Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Simba (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 502
✯ Les étoiles : 525

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 14:02

Samuel King. aka Au choix

CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : King
PRENOM : Samuel
SURNOM : Sam, Samy

METIER/OCCUPATION : A la recherche d'un emploie

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion, il s'agit de Simba

Traits de Caractère

Loyale • Honnête • Juste • Etourdit • Pas très dégourdit • Boulet • Gamin • Attachant • Sincère • Borné • Un peu immature sur les bords • Extraverti • Impulsif • Manque parfois de confiance en lui • Courageux quand la situation l'exige • Têtu • Credule envers les figures d'autorité • Dévoué • Veut bien faire • Même s'il a tendance à mettre les pieds dans le plat • Casse cou • Un peu gauche • Surtout au niveau des sentiments

Histoire & Philosophie

Monde des contes

Simba est le fils unique du Roi Mufasa et de la Reine Sarabi, faisant par conséquent de lui le futur roi, celui qui prendra la relève une fois le moment venu. Lionceau espiègle, il n'a néanmoins qu'une hâte c'est qu'enfin son tour vienne. Admiratif devant ce qu'incarne son père, Simba ne manque jamais une occasion de passer du temps avec lui. Ce qui a d'ailleurs parfois tendace à lui jouer des tours. C'est ainsi qu'après avoir observé le levé du soleil avec Mufasa, et appris ce qu'était le cycle de la vie le roi se voit contraint de partir suite à ce qui semble être une invasion de hyènes. Laissant derrière lui, un jeune lion rouspétant sur le fait qu'il n'a jamais le droit d'aller nul part après avoir vainement tenté de convaincre son père de le laisser l'accompagner. Et voilà des commentaires qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd. Car Scar, se retrouvant à devoir réconforter son "neveu préféré" lâche "malencontreusement" l'information concernant l'endroit interdit au jeune prince : un cimetière d'éléphant rien que ça.

Comme on s'en doute, le lionceau saute sur l'occasion et file retrouver sa meilleure amie Nala, afin de lui proposer une petite virée dans le dit cimetière. Ou plutôt "tout près de l'étang". Sachant pertinemment que leurs mères également présente ne les laisseraient jamais s'approcher d'un endroit comme celui visé, il fallait bien inventer autre chose. Sarabi, leur donnant finalement la permission leur imposa toutefois la présence de Zazu en guise de chaperon. Chaperon que les deux jeunes ne tardèrent d'ailleurs pas à semer pour finalement arrivé à destination : Le cimetière des éléphants.

Malheureusement, Simba avait oublié un petit détail : Les hyènes. Malgré l'intervention de Zazu, il s'en fallu de peu, pour que tout le monde y passe. Et sans l'arrivée de Mufasa pour les sauver, nul doute que les choses auraient très mal tournées.

Comme on le sait, Scar n'en resta pas là, et réussit à attirer Simba dans un piège. Lui assurant, que Mufasa voulait lui faire une surprise, il conduisit son neveu jusque dans les gorge et avec l'aide des hyènes, déchaina un troupeau de gnou avant d'informer son frère de la situation. Ni une, ni deux le roi se lança à la rescousse de son fils, et une fois ce dernier mit en sécurité, essaya de remonter. Mais au moment où il implora l'aide de son frère, celui-ci en profita pour profiter de la position de faiblesse de Mufasa afin de le précipiter vers le bas afin de se faire piétiner par le troupeau en furie sous les yeux du lionceau.

Profondément traumatisé par la mort de son père, Simba persuadé que tout ceci était de sa faute, partit en exil où il fit a rencontre de Timon et Pumba. Un suricate et un phacochère qui devinrent rapidement ses meilleurs amis. Ce à quoi il ne s'attendait en revanche pas, fût de revoir Nala. Cette dernière, avait fuit la terre des lions, afin de trouver de l'aide. Elle essaya dans un premier temps sans succès de le convaincre de reprendre sa place de roi légitime. Mais, pétrit de culpabilité, il refusa. Il fallut l'intervention de Rafiki et l'apparition du fantôme de son père pour le convaincre. Rejoint, en chemin par ses amis, il demanda à Nala de trouver sa mère, et de rassembler les lionnes, pendant que Timon et Pumba appâteraient les hyènes, lui laissant le champ libre pour affronter son oncle. Et Alors,
que la situation semblait désespéré, les aveux de Scar concernant ce qu'il s'était réellement passé, permirent à l'héritier légitime du trône, de retrouver sa combativité si bien qu'au final, il réussit à vaincre Scar et devint roi.

Sauf que ce fut plus ou moins le début des ennuis. Toutes ces années d'exil ne l'avaient pas aidé à se préparer devant l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Et très vite, sa confiance en lui, s'évapora. Cela valait également pour Nala, qu'il se mit soigneusement à éviter. Les choses auraient pu continuer longtemps ainsi si un nuage violet ne les avaient pas tous amené à Storybrooke.

Pendant et après la malédiction

Là-bas, il prendra l'identité de Samuel King. Des souvenirs que lui aura donné la malédiction, il est le fils unique d'April et Leo King, malheureusement il perdit son père très tôt dans un accident de voiture. Les laissant seule avec sa mère qui ne tarda d'ailleurs pas à sombrer dans la dépression. Lui, il fait comme il peu. Comme il n'a jamais vraiment, aimé resté assis sur une chaise à ne rien faire, il arrête les études le lycée finit, et se met en quête d'un boulot. Côté coeur, tout aurait pu bien se passer, il avait des sentiments pour Even, elle aussi...Mais justement. C'était ça qui clochait. Even, c'était sa meilleure amie depuis toujours. D'aussi loin qu'il se souvienne leur mère ont toujours été fourré ensemble. Et si justement, tout n'allait pas changer s'ils franchissaient le cap ? Pris de panique, il ne trouva rien de mieux que d'envoyer sa meilleure amie/coup de coeur sur les roses quand elle se déclara. En soit, ce n'était pas très malin, parce que une fois que la malédiction fut rompu il retrouva tous ses souvenirs et se rendit compte qu'Even était en réalité Nala. Ooops ? C'est le cas de le dire. Depuis, il essaye de se rattraper comme il peu, même si l'on ne peu pas dire que ce soit franchement une réussite. Boulet comme il est, il a tendance à mettre les pieds dans le plat. Au grand dam de maman qui depuis qu'elle est sortie de sa dépression, essaye de faire de son mieux pour rattraper les boulette de son fiston.

Lien avec April King

A Storybrooke, bien que mère et fils soient très proche ce dernier a une petite tendance à beaucoup se reposer sur elle. On pourrait mettre ça sur le fait qu'il est pas franchement dégourdit, mais ça cache quelque chose de plus profond. Maintenant que les souvenirs sont revenu, il garde toujours une certaine culpabilité concernant la mort de son père. Alors, il préfère laisser les rennes du clan à maman, c'est plus facile comme ça. Pour autant, Sarabi n'est pas dupe et elle sait parfaitement ce qu'il se trame dans la tête de son lionceau.

Lien avec Even G. Jones

Vous voulez du compliqué ? Parfait, parce que ce mot à lui seule décrit la relation qu'entretiennent Simba et Nala. Faut dire, que lorsqu'on envoie la fille dont on est amoureux sur les roses parce qu'on a peur de ce que ça va impliquer lorsqu'elle se déclare à vous il y a de quoi sacrément compliquer les choses. Si, elle ne l'évite pas, Nala ne cherche pas non plus à courir après Simba. Elle attends, qu'il se décide à faire des efforts. S'ils se croisent, elle prendra des nouvelles, engagera bien volontiers la conversation, mais sans faire allusion à leur situation. Elle sait qu'il en a les capacités. Ça a beau être un boulet, il y a tout de même de grandes qualités bien cachés derrière tout ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 502
✯ Les étoiles : 525

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 31 Oct 2017 - 14:05

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la mère la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'aime bien Hunter Parrish, tout comme Bradley James qui incarnent bien le personnage, tout en lui donnant un petit côté boulet. Néanmoins, je vous laisse le choix pour trouver celui qui vous convient vraiment. Je ne demanderais que deux choses : Qu'il soit blond, et qu'il fasse la vingtaine. Donc, ne venez pas me proposer Chris Hemsworth par exemple parce que ce sera non évidemment

Pseudo : Le nom et le prénom ne sont pas négociables puisque mentionné dans la plupart de mes rps. En revanche, rien ne vous interdit de lui donner un second prénom si vous le souhaitez

Caractère : Je vous ai mit les grandes lignes, à vous de le développer comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous, vous l’appropriez

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13416
✯ Les étoiles : 9319

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 27 Nov 2017 - 16:06

Personnage toujours attendue, je promets plein de cookies à la personne qui prendra ma fiston

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. But man you fooled us: enough is enough. What about us ? What about all the broken happy ever afters ? What about us ? What about all the plans that ended in disasters ?

WHA ABOUT LOVE ? WHAT ABOUT TRUST ? WHAT ABOUT US ?

Samuel King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Luke Hemmings

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 28
✯ Les étoiles : 400

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 11:46

Eh bien, vu que j'ai été dévalidée et que (clairement) j'ADORE le Roi Lion, je me propose pour prendre Simba, si tu cherche toujours ton fiston ^^

I just can't wait to be king...

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 11:51

Ah bah clairement ce serait pas de refus et c'est Nala qui sera également contente de voir débarquer Simba

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. But man you fooled us: enough is enough. What about us ? What about all the broken happy ever afters ? What about us ? What about all the plans that ended in disasters ?

Samuel King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 12:15

Ah, je t'avais MP sous Aster pour la fée des dents, mais après avoir vu Simba, tu peux oublier (oui, j'aime Simba o/)

Je pensais prendre Niall Horan pour jouer Simba, qu'en penses-tu ?

Diane Moon

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 12:31

Je le connaissais pas du tout je viens d'aller voir des photos. Il est pas mal, mais il lui manque un peu le petit côté boulet je trouve

Samuel King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 14:26

Eh bien, est-ce que tu pourrais me faire un petit listing d'avatars (5-6 ~) et que je choisisse ?? Par MP ??

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 1400

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 14:36

UN SIMBA !!! OU CA OU CA ????

Samuel King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 16:02

Even : bientôt moi o/

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Simba (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives