du premier, put alors les guider hors de danger, en leur disant de courir sans prendre de risque, priant les dieux pour qu'il ne leur arrive rien de plus grave. Il se retourna ensuite pour retrouver le gardien, arrivant dos à celui-ci. Sortant son épée, il se précipita vers les pates mécaniques pour commencer à en couper une, destabilisant la créatures, faisant jaillir une lumière bleue de l'ouverture. Le gardien n'eut pas le temps de faire un de ses lents mouvements de tête, puisque Derek garda son attention avec une flèche ordinaire. Duncan put ainsi donc priver la créature de toutes ses pates. Et, avant que le gardien ne lance un nouveau tir, une sale d'éclair s'abattit sur lui, la détruisant une bonne fois pour toutes.

Derek et Duncan tournèrent la tête vers Urbosa qui était venu à leur rescousse, baissant la main qui venait de provoquer les foudres de sa colère. Une victoire... très minime, et c'était peu de le dire. Tout le château d'Hyrule, mais également tout le continent se faisait attaquer par les ténèbres de Ganon. les nouvelles disaient même que les créatures divines venaient de tomber. Abattre un gardien n'était en rien un victoire, et la tristesse gagna les jumeaux prodige en voyant l'expression affichée sur le visage d'Urbosa. Elle n'eut pas besoin de le dire, ils comprirent : les autres prodiges venaient de mourir.

Il ne reste plus personne ? Demanda Duncan sur un ton inquiet mais tristement rempli d'espoir.

Bellamy et Link sont encore en vie mais... Link a besoin d'aide où il mourra. Les Sheikah peuvent le sauver, mais ils ont besoin de vous deux, allez-y, dêpechez-vous !

L'inquiétude des jumeaux prodiges ne baissa en rien aux dires d'Urbosa. Mais la princesse ? Demanda Derek tandis qu'il sortit son épée pour se préparer à sortir sur le terrain chaotique.

Ayez la foi, et nous triompherons des ténèbres de Ganon !

On ne peut pas te laisser là ! S'alarma Duncan. Viens avec nous ! Tu risques de connaitre le même sort que Mipha, Daruk et Revali si tu restes !

Il le faut ! Insista Urbosa. Elle ferma alors les poings, qui se couvrirent d'electricité. Pour Zelda. Et Pour Hyrule. Partez ! Bellamy vous attend avec Impa. Protégez Link !

Les Tweedles serrèrent les dents, navrés de la tournure des choses. Mais, ravalant leurs larmes, ils hochèrent la tête respectueusement, avant de sortir du château pour rejoindre Impa, et Link, porté dans les bras de Bellamy.

Vous voilà ! S'écria la jeune Sheikah. Il se faut se dêpecher, nous devons redonner ses forces à Link.

Elle sortit alors sa tablette Sheikah, en posant sa seconde main sur le bras de Bellamy, tandis que Derek et Duncan posèrent les leurs sur les épaules d'Impa. Elle choisit alors la destination, et le groupe fut recouvert d'une lueur bleue avant de disparaitre en de multiples petits éclats.

Ceux-ci réapparurent alors à l'est, sur le Plateau du Prélude, dans un sanctuaire que la tribu Sheikah avait déjà préparé pour la revitalisation de Link. Impa s'approcha du "lit" qui se trouvait au centre de la pièce, et fit signe au prodige Dragon de le déposer là.

Et maintenant ? Demanda Duncan en regardant Link entouré de la reposante lumière bleue.

Link sera plongé dans un très long sommeil qui durera un siècle avant de regagner ses forces.

Le trio de prodige haussèrent les sourcils. Cent ans ? Mais Ganon aura le temps de détruire Hyrule et tuer la princesse en un siècle ! Le monde qu'on connait...

Vous ne le reverrez plus... j'en suis navré. Mais Hyrule ne tombera pas, le continent réussira à survivre loin de son coeur ténébreux. La Princesse réussira à retenir Ganon, mais pas à tout jamais. Il reviendra et détruira le monde sans les créatures divines pour l'arrêter. Mais Link peut ramener la paix, libérer les créatures et mettre un terme au Fléau. Bellamy, Derek, Duncan, c'est à vous de veiller sur son retour. Acceptez-vous le poids de cette responsabilité ?

Le trio se regardèrent, sérieux, inquiets mais... determinés. Après quelques secondes de reflexion, ils hochèrent la tête face à Impa. Nous l'acceptons. Pour la princesse. Pour nos amis perdus. Et Pour Hyrule.

Impa s'approcha alors du trio, levant les paumes vers le ciel. Elle ferma les yeux et se concentra, tandis qu'un calme soudain envahit les corps des trois prodiges. Ceux-ci se transformèrent alors en marbre, pour lutter contre la force du temps.

Le marbre disparaut alors, libérant ainsi les trois hommes qui n'avaient pas ressenti plus d'une seconde passer. Derek et Duncan clignèrent des yeux, surpris, en baissant le regard sur leurs mains. Ils détaillèrent leurs vêtements, portant un plastron bleu aux couleurs des prodiges du jeu vidéo qu'ils aimaient tant, de même que Bellamy à leurs côtés. Les rouquins sourirent, excités, le regardant avec joie.

Toi aussi tu as des souvenirs nouveaux dans ta tête ? Ca a marché ! On est dans un jeu vidéo et en plus...
On a été intégré dans le jeu ! C'est tellement extra ! Nous sommes nous aussi des prodiges de nos propres contrées et on a notre place dans l'histoire, c'est tellement génial !
Hein que c'est génial, Bellamy ? En plus, ce jeu Zelda est le meilleur de touuuuute la licence !


********************

Quelques instants plus tôt à Storybrooke. Garage de Bellamy Drake

Cela faisait déjà de nombreux mois que Derek et Duncan travaillaient aussi au garage de Bellamy, et il fallait dire qu'ils s'y plaisaient bien. Le boulot était plaisant et ils étaient assez efficace pour utiliser du temps libre pour mettre en place les projets incroyables qu'ils avaient en tête. Les ressources offertes par l'entreprise de Théodore et celle du garage de Bellamy étaient, ensemble, de vraies mines d'or pour accomplir ce qui se passait dans leur tête !

Et ce qu'ils préféraient dans leurs projets, c'était la partie où il le montraient à leurs proches. Et, travaillant celui-là dans son garage, il était tout à fait naturel que ce soit Bellamy le premier à découvrir...

Le projet ARCADE ! présenta Duncan avec fierté alors que les jumeaux présentaient au dragon une borne d'arcade assez particulière, au design futuriste comparé aux bornes retro auxquelles on pouvait penser.
On a déjà réussi à construire un monde virtuel, mais le projet ici était plus ambitieux. Moderler un monde virtuel déjà existant pour qu'il s'adapte à l'utilisateur et lui permettre de l'intégrer... en gros c'est comme regarder un dessin animé, une série, un film ou jouer à un jeu vidéo mais... en plus immersif !

Duncan passa son bras autour des épaules de Bellamy avec un sourire. Si tu comprends pas, disons que c'est un portail vers tout ce que Derek vient de dire, et c'est trop génial !

Derek ouvrit un tiroir sur le côté de la borne pour sortir des diodes qu'il installa sur ses tempes. Duncan fit alors de même, avant d'en sortir deux qu'il tendit à Bellamy. C'est sans danger ! C'est juste un jeu vidéo, on ne peut pas vraiment mourir, c'est du fun, et du super fun !

********************

Du fun, en effet. C'était pour ça que les jeux vidéos étaient crées n'est-ce pas ? Mais, même si ce n'était pas dangereux pour des êtres non virtuels, l'immersion totale rendait tout de suite l'expérience bien plus préoccupante qu'un simple monde irréel. Et, arrivés dans le jeu vidéo Zelda Breath Of The Wild, dans le premier sanctuaire du Plateau du Prélude, alors que le jeu s'était réécrit pour eux et leur avait donné des souvenirs pour bien comprendre leurs personnages de Prodige Tweedles et Dragon, ils se rendirent rapidement compte de l'importance qu'on accordait à une immersion quand ils virent...

Mais Link n'est pas là ! S'écria Derek en voyant que le héros n'était pas allongé là où ils l'avaient installé dans leurs souvenirs, comme il l'était au début du jeu original.
On doit se dêpecher, le seul moyen de sortir d'ici c'est de finir le jeu... Il tourna la tête vers Bellamy. Ou de faire un Game Over ! Mais... si on le fait, Hyrule sera perdu ! Prêt, Prodige ?
Have the courage to seek the wisdom that will grant you power.
Pando


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ Jtfx

| Cadavres : 430



⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ _



________________________________________ 2018-11-20, 00:30

Hyrule's journey
☾ ☾ ☾ Prodiges Derek et Duncan & Prodige Bellamy


Un soupir sortit de la bouche de Bellamy tandis qu'il était en train d'essuyer ses mains pleines de crasses. Aujourd'hui il n'allait pas voir son neveu, apparemment il devait s'occuper de Althea et lui faire les devoirs. Il avait une petite nièce maintenant et il était heureux. Il n'avait pas grandis dans une famille d’accueil et mes Brooke l'avait clairement adopté, un rejeté de la société comme lui. Il devait tout à cette famille et en particulier à Chris et Candice. Des jumeaux qui se ressemblait beaucoup physiquement pas émotionnellement. Ensemble ils se complétaient mais séparés c'était une toute autre histoire. Chris était le sérieux et Candice était le cœur. Il n'était pas triste de ne pas voir James ce soir, juste il aimait sa présence dans le garage. Il aimait le voir se salir les mains pas pour une pensée macho ne vous en faites pas, il se fichait complètement que James soit gay mais plus parce qu'il était fier. James avait retenu tout ce que Bellamy lui avait appris et c'était un gamin tellement intelligent. Non à vrai dire, il ne pensait avoir la visite de personne ce soir, vraiment personne et pourtant. Il entendit la porte coulissante de son garage s'ouvrir tandis qu'il était en train de faire les comptes et il vit deux têtes rousses se faufiler à l'intérieur du bâtiment. Il afficha un petit sourire avant de passer son chiffon sur son visage pour se l'essuyer.

Ils avaient sûrement quelque chose en tête pour venir ici à cette heure-ci. Une pièce qui manquait pour une de leur création ? Besoin d'aide pour bricoler une ou deux choses ou alors juste besoin de compagnie ? Il savait que les jumeaux n'aimaient pas être seul, qui aimait ça d'ailleurs ? Mais Bellamy vit rapidement un machine d'arcade atterrir au milieu de son garage. Il fronça les sourcils un peu perdu avant de se rapprocher d'eux. Le dragon connaissait pratiquement tous les projets de Derek et Duncan parce qu'il avait le droit d'y participer mais il faut dire que là, il n'avait aucune idée de ce que cette machine pouvait faire. Mais en se rapprochant, il reconnaissait de plus en plus cette machine. C'était la machine sur laquelle les jumeaux bossaient depuis plusieurs mois ici.

« Votre fameux projet de jeux vidéos je m'en souviens ? Et alors ? Besoin d'un cobaye je suppose. »


Un petit rire nerveux sortit de sa bouche. Il riait mais il savait qu'il avait raison. Derek et Duncan aimaient faire découvrir leur projet à Bellamy en premier et il ne disait jamais non parce qu'il n'était jamais déçu. Il n'avait jamais eut l'occasion de jouer à un jeu vidéo alors pourquoi pas ? Il ne comprit pas tout à l'explication de Derek mais il savait que les jumeaux allaient finir par lui montrer alors il ne dit rien, il se contenta de sourire en coin. Bellamy faisait entièrement confiance aux gamins, sans poser de question il colla les diodes sur ses tempes.

Ce fût une sensation étrange, pas désagréable juste étrange. Et en un rien de temps, il ne se trouvait plus dans son garage mais dans un lieu étrange avec des souvenirs étrange. Il ne connaissait rien à l'univers de Zelda et pourtant le voilà avec toute une connaissance sur le sujet de ce jeu. Les Prodiges, la princesse et Ganon. Il aurait posé tellement de question en temps normal mais.. Rien ne sortait de sa bouche. Bellamy savait qu'il était le Prodige du peuple des Dhrakos (les dragons). D'ailleurs il regarda ses bras, ils étaient recouvert d'écailles sombres. Il jeta un coup d'oeil à son reflet dans l'eau, son visage était normal enfin presque. Il y avait encore des écailles dessus et ses yeux ressemblaient à ceux des serpents ou plutôt des dragons. Il avait une queue de dragon et des griffes. Un aspect plus étrange mais beau, il fallait le dire. Bellamy afficha un petit sourire avant de se rapprocher des jumeaux qui semblaient perdu. Link n'était plus là, il fronça les sourcils avant de hocher vivement la tête.

« Je suis prêt. Sauvons Hyrule de cette apocalypse. J'avais promis à Mipha de protéger Link quoi qu'il en coûte. »

Il était presque surpris par ce qu'il venait de dire mais les jumeaux avaient tellement bien gérés les souvenirs que ses phrases sortaient avec une facilité. Bellamy avait une tenue différente de celle des jumeaux. Ils avaient seulement une chose en commun, la couleur bleu des Prodiges. Lui avait une capuche bleu sur sa tête cachant sûrement un peu son visage pour ne pas effrayer les autres. Il aimait bien son style. Le dragon décida alors de sortir du sanctuaire de la Renaissance en premier. Il sentait le vent souffler dans sa capuche et entendit les brindilles d'herbe danser à ses pieds. Le soleil était doux et chaleureux comme si Hyrule était heureux de la venue des trois Prodiges. Link ne devait pas être loin. Bellamy s'accroupit et passa délicatement sa main sur les traces de pas qui traînaient dans la terre.

« Les pieds sont petit. Je suis sûr que c'est Link. Il ne doit pas être loin. »

Le dragon se tourna vers les jumeaux affichant un petit sourire avant de regarder autour de lui. Le paysage était magnifique mais il y avait des ruines partout.. La végétation manquait et la vie.. Une moue triste s'afficha sur le visage du plus vieux de l'équipe.

« J'espère que l'on arrive pas trop tard pour Hyrule. »

Oui Bellamy avait complètement oublié son existence à Storybrooke. Il incarnait vraiment le personnage de ce jeu sans vraiment s'en rendre compte et tant mieux. Il suivit les traces de pas du regard et comprit rapidement ou ces derniers allaient. Le dragon resta silencieux pour le coup et il marcha rapidement sur les traces de Link, suivit bien sûr des jumeaux Prodiges. Bellamy s'arrêta brusquement sur le chemin faisant signe aux jumeaux d'être silencieux. Il y avait pleins de bokoblins sur la route qui menait au ruine du temple du temps. Link était allé là bas, c'était ce que les empreintes disaient en tout cas et il sentait son odeur. Bellamy décrocha son boomerang de son dos (à chaque peuples son arme) avant de le lancer violemment. Il tua quatre bokoblins avant que son boomerang ne revienne et les jumeaux s'occupèrent du reste avec l'aide leurs arcs.

« On devrait se dépêcher. Link peut être en danger et on a besoin de lui ! »


Il courut alors rapidement vers les ruines tout en tuant quelques ennemis avec son boomerang mais la plupart du temps c'était les jumeaux qui faisaient le sale boulot, les pauvres. Une fois dedans, il reprit doucement sa respiration sentant son cœur battre la chamade. Bellamy avait cette drôle de sensation que le temps comptait, que cette terre avait besoin d'eux. Et sensation resta quand il se redressa devant l'immense statue de la déesse Hylia. Le dragon voyait le rayon de soleil illuminer le visage de cette dernière et un petit sourire se dessina sur son visage.

« N'ayez crainte, on sauvera Hyrule. »

Le Drakhos entendit un bruit et tous ses muscles se raidir. Un morceau de bois venait de craquer derrière eux. Il sortit directement son boomerang de son étuis avant de viser prêt à attaquer le méchant qui profitait de leur moment de faiblesse. Mais il tomba nez à nez avec Link qui était vêtu de vêtements sale qui n'étaient pas les siens. Il avait l'air différent. Perdu ? Sûrement.

« Link, tu nous reconnais hein ? Derek, Duncan et Bellamy. »

L'hylien ne répondit pas. Il se contentait d'observé les trois Prodiges tout en restant silencieux. Impa avait prévenu d'une certaine amnésie mais il se demandait combien de temps elle allait durer. Bellamy se mordit la lèvre inférieur avant de baisser son regard vers la ceinture de l'elfe. Il haussa les sourcils avant de montrer du doigt la tablette.

« Les garçons, cette chose peu peut être nous aider. On a besoin de vos super cerveaux. »


La tablette Sheikah se tenait juste devant eux avec Link. C'était une bonne chose de la voir avec lui. Le blond ne se souvenait plus d'eux mais au moins il ne semblait pas méfiant et c'était le principal. Bellamy fixa la plein avec un air septique sur le visage.

« Et maintenant.. On a Link et la tablette.. Mais maintenant ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Invité
Invité

Anonymous



⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ _



________________________________________ 2018-11-24, 08:40

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕
Hyrule's journey
⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ Tumblr_n1o1b5zmcB1sul5vzo1_500

Les jumeaux aussi avaient pris le temps d'admirer le paysage pendant un long instant. Avec Storybrooke, ils n'avaient plus l'habitude de faire face à un tel monde sauvage, rayonnant de nature où la trace de l'Homme avait été en parfaite harmonie avec elle. Ils étaient parfaitement prêt pour s'abandonner à cette vie de prodige, le temps du jeu, mettant de côté leur vie matérielle pour profiter au maximum de leur existence et leur histoire virtuelle dans le monde magnifique qu'était Hyrule.

Cependant, Hyrule souffrait, et même dans la beauté des paysages, on ressentait cette douleur, que ce soit dans les rares édifices humains qui n'étaient plus que des ruines, par l'absence de population ou par les ténèbres entourant ce qu'était autrefois le château royal, qui coloriaient de noir et de rouge l'horizon devenu triste et morne du continent. Oui, Bellamy avait raison, ils se devaient de s'être réveillé à temps, car s'ils étaient arrivés trop tard, ce pays ne connaîtrait plus sa paix et sa beauté pure et parfaite d'il y a cent ans et plus encore. Les jumeaux se le refusaient. C'était la promesse qu'ils avaient fait à Urbosa, certainement et tristement tuée dans la guerre, et à Impa : Pour la princesse. Pour nos amis perdus. Et Pour Hyrule.

Les jumeaux décochèrent leurs flèches avec une rapidité et une agilité remarquable, qui n'était cependant pas nouvelle, ayant appris il y a bien longtemps à Wonderland, et, dans cette vie, formés par les meilleurs chevaliers et gardes de TweedleBrooke. Ils tiraient des flèches électriques pour immobiliser les monstres autour de Bellamy lorsqu'il était menacé d'être submergé, pouvant alors profiter de l’électrocution pour détruire les créatures de la Nuit, et tirant des flèches ordinaires bien centrées sur les crânes de celles qui venaient sur eux, n'oubliant par de ramasser celles qui n'étaient pas endommager.

Étonnamment, les prodiges Tweedles avaient un sourire durant les combats. Déjà, parce qu'ils se faisaient un plaisir de tuer les monstres qui ont été attirés par l'entité qui avait tué un bon nombre de la population et de leurs amis il y a cent ans, et aussi parce qu'une telle fougue semblait les avoir manqué comme si, finalement, ils avaient ressenti le temps passer lorsqu'ils n'étaient que marbre. Et Bellamy avec également cette poigne puissante avec le boomerang braconnier qui faisait sa force. Il manquait quelque chose au terrain... Link, Urbosa, Revali, Daruk... même Zelda. Ensemble sur le champ de bataille, aucun ennemi n'avait leur chance. Des souvenirs leurs remontaient, tristement nostalgiques, mais qui les motivaient à se battre encore plus. Retrouver Link et faire en sorte que leurs morts ne soient pas vaines.

Lorsqu'ils parvinrent aux ruines du temps du Temps, notant tristement qu'il y avait en effet plus les peuples fiers d'Hyrule qui habitaient ici, laissant l'édifice sacré se mourir, ils ne rajoutèrent rien de plus aux paroles de Bellamy, à la promesse qu'il adressa à Hylia dont la statue était plongée sous les rayons de soleil, protégée de la mort et du chaos par l'aura divine qui s'en dégageait. Un sourire respectueux se dessina sur leurs visages.

Les jumeaux s'étaient retournés, armés en un éclair de flèches électriques sur leurs arcs bandés, vers la présence qui se trouvait derrière eux... Link ! ... pour finalement ranger le tout après s'être écriés de joie à la vue de leur ami, heureux de le voir debout, sain, libre, en assez bonne condition physique pour ne pas beaucoup les préoccuper.

Ils s'approchèrent alors de lui, s'assurant qu'il aille bien, mais remarquant toutefois... qu'il n'avait aucun souvenir. Ce qui les rendit quelque peu triste.
Tu avais une tunique du même tissu que celui-là, rappela alors Duncan en montrant le sien. Parce que tu étais un prodige, et le meilleur d'entre nous !
Il faut nous rendre à Cocorico, Impa pourra te rendre cet habit ! Et elle pourra nous guider... nous venons aussi de nous réveiller. Notre sommeil a duré 100 ans Link...

Ils lui laissèrent le temps d'assimiler ces quelques informations, avant de rependre, prenant la tablette Sheikah que Link tendait pour répondre à la question de Bellamy. Il manque certains modules, elle a été endommagé avec le temps. Malheureusement, la technologie Sheikah est bien plus mystiques que les compétences de construction du peuple Tweedles.
Il nous faudra trouver un laboratoire, Impa saura nous indiquer ceux qui existent encore, dans l'espoir que Ganon ne les ait pas tous détruit...

En pensant à Ganon, les jumeaux haussèrent les sourcils, levant aussitôt le visage vers le prodige amnésique.
Ganon... Tu ne dois même pas te souvenir de ton combat ! Pauvre Link...

Alors c'est ce qu'ils firent, prenant le temps de tout lui expliquer sans précipitation. Sa proximité avec la princesse Zelda qu'il devait protéger, l'épée de légende qu'il portait, les Prodiges qui étaient ses amis et l'arrivée de Ganon qui les a détruit. Les créatures divines et les gardiens corrompus, le château perdu et... Zelda qui l'attendait.

Zelda était une grande nostalgique tu sais... Non seulement elle tenait beaucoup à toi, mais aussi à Hyrule. Elle prenait tout le temps des photos avec cette tablette, mais il faut qu'on la restaure pour que tu puisse les voir de nouveau. Peut-être pourront-elles te rafraîchir la mémoire ?

Link ne répondait pas, les jumeaux remarquant qu'il restait muet, touché par les événements bouleversants dont il était victime, mais il était attentif, accordant sa confiance à ses amis, et ne pliant pas une seconde sous la peur, courageux, égal à lui même.

Link... ces quatre modules, tu les as réparé toi même ?

D'un geste de la main, il montra, au loin, des sanctuaires dont la lumière bleue brillaient sur le plateau du Prélude. En comprenant alors ce qu'il avait fait, le visage des Tweedles s'illuminèrent.

Tu as donc 4 emblèmes de triomphe ! Le groupe se tourna alors vers l'honorable statue d'Hylia qui se trouvait derrière eux. Accorde ta prière à notre déesse, Link. En reconnaissant ton héroïsme avec ces emblèmes, elle te donnera sa force.

Et, baigné dans la lumière d'Hylia, c'est ce qu'il fit, dans le plus grand des respects et la plus grande des attentions. Alors, finalement, une lumière rouge entoura la poitrine du héros, la déesse ayant tenu sa promesse, renforçant ainsi sa résistance. Ses amis prodiges lui adressèrent un sourire fier, montrant qu'il pouvait l'être aussi. Ils étaient tous d'accord, après tout, pour dire que Link, amnésique ou pas, restait leur plus grand héros.

Alors, les jumeaux se tournèrent vers l'horizon une seconde fois. Direction le village Cocoricco alors !
Il nous faudra de l'altitude pour sortir du plateau... Heureusement que nous avons un dragon avec nous.
Have the courage to seek the wisdom that will grant you power.
Pando


Contenu sponsorisé




⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂ _



________________________________________

 Page 1 sur 1

⍎ ρяΦנεт αяcα∂ε ⍕ Hyrule's journey ◐◉◑ вεℓℓαмy ◐◉◑ ∂&∂





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques