Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

J'en ait vraiment marre ! |Mamounette|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 31 Oct - 8:54

Il y a des jours comme ça où tu ne peux pas passer une bonne journée. Et malheureusement, cette journée en fait partie. Je vous refais le tableau pour que vous compreniez : j'ai passé le week-end au lit car j'étais très malade, ratant par la même occasion un gros partiel. Et là, à cette occasion, mon cerveau qui me faisait croire qu'il avait oublié tous mes souvenirs embarrassants ou nostalgiques a TOUT ressortit, et ce, deux nuits de suite. Je n'étais donc pas jouasse lorsqu'il a fallut reprendre les cours le lundi, donc aujourd'hui. Mais la meilleure, c'est cette andouille de prof qui s'est permit de me prendre la tête parce que j'étais pas d'accord avec sa vision des choses. Peut-être qu'il avait pas forcément dit quelque chose de méchant, mais dans mon état, c'était tout comme. Je suis donc sortie du cours énervée, et heureusement que j'ai plus cours cet après-midi, sinon, j'aurais fait un malheur. Je suis rentrée, mon casque sur les oreilles avec ma musique à fond. Je longe le long de la rue, espérant que mon humeur passe avant que maman et le gamin me voit dans cet état. Mais bien sûr, c'aurait été trop simple.

Il est presque midi, et je vois le gamin en train d'aider maman à faire à manger. Je lui fais signe que j'ai besoin d'être avec maman et il comprend, en me jetant un regard inquiet. J'ai l'air en si mauvais état que ça ? Et au tour de ma mère de faire ça. Je savais que j'aurais dû dormir ce matin. "Prise de tête avec le prof de ce matin, c'est rien..." Mais est-ce que c'est vrai ? A la réflexion, ce qui m'énerve c'est plutôt d'avoir rêvé de Simba. Deux nuits de suite. Et pas de bol, c'est le prof qui a tout pris. Je dépose mon sac sur la table et... J'aimerais juste pouvoir me reposer. Vraiment. Dormir, paisiblement et ne plus penser à Simba pour le moment. Je sais que c'est pas en pensant au passé que je risque d'avancer, mais j'arrive tout de même à être aussi pathétique. "Je crois que je suis encore fatiguée."

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 727
✯ Les étoiles : 340

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Nov - 13:05

La lionne avait pris quelques jours de congés pour les passer avec ses enfants. Enfin, si Nathan était en vacances, ça n’était pas le cas d’Even qui avait repris la fac le matin même après avoir été malade durant un petit moment. La blonde était ravie de voir sa fille se remettre à sortir, même si elle se demandait si les choses allaient s’arranger un jour entre Even et Samuel : les deux désespéraient Anita et April qui observaient leur manège.

La matinée était passée doucement et Anita était entrain de préparer à manger quand Even rentra, passablement énervée. Même son frère le remarqua et ne mit pas longtemps à déguerpir sur un simple signe de sa sœur. La lionne fit comme si elle n’avait rien remarqué, se demandant ce qui arrivait à sa fille pour qu’elle chasse ainsi son frère. En général, c’était un sujet sérieux et la plupart du temps, c’était lié à Simba. Sans mot dire, Anita continua sa cuisine, attendant que l’étudiante en vienne à parler. Anita haussa un sourcil quand Even lui raconta sommairement qu’elle avait eu un accrochage avec un prof. S’il ne s’était agi que de ça, elle n’aurait pas chassé son frère…

- Et pourquoi es-tu fatiguée ? Demanda-t-elle doucement quand Even en vint à cette déclaration. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Anita n’était pas dupe et elle le fit clairement voir à sa fille. Elles avaient toujours discuté à cœur ouvert toutes les deux, et même la présence de William dans la vie d’Anita – avant qu’il ne disparaisse sans un mot – n’avait jamais mis leur relation à mal. Elles discutaient de tout et tout le temps, parce que la blonde avait toujours estimé que communiquer était le meilleur moyen de fonctionner.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Nov - 13:29

Comme à son habitude, maman se montre compréhensive. Il y a pas à dire, ma mère, c’est la meilleure. Je me sens un peu mal d’avoir viré Nathan, mais bon, je me rattraperais toute à l’heure. Il est en vacances, et je suis sûr qu’il y a plein de choses qu’il voudrait faire avec sa grande sœur. Et si ça peut soulager ma mère d’une quelconque corvée… Bref, je m’assois sur un siège de la cuisine après avoir pris le travail qu’avait commencé Nathan, et je continue son travail. Je sais pas comment lui dire sans tomber en larmes. Je suis jamais comme ça d’habitude, mais là, ça vient, et les vannes veulent lâcher. Je vais commencer doucement… Sinon, je sens que le gamin va descendre et s’inquiéter. « Tu te rappelles quand j’étais malade pendant une bonne partie de la semaine ? » Je commence à découper les légumes, lentement, en faisant attention de ne pas me couper. Bordel que c’est dur quand t’as les mains qui tremblent !
« Ce que j’t’ai pas dit… C’est que tous les souvenirs avec Simba me sont revenus en pleine poire. » Je dois donner des détails ? Non parce que si c’est le cas, je crois que je vais craquer. Mais maman pourra pas m’aider si je reste trop vague. Elle est compréhensive, mais c’est pas un des télépathes qu’on voit à la télé. Je pose violemment le couteau sur la table. J’ai failli me couper. Bizarrement, ça me rappelle la fois où Simba avait tenté de me défendre contre les hyènes. J’avais la trouille et lui, il a tenté de réparer sa bourde. Comment ça se fait qu’on est passé du Simba courageux d’avant au trouillard de maintenant ? J’ai fait quoi bordel pour que ça arrive ? Ma respiration s’accélère un peu, mais je ne craque pas. Je continue de lui expliquer la situation après avoir poussé un soupir : « C’était en partie les bons, mais aussi les mauvais… C’a duré tout le week-end. » Rectification : c’est moi qui vais avoir besoin de Nathan.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

J'en ait vraiment marre ! |Mamounette|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones