Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Débat divin #11 : Le Péché Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 248
✯ Les étoiles : 26

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 19:40

Mes bien chers pécheurs, mes bien chères pécheresses. Bienvenue dans ce nouveau débat divin orchestré par la team contexte (du moins par mes soins et avec l'aval du manitou et pécheur en chef : Seb).

Si vous avez un tant soit peu suivi la mission, vous êtes au courant que nous sommes actuellement en plein remake de Retour vers le futur puisque nos amis ont atterri en 2018, plus précisément le 22 novembre de l'année prochaine. Cela fait donc plus d'un an (car la mission a débuté le 31 octobre 2017, chronologiquement parlant, du moins) qu'ils sont là-bas sans savoir s'ils vont rentrer, ni à combien. Et il peut s'en passer des choses en un an, surtout quand on passe un an dans le coccyx de quelqu'un.... Ah... attendez. On me souffle dans l'oreillette que cette blague est nase. Au temps pour moi. Nos pécheurs sont donc, en fait, dans le Cocyte, un truc que Seb a expliqué directement dans la mission donc si vous n'avez pas lu, c'est pas mon souci.

Voilà, c'est tout pour la mise en contexte.

En un an, nous savons déjà que Diane et Hadès sont devenus ptes (choquant, je sais) et que Merida a accouché d'un bébé qui fait caca toutes les 20 minutes (dégueulasse, je sais). On sait peut-être d'autres choses mais j'ai des posts en retard.

Mais ce qu'on ne sait pas c'est...

(et c'est là que vous entrez en jeu)

1 - Hadès et Merida parents : c'est choquant ou très choquant ?

2 - Que feraient vos personnages s'ils étaient coincés pendant un an dans le coccyx (ok, j'arrête) Cocyte avec ces gens-là (i.e. les participants de la mission DONT HADES je le rappelle) ?

Et si vraiment vous tenez à nous parler de choses utiles et à faire part de vos théories sur le reste, vous pouvez aussi.

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Nov 2017 - 17:41

Alors je vais quand même dire ce que moi je pense tout ceci :

1 - De ce qu'on voit dans la mission, à part la conversation absolument passionnante sur le caca, ils ont l'air pas si mal. Mais j'ai peur que ce soit parce qu'ils ne sont pas dans la même réalité que nous.

2 - Si Amelia avait été dans ce purgatoire ou peu importe ce que c'est elle aurait fait de la cuisine, beaucoup de cuisine, elle aurait lourdement insisté pour s'occuper de nourrir tous les autres pendant qu'ils cherchent comment rentrer parce que clairement elle c'est pas l'intelligence qui la qualifie le mieux donc elle aurait plus été utile à faire des gâteaux, des tartes, de la dinde...
Deborah aurait été profondément insatisfaite de l'endroit et la compagnie et elle l'aurait fait savoir. Elle aurait jamais adressé la parole à Regina sauf pour lui lancer des piques. Peut-être en coloc avec Athéna ? Je sais pas trop qui aurait trouvé grâce à ses yeux en dehors vu qu'elle ne connaît pas vos personnages et que je fais toujours au feeling avec elle, j'ai du mal à prévoir.
Anya se serait acharnée à trouver comment rentrer parce qu'elle veut pas être loin d'Abigaëlle et Dimitri donc se noierait dans le travail pour ne pas y penser. J'imagine qu'elle aurait pu s'entendre avec Merida et peut-être essayé de l'aider avec le bébé.

Puis pour parler intrigue je sais absolument pas comment ils vont rentrer. Ils ont peut-être qqch à faire ou apprendre de ce monde avant d'en avoir le droit ?

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7352
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Dim 12 Nov 2017 - 19:07

Ou alors on va buter les Onze Vu que le Cocyte est sous leur contrôle, si on les bute, y a plus de maître, ça créera peut-être une sortie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Nov 2017 - 23:33

Ah oui en effet. Puis Athéna, les meurtres, elle connaît

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10505
✯ Les étoiles : 3615

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Dim 12 Nov 2017 - 23:43

Elle nous a bien buté Zacharie avec Hadès, donc je pense qu'elle est pas à ça prêt effectivement

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Nov 2017 - 23:45

Zacharie c'était pas une si grande perte, si ? Enfin perso je pensais qu'on le verrait plus longtemps.

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7352
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Lun 13 Nov 2017 - 10:30

Effectivement, ça ne gênera pas Athéna de se coller à cette tâche bien précise xD

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Nov 2017 - 18:48

Quel dévouement

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Débat divin #11 : Le Péché Divin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps