LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artémis Chester

Invité

Anonymous

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 20:07

Bonsoir à vous :3

Je viens en quête de renseignements sur des personnages ! Actuellement, j'ai quelques idées en tête, dont deux PVs autour desquels j'aimerais (si les membres concernés veulent bien) discuter un peu, que je fasse mon choix entre les deux.

En premier lieu, le PV avec 7 pages à son actif: Panoramix.
- Imaginons que voyant la malédiction venir (gros nuage violet très discret), il a voulu tenter quelque chose pour protéger son village. Mais le sortilège ayant frappé avant que sa protection ne soit finie, elle n'a non seulement touché que le druide, et ne l'a protégé que partiellement.
Son envoûtement, dans mes plans, aurait empêché la malediction de lui créer une fausse identité. Par contre, il est quand même arrivé à Storybrook sans souvenirs de qui il était, et seul au milieu de la forêt. Il a donc erré pendant 28 ans, autour de sa hutte, sans aucune interaction avec qui que ce soit, à moitié fou.
-Lorsque le sortilège a été brisé, il a pris un moment pour se ressaisir, pour se soigner.
-Il est vraiment obligé de pas être venu a Storybrook jusque là parce qu'il pouvait pas se lever de son tronc ? x)
-Du coup, il est un peu secoué par la Malédiction et risque de ne pas être aussi plein de gentillesse d'amour et de perfectitude qu'avant.
-Et Ian McKellen colle étrangement plus à la vision que je m'en fais, sans raisons vraiment valable ^^'

Second PV: Oscar Diggs, le Magicien d'Oz.
-L'avatar est non-négociable ? J'aurais bien imaginé Ian McShane :3 Peut-être un peu vieux, certes.
-Est-ce que tu as des standards particuliers quand à sa vie avant Oz ? Je comptais en faire un prestidigitateur minable de la Forêt enchanté, qui a fini par se lancer dans l'étude sérieuse de la magie.
-J'ai peur de faire un personnage qui ressemble énormément à Rumplestilskin. Manipulateur, avec une soif de pouvoirs incroyables... Pour tout dire j'hésitais à en faire un Prêteur sur Gage à Storybrook. Je réfléchis encore à son métier.

Ce qui m'amène à une autre question: j'ai bien vu que le personnage de Rumpelstilskin n'était pas disponible, mais est-il toujours présent dans Storybrook ? J'ai pas encore lu la totalité du background jusque là (je m'y plonge au plus vite !), donc je glisse la question en passant.
Est-ce que l'univers du film "L'Apprenti Sorcier" (celui avec Nicolas Cage) est dispo sur ce forum ?
J'avais aussi d'autres idées de personnages, comme une Mama Odie Genderbend, Rafiki professeur de "on sait pas trop quoi", Peter Capaldi en Apprenti Sorcier ou Prospero le météorologiste si ces personnages sont intégrables au forum.

Je crois que c'est tout. Merci d'avance pour vos réponses et pour le forum en général :3
Bisous.

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18415

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 20:20

Coucouuu Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 2727069659

Alors, je ne peux pas trop te répondre ni pour Panoramix ni pour le Magicien d'Oz je laisse la parole aux personnes dont c'est les pvs. En revanche, en ce qui concerne Rumplestinkin il n'est pas présent à Storybrooke puisqu'il est entre les planches d'un cerceuil dans le cimetière de la ville. Le personnage a trouvé la mort dans une de nos missions ;)

Pour Mama Odie on a un Docteur Facilier qui est justement chef de conte de la princesse et la grenouille, donc je vais lui envoyer un message que la joueuse vienne voir. Pour ma part, si Rafiki t'intéresse, je serais positivement ravis de le voir débarquer du côté du Roi Lion Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 920691004

Pour l'apprenti sorcier il faut que j'aille me renseigner comme j'avoue que je ne connais pas du tout Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 20:43

Pour l'Apprenti Sorcier, ça ne sera pas possible parce que nous avons déjà des personnages de Merlin l'Enchanteur et que Morgane n'existe pas ^^ Quant à Merlin, il est toujours en vie donc pas de premier Merlinien x)

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1842

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 21:11

Coucou.

Je viens te répondre pour Panoramix.

-Point 1: pour le moment, il n'y a que moi et Obélix (un autre PV) avec Falbala (aussi PV) à Storybrooke. Donc Panoramix peut arriver comme il veut là-bas sans soucis. Pour la fausse identité, normalement, tout le monde, touché ou non par la malédiction, en a une (par exemple M.Gold pour Rumplestiskin ou Régina Mills pour la Reine alors qu'ils ne sont pas touchés). Après c'est ton personnage c'est toi qui voit Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 1617451880 !
-Point 2: Pas de soucis.
-Point 3: C'était la seule chose que je voyais pour que mon petit Astérix et mon Obélix ne l'aient jamais croisé encore mais il peut quand même être venu à Storybrooke, c'est toi qui voit Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 2727069659 .
-Point 4: Pas de soucis aussi. Ca peut être drôle à jouer vu que mon Astérix adore encore aider les autres dans son métier de botaniste ou en dehors.
-Point 5: j'ai mis l'avatar qui me semblait coller le mieux mais, si un autre te va, va-y Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 675216545 !

Voilà pour moi Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 2727069659 !

Au plaisir de te recroiser en RP quel que soit le personnage choisi.

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8559

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 22:35

Coucou, alors je ne pourrais pas te répondre, j'ai cependant prévenu Zelena de passer pour te parler d'Oz Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 103884667

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Artémis Chester

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 0:13

Wow. Rapides :3

Merci à tous de réagir aussi vite, c'est assez impressionnant ^^
C'est noté pour Rumple et l'Apprenti Sorcier, merci à vous deux :3 j'aviserais pour Rafiki, il fait partie des trois perso mis en avant pour l'instant. Merci Regina.

Par rapport à Panoramix:
-Je pars du principe qu'il a tenté quelque chose, mais qu'il a raté sa tentative. Gold comme Regina, aussi puissants soient-ils, voulaient être touchés par la malédiction. Je sais que dans la série d'origine certains ont tentés de lutter contre le Sort Noir et ont éventuellement réussi.
Donc j'imaginais que Panoramix aurait tenté un contre-sort en sentant la malédiction arriver, qui n'aurait au final contribué qu'a aggraver sa malédiction en le laissant à moitié fou, seul, dans une forêt.
-Je peux le garder dans la forêt si tu le souhaites, ça ne me pose pas de soucis. Peut-être juste pas uniquement à cause de son âge :P
-Une autre question, qui vient tant que j'écris un peu ma fiche. Tu avais des attentes particulier quand à sa magie ? Je ne sais pas si vous êtes aussi flexibles sur la magie que le show en général. Je comptais me focaliser majoritairement sur des potions (surpriiiise) mais je l'aurais bien doté de quelques sortilèges en plus.

Merci encore pour vos réponses :D

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1842

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 17:34

-Point 1: dans ce sens-là, ça me va du coup.
-Point 2: Pour la forêt, s'il est à moitié fou, pourquoi ça n'aiderait pas à le garder dans la forêt? C'est toi qui voit de toute façon.
-Point 3: Oh que oui, des potions Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 675216545 ! Pour le reste de sa magie, je sais que le staff n'accepte pas tout ici, je pense qu'un membre du staff va venir te répondre d'ici peu que tu sois fixé Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 1617451880 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 18:06

Ça va dépendre des pouvoirs que tu veux pour Panoramix ^^

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zelena

╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

☞ Surnom : Greenie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 11:26

Hellooo !
Merci de t'intéresser à Oscar  Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements 103884667

Alors pour l'avatar, on peut quand même négocier ^^ Par contre, effectivement l'acteur que tu proposes est un peu trop âgé.
Pour sa vie à SB, j'aime bien ton idée :)

I'm Wicked
Wicked lives are lonely
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Deux trois personnages sur lesquels j'aimerais des éclaircissements

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions