« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-21, 20:50

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

Au regard noir que lui lança le jeune garçon, le dénommer Willy rentra la tête dans ses épaules, il semblait avoir honte de ce qu'il venait de faire, il tourna la tête en direction de la fée, lui lançant un regard remplis d'excuse, Clochette se contenta de lui sourire avant de lui tapoter gentiment l'épaule, bien sur elle n'était pas très contente que sa robe soit tachée, mais quand elle y réfléchissait un peu plus, ce n'était pas comme si Willy l'avait fait exprès, alors elle ne lui en voudrais pas trop. Elle tourna la tête en direction de Charlie toujours souriante et elle hocha la tête positivement.

"Je veut bien oui, c'est très gentil à vous et ne vous en faite pas, je vous en veut pas du tout."Elle adressa un dernier sourire en direction de Willy avant de s'éloigner avec Charlie et Killian en direction des escaliers pour se rendre à l'étage. Elle entra dans la salle de bain et s'empressa de nettoyer sa robe avec de l'eau et du savon, frottant le tout avec une serviette, le résultat n'était pas très probant mais au moins elle n'avait plus trop de rose sur sa robe. Une fois fait, elle s'occupa de Killian, le truc collant et sucrée se détachant plus facilement de ses écailles que sur le tissus de sa robe.

Ca devrait aller, je la mettrais à laver en rentrant.Elle sortie de la salle de bain avec Killian avant de redescendre les escaliers, Willy les attendais en bas.

"Vous reviendrez pour que je termine mon travail avec votre petit crocodile ?"Demanda-t-il avec un grand sourire, comme si il avait complètement oublier ce qui s'était dérouler un peut plus tôt et qu'il avait éventuellement passer à autre chose.

"Sans soucis, on repassera plus tard, pour le moment je vais terminer mes achats et rentrer chez moi."Elle sourit avant de tourner les talons et de retourner dans la boutique principal, écoutant les conseils de Charlie et choisissant de nombreuse chose à ramener à la maison. Une fois le tout terminer, elle passa à la caisse, fit sa carte de fidélité avec le jeune garçon avant de payer."Malgré ce légère accident, j'ai passer un bon moment ici, merci pour vos recommandation, je reviendrais bientôt avec Killian." Elle récupéra son sac remplis de friandise."A bientôt et faites en sorte qu'il n'explose pas la boutique avant que je ne revienne, sa serait dommage."Elle fit un grand sourire à Charlie, lui fit un signe de la main avant de prendre la direction de la sortie suivit de près par Killian, il était temps pour elle de rentrée chez elle et de s'occuper de sa robe et de faire découvrir ses friandise à Killian le pirate.





made by black arrow

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques