Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Pour une Tara au top de sa forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nudge Haven

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
✯ Les étoiles : 41

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 11 Nov - 19:33

D'accord je suis la pire ingrate du monde, j'en reviens pas de l'avoir raté. Je vais aller me fouetter au moins pendant trois heures consécutives avant de transformer mon lit en lit de fakir pour souffrir à jamais.

Je suis VRAIMENT VRAIMENT désoléééée !

Citation :
est bien vivante, parée pour une nouvelle année forumique...

Je jure qu'une fois mon année finit, je vais une fête interplanétaire et j'invite tout le forum.

Citation :
On l'a rencontrée dans Jurassic World

Presque, Le marchand de sable Mais c'est trop bien de la voir

Citation :
Lara n'est actuellement plus incarnée

Pour le moment UN JOUR ! Un jour où j'aurais du temps et une bête d'idée, je la reprendrais.

Citation :
un univers hostile (on y reviendra plus tard, c'est apparemment un thème récurrent chez Tara)

Je vois pas de quoi tu parles du tout.

Citation :
ça c'était une fabuleuse idée

Merci beaucouup ! Si jamais je refais une mission un jour, je reprendrais ce système. Sûre et certain.

Citation :
et bientôt cannibale

Elle a mangé le jambon de parme à la cuisse d'humain, je suppose qu'elle l'est déjà du coup. Elle choisit bien ses fréquentations hein ?

Citation :
son évolution aura été fulgurante.

C'est un trop bon souvenir.

Citation :
ils ont aussi volé son cochon

Tara plaide non coupable, il était abandonné à Arendelle, elle l'a juste recueillie.

Citation :
peut-être qu'elle en sait plus sur les capras que les choses importantes

Certainement. Tonton Hypérion a fait son rôle à merveille, elle a pataugé et galéré pendant des mois et il l'a regardé faire.

Citation :
Celle qui était plus humble que l'humilité elle-même

Oh tu l'as si bien cernée.

Citation :
son égo n'a d'égal que son appétit et pourtant ses chevilles la maintiennent encore debout

COMMENT CA ?!! T'INSINUES QUOI ??!!! QU'ELLE EST GROSSE ?!! *lâche une Figue en furie sur Anya ! *

Citation :
peur panique de ses pouvoirs et un cochon d'adoption

Peut être pas peur panique de ses pouvoirs, mais si je me souviens bien, la Tara original ne les maîtrise pas non plus et n'est pas rassurée avec. Et pour le cochon... Il fait beau ce soir, non ?

Citation :
Deborah lui a roulé une pelle

Citation :
Elle le vit plus ou moins bien.

*Regarde Tara aller se planquer derrière une poubelle* Plus ou moins bien, oui.

Citation :
Marine a peu de temps pour le forum et c'est triste car le forum aimerait beaucoup la voir plus souvent

MOI AUSSI J'AIMERAIS VOUS VOIR PLUS !! Je suis tellement triste de pas pouvoir être plus présente...

Citation :
qu'elle graphe divinement bien. Elle a bien sûr quantité d'autres talents et qualités (elle est gentille, elle rp bien, elle m'aime, elle est drôle...)

*Va finir rouge comme une tomate *

Citation :
ne pas réveiller le monstre d'humilité qui sommeille en elle : Figue.

Sage idée. *enferme Figue dans un coffre et jette les clés dans l'océan. * C'est plus sûre.

Merci beaucoup en retaaard !

Nat : Si un jour tu prends Orlando Bloom je serais obligée de te sauter dessus. Et avoir quelqu'un agrippé à soi, même quand on va faire pipi, c'est pas agréable. J'ai déjà prévu le mariage, les futurs prénoms et vêtements de bébés.

Non mais je suis tellement d'accord !! Dans LOTR il est tellement mais tellement beau ! C'est avec ce film que j'ai eu ma révélation.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Wlecome to your new life...With no fear.
Même derrière les plus belles villes se cachent des psychopathes, des gens mal intentionnés. Alors fais attention, petite fille, à ne pas te laisser berner... Le danger est plus proche que tu ne le penses. × by lizzou.

Anastasia Romanov

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4988
✯ Les étoiles : 2945

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Dim 12 Nov - 0:40

OMG Tara t'es pire que Dobby Y a vraiment aucun mal, promis juré. Vivement ta fête interplanétaire en tout cas ! Ca donne grave envie.

Ah je savais plus pour Astrid, au temps pour moi.

"Citation :
un univers hostile (on y reviendra plus tard, c'est apparemment un thème récurrent chez Tara)

Je vois pas de quoi tu parles du tout. "

J'adore comment tu dis ça avec justement le perso sorti de l'asile Ce type de cannibalisme a un nom, peut-être "cannibalisme par procuration" parce qu'en fait ça fait triper le cannibale de te faire manger de l'humain sans que tu le saches et... je sais plus comment je sais ça, Esprits criminels sans doute.

"Certainement. Tonton Hypérion a fait son rôle à merveille, elle a pataugé et galéré pendant des mois et il l'a regardé faire."

Quel connard (ou sadique).

"Et pour le cochon... Il fait beau ce soir, non ?"

Il fait surtout nuit.

OMG t'es tellement à fond quand tu parles d'Orlando C'est énorme.

Je suis contente de t'avoir fait rougir et rire

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Balthazar Graves

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 951

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Dim 12 Nov - 10:41

Citation :
Nat : Si un jour tu prends Orlando Bloom je serais obligée de te sauter dessus. Et avoir quelqu'un agrippé à soi, même quand on va faire pipi, c'est pas agréable. J'ai déjà prévu le mariage, les futurs prénoms et vêtements de bébés.

Bizarrement ça ne me fait pas peur, je trouve ça chou ! Mais c'est une sacrée pression de trouver un perso à la hauteur de ton adoration !

Are you on the naughty list?
We fall from womb to tomb, from one blackness and toward another, remembering little of the one, and knowing nothing of the other. Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une Tara au top de sa forme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop