MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Sabrina Raimcomprix (Miraculous Ladybug)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Métier : Styliste
Mais quand arrive les forces du mal, je deviens...Miraculous Ladybug!

☞ Surnom : Mary pour mes amis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99
✯ Les étoiles : 1308

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 29 Oct 2017 - 12:17

Sabrina Raimcomprix. aka Bella Thorne

©️️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Raimcomprix
PRENOM : Sabrina
SURNOM : Au choix

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Il s'agit de Sabrina Raimcomprix dans Miraculous Ladybug.

Traits de Caractère

Sabrina est une jeune fille serviable et pleine de vie qui a un peu trop tendance à se laisser marcher sur les pieds. Vous êtes libre pour le reste car on ne la connaît pas tellement dans son conte.

Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes, Sabrina est une collégienne, fille du chef de la police et la meilleure amie de Chloé. Enfin...elle fait ses devoirs, obéit à ses ordres... Bref elle fait tout ce que demande Chloé sans se poser de questions. A vous de marquer les détails mais c'est ce que l'on sait de Sabrina dans la série.

Durant la malédiction, vous êtes totalement libre car je n'ai pas grand chose d'imaginer sur elle à vrai dire... Vous êtes aussi libre pour après la malédiction aussi. Surprenez-nous!

Lien avec votre personnage

Marinette a aider à ouvrir les yeux de Sabrina sur Chloé mais ensuite Marinette a oublié Sabrina pour un travail et depuis Sabrina lui en veut. Pourtant elle reste redevable envers la brunette car elle se pose plus de questions sur Chloé.

Sabrina et Adrien sont de simples camarades de classe. Les deux se connaissent sans se connaître à vrai dire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Comme avant nous ne serons qu'amis mais c'était toujours la bonne solution d'être Ta meilleure amie. C'est désormais Ver le ciel que mes rêves grandissent. Ladybug est en moi et même avec peu je peux Changer le monde. Maintenant que Je t'aime en secret, je te trouverais pour te conquérir Chat Noir!"

- Clique sur les images -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Métier : Styliste
Mais quand arrive les forces du mal, je deviens...Miraculous Ladybug!

☞ Surnom : Mary pour mes amis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99
✯ Les étoiles : 1308

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 29 Oct 2017 - 12:18

Toi qui passe prend ce PV! Non je rigole lis quand même ce qu'il faut savoir...

Avatar: Il est négociable mais faut trouver plus ressemblant quoi.

Lien: Il n'est pas absolument pas négociable. Marinette et Sabrina garderont ce lien. Et pour Adrien faudra en parler avec lui si vous voulez que le lien soit plus renforcé selon ce qu'a vécu le petit chat. Sabrina a d'autres liens mais faudra m'en parler car ce sont encore des PV.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Comme avant nous ne serons qu'amis mais c'était toujours la bonne solution d'être Ta meilleure amie. C'est désormais Ver le ciel que mes rêves grandissent. Ladybug est en moi et même avec peu je peux Changer le monde. Maintenant que Je t'aime en secret, je te trouverais pour te conquérir Chat Noir!"

- Clique sur les images -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485
 Page 1 sur 1

Sabrina Raimcomprix (Miraculous Ladybug)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives