MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Tic Tac It's Time ! (Pv Sherlock Holmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928
✯ Les étoiles : 10911




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 8 Nov 2017 - 20:20

Tic Tac It's Time. feat Sherlock Holmes & Nathan S. RedHoodLa poisse, c'est vraiment la poisse!. Il fallait que la pleine lune tombe sur un jour ou Nathan avait une soirée de prise à cause du travail. Les médecins avaient demandés à l'asiatique d'analyser un corps et de faire un dossier parce qu'un certains détective du nom de Sherlock Holmes en avait besoin. Il ne connaissait pas cette homme et pourtant il le maudissait déjà pour ce qu'il était en train de le faire subir. Un massacre voilà ce qui allait se passer à l'hôpital si il restait ici à regarder le corps. Le loup était peut être violent et pervertis mais pas Nathan, il était le petit fils d'une adorable mère-grand après tout, pour vous dire à quel point il était mignon et innocent avant d'avoir fait la rencontre de ce foutu loup. Il était en colère, vraiment très en colère (effet secondaire de sa longue nuit de transformation. Très longue..). Il ne voulait pas traumatiser des hommes de sciences et de logique en se transforment en une bête poilu devant eux, merci à Monsieur Holmes si il perdait son travail et son entourage avec. Le loup-garou était un mythe après tout, il existait plusieurs versions de cet animal sauvage mais toutes sortaient de l'imagination des écrivains. Pas mal se rapprochaient de la vrai version. Dans un premier temps, la transformation était très longue et très douloureuse. Les os changeaient de formes, les organes changeaient eux aussi pour ne pas se faire broyer par les os. Tout ces sens se décuplaient et la rage qui restait enfermé pendant un moment ressortait en un rien de temps. Ce qui allait arrivé ce soir, c'était un monstre et rien d'autre.

Un soupir s'échappa de la bouche de Nathan qui était en train d'examiner le visage de la victime qui à première vu c'est pendu mais ce Sherlock Holmes n'était pas d'accord avec cette hypothèse et autant dire que Nate partageait son avis. Il y avait la trace d'une corde autour de son cou mais il n'y avait pas que cela. Il y avait un petit trou cachait dans ces cheveux, un trou qui était trop bien tracé pour une balle ou un tournevis. L'asiatique resta perplexe devant la découverte de ce trou mais il décida de continuer la recherche malgré l'horloge qui continuait de tourner. D'ailleurs il ne faisait plus attention à l'heure, trop prit pas sont travail. Il se sortit du boulot seulement quand un docteur rentra dans la morgue tout en se raclant la gorge pour signaler sa présence.

« Bonsoir Dr RedHood. Du nouveaux ? »

L'asiatique leva alors son visage vers son interlocuteur et lui lança presque un regard noir. Il lâcha violemment sa loupe sur son plan de travail avant de secouer négativement la tête. Le médecin avait sûrement du voir une lueur rouge dans les yeux du préposé à la morgue mais ces yeux n'étaient pas restés rouge assez longtemps pour que ce dernier panique. Nathan serra violemment sa mâchoire essayant de se calmer un maximum pour ne pas déchiqueter le visage du Docteur Freeman qui se trouvait juste devant lui. Nathan respira un bon coup histoire de se calmer avant d'afficher un petit sourire.

« Non mais je fais de mon mieux avant que Monsieur Holmes ne vienne me voir. Vous pouvez partir, j'ai besoin de silence et aussi que l'on m'évite de me rappeler. Que je n'avance pas du tout ! »

Le docteur Freeman haussa les sourcils ne sachant pas quoi répondre. Il resta alors silencieux et quitta la pièce sans poser de question. Nathan savait ce qu'il faisait après tout, il se concentrait sur un corps en décomposition et il essayait de retenir la bête qui ne demandait qu'à sortir de sa cage. Plusieurs minutes passèrent alors qu'il avançait son autopsie dans le plus beau des silences. Personnes ne venaient l'interrompre et il avait remarqué d'autre phénomène étrange qui montrait que Monsieur Sanchez ne s'était pas suicidé, étrange venant d'un père de famille heureux. Nate marqua alors ces remarques dans son dossier avant qu'il n'entende encore une fois la porte de la morgue s'ouvrir. Il fronça les sourcils prêt à lever la voix encore une fois mais remarqua rapidement que ce n'était pas un médecin mais un civil. Tu devais être ce Monsieur Holmes dont tout le monde parlait. L'asiatique afficha un petit sourire en coin avant de jeter le dossier dans tes mains sans gêne pour finalement regarder le corps.

« Alors Mr Holmes. Vous êtes le détective dont tout le monde parle ? Intelligent, grand et mal polis. Ravis de vous voir parmi les morts. » lâcha t'il avec un pointe de sarcasme.

Il s'apprêtait à prendre la parole pour expliquer ce qu'il avait trouvé et vu sur le corps mais sa morsure sur l'épaule se mit à chauffer, une brûlure qui était loin d'être agréable. Il lâcha un petit gémissement de douleur tout en posant sa main sur son épaule. Une montait de température se faisait sentir et ces gencives lui faisait un mal de chien. Merde, la transformation était en train de commencer, il en avait encore pour quelques heures avant de se retrouver dans la peau d'une bête. Néanmoins, il se redressa et frotta sa blouse comme si rien ne s'était passé. Toujours garder du professionnalisme, toujours.

« Il y a une marque étrange sur le ha... »


Nate arrêta sa parole quand un os de son dos craqua violemment. Le bruit raisonna dans la pièce alors que l'asiatique tomba par terre en hurlant de douleur. Qu'elle heure était-il ? Il leva les yeux vers la pendule et vit cet affreux 22h41 affichait dessus. Il était aussi tard, il comprenait mieux. Un autre craquement se fit entendre alors que Nathan s'empêchait de hurler pour n'alerter personne.

« S'il vous plait, partez.© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everything is red
The world is covered by our trails; Scars we cover up with paint.

Sherlock Holmes


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 17:12




Sherlock Holmes marchait rapidement au milieu des rues de Storybrooke. Il avait beaucoup de mal à se faire à l’idée que cette ville était en réalité composée majoritairement de personnage de conte, dont lui même faisait visiblement parti. Mais il s’était fait progressivement une raison, et avait mis de côté pour le moment la question de savoir si il était lui même réel ou non. Il s’y était installé, dans un appartement simple, et il s’était mis à faire ce qui le passionnait le plus : enquêter. Mais vu que ce monde était extrêmement particulier, il avait diviser son temps. L’autre partie de ses journées, il les passait à lire les contes et à regarder des séries télévisés. D’habitude, il détestait ça. Mais au vu de sa situation, en apprendre un maximum sur ces personnages était indispensable si il voulait réalisé correctement son métier.
Sherlock avait même commencé la veille. Il avait comme à son habitude suivi la police, et il avait pénétré comme il le faisait à Londres une scène de crime. Personne ne l’avait arrêté quand ils avaient compris qui il était, et il avait pu examiner le corps. Lorsqu’il était rentré dans la pièce, tout respirait le maquillage en suicide. Les draps étaient bien pliés, la lettre parfaitement écrite avec visiblement la calligraphie du mort, la corde bien placé et ?… Un colis fermé posé sur le bureau… Qui se suicide sans ouvrir ses colis ? Se donner la mort est un processus prémédité. Réfléchis, travaillé. Personne ne commande quoi que ce soit avant de se donner la mort. Sans crier garde, il avait d’abord mis la lettre d’adieu du mort dans la poche intérieure de son manteau, pour ensuite se diriger vers le colis et l’ouvrir d’un coup sec. Des chaussettes de Noël. Qui veut se donner la mort alors qu’il est déjà en train de préparer le futur ? Non. C’était un meurtre. Extrêmement bien monté, certes, mais un meurtre. Quand vous voulez mourir, vous ne voyez pas l’avenir autrement que par la manière de vous tuer. Et ce n’est certainement pas en commandant vos chaussettes de Noël sur Amazon que vous avez envie de finir votre vie.
Se tournant vers l’officier de Police qui ne connaissait visiblement pas, ce dernier déclara d’un ton cassant.

« C’est un meurtre, je veux une autopsie. »

L’officier le regarda d’un air légèrement ahuri.

« J’pense pas voyez vous, la lettre est très clair, et y’a pas de trace de deuxième personne ici, ni de lutte… Il s’est clairement donné la mort Monsieur Holmes... »


« Si tout les officiers sont aussi stupides ici, pas étonnant que nos enfants deviennent des illettrés en regardant et en lisant vos histoires moisies. Vous êtes quel personnage de conte vous hm ? Le brillant Casimodo ? »

Et avant même qu’il n’eut une réponse, il envoya un texto au chef de la Police pour lui signaler qu’il avait besoin d’être présent avec le Médecin légiste. Ce dernier lui répondit qu’au vu de la situation, il était visiblement urgent de la faire ce soir. Souriant derrière son téléphone, il décida d’aller boire un verre en étudiant la lettre le temps que le corps soit transféré…

Quelques heures plus tard, le Détective se rendit directement à la morgue de sa démarche rapide et droite. La tension montait en lui et il sentait arrivé en lui l’excitation du mystère à résoudre. Il accéléra le pas, et pénétra dans la morgue. Quand il arriva, il se stoppa net à l’entrée et observa le légiste.
Visage neutre, quasiment inexpressif à son arrivé. Le type de personne qui cherche à cacher ses émotions. Environ 24ans, peut être 23 à première vu de ses dents. Bien entretenue, mais légèrement négligé. Pliure sur les pantalons, qui prouve que pour le moment il vit seul, et qu’il reste souvent enfermé chez lui. Des cernes, couleurs marrons légèrement foncés. Manque de sommeil et angoisse.Le regard exprimant une colère, et les doigts tapotant sur le billard l’impatience. Visiblement, par sa faute il fait des heures supplémentaires. Quelques coutures très discrètes sur ses vêtements, plutôt au niveau articulation. Curieux. Comme si sa musculature se développait trop rapidement avant qu’il puisse se dévêtir...

Se stoppant dans son analyse, il lui fit un faux sourire radieux.

« Et vous vous devez être Monsieur Redhood. L’homme qui passe ses journées enfermées chez lui, en ne voyant que très peu de monde. Celui qui visiblement à un problème de musculation surdéveloppée à certains moments de la journée… Il faudra que vous me conseillez votre salle de sport. Elle a l’air plutôt efficace. »


Continuant de sourire de manière radieuse, il s’avança vers la tête de la victime. L’observant avec attention, il remarqua qu’il s’agissait d’une aiguille. Très fine, et parfaitement dissimulée dans le cuir chevelu. La planque parfaite.

« Et bien voilà. Si le sang n’est pas encore coagulé, il faudra faire un bilan, pour voir quel poison, ou dépresseur on lui a injecté. Je pencherai plutôt pour un molécule bloquant l’arrivée de l’ocytocine au cerveau. Plus aucune notion de bonheur, on en envie de mour... »


Soudain, il leva les yeux vers Nathan. Le corps parcouru de tremblement, il lui conseilla de partir. Mais Sherlock estima que s’était trop tard.  Reculant de quelques pas, tout doucement, il fixa Nathan.

« Et bien, je pense que je vais savoir d’où viennent ses coutures sur les articulations de votre pantalon... »


Je suis un sociopathe de haut-niveau, renseignez vous..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928
✯ Les étoiles : 10911




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 21 Nov 2017 - 23:17




Tic Tac. It's Time.

I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?


feat. Sherlock Holmes & Nathan Samuel RedHood

Il ne fût pas surpris par tes réflexions à vrai dire. Tout le monde savait maintenant dans la ville que Holmes était un grand malade qui connaissait le quotidien des autres rien qu'en regardant leurs vêtements. Tu prouvas encore une fois que tu étais capable de le déchiffrer mais Nathan te regardait avec un air neutre. Devrait-il se sentir inquiet ou blessé d'entendre ce genre de phrase venant de toi ? Lui étrangement, il prenait cela pour un compliment. Il ne pût s'empêcher de sourire en coin alors qu'il nota sur son bloc la requête que tu venais de faire. Travailler avec toi pouvait être quelque chose de marrant avant si tu ne prenais pas peur là tout de suite. Sa transformation était en train de de se faire alors que lui ne voulait pas. Il allait passer de médecin à bête féroce. Normalement il n'y avait jamais de témoin pour raconter que le grand méchant loup c'était lui, personne n'était resté en vie pour le balancer mais toi tu en serais capable. Tout le monde connaissait les exploits du grand Sherlock après tout. Il se mordit violemment la lèvre voyant très bien que tu n'étais pas décidé à bouger. La curiosité sûrement ou la peur. Il n'arrivait pas à te cerner et à vrai dire ce n'était pas sa priorité numéro une. Ces yeux restaient maintenant d'un orange éclatant alors que des griffes commençaient à sortir doucement de ces ongles.

La transformation était toujours douloureuse. Il sentait tous les changements qui se faisaient en lui. L'estomac qui grandissaient pour pouvoir digérer de la viande crus. Ces yeux pour s'adapter à la nuit noir, les os pour prendre la forme d'un loup féroce. Tout était douloureux et tu pouvais l'entendre à chaque fois que ces os craquaient, à chaque fois qu'il hurlait de douleur. Mais Nathan ne voulait pas laisser cet horrible monstre se pointer devant ta personne alors il chercha rapidement une solution tout en regardant autour de lui. Son dos se voûta brusquement alors qu'il se laissa tomber par terre ; Le coréen posa finalement son front contre le sol froid de la morgue se concentrant pour garder son calme. Il respira profondément une fois, deux fois et trois fois mais rien ne changeait. Comme si une simple respiration pouvait changer une malédiction qu'il portait maintenant depuis des années. Nathan releva doucement son visage vers toi avant de faire tomber la table par terre. C'était voulu, il attrapa le tranquillisant qui avait glissé vers lui et il en remplit une seringue avant de replonger son regard vers toi. Sans hésiter, il planta sa seringue dans son bras avant de grimacer sous la surprise pour finalement s'adosser le dos contre le mur derrière lui. En espérant que le loup se calme assez longtemps pour que Nathan puisse élaborer une plan B.

« Holmes, on ne se connaît pas du tout. Je sais que vous êtes un sociopathe. Tout le monde parle de vous ! Mais moi je veux rester incognito. Personne ne doit savoir ce que je suis alors faut m'aider. Et maintenant ! »


La panique se faisait clairement entendre dans la voix de Nate, il n'aimait jamais ce moment ou il perdait totalement le contrôle. Ce moment ou le loup voulait prendre le dessus et se réveillait de sa longue sieste. Allais-tu l'aider ou t'enfuir comme un lâche ? Après tout tu étais un homme de science et les choses étrange comme Nathan ne faisait pas parti de tes plans et pourtant il avait besoin de toi maintenant. Le coréen prît appuis sur le lit du patient mort avant de se remettre sur ces jambes. Il s'était pourtant mit du tranquillisant dans les veines, la dose de tranquillisant qui pouvait clairement endormir un cheval mais pas lui apparemment. Néanmoins tenir sur ces jambes n'était plus possible à cause de la drogue qu'il s'était mit dans les veines. Il se laissa donc tomber sur la chaise avant de mordre violemment sa lèvre inférieur.

« Je pourrais tout t'expliquer une fois que je serais dans la forêt. On pourra même trouver un marché toi et moi. Je te laisserais ausculter les corps à ta guise mais pitié ! Aide moi.. »



Nathan haïssait demander de l'aide aux autres. Il agissait toujours seul et depuis des années maintenant mais tu étais tombé au mauvaise endroit et au mauvais moment. Il aurait aimé t'éviter ce genre de soucis mais trouver un compromis serait peut être mieux que de faire d'autres victimes innocentes. Puis il préférait demander ce genre de chose à un handicapé des sentiments qu'à ces amis ou sa sœur. Le coréen s'apprêtait à te tirer la manche pour te faire comprendre que c'était le moment ou jamais mais quelqu'un ouvrit la porte de la morgue. Sans surprise il vit Anna Wilson vêtu de sa belle chemise blanche et de ces belles lunettes noir et carrés. La secrétaire de l'hôpital qui en pinçait pour Nate. Tout le monde le savait dans le bâtiment sauf le concerné. Le coréen lâcha alors ta manche quand cette dernière regardait Nathan avec un air inquiet.

« Dr RedHood, vous allez bien ? Vous êtes blanc et tout transpirant.. »



L'asiatique afficha un petit sourire tout en hochant vivement la tête avant de se lever difficilement pour attraper la clé de sa voiture qui se trouvait dans la blouse qu'il portait actuellement. Il n'attendit pas ta réponse et te tendit les clés de sa propre voiture avant de te pousser vers la sortie. La secrète vous suivez et vous arrêta en plus chemin tout en secouant négativement la tête.

« Que ce passe t-il Nathan Samuel RedHood ? Je mérites une réponse. Pourquoi c'est ce Holmes qui vous ramènes chez vous ? »



Le coréen fronça les sourcils, surpris par le comportement de son ami. Il poussa un petit soupir avant de prendre la main de Anna pour la coller contre son front. Elle constata rapidement que ce dernier était brûlant et alors sans rien dire elle se décala vous laissant passer. Nathan marcha rapidement mais difficilement vers la sortie.

« Vite Monsieur Holmes avant qu'il ne soit trop tard. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everything is red
The world is covered by our trails; Scars we cover up with paint.

Sherlock Holmes


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 17:33



Sherlock l’observa souffrir en silence, toujours les mains dans les poches mais il arrêta de reculer. Il profita du fait que le légiste était en train de chercher une seringue et de se l’administrer pour lui aussi ouvrir un tiroir et en prendre une. Un peu plus particulière… Après tout, il avait un doctorat de Médecine, et il savait exactement ce qu’il cherchait. D’un geste rapide, il enfouit la seringue à l’aiguille d’argent, qui était habituellement utiliser pour injecter les produits trop agressif qui risquait d’abîmer une aiguille en métal classique. Ils connaissaient les légendes sur les loups-garous, et espérait qu’au cas où cela tourne mal, l’argent massif serait son seul salut. Souriant à la remarque du docteur, il s’avança vers lui et répliqua d’un ton neutre :

« Je suis plutôt du genre discret. Contrairement à vous qui n’avait fait que confirmer mon hypothèse initial… Même si vous êtes souffrant, vous devriez être vigilant. »


Brusquement, une jeune femme rentra. Plutôt jolie, elle avait l’oeil inquiet et la respiration rapide de quelqu’un qui voit une personne qui lui est chère en train de souffrir. Sortant enfin les mains de ses poches, il l’a laissa poser ses questions indiscrètes, à Nathan. Ne bougeant pas un sourcil, il déclara d’un ton légèrement cassant.

« Parce que nous avions un rencard, mais le jeune homme s’est senti mal. Et se sent toujours mal d’ailleurs. Mais rassurez vous, je suis Médecin également, j’ai tout ce qui faut à la maison. Oh et ne faites pas cette tête. L’homosexualité n’est plus un sujet tabou de nos jours si ? Enfin, dans cette ville je veux dire. »


Un petit rictus exagéré se dessina sur ses lèvres. Il n’était pas gay, et n’avait rien contre cela bien au contraire, il s’en moquait éperdumment. Mais faire croire qu’ils avaient rendez-vous avait au moins mis un terme au regard peiné que lui adressé la jeune femme. A la place, on pouvait lire dans ses yeux de la colère vive, et… Un soupçon de jalousie ? Sérieusement ?
S’approchant de Nathan, il fit un geste de la main pour faire partir la jeune femme qui commençait à l’observer avec un peu trop d’instance. Lui passant le bras sous le siens, il l’observa à nouveau la demoiselle avec un sourire ravissant.

« Vous comptez nous marier ? Si ce n’est pas le cas, poussez vous de la porte. »


Puis il murmura à l’oreille de Nathan d’une manière imperseptible pour quelqu’un d’autres.

« Encore combien de temps Monsieur Redhood ? »

Je suis un sociopathe de haut-niveau, renseignez vous..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928
✯ Les étoiles : 10911




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 15 Déc 2017 - 16:39


Tic Tac It's Time.

Si le loup y était, il nous mangerait.



Nathan avait l'habitude d'agir seul dans ces genres de circonstances. Il s'éloignait le plus possible de la population, de son travail et des innocents préférant s'isoler et souffrir seul dans la forêt. Il ne fallait pas oublier que Nathan était aussi le petit chaperon rouge. Ce petit garçon rêveur qui sautillait et chantait dans la forêt pour montrer sa bonne humeur et pour prouver qu'il n'avait pas peur des monstres. Ce courage l'avait bien réussi apparemment vu l'état dans lequel il était actuellement. Pour lui ne pas se faire d'amis était la meilleure des solutions. Être seul lui enlevait des soucis en plus mais en te voyant toi, le plus grand détective en train de l'aider. Nate commençait à changer doucement d'avis. Tu inventais de beau mensonge pour que Anna Wilson ne soit plus un obstacle et aussi pour lui faire comprendre que Nathan ne voudra pas avoir d'histoire avec elle. Il n'était pas gay, plutôt pansexuel. Hilarant pour quelqu'un qui n'aimait pas trop les hommes et se mélanger aux autres. La seule personne en qui il avait confiance était loin, très loin de sa personne. Ce n'était pas facile pour Nate de savoir que sa sœur vivait si loin de lui. Mais ce soir un peu d'espoir prenait place dans son petit cœur meurtrit. Il afficha un petit sourire amusé alors que tu passas ton bras sous le siens pour l'aider à tenir debout.

Il leva les yeux vers Mademoiselle Wilson qui semblait trahis d'apprendre cette nouvelle. Il ne la détestait pas, bien au contraire. Il voulait lui faire comprendre qu'être amoureux de lui était une cause perdue. Nathan tourna le visage vers toi vraiment amusé de ton comportement. Tu n'avais pas de filtre pour tes mots et tes phrase. Tu n'avais pas de tact c'est vrai mais bons sang tes reparties étaient vraiment marrante. L'asiatique décida de prendre la parole avant de passer devant Anna qui semblait vraiment jalouse.

« Je pensais que tu le savais, Anna. J'aime les hommes. Enfin désolé je dois y aller. Il est tard et j'ai fini mon travail. A demain. » finit-il par dire gentiment avant de sortir de la pièce en ta compagnie.

Une fois hors de la morgue, tu lui posas cette fameuse question. Dans combien de temps le grand méchant loup pointera son nez. Au lieu de répondre , Nathan lâcha un petit rire amusé tout en posant sa main sur son estomac qui lui faisait un mal de chien. Il souffrait mais bon sang tu venais de lui offrir le spectacle le plus hilarant du monde. Et mine de rien, rire pendant sa malédiction lui faisait du bien. Un petit sourire en coin se plaça sur son visage alors qu'il te tapota gentiment l'épaule/

« Tu es vraiment... Unique en ton genre Sherlock Holmes. Sache que si tu as besoin de venir en douce pour des corps, tu as carte blanche. Tu as gagné mon respect et crois moi c'est dur. »

Son rire mourut rapidement quand son corps lui rappela que la transformation était en court. Allez Nate, la forêt tu peux l'atteindre rapidement.. Grâce à toi il sortit rapidement de l'hôpital. Tant pis si ces collègues chuchotaient sur lui et racontaient déjà des rumeurs sur son homosexualité. Il n'avait pas honte de ce genre de sujet. Il préférait être dans la catégorie gay que celle du monstre qui faisait peur aux enfants le soir. Il s'arrêta devant sa voiture sans réfléchir et ouvrit difficilement le coffre. Dedans se trouvait plusieurs chaîne en métal, il n'avait pas besoin de t'expliquer à quoi cela allait servir, tu étais assez intelligent pour le comprendre. Alors il se contenta de fermer le coffre avant de te lancer les clés de voiture pour finalement prendre place sur le côté passage.

« Direction la forêt ! Il faut vite m'attacher avant que ma transformation ne se termine ! »

Il afficha une nouvelle fois une grimace sur son visage alors que cette fois-ci les griffes du loup menaçaient de sortir à tout moment. Nathan fût surpris de te voir monter dans la voiture. Il pensait que tu allais le laisser en plan mais apparemment tu étais déterminé à l'éloigner d'ici. Un petit rictus s'afficha sur ces croissants de chairs avant que la voiture ne démarre au quart de tour. Et en moins de 10 minutes, il se trouva en plein milieu de la forêt au pied d'un grand chêne. Nathan hocha finalement pour dire que oui cet arbre était le bon. Il s'assit sans poser de question au pied de l'arbre et te tendit les chaînes avant de pousser un long soupir.

« Attache-moi et pars. Ce n'est pas beau à voir. »


Tu ne répondis à sa phrase et tu pris les chaînes de sa main pour les enrouler autour de sa personne. Nathan essaya de se débattre pour voir si il était bien attaché. Le résultat fût excellent, il n'arrivait pas à bouger. Maintenant il fallait attendre le matin pour que Nathan soit de retour, pour qu'il reprenne le dessus sur la bête. Il respira un bon coup avant de fixer la pleine lune pour finalement fermer les yeux. Il espérait vraiment que tu avais choisis de partir.

**
*
**

Les oiseaux gazouillaient alors que le vent froid venait souffler sur le corps nu du jeune asiatique frissonna avant d'ouvrir difficilement les yeux tout en poussant un gémissement de douleur. Son corps était lourd et il avait l'impression d'entendre son cœur pulser dans son crâne mais la bonne nouvelle était qu'il faisait jour et qu'il n'avait pas bougé de ce grand chêne. Un petit rire moqueur s'échappa alors de ces lèvres, grâce à toi la mission avait été accomplie. Personne n'était mort à cause du grand méchant loup et il n'avait pas le goût du fer dans sa bouche. Le seul point négatif était que Nate se sentait mal à l'aise d'être nu comme un ver en plein milieu de la forêt. Mine de rien il faisait très froid et il devait trouver une solution pour se décrocher de ces chaînes. Un petit soupir s'échappa de ces lèvres gercés alors que quelque chose lui cacha brusquement la vue. Le coréen sursauta avant de voir la couverture retombait sur ces jambes et recouvrir sa partie intime.

Il leva difficilement son visage vers le haut et il fit une silhouette se tenant devant le soleil qui illuminait le ciel de mille feux malgré la saison. Nathan fronça un peu les sourcils avant de facilement reconnaître ton visage. Nate te fixa avec un air un peu perdu avant de se racler difficilement la gorge.

« Tu es resté là toute la nuit ou tu viens à peine de revenir ?.. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everything is red
The world is covered by our trails; Scars we cover up with paint.

Sherlock Holmes


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 19:16



Sherlock conduisit rapidement jusqu’à la forêt, puis le laissa s’attacher sans rien dire. Au moment où il lui déclara qu’il devait partir, le détective se contenta de hocher la tête en diagonale, sans donner une affirmation, ni une négation. Avec un rictus, il se mit à reculer et disparut dans les ténèbres. Pendant toute la durée de la transformation, il avait analyser en détail les mouvements et les métamorphoses du Loup-Garou. Il connaissait la légende, il avait également lu des articles détaillés en la matière depuis qu’il était arrivé à Storybrooke, mais il n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Observant les membres se développer, puis s’agrandir, il sortit un petit calepin et commença à noter toutes les transformations dans l’ordre d’apparition. D’abord les extrémités, puis le reste du corps pour terminer par le museau et la pilosité. Plissant les yeux de curiosité, il resta la nuit entière à l’observer, essayer de briser ses liens, hurler à la mort, grogner. C’était une toute nouvelle personne qu’il avait en face de lui. Prenant des notes rapidement, il détailla tout dans son petit calepin pendant toute la nuit. Notant également toutes les réactions en fonctions des différents bruits, il passa la nuit à observer l’évolution. Enfin, le moment tant attendu se présenta. La lune décrivit une courbe dans le ciel et laissa place au soleil. Sa métamorphose se fit exactement dans le sens inverse du début de la nuit. Souriant d’un air triomphal, le détective l’observa reprendre sa forme initiale puis sombrer dans l’inconscience. Attendant quelques minutes par mesure de sécurité, il finit par sortir de sa cachette, enjambant plusieurs branches, il tira la couverture qu’il avait garder pour son observation nocturne et fixa Nathan d’un regard plein de convoitise. Cette particularité de se changer en loup l’intriguait au plus au point. Il devait savoir comment cela fonctionnait précisément. Souriant toujours avec son petit rictus cynique il déclara :

« Bien évidemment, le Loup surveille les chèvres, mais qui surveille le Loup ? »


Se concentrant, il lui prit le pouls rapidement, puis lui écarta les paupières. Il semblait en parfaite santé, juste extrêmement fatigué. Sans prévenir, il sortit une seringue stérile qui servait habituellement à lui fournir sa dose d’héroïne, puis lui préleva un peu de sang. Ricanant légèrement il poursuivit :

« Non pas que je doute de vos compétences de médecins et que je pense que vous avez déjà analyser votre sang, mais peut être que je verrai quelque chose à l’intérieur que vous, vous ne voyez pas. »


Puis, sortant son calepin, il relut ses notes et observa Nathan d’un œil un peu éteint avant de déclarer.

« Je pense que l’on peut trouver un moyen pour que vous souffriez moins pendant vos nuits. Plus la lune est à son zénith, plus votre agressivité est intense. On devrait peut être partir de là non ? Qu’est ce que vous en pensez ? »


Il parlait très vite, et observait Nathan d’un air interrogateur. On aurait pu croire qu’il était sous drogue, mais il était simplement sous adrénaline. Étudier Nathan ne l’avait pas rendu aussi enthousiaste depuis de longues années...


Je suis un sociopathe de haut-niveau, renseignez vous..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928
✯ Les étoiles : 10911




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 27 Jan 2018 - 2:02


Tic Tac It's Time.

Si le loup y était, il nous mangerait.



Autant dire que son crâne lui faisait un mal de chien, comme à chaque fois qu'il se réveillait de cette foutue nuit qu'il ne voulait jamais vivre. Il aurait aimé dire que cet enfer était fini jusqu'à la prochaine pleine lune mais ce serait mentir. Le mensonge faisait pourtant parti de ses habitudes mais aujourd'hui, il se sentait juste épuisé. Avec le temps Nathan avait appris à caché son comportement étrange, pas le fait qu'il se transformait en une bête féroce mais plutôt le fait qu'il parlait souvent seul. Enfin c'était ce que tout le monde croyait. Ses parents adoptifs l'avaient cru en tout cas. Nate avait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique à vrai dire, il n'en gardait pas de bon souvenir. Apparemment il était un schizophrène. Si seulement tout le monde savait que cet asiatique n'était pas le seul dans ce corps. C'était le siens mais aussi celui du grand méchant loup. Nathan faisait tout pour ignorer les dires de ce monstre qui était enfermé au fond de son âme mais parfois c'était juste difficile de faire croire qu'il n'entendait rien alors que les paroles de Samuel était tout simplement horrible.

Même si Nathan ne s'entendait pas bien avec ce loup enragé, il connaissait à parfaitement son prénom mais aussi un bout de sa vie. Le jeune homme savait que la colère de ce loup était parfois justifié et savait que en temps normal Samuel n'était que le gardien de sa forêt. Un don que apparemment la déesse de la nature lui avait donné. Femme qui était née d'un grand chêne et qui sommeillait sur les racines de cet arbre. Une histoire que Nathan avait parfois du mal à croire mais avec cette malédiction et tout ce qu'il avait vu, il commençait à penser que Samuel n'était pas si fou que cela. En plus de cela le loup protégeait maintenant la forêt de Storybrooke le soir de pleine lune. Il vengeait les animaux sans défense et haïssait un peu plus les hommes à chaque fois qu'il se transformait. Nathan pensait avoir le dessus sur cette force surnaturelle car il ne pouvait prendre le dessus que les soirs de pleines lune mais.. Le petit chaperon rouge se trompait depuis le début. L'attention de l'asiatique fît rapidement porter sur le détective qui semblait heureux de ce qu'il venait de voir. Une bête avec des crocs énormes émoustillé apparemment notre cher Holmes. Le coréen soupira tout en secouant négativement la tête. Je pourrais m'en débarrasser. Il sait trop de chose sur nous. Beaucoup trop. La voix du grand méchant loup raisonna dans sa tête et Nate posa directement ses mains sur ses oreilles tout en secouant négativement la tête.

▬ « Non ! Ferme là pour une fois dans ta putain de vie. » cracha alors notre lycanthrope.

Il vit rapidement le regard perdu de son partenaire de ''crime''. Nathan se racla alors nerveusement la gorge tout en essayant de se lever difficilement. Ses jambes étaient encore un peu molles mais ce n'était qu'un détail. Au moins Samuel n'avait pas fait de massacre ce soir. Il s'était juste contenté de rester attacher. Le coréen ramassa rapidement le petit sac qui se tenait à côté de lui et partit se cacher derrière un arme pour s'enfiler de nouveaux vêtements. Une fois fait, il sortit de sa cachette avant de marcher.

▬ « Je pense que j'ai déjà tout essayé monsieur Holmes. Il n'y a rien à faire. »

Bien sûr qu'il avait essayé plusieurs fois de se soigner et de faire disparaître Samuel mais c'était peine perdu. Cette âme sombre ne voulait pas quitter son corps et ça depuis qu'il avait 10 ans. Nathan commençait juste à comprendre que jamais il n'aurait le dessus sur le loup, bien au contraire. Il poussa des branches à l'aide de ses mains avant que son regard ne soit attiré par un grand arbre qui se trouvait en plein milieu de la forêt. Il leva le visage vers ce dernier avant de finalement poser le bout de ses doigts sur le bois humide de cet arbre mourant.

▬ « La nature meurt et cela le met très en colère. Plus il s'énerve, moins j'ai le contrôle. »

Il n'essaya même pas de traduire ses dires. Pas la peine, Sherlock était trop intelligent. Soit il avait compris le sens de sa phrase, soit il la comprendrait plus tard. Le rire de Samuel raisonna alors dans son crâne encore une fois et encore une fois il entendit la voix sombre de ce dernier. La ferme Nathan. Je ne veux pas que les autres sache, surtout pas Sherlock. Les iris sombres de Nate se posèrent alors sur le visage du grand détective alors que ce dernier semblait intrigué par le cas de l'asiatique. Nathan s'apprêtait à dire autre chose mais quelque chose le stoppa. Il sentit une odeur familière. Une odeur qu'il sentait souvent dans son lieu de travail. Une odeur de mort était en train de flotter dans les airs. Le coréen s'arrêta brusquement devant le sociopathe et ce dernier fit de même. Nate posa alors son index sur ses lèvres pour faire comprendre à Sherlock que ce n'était pas le moment de faire du bruit.

▬ « Il y a une odeur de sang, pas loin.

Bien sûr que Sherlock Holmes ne sentait pas cette odeur, elle devait être loin. Nathan lui fit alors signe de le suivre tandis qu'il commença sa marche rapide à travers pratiquement toute la forêt. Les animaux n'avaient pas peur de lui, même les cerfs. C'était juste la présence de Sherlock qui était inconnu et interdit pour eux. L'asiatique s'arrêta alors devant un puits qui se trouvait juste devant lui. Il était fait de pierre et l'odeur semblait provenir de cet endroit. Le coréen décida alors de pencher son visage dans le le vide mais il ne trouva rien. Pas de trace de sang.

▬ « Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez ? Montrez vous ! »

Samuel se moqua de lui encore une fois. Mais ne semblait rien faire de plus. Il savait que le grand méchant loup ne supportait pas les endroits sombres et restreins à cause du passé qu'ils avaient vécu ensemble. Le coréen poussa un long soupir quand il comprit que personne n'allait lui répondre. Il se baissa pour ramasser une pierre avant de la jeter dans le puits. Elle avait un peu de temps à s'écraser dans l'eau. Bien sûr que le puis était profond sinon cela ne serait pas marrant. Saute Nathan, tu ne mourras pas promis.

▬ « Non parce que tu as besoin de moi. Tu ne vis pas sans moi. » lâcha le petit chaperon rouge sur un ton naturel et calme. Il jeta une deuxième pierre et cette fois ci, il se mit à compter pour savoir combien de temps il lui fallait avant de se noyer dans l'eau. Une fois le calcule fait, il se tourna vers le détective en souriant grandement.

▬ « Si tu n'as pas confiance, je peux y aller en premier. Mais quelque chose se passe dans ce puits. Quelque chose qui n'est pas normal. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everything is red
The world is covered by our trails; Scars we cover up with paint.

Sherlock Holmes


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 18:43



Sherlock Holmes resta un petit moment proche de Nathan, prenant de temps en temps son pouls, et observant ses pupilles. Il n’y avait rien de rationnel là dedans, il devait s’agir de magie. Depuis qu’il était lui aussi sorti de l’hôpital de Storybrooke, il avait dû se faire à l’idée que le monde qu’il entourait était pourvue de ce qu’on appelait la Magie. Pour lui, la Magie n’existait pas. En réalité, c’était juste une façon d’appeler les choses que l’on ne comprenait encore pas. Pour les gens du Moyen-Âge, la Science était souvent assimilé à de la sorcellerie. Et Sherlock était convaincu que le monde était en train de régresser. Tout le monde était tellement occupé par son propre nombril, que découvrir de nouvelle chose n’était plus attractif. Pourtant, il en était convaincu, c’était la clef et le salue de l’humanité. La Découverte. Comment pouvait-il se changer en Loup les soirs de pleines lunes ? C’était irréel, mais pas irrationnel. On pouvait comprendre un phénomène, tout n’était que Sciences.
Observant l’arbre sans un mot, il se contenta de l’écouter, comme il le faisait la plus part du temps quand une affaire commençait et qu’il était avec un client. Fronçant les sourcils, il le soupçonna de Schizophrénie très tôt. Enfin, la schizophrénie n’était pas sa maladie, mais juste un symptôme du mal plus puissant qui le rongeait. Faisant mine de n’avoir rien entendu, il se contenta simplement de déclarer d’un ton calme :

« La nature meurt, mais des cendres naissent toujours la vie. C’est un proverbe. »


Lorsqu’il lui indiqua qu’une odeur de sang se faisait sentir, Sherlock ferma les yeux et renifla à son tour. Il ne sentait absolument rien, pourtant il avait développer ce sens là très tôt. Mettant cette découverte sur le compte de la lycanthropie de son compagnon d’infortune, il se contenta de le suivre, à grandes enjambées. Arrivé devant le puits, il en fit le tour plusieurs fois, l’observant en détail. Il en releva plusieurs, mais les garda pour lui pour le moment. Dans une affaire, et ça commençait sérieusement à y ressembler, il ne fallait jamais révéler tous ce que l’on savait dès le début. En général, le détective aimait bien garder ça pour la fin. Penchant la tête, il calcula le temps de chute de la pierre. Regardant Nathan, il dit d’un ton neutre :

« Quinze mètres soixante cinq, environ. »


Plissant des yeux pour essayer de voir malgré le manque de luminosité, il ne détecta rien d’autres. Soupirant, le détective observa alors son compagnon qui venait de proposer de descendre. L’évaluant quelques peu, Sherlock estima qu’il était préférable qu’il y aille lui même. Mais il n’avait pas encore réellement confiance. Avec ce qu’il venait de voir, on n’était jamais trop prudent. Le passant aux rayons X de ses yeux acérés, Sherlock sourit légèrement avant de déclarer :

« Je pense que c’est une meilleure idée que ce soit vous qui y descendez. Vous êtes légistes, si il y a un mort dans ce puits, alors il sera beaucoup plus facile pour vous que pour moi de repérer les détails au-delà desquels je pourrai passé. Je vous suivrai si vous avez besoin d’aide. En plus, je pense que j’ai plus d’énergie que vous pour vous remonter hors de ce puits. Vous êtes trop faible, descendre coutera moins cher en énergie pour vous que de me remonter. »


C’était vrai. Il ne voulait certes pas descendre, mais tout ce qu’il avait dit était la stricte réalité scientifique. Si il descendait, ça pouvait être un aller simple, car il doutait que le jeune homme avait totalement récupéré.

« Mais avant de descendre, voyons un peu ce qu’on peut voir d’en haut… Autant ne pas prendre de risques ce soir. Vous en avez déjà assis pris Monsieur Redhood. »

Fronçant les sourcils, il sortit une lampe de poche assez puissante et l’illumina dans le puits...


Je suis un sociopathe de haut-niveau, renseignez vous..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928
✯ Les étoiles : 10911




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 18:48

Tic Tac It's Time.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas mais si le loup y était...  



Nathan écoutait les calcules du détective et il avait presque envie de rire. Toute cette logique ce n'était pas plutôt pour protéger ces fesses ? Il n'était pas dupe. Il le savait que Sherlock n'avait aucune confiance en lui comme beaucoup de personnes dans cette ville mais ce n'était pas plus mal d'un côté. Il n'avait pas besoin de sa confiance et de son aide. Le grand Sherlock Holmes ne pourra rien faire pour apporter son aide. La seule chose qu'il arriverait à faire était sûrement d'énerver un peu plus Sam qui ne demandait qu'une chose, sortir de son corps. Tous les jours c'était la guerre entre lui et le loup pour savoir qui serait maître du corps et qui devrait mourir pour laisser place au plus fort. Nate n'allait bien sûr pas laisser le grand méchant loup prendre le dessus, il avait trop peur que ce dernier blesse les habitants de cette ville même si certains était bien plus puissant que Sam. Cela faisait des années qu'il vivait avec cette bête maintenant et il n'avait pas mit si longtemps que ça à comprendre ses objectifs. Samuel était tout simplement en colère contre l'humanité et il voulait détruire chaque humains qu'il croisait sur sa route. Tu en faisais sûrement parti mais heureusement pour toi, Samuel ne faisait que ce moquer de toi. Tu n'entendais rien de ses moqueries et ce n'était pas plus mal. Lui par contre.. C'était différent, il entendait tous les dires de son partenaire. Mais là n'était pas le soucis. Le soucis venait de ce puits qu'il avait sentit de très loin. Le corps devait être là depuis plusieurs jours sûrement. Cela n'empêcha pas Nathan d'être curieux, il ne voyait rien et ne reconnaissait pas l'odeur. Il fallait trouver un indice et il savait que ce genre d'affaire amusé Monsieur Holmes alors autant l'écouter non ?

▬ « Vous savez, ce n'est pas la peine de trouver une excuse. Vous n'avez pas confiance, c'est normal. Je descendrai et vous resterez en haut. Je comprends. »

Nathan laissa alors le détective éclairer l'intérieur du puits même si l'asiatique pensait que cela ne servait à rien vu la profondeur de ce dernier. Mais qui ne tente rien n'a rien bien évidemment. Il se pencha prudemment dans le puits et la seule chose qu'il pouvait voire était plusieurs traces de sang contre les pierres du puits ou sentir un peu plus l'odeur de la mort. Il avait l'habitude de sentir ce genre d'odeur mais là, il eut un haut le cœur et il décida de se relever pour finalement se tourner vers Sherlock tout en grimaçant. Il secoua négativement la tête lui faisant comprendre qu'il ne voyait rien. Il n'avait plus qu'à se jeter dans la gueule du loup. Un soupir sortit alors de ses lèvres tandis qu'il passa machinalement sa main dans ses cheveux rouge. Il n'avait pas vraiment envie de s'enfoncer dans un puis de seize mètres de profondeur mais vu les circonstances, il n'avait pas vraiment le choix. Il savait que le détective voulait résoudre cette affaire mais elle n'était pas du genre scientifique. Nate savait déjà que quelque chose de surnaturel se cachait derrière tout ça. Il fronça les sourcils avant de se tourner une dernière fois vers Sherlock. Apparemment le plan n'avait pas changé . Il respira un bon coup avant d'attraper la corde du puits. Il prit le temps et le soin d'enrouler correctement cette corde autour de sa taille avant de faire au moins cinq fois un double nœuds pour finalement tirer sur la corde. Elle semblait bien tenir, elle semblait solide alors pourquoi avait-il un mauvais pressentiment ?

▬ « Surveillez bien la corde surtout et ne la remonte pas tant que je ne te dis rien. »

Il passa ses deux jambes au dessus du tas de pierres et sans réfléchir il commença à descendre à l'intérieur du puits. C'était comme de l'escalade mais en plus.. sombre et en plus flippant. Il vit le visage du détective se pencher dans le vide mais son attention fût rapidement rapporté sur sa descente au enfer. Étrangement il avait l'impression de reconnaître cet endroit.. Tu sens cet odeur de chair décomposé ? Nate afficha une petite grimace et atteignit finalement le fond de ce dernier. Il regarda autour de lui mais tout était sombre, impossible de distinguer quelque chose. Un soupir sortit de sa bouche.

▬ « Il me faudrait peut être la torche Monsieur Holmes. »


Il n'attendit pas une seconde de plus et la torche tomba du ciel. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il rattrapa rapidement la source de lumière que tu venais de faire tomber. Il alluma rapidement sa lampe et éclaira rapidement les mur de l'endroit. Il était en pierre comme ceux d'en haut mais ce n'était pas ça le pire. Il y avait du sang partout et des messages de à l'aide. Des os sur le sol et Nate ne savait pas de qui venait ces derniers. Il afficha une grimace tandis qu'il se rapprocha avec précaution de trou qu'il avait à l'intérieur. Comme si quelqu'un ou quelque chose avait creusé ce gigantesque trou pour en faire un terrier. Devait-il te prévenir maintenant ou foncer dans le tas. Peut être les deux en même temps. Il respira un bon coup avant de se mettre à tousser de dégoût. L'odeur était vraiment horrible.

▬ « Il y a un tunnel qui mène je ne sais pas où. J'y vais. Vous pouvez rester en haut si vous voulez mais il vaut mieux descendre pour en apprendre un peu plus sur votre affaire non ? »


Un petit sourire en coin se dessina sur son visage tandis qu'il reprit la lampe torche dans sa main pour finalement s'enfoncer dans ce tunnel sombre. Tu ne reconnais toujours pas ? Intéressant. Ta mémoire supprime vraiment les choses importantes de ta vie c'est mignon. Nathan fronça les sourcils avant de s'arrêter en plein milieu du chemin pour pousser un long soupir.

▬ « Sérieusement Samuel, tu commences à me gaver. Ferme-là un peu avant qu.. »

Nate arrêta directement de parler quand sa lampe torche éclaira un indice important pour cette affaire. Des traces de griffes immenses sur le mur. Nathan se sentit tout à coup mal et presque coupable de t'avoir appelé et demandé de descendre dans la bouche des enfers. Il ne se rappelait pas de cet endroit mais Sam lui semblait le connaître parfaitement.. C'était peut être la tanière du loup.. Correction la tanière du grand méchant loup.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everything is red
The world is covered by our trails; Scars we cover up with paint.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Tic Tac It's Time ! (Pv Sherlock Holmes)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt