MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Chante la vie chante, Chante ! (PV Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 7 Nov 2017 - 20:16

Chante la vie, chante !
Matthew & Lily

La soirée venait tout juste de commencer et je venais de fermer la porte de mon cabinet pour la soirée. Depuis quelques jours, j’étais préoccupé par le retour de Hyde dans ma vie. Mon alter-ego s’était lentement immiscé au cœur de mon esprit, finissant par prendre le dessus sur moi. Mon enveloppe charnelle était plus souvent sous son propre contrôle que sous le mien. Je ne cessais de cumuler les doses de mon sérum soi-disant « miraculeux » que j’avalais comme des bonbons. Cette fameuse potion qui, bien loin de me séparer de mon alter-ego, ne serait qu’à faire de moi sa marionnette ! Un profond sentiment de honte me prenait à chaque fois que j’avais cette maudite mixture. J’étais devenu l’esclave de mes plus profondes pulsions, incapable de vivre une autre vie que celle d’un pitoyable junkie en manque de crack. J’étais devenu un pauvre être taciturne qui ne trouvait du plaisir à rien ! Tous mes proches et particulièrement mon adorable assistante aux yeux rosés s’en étaient rendus compte. Mais tous leurs conseils et leurs encouragements ne suffisaient pas à m’aider à remonter la pente. J’avais l’impression de me noyer irrémédiablement dans les abysses sombres et sinueuses de mon cerveau. Il fallait que cela cesse ! Il fallait que je trouve un autre sens à ma vie que celui de vivre par procuration au travers Hyde ! L’envie de m’en sortir était là et je n’avais qu’à trouver la clé, un remède pour réveiller ma motivation à m’en sortir et à me débarrasser définitivement de ce démon !

Seulement le problème était là. Lequel de mes rêves ou de mes passions pourraient me donner la force nécessaire pour retrouver ma confiance en moi et ma joie de vivre ? Au début, je pensais que la réponse résidait dans ma très chère émission. S’il est vrai que j’aimais mon activité d’animateur TV, elle m’aidait à garder les pieds sur Terre. Elle se révélait cependant encore inefficace face à l’influence de ma deuxième personnalité ! Elle ne pouvait empêcher sa voix horrible de raisonner en écho dans ma tête. Ses propos haineux m’incitant à la violence et la luxure tournaient en rond dans mon esprit et me donnaient l’impression de vouloir me rendre totalement fous. Comment faire pour sortir de ce cauchemar atroce ?

Déambulant dans les rues de Storybrooke tout en restant plongé dans mes pensées, je parvins finalement à un petit bar. Sans vraiment réfléchir, je poussais la porte avec la ferme intention de me changer les idées. Noyer ma folie dans l’alcool, ce n’était sans doute pas la solution idéale mais à défaut d’autre chose… A peine arrivé dans l’établissement, un jeune homme vint se présenter à moi le sourire aux lèvres. « Bienvenue à notre petite soirée karaoké ! Tu viens te joindre à nous pour chanter quelque chose ? ». Je demeurais un instant interdit devant mon hôte J’avais toujours aimé chanter et j’avais toujours une mélodie qui trainait dans ma tête. Chanter pour diminuer l’influence de mon alter-ego me semblait être une idée brillante ! Cependant, le moral n’y était toujours. C’est donc avec amertume que je saisis la feuille qu’il me tentait.

Chassant cette idée de ma tête, je m’assis à une table qui faisait front à une petite scène. Après tout, ne pas chanter ne devait pas pour autant m’empêcher d’apprécier les prestations des autres ! Je savais pertinemment pourtant que la qualité des chanteurs varierait d’un chanteur à l’autre. J’étais pourtant loin de me douter de la qualité vocale de la première artiste ! La jeune demoiselle semblait plus jeune que moi mais elle chantait avec un brin de voix en tous points admirable. Sa mélodie semblait de plus avoir un effet très apaisant sur mon esprit embrouillé. « Monsieur, je vous sers un verre ? » Je souris alors à la serveuse qui se présentait à moi. « Simplement un verre de Coca s’il vous plait ! » Les mélodies de la chanteuse étaient milles fois plus efficaces qu’un verre d’alcool. Je continuais donc à l’écouter chanter avec beaucoup d’attention.

acidbrain

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 11 Nov 2017 - 13:12

Chante la vie, chante !

Alter-égo Karaoké

J'avais pris le contrôle du corps et de l'esprit de Mary, encore une fois. C'était terriblement hilarant de la faire disparaître et de m'imposer, moi Marshall Lee, son double masculin venu d'un monde parallèle.
Autant Mary c'était ramollie en arrivant à Storybrooke, elle était devenue "gentille", autant moi, j'étais devenu dix fois plus diabolique.
J'adorais prendre le contrôle de Mary, effacer sa conscience et y placer la mienne à la place. Le seul point négatif était de me retrouver dans un corps de femme. Devoir draguer, déambuler, manipuler dans le corps de Mary n'était pas tâche facile. Mais j'étais très doué. Je pouvais imiter ma chère hôte et arriver tout de même à mes fins.

Ce soir-là, j'avais décidé d'aller m'amuser un peu au karaoké. Déjà, parce que le chant et la musique était ma passion tout comme cette stupide Mary. Et ensuite, parce que étaler mon talent était extrêmement satisfaisant. Et si je pouvais, en bonus, arnaquer quelqu'un, lui voler de l'argent ou juste lui jouer un mauvais tour, ça serait la cerise sur le gâteau.

J'étais donc au karaoké, et après avoir écouté les premiers chanteurs amateurs en les critiquant, se fut mon tour. Je mis le choix de la chanson en aléatoire et le titre qui s'afficha fut : "Please don't leave me" de Pink. Cette artiste était humain et ne venait même pas du monde des contes et pourtant Mary n'écoutait que ça avec Muse, Nirvana... Je pestais et m'apprêtais à changer de musique. Mais le nom de "Pink" me rappela Prince Chewing-Gum... Et au final, j'appuyais sur le bouton de lecture et les premières notes de la chanson se firent entendre. Je reconnus la mélodie. Mary l'écoutait souvent en ce moment, et même quand je ne prenais pas son contrôle j'avais accès à sa conscience, c'était d'ailleurs grâce à ça que j'arrivais à être supérieur à Mary, j'avais accès à tous ses souvenirs contrairement à elle, qui ne souvenait de rien quand je prenais le contrôle de son corps.

Je chantai cette chanson avec plus d'enthousiasme que j'aurais voulu. Et à la fin, le petit public du karaoké m'applaudit. Je m'y attendais, je savais chanter, même avec la voix de Mary. J'avais du talent, et le talent devait être applaudit.
Je retournai m’asseoir à ma table. Un homme s'y était assis pendant ma prestation. Je m'installai à côté de lui.

- Allez, à vous ! Lui dis-je en le tapant du coude.

J'avais appris à parler comme Mary. Et c'était totalement bluffant. Personne ne pouvait se douter que Mary n'était pas Mary. A part peut-être quelqu'un avec un alter-égo lui aussi... Mais ça ne courait pas les rues.

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Nov 2017 - 21:12

Chante la vie, chante !
Matthew & Lily

A peine entré dans le bar, je pris place à une table qui me semblait libre. Plongé dans mes réflexions, je manipulais le papier que le propriétaire du bar m’avait remi à l’entrée. Pour être honnête, je ne l’avais pris que pour lui faire plaisir. Si j’aimais chanter en solo sous ma douche, il n’en allait pas de même devant un public. Jamais je n’avais fait partager mes talents musicaux devant quiconque. Je ne comptais donc pas commencer avec un parterre d’inconnus. Je ne souhaitais donc que profiter de la voix des autres pour me laisser bercer par les quelques talents qui s’y trouvaient ! La première demoiselle avait une incroyable, à la fois douce et mélodieuse, elle interprétait avec brio une chanson de la chanteuse Pink que j’appréciais beaucoup. Les yeux fermés, je m’étais laissé à la rêverie sans tenir compte de ce qui se passait autour de moi.

Je ne pris compte de mon environnement qu’au moment où la blondinette vint s’asseoir à ma table. Elle m’adressa alors une requête, me léguant son ancienne place sur scène bien aimablement. Et moi qui espérait tellement qu’on me ficherait la paix ce soir-là. Jetant un œil désapprobateur à son adresse, j’osais lui adresser quelques paroles maladroites. « Je… je suis désolé, je ne chante pas ! ». La demoiselle m’ayant adressé cette requête n’avait pas fait preuve d’une grande discrétion. Peu à peu, je vis les regards des spectateurs se tourner vers moi, attendant de pouvoir m’écouter avec impatience. Leurs regards ne firent qu’étendre la couleur rouge écarlate parsemée sur mes joues.

C’est alors que je remarquais ma voisine assise à côté de moi à une autre table. A son attitude, je pouvais facilement qu’elle trépignait d’impatience en attendant son tour. D’un regard entendu, je lui priais donc de prendre ma place. Ce qu’elle fit avec grand plaisir ! Obéissant à la plus naturelle des politesses, je me tournais vers ma voisine de table. Je tentais alors de changer de sujet. « J’ai beaucoup apprécié votre chanson. Votre timbre de voix est vraiment magnifique ! Est-ce que vous vous contentez des soirées karaoké ou est-ce que vous avez l’occasion de vous produire ailleurs publiquement ? ». Je vis alors un verre être déposé juste devant moi ! La serveuse me regardait en souriant tentant de se montrer encourageante. « C’est pour vous aidez à rafraîchir un peu votre voix… en espérant pouvoir vous entendre la prochaine fois ! ». Je lui adressais un sourire timide, n’osant véritablement lui répondre. La vérité c’est que je n’en avais absolument aucune envie ! Me rendant compte que je ne m’étais pas encore présenté, je portais encore toute mon attention vers la blondinette. « En fait, je m’appelle Matthew et vous ? »
acidbrain

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Nov 2017 - 17:59

Chante la vie, chante !

Alter-égo Karaoké

Mon voisin de table refusa poliment l'invitation à monter sur scène. Une autre femme assise de l'autre côté de lui pris sa place.

- Vous avez pourtant une tête de quelqu'un qui sait chanter. Et avec les quelques mots que vous avez prononcé, je peux vous dire que vous avez une très jolie voix. Lui dis-je avec un air enjôleur.

J'avais peut-être trouvé ma victime. Premièrement, je devais plus ou moins le séduire. Je devais avouer que Mary, même si elle mangeait beaucoup trop de frites, était plutôt jolie, il était facile pour moi de séduire.

L'inconnu me complimenta sur ma voix et me demanda si j'avais l'habitude de me produire ailleurs que dans les karaoké. Je souris de toutes mes dents, un sourire un peu dragueur.

- C'est vraiment gentil de me dire ça, répondis-je avec une vraie attitude de blonde stupide, pour tout vous avouer je suis chanteuse de rue. Je me produis par-ci par-là dans les rues de Storybrooke. La musique est ma passion depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Qu'est-ce-que j'aimais parler d'une voix de greluche comme ça. Mary me verrait elle me tuerait... Elle qui avait plutôt un côté viril plutôt qu'ultra féminin. Elle aussi aimait manipuler les gens, elle utilisait parfois ce rôle de blondasse stupide pour arriver à ses fins. Mais je suis certain qu'elle verrait comment je me sers d'elle, et surtout ce que je lui fais faire, elle se mettrait une balle dans la tête juste pour pouvoir me tuer. Cette fille était vraiment folle. Mary était mentalement dérangée mais moi j'étais terriblement diabolique.

La serveuse déposa un verre sur la table. Du coca, à première vue. Le jeune homme me tendit le verre. Je le saisis en ne manquant pas d'effleurer les doigts de l'inconnu.
Je portai ensuite le verre à mes lèvres et bus une gorgée. Puis je le reposai sur la table et passai ma langue sur mes lèvres pour récupérer la dernière goutte de boisson.

- Merci beaucoup. Dis-je avec toujours le même sourire charmeur fixé aux lèvres. Si vous revenez vendredi soir, je serais surement là, mais si vous voulez je suis chaque jour sur devant l'horloge dans le centre ville.

L'inconnu me donna son prénom. Fixer un nom sur le visage d'une victime pouvait aider. Ca me motivait, et puis plus j'en apprenais sur ma future victime plus je pouvais ajuster mon plan de manipulation.

- Marsh... Mary, Mary Nightored. Me présentai-je en essayant de ravaler mon expression de peur. J'avais failli révéler ma vraie identité. Ça aurait pu être un faux pas fatal. Enchanté, Matthew.

J'apostrophai la serveuse qui était près de nous. C'était moi où elle nous surveillait d'ailleurs cette serveuse.

- Quel est ton poison Matthew ?

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 12 Déc 2017 - 16:57

Chante la vie, chante !
Matthew & Lily

Assis en présence de la jolie blonde, je ne pus m’empêcher de sourire lorsque cette dernière évoqua ma tête à savoir chanter ainsi que ma jolie voix.

- Une tête à savoir chanter, dites-vous ? J’ignorais qu’il en existait un profil type ! Non, pour être honnête, je suis venu ici avant tout pour écouter chanter et boire un peu. J’avais besoin de me changer les idées ! Mais qui sait, je m’y mettrais peut-être plus tard mais pour le moment, je préfère rester spectateur.

J’avais répondu ça d’une manière très modeste, espérant que cela calmerait quelque peu les attentes des la jeune femme qui semblait résolue à vouloir me voir monter sur scène. C’est pourquoi, je me résolus à changer de sujet, profitant un peu de sa charmante compagnie. Me focalisant sur elle, je la félicitais pour sa prestation précédente.

- Vous chantez dans les rues vous dites ? Je vous avoue que je suis très étonné. Avec une voix pareille, vous pourriez facilement vous faire inviter sur les plus grandes scènes de concert. D’autant plus que la présence du public ne semble pas vous troublez. N’avez-vous jamais tenté votre chance en dehors de Storybrooke ?

Lorsque la serveuse nous apporta nos boissons, je saisis le verre en même temps que la jolie demoiselle blonde. Je déglutis légèrement en sentant sa main frôler la sienne, tandis que j’entendais la voix de mon alter-ego sadique raisonné dans mon esprit.

*Plutôt mignonne la blondinette, Matt ! Tu ne veux pas t’amuser un peu avec elle ? D’autant plus que quelque chose me dit qu’elle est loin d’être comme les autres !*

Je ne comprenais pas immédiatement ce qu’Eddie entendait par « différentes des autres ». Lui qui avait l’habitude de mettre n’importe quelle femme dans son lit, n’avait-il pas goûter à des femmes très variées. Pourquoi parlait-il donc de la sorte ?
Mes yeux braqués sur elle, je ne pouvais m’empêcher de songer à ces quelques paroles. Pensées dont elle serait incapable de comprendre le sens ! Ou peut-être étais-je moi-même en train de faire une erreur ? Chassant ses pensées de ma tête, je portais à nouveau une attention soutenue à ses paroles.

- Je reviendrais avec plaisir, j’ai l’habitude de fréquenter ce bar de toutes manières. Je ne devrais pas pouvoir vous manquer ! Je ne manquerais pas de venir vous saluer si jamais je passais près de l’horloge !
Ce qui était une certitude, la ville entière s’articulait autour de la bibliothèque et de l’horloge, tout comme un village campagnard naissait autour d’une église.

Je demandais alors le nom de la charmante demoiselle. Elle me répondit alors hésitante. Elle avait commis un impair qui ne m’avait pas échappé.

* Quand je te disais gamin que cette fille était pas nette, mais tu ne m’écoutes jamais !*

- Je… je suis enchanté de faire votre connaissance Mary !

J’avais alors répondu immédiatement, désireux de chasser cette seconde voix oppressante de mon esprit. Elle s’intéressa alors à ma boisson dans une formule que je trouvais des plus alambiquée.

- Ca… oh ce n’est rien ! Seulement un verre de Coca… je sais ça fait un peu bizarre dans un bar ! Mais je n’aime pas boire de l’alcool. J’ai peur de…

J’avais croché sur cette phrase, ne me sentant pas capable de la poursuivre ! Bien évidemment, j’avais peur de voir Eddie reprendre le dessus sur moi ! Je préférais la terminer sur une note différente

- Je ne suis pas très résistant à l’alcool en fait !

acidbrain

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Chante la vie chante, Chante ! (PV Mary)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives