Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Whipers of a mysterious land {Edward & Ulysse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulysse Travel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Inventé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 43
✯ Les étoiles : 277

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Nov - 8:27

Inca story

Cela faisait déjà bien quarante-cinq minutes que la vigie avait annoncé la terre en vue. A présent, nous pouvions la voir également, depuis le pont du navire. Pour ma part, j’étais à l’avant, adossé sur le bastingage avant, dominant la figure de proue, observant l’horizon, et à présent le petit continent qui émergeait. Je venais de refermer mon carnet, sur lequel j’avais griffonné quelques pensées.

Le climat de cette zone me plaisait bien. Un climat humide qui gardait l’atmosphère au frais. Il fallait se recouvrir, sans trop s’habiller pour autant, afin d’apprécier la fraicheur du souffle léger du vent. Le pays que nous nous apprêtions à aborder était une jungle, dense, offrant donc un cadre sauvage et surement trempé : le temps était ensoleillé, mais l’odeur d’une pluie récente se mêlait à celle iodée de l’océan. Je n’avais aucune idée si un tel environnement était du gout d’Edward Teach, mon partenaire le temps de cette mission, mais il était du mien.

A la pensée du capitaine, je quittais l’ile des yeux pour me retourner et l’observer du coin de l’œil, avec certainement une pointe de méfiance inconsciente. Cela ne me dérangeait en rien de devoir accomplir cette quête avec lui si tels étaient les ordres, mais les récits à son propos étaient si variés que je ne pouvais pas cerner sa personne en me fiant qu’à ceux-ci. Voilà la vérité : j’en connaissais beaucoup de lui, et pourtant si peu. Machinalement, je baissais les yeux vers mon poignet, sur lequel était tatoué un crâne, signe de mon premier capitaine, traitre et cruel. Je n’avais pas de soucis à me faire. Même si Edward était un traitre, il n’était pas mon capitaine. Mon histoire n’allait pas se répétait. Elle ne le pouvait plus.

Un dernier coup d’œil à la terre qui s’approchait et je finis par sortir la carte qui nous a été confiée, rangée dans la poche intérieure de ma veste, pour m’approcher du capitaine.

A en juger par la silhouette des arbres qui commencent à nous apparaitre, nous arrivons à l’est de l’île , indiquais-je en examinant la carte.

Le chemin que nous pourrons emprunter à partir de là semble direct, mais périlleux, la démographie de l’île n’y est pas sage. Je relevais un air de défi vers lui. Mais je me doute que cela ait arrêté l’un d’entre nous par le passé, n’est-ce pas ?

Je reportais mon attention sur la carte Faire un détour n’est pas envisageable, nous perdrons du temps, et au nord, la boss y suspecte des habitations incas. On décrit l’endroit comme abandonné, mais des murmures font courir quelques rumeurs, çà et là, à propos de rares et derniers habitants.

Après tout, qu’importait la vérité et les péripéties que nous y trouverons. Le trésor au centre de l’île était notre objectif, et je savais, tout comme lui, pouvais-je déduire, que nous repartirons avec.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Don't stop. Tomorrow, we'll find a new face of the world. Of the life.
©crackintime

Edward Teach

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Zach McGowan

Ѽ Conte(s) : Neverland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Barbe Noire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 297
✯ Les étoiles : 425

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 30 Nov - 21:58

Whipers of a mysterious land

La joie de retrouver enfin mon navire dissipait tous les autres inconvénients qu'apportait ce voyage. Je jetais un regard circonspect en direction de mon voyageur non désiré. Il avait un air bêta collé au visage depuis le début de la traversée. Je me demandais régulièrement comment il avait réussi à devenir capitaine. Surtout capitaine pirate. Il y avait vraiment des choses qui échappaient à l'entendement. Et Ulysse Travel en capitaine pirate était l'une d'elle. J'examinais avec attention ses faits et gestes dans l'attente d'une remarque ou d'une rebuffade. La moindre petite chose qui aurait remis en cause mon autorité. Mais rien du tout. Moi, il y aurait longtemps que j'aurais tenté de monter une mutinerie au sein de son équipage dans le cas contraire. Mais lui se contentait de sourire aux poissons. Pathétique.

Je redressais la tête pour observer l'horizon et la terre qui s'approchait de plus en plus de nous, offrant mon visage à la caresse du vent. Je fermais les yeux un court instant afin de savourer l'embrun et écouter le bruit des vagues lécher la coque en bois de Queen Anne's Revenge. Il y avait longtemps que je n'avais plus entendu ce bruit familier. Il m'avait manqué. Plus que je ne voulais bien l'admettre. J'étais de retour et pour de bon cette fois-ci. La petite reine ne serait plus un obstacle bien longtemps à présent. Cette "mission" n'était rien d'autre qu'une façon de faire croire qu'elle pouvait m'envoyer où elle souhaitait et une façon de montrer patte blanche pour récupérer mon navire.

Il ne manquait plus que mon vieil équipage et je me serais cru au bon vieux temps où je régnais sur les océans. Malheureusement les bras cassés qui me servaient d'hommes d'équipage n'avaient pas l'étoffe de mes anciens hommes. Même si certains sortaient du lot de temps à autre. J'avais mes préférés mais je n'en montrais rien. Je n'avais de toute manière aucune affections pour ces marins. La mort d'aucun d'entre eux ne saurait m'atteindre. Je sortis ma longue vue pour examiner la plage sur laquelle nous allions accoster avant de descendre sur le pont pour rejoindre mon infortuné compagnon de route. Je le laissait sortir la carte et l'étaler devant lui. Mes yeux la parcoururent de long en large avant de remonter sur Travel lorsqu'il prit la parole.

"Les obstacles ne sont pas un problème. Mais ce n'est pas la démographie qui me chagrine. C'est plutôt les autochtones que nous pourrions y rencontrer."

Je le détaillais de la tête aux pieds laissant apparaître un léger sourire narquois.

"Vous m'avez l'air quelque peu chétif. Saurez vous résister à une attaque frontale ? Et je ne parle même pas d'une attaque surprise."

Mon sourire se fit clairement moqueur alors que je reportais mon attention sur la carte.

"Je pense qu'il faut éviter le chemin justement. Nous seront une proie beaucoup trop facile. Les habitants, si habitants il y a, connaissent ce chemin et c'est le premier endroit où ils nous attendront s'ils nous voient débarquer sur la page."

Je relever les yeux sur la forêt qui se rapprochait.

"Il va falloir se montrer prudent et emmener quelques hommes."

Je me tournais vers mon second.

"Trouve moi quatre-cinq hommes dignes de confiances et capable de survivre à une terre hostile."

Je le vis commencer à ouvrir la bouche, je me doutais qu'il allait se porter volontaire mais j'avais besoin d'un homme de confiance pour rester sur le navire et faire en sorte qu'il soit là où je l'avais laissé à mon retour. Et d'une façon étrange, j'avais presque confiance en mon second. C'était le seul qui semblait réellement en parfait accord avec mes idées et ma façon de voir l'océan.

"Non pas toi. Tu restes ici avec le reste des hommes et tu te tiens prêt à repartir dès qu'on remonte à bord."

Il fit la moue mais obéit néanmoins aux ordres en hochant la tête. A peine dix minutes plus tard, il revenait accompagné de cinq hommes à l'allure revêche. Je les examinais silencieusement avant de hocher la tête appréciateur. Je me tournais ensuite vers mon accompagnateur.

"Bien ! Y allons-nous ? Avez-vous des objections ? Parce que sinon, je ne tiens pas particulièrement à rester ici jusqu'à la Saint-Barthélémy."

Ma pommette se redressa en un semblant de sourire alors que je lui présentais la chaloupe d'un mouvement de main.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Edward Teach
 Page 1 sur 1

Whipers of a mysterious land {Edward & Ulysse}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Les autres mondes