Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan S. RedHood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge & Le grand méchant loup. ♣

☞ Surnom : Bloody Psychopath Ϟ | M. Ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 1001




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 9 Nov 2017 - 22:42




For all we know, we might be dead by tomorrow.

I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?


feat. Jace LightWood & Nathan Samuel RedHood

Que pouvait-on faire pour profiter de la vie quand la seule chose qui occupait vos journées était la solitude. Nathan ne s'était jamais sentis aussi seul depuis que ce nuage violet c'était abattu sur la forêt. Sa mère morte, sa grand mère disparût et l'homme qu'il aimait mort également. La vie avait une drôle de façon de s'en prendre au innocent. Nate n'avait rien fait de mal avant de rencontrer ce loup, rien du tout. Les mains propres, pas une seule goûte de sang dessus, il prenait soin de sa mère qui avait mal vécu la mort de son mari et même de sa mère grand qui était très malade. Il aimait faire de la pâtisserie avec sa mère, nourrir les villageois et les faire sourire quelques minutes pendant leur rude journée. Au début Nathan aimait les plaisir simple et tout semblait juste et beau pour lui. Maintenant il n'avait plus le même avis. Trop de colère était enfermé en lui, trop de haine et trop de peine. Des émotions qu'il n'arrivait plus à gérer avec le temps. Des émotions qu'il aimerait taire une bonne fois pour toute et ces émotions se taisaient que quand le monstre pointait son nez. Un dilemme qu'il ne supportait plus non plus. Enlever la douleur mais se transformer en bête ou noyer sous un chagrin qu'il ne gérait plus vraiment. L'asiatique poussa un long soupir avant de baisser ces yeux vers la pierre tombale qui se trouvait juste devant sa personne.

Benjamin Peterson, une autre victime de sa malédiction. Le plus hilarant dans tout ça, c'était que les policiers croyaient toujours qu'un ours en colère rodait dans la forêt. Si seulement c'était la vérité, si seulement tout ça n'était l'oeuvre que d'un simple animal mais les choses n'étaient pas aussi facile dans ce monde. Et Nathan savait que les chasseurs allaient venir le mettre en garde encore une fois ou le tuer, ça c'était une décision qui leurs revenaient de droit. Rien ne pouvait pardonner tout ce qu'il avait fait subir à ces innocents mais il venait quand même déposer une rose rouge sur la tombe de sa ressente victime avant de fermer les yeux pour faire une minute de silence. Heureusement Nate ne travaillait pas aujourd'hui, il ne savait pas si son moral aurait tenu le coup de voir tout ces corps. Difficile à croire venant de lui, dans la ville il était définis comme quelqu'un de froid et de distant mais n'oublions pas qu'avant d'être le grand méchant loup, il avait été le petit chaperon rouge. L'asiatique recula alors de quelques pas alors qu'une boule se forma dans sa gorge. Monstre, tueur, meurtrier, psychopathe... Nathan était vraiment en colère contre cette fichu bête, tellement qu'il poussa un énorme cris de rage avec de se laissait tomber par terre sur les genoux.

Sa mère lui avait toujours dit que la vie ne serait pas facile mais que plus les obstacles passaient, plus on devenait fort. La seule chose qui devient fort et grand face à tout ça et bien c'était le loup. Il rêvait encore d'avoir sa grand-mère à ces côtés. C'était elle qui empêchait le loup de faire la lois, elle qui avait toujours eut le courage de battre se monstre. Nathan passa la manche de son pull contre son nez, se retenant de pleurer, il ne voulait pas pleurer. Ce serait laisser le loup gagner et puis il devait faire avec. Cet animal faisait parti de lui et ça pour le reste de sa vie. Il regardait autour de lui pour être sûr que personne ne l'avait vu dans cet état, même pas ces chasseurs de l'ombre qui tentait de le rentrer dans une meute pour.. apprendre à gérer ce qu'il avait en lui. Il ne savait même pas comment il faisait pour se transformer hors de la pleine lune puis cette proposition était ridicule. Seul il s'en sortait bien mieux qu'avec d'autres loup garous.

Un craquement de bois se fit entendre et l'asiatique se mit directement sur ces gardes. A première vu, il n'y avait personne mais il ne fallait jamais se méfier de cette première vu. Il ferma les yeux et se concentra sur le bruit qui se trouvait autour de lui et heureusement pour celui qui l'avait espionné, le vent masquait les bruits qui se trouvait autour de lui. Il passa alors au flaire, il renifla une fois, deux fois puis une troisième fois avant de se mettre à grogner par instinct. Il reconnaîtrait ce parfum entre mille, le parfum du chasseur qu'il haissait le plus. Le plus narcissique et prétentieux. Toi, Jace, tu étais encore une fois en train de le poursuivre. Le coréen afficha un petit sourire en coin alors que ces yeux virèrent à un rouge sang.

« Jonathan, au plaisir de revoir ta magnifique tronche prêt de moi. »lâcha t-il avec une grosse pointe d'humour.



Nate fronça les sourcils et tourna dans plusieurs sens pour trouver ton emplacement exactement avant de courir rapidement vers toi. Il te bondit dessus sans crier garde. Il te plaqua violemment contre le sol qui était tapissait de feuille morte et plaqua directement sa main contre ta gorge. Heureusement que le loup était utile parfois avec sa force surnaturel. Ces yeux maintenant rouge venaient se perdre dans les tiens et Nathan rapprocha doucement son visage vers le tiens avant de sourire grandement tout en resserrant ton cou.

« Ton frère, il n'est pas venu aujourd'hui ? Trop occupé avec son mec sûrement. Plus intéressant de passer du bon temps à fricoter qu'à traîner avec toi. T'es pas très marrant.. »


Une fois que ton visage prit une teinture un peu trop rouge à son goût, il retira doucement sa main histoire de ne pas te faire mourir. Ce n'était pas non plus son but de faire un meurtre en plus. C'était juste de la pure défense et rien d'autre. Puis il aimait bien te chercher aussi avec ton frère. Malheureusement pour toi, tu étais seul. Nathan se retira alors de dessus ton corps et il se redressa avant de tendre sa main pour t'aider à te relever. Une fois fait, il poussa encore un soupir avant de marcher doucement vers la pierre tombale.

« Je sais pourquoi tu es là. Vas-y, engueule moi Jace. Je t'attendais de toute façon. »



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❀ If I die young bury me in satin.
Lay me down on a bed of roses. ❀
I was left to my own devices. Many days fell away with nothing to show
We were caught up and lost in all of our vices. In your pose as the dust settles around us
.
 Page 1 sur 1

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière