Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

*dépoussière son personnage* Nudge sort de son placard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nudge Haven

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
✯ Les étoiles : 41

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 11 Nov - 18:54

Coucou !

Je cherche quelques liens pour pouvoir relancer Nudge ! Pour l'instant elle stagne un peu et elle n'avance pas beaucoup, du coup, j'aimerais pouvoir lui donner un nouveau souffle avec de nouveaux liens et pour la faire bouger !

Du coup, je cherche aussi des RPs, soit basé sur des liens, déjà préétablis, soit sur une idée de RP un peu originale ! Si jamais vous voulez l'embarquer dans un gang, dans une secte, allez-y, je vous en prie, au moins, elle remuera ses fesses.

En quelques mots pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est inspirée de Carrie, pour le début de sa vie, puis de Jodie de Beyond two souls. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas super grave. L'essentiel est qu'elle a vécu pendant très longtemps dans un asile psychiatrique désaffecté, pendant toute la malédiction, son adolescence, et le début de sa vie adulte. Ce qui fait qu'elle a débarqué fraichement à Storybrook et qu'elle ne connait pas grand chose à la vie et aux codes de la société. Donc si elle arrive, qu'elle vous tâte les fesses sans prévenir parce u'elle a trouvé bon de vous dépoussiérez les fesses, en pensant bien faire, ne vous étonnez pas. Elle est à la fois très naïve, mais très méfiante si certaines personnes touchent à des points clés de son histoire. L'aspect psy, Aiden... Parce que, étant inspiré de Jodie, elle est toujours accompagnée d'Aiden, un esprit invisible qui est liée à elle. Ils ne peuvent pas être séparés et personne ou presque n'est au courant de son existence. C'est sa carte joker, on va dire.

Pour plus de précision, on pourra en discuter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Wlecome to your new life...With no fear.
Même derrière les plus belles villes se cachent des psychopathes, des gens mal intentionnés. Alors fais attention, petite fille, à ne pas te laisser berner... Le danger est plus proche que tu ne le penses. × by lizzou.

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les toons + La malédiction du Savant Fou (inventé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696
✯ Les étoiles : 481

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 12 Nov - 14:31

Je peux te proposer l'une de mes demoiselles si tu veux Peut être bien Kara Après tout, Nudge a Aiden et Kara a Lucy

Super Kara
« Sérieusement ? Comment je suis arrivée là moi ? » by Wiise

Jack Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 718
✯ Les étoiles : 943

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Nov - 18:26

Je te propose un truc très solide :

Sherlock Holmes a lui aussi été interné en Hopital psychiatrique pendant toute la durée de la Malédiction (c'est fou on a eu la meme idée!) car il n'a pas supporté le fait d'être irréel et tiré du monde des contes. Du coup ils auraient pu être voisin de "cellule"

On peut se faire des rp FLASH BACK en hopital psy où on peut bien s'amuser. En terme de personnalité, c'est le même que dans la série "Sherlock" !

Voilà voilà !

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Nudge Haven

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
✯ Les étoiles : 41

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Hier à 21:56

Reg : Pourquoi pas ! Tu avais une idée en tête ?

Jack : Arf je me suis mal exprimée désolé ! Elle a été retenue dans un asile psychiatrique désaffecté hors de SB. Elle est arrivée à SB il y a seulement une petite année. Mais on peut toujours leur faire un lien grâce à leur expérience semblable. Si ça te tente toujours bien sur.

Wlecome to your new life...With no fear.
Même derrière les plus belles villes se cachent des psychopathes, des gens mal intentionnés. Alors fais attention, petite fille, à ne pas te laisser berner... Le danger est plus proche que tu ne le penses. × by lizzou.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

*dépoussière son personnage* Nudge sort de son placard !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's