Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Tu patines comme une branche (Pv Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aladdin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 620

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Nov 2017 - 15:26

Tu patines comme une branche
.

Fiona adorait les saisons que ça soit pour les magnifiques couleurs chaudes des feuilles de  l'automne. Pour  le parfum des fleurs du printemps. Pour la chaleur de l'été et pour la neige blanche de l'hiver.  Aujourd'hui , elle avait un rencart à son agenda. Un rencart avec  un homme qui lui plaisait. Un garçon qui lui rappelait son meilleur ami Branche. Aujourd'hui appeler Brandon.  Elle le voyait souvent, avec ses autres petits amis Trolls devenus humains. Mais aujourd'hui elle avait envie d'un tête à tête avec ce jeune homme qu'elle fréquentait depuis peu.  Son petit prénom : Matthew.

Comment l'avait-elle connue ?  Vous savez quand on tient un petit salon de coiffure. On a beaucoup de clients. Des clients qui bavardent de leur vie.  En tant que coiffeuse , Fiona connait un peu toute la vie de tout le monde, et ce qui se trame dans la ville de Storybrooke.  Elle avait un client avec qui elle était devenue très proche, parce que le pauvre garçon était pessimiste à cause de ses histoires de coeur.  En la présence de Fiona, il pouvait ressentir  bien dans sa peau et sourire à la vie quelques instant, en se faisant coiffer.  C'était l'un des pouvoirs de la Troll.  Faire ressentir les sentiments du bonheur comme la joie dans un rayon de quelques mètres.  Mais pour ce pauvre garçon, le bonheur n'était pas éternel.  Il devait repartir à la quête de son rêve bleu, après sa petite séance de soins capillaires.  Entre deux coups de ciseaux, il lui avait parler de son fameux psychologue.  Lui disant que le pauvre jeune homme aurait besoin sans doute besoin d'une petite amie, car Matthew était un geek. Un garçon au QI élevé et on sait que les femmes ont tendance a être intéressées par la gente masculine avec un physique d’Apollon , et avec le cerveau d'un boulet.  Mais la petite princesse rosée n'était pas de ce genre.  Elle aimait les garçons, un peu refermé sur soi-même . Qui fond des trucs de ''nerds''.  Fiona avait t-elle besoin d'une séance pour parler  de ses soucis ? Avait-elle des soucis dans sa vie ?  Pas pour le moment ! Sa vie était dans le calme absolue. Mais peut-être pas pour longtemps, car elle fréquentait à présent Matthew.. Qu'elle avait rencontré par l'intermédiaire du bel indien .. Enfin Arabe !

La Princesse se leva très tôt ce matin, elle ne travaillait pas ! Elle avait pris congé pour passer toute la journée avec  le docteur du cerveau !  Elle s'était mit toute belle , mais pas trop quand même, car elle ne s'en allait pas draguer dans un bar , ou elle n'allait pas sur un tapis rouge.  Elle s'était vêtue d'un jean moulant et d'un chandail manche longue à bedaine. Son chandail était en minou et de couleurs multicolore. Elle s'était fait une queue de cheval avec sa longue chevelure noire,  car elle avait décidé d'avoir une couleur naturelle pour cette semaine.  Elle avait même mis des petits bijoux discrèts. Une petite chaine argenté, et des boucles d'oreilles perlées.  La  Troll était élégante.. Même son père lui fit un compliment quand elle déposa un baiser sur la joue de celui ci avant de partir de la petite villa ou elle habitait.  Elle s'était habillée chaudement pour sortir avec son manteau d'hiver, ses bottes et tous les petits accesoires de la saison .  Dans son ensemble d'hiver , elle avait l'air d'un gros bonbon rose.  Elle avait à la main ses patins .. car aujourd'hui  Matthew et Fiona avait décidé d'aller patiner à la patinoire extérieur de la ville. Pourquoi pas celle intérieur ? Parce que Fiona voulait que Firefox soit de la partie. Elle adorait les animaux même si elle en avait pas mais peut-être un jour, elle voudrait un perroquet. Peut-être pour Noel on ne sait jamais ce que le père noel lui donnera comme cadeau.. Après tout elle avait le droit a des cadeaux. Elle avait été très sage cette année.

Écouteurs dans les oreilles , elle allumait son appareil musical avant de le ranger dans la poche de son manteau . Elle marchait dans les rues de la ville en chantonnant.

Elle dansait  tout le long du chemin, peu importe les regards troublants qui se retournaient vers elle.  Mais quand elle passait a coté de certaines personnes. Ces personnes se mettaient a danser a leur tour sans savoir pourquoi .. C'était à cause de l'aura de pouvoir de la petite trolls.  Elle y était habituée !

Puis elle arrivait devant l'appartement de son '' ami '' . Elle sonna à la porte ..

Codage par Libella sur Graphiorum

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 16 Nov 2017 - 18:54

Tu patines comme une branche !
Matthew & Fiona

Une tasse de café à la main, mon petit Firefox sur mes genoux pour me tenir chaud, je pianotais sur mon ordinateur. La fin du mois approchait à grands pas et avec elle mon émission que je devrais présenter à la télévision dans quelques jours. Il me fallait donc mettre les bouches et double pour finaliser le montage de mes différents reportages afin que ces derniers soient parfaits ! Le live ne donnait jamais le droit à l’erreur. Dit comme cela, je passais presque pour un travailleur sérieux et perfectionniste. Bien évidemment, il y avait un peu de cela mais c’était loin d’être la raison principale de mon insomnie de la veille. La réalité c’était que je craignais plus que tout de voir le réveil de Hyde se produire. Résolu à abandonner mon horrible addiction à mon sérum, je devais à tout prix m’occuper l’esprit afin de ne plus songer à cette maudite drogue ! La soirée avait été difficile mais j’y était tout de même parvenu à coup de grandes tasses de café et d’un ordinateur fidèle qui jamais ne planta !

J’étais plutôt fier du résultat et j’avais hâte de pouvoir le présenter à mon public. Passer à la télévision pour moi était un véritable délice. J’adorais faire le pitre devant une foule de spectateurs qui se plaisaient à assister à un spectacle mêlant à la fois le sérieux de mes explications et une pointe d’humour ! Il faut dire aussi que c’était l’occasion pour moi de revoir ma chère coiffeuse hors pair. J’appréciais beaucoup la jeune employée du salon au regard bleu cristallin. Elle constituait un véritable mystère pour moi. Fiona était entourée d’une sorte d’aura qui me faisait me sentir agréablement bien à chaque fois que je passais un moment en sa compagnie. Nos éclats de rire et nos discussions passionnées me faisait oublier pour un moment l’horreur de vivre avec ce psychopathe enfermé dans mon esprit.

C’est pourquoi, je ne manquais jamais de passer au salon, même lorsque ma coupe de cheveux ne demandait aucun ajustement. Je ressentais le besoin d’être à côté d’elle et plus le temps passait, plus nous nous rapprochions. Je ne sais très bien lequel de nous deux fut le premier à proposer de petits rendez-vous. Ce que je savais en revanche, c’est que je chérissais chacun d’entre eux et que j’en gardais des souvenirs magiques. Matthew Jackman amoureux ? Ca restait à confirmer… Car même si je ressentais un immense bonheur à l’idée de la fréquenter, nos rencontres étaient à chaque fois entachées par la présence de cette ombre maléfique qui planait au-dessus de mon bonheur. Je tremblais à l’idée que mon alter-ego diabolique puisse un jour s’en prendre à elle ! Je restais donc effacé, mystérieux et très souvent bougon ; espérant qu’elle finirait elle-même par se lasser de moi, car il était certain que moi je serais incapable de prendre cette initiative !

Il était encore tôt lorsque j’entendis frapper à ma porte. J’étais si enfermé dans mes soucis du moment que j’avais totalement oublié que j’avais rendez-vous avec ma coiffeuse préférée ! Traînant un peu des pieds, je me regardais une dernière fois dans la glace avant d’ouvrir. J’avais une mine affreuse… les traits tirés, mon teint de peau était affreusement pâle. D’immenses cernes entourant mes yeux me faisaient ressembler à un zombie tout droit sortit d’une série Z. Désireux de faire bonne impression, je me passais rapidement une main dans les cheveux pour bien me recoiffer. « Voilà, c’est bon j’arrive. Qu’est-ce que… » La porte venant d’être ouverte, je restais tétanisé devant mon amie tentant de rassembler mes esprits. « Oh merde ! Ne me dis pas que c’était aujourd’hui qu’on avait rendez-vous pour aller à la patinoire ! ». Tentant vainement de réaliser ce qui se passais, je gardais une main devant ma bouche ! Je sentis alors mon petit panda roux sauter sur mon épaule. « Fiona je… je suis vraiment désolé ! Est-ce que tu peux me laisser un moment pour me préparer ? » Je m’écartais alors de la porte et lui fis signe d’entrer gêner comme jamais par la situation. « Tu peux m’attendre au salon si tu veux… ça ne prendra pas plus d’une minute. »
acidbrain

Aladdin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 620

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 3:30

Tu patines comme une branche
.

Ah les hommes pire que des femmes. Ils ne sont jamais prêt a s'engager dans une sortie avec une femme quand c'est le bon moment. Fiona savait un peu le fonctionnement des hommes,  parce que son meilleur ami Branche n'avait pas eu le courage de lui dire qui avait des sentiments pour elle par timidité. Mais il avait finit par craquer. Mais il était trop tard. Parce que Matthew avait fait irruption dans sa vie au même moment que son meilleur ami se décidait a avouer enfin qu'il avait envie qu'il forme un couple. Malheureusement, ce n'étais pas le genre de demoiselle a fréquenter deux garçons a la fois.  Mais elle ferait son choix bientôt, pour l'instant elle se laissais séduire. Séduire de la même façon quand tu dois choisir un morceau de vêtement, mais tu es indécise entre deux, mais que tu n'as assez pas d'argent pour acheter  les deux morceaux. Avant de choisir, tu dois l'essayer. En passant des moments avec son meilleur ami et Matthew elle laisserait choisir son coeur entre les deux. Mais l'animateur de télévision avait  de très bonnes chances. Parce qu'il était totalement craquant, même avec sa mauvaise mine.  Et parce qu'elle aimait les hommes hors du commun. Elle n'était pas comme toutes les belles filles qui craquait pour une belle gueule musclé dans le style de l'acteur du Viking Thor ou même devant ce dieu Apollon. Elle aimait les mecs timides , peu sûr de soi et qu'au lieu qu'il aille dans une salle de sport. Il traînait devant une console de jeux vidéos ou un ordinateur. 

Quand il lui disait qu'il avait complètement oublier leur rendez vous elle  lui sourit parce que cette  petite attitude toute mignonne du garçon qui avait oublié, était craquante. Il semblait même dépassé par la situation, en s'exprimant avec ses petits mimiques adorables,comme sa main devant sa bouche,  qui exprimait : Merde je suis un idiot ! Elle essayait  de le rassurer en lui disant : Si Tu as oublié ce n'est pas grave, tu sais si tu te sens pas bien on peut faire ça un autre jour. Et je pourrais prendre soin de toi, tu n'as pas l'air en forme..

Fiona était une demoiselle attentionnée qui aimait prendre soin des autres. Et rien ne la dérangeait vraiment. Parce que dans le négatif , elle le transformait en positif. Son panda roux sautait sur son épaule. Comme il était mignon ! Fiona ne pouvait s'empêcher de s'approcher de son ami pour caresser sa petite tête. Il avait l'air tellement doux. C'était la première fois qu'elle le voyait. Parce que leurs anciennes sorties s'étaient passé dans des endroits publics ou des petits cabarets de Karaoké. La Princesse n'avait jamais eu d'animaux de sa vie. Mais elle adorait cela..Ca mettait de la joie dans la vie surtout quand tu étais seul comme son ami.  Si un jour elle devait avoir un compagnon. Ça serait un compagnon a plume comme un perroquet, car elle pourrait lui apprendre a chanter..

Il lui demandait si elle pouvait lui laisser un peu de temps pour se préparer. Il avait vraiment besoin de lui demander . Il semblait nerveux en sa présence. Est-ce que c'était un signe qu'elle le titillait ? - Bien sûr je te laisse tout le temps que tu veux

Il lui disait qu'elle pouvait l'attendre au salon. C'était une bonne idée, de la manière elle pourrait regarder la décoration de l'appartement. Avant de devenir chanteuse, elle avait eu pleins d'options de choix de carrière comme organisatrice de festivals ou de mariage, agente pour stars et décoratrice de maison. Elle avait choisie coiffeuse parce que c'était un loisir pour elle. Elle adorait être son propre cobaye pour ses cheveux. Mais elle pourrait se trouver un deuxième job a coté ? Agente de vedettes  lui tentait vraiment.. 

Pendant que Matthew se précipitait se préparer. Fiona en profitait pour enlever ses bottes et se dévêtir un peu pour prendre place dans le canapé et observer les lieux. 

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Tu patines comme une branche (Pv Matthew)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives