Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Angelika B. Beresford... petite souris au courage plus grand que le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

☞ Surnom : Angel

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62
✯ Les étoiles : 410

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:04

Angelika Bianca Beresford

« Rien n'est plus précieux au monde que le sourire d'un enfant »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Angie, fouineuse professionnelle

Age → 35 ans + 28 ans de malédiction

Occupation / Emploi → Détective privée & Educatrice à l'orphelinat de Storybrooke. 

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Bernard & Bianca, Miss Bianca

Vous.

Caractère →

Le caractère d'Angelika est complexe et changeant. L'expression une main de fer dans un gant de velours lui correspond parfaitement. Bien qu'elle se révèle très souvent douce et charmante aux yeux de ses proches, elle peut également sortir ses griffes et de montrer colérique et têtue lorsqu'elle choisit de se battre pour une cause. Ayant évolué durant toute sa vie dans des milieux réservés d'ordinaire aux hommes, elle a dû apprendre à se faire respecter de ces derniers. Ce phénomène explique très certainement sa tendance féministe à encourager les femmes dans leur volonté d'émancipation. Vous ne trouverez donc pas plus féministe qu'elle ! Sa qualité la plus remarquable reste sans doute sa grande intelligence. Possédant un grand sens de l'analyse et de l'observation, son sens de l'organisation et sa clairvoyance lui ont permis de résoudre la plupart des affaires criminelles lui ayant été confiées. Très courageuse, elle possède un sang-froid à toutes épreuves et n'hésitera jamais à prendre tous les risques pour protéger les personnes qui lui prêteront leur confiance. Véritable bourreau de travail, Angelika poursuit inlassablement ses combats et frémit d'horreur à la simple idée de prendre un jour sa retraite. Ses heures passées à son bureau ne l’empêchent pourtant pas de profiter de tous les plaisirs de la vie. Epicurienne, elle profite de tous les plaisirs de la vie souvent entourée d'amis de valeur ou de ses proches. Angelika est également une personne très sociable. Elle apprécie le contact avec les autres et possède un art certain pour s'attirer leur sympathie. Excellente juge de la nature humaine, elle sait parfaitement adapter sa conversation à la personne qui se tient en face d'elle. Discrète et à l'écoute des autres, elle est une confidente de grande valeur. En amitié tout comme en amour, Marianna est une femme passionnée et très fidèle. Généreuse et loyale, elle répondra toujours aux appels de détresse qui lui seront adressés jusqu'à sacrifier ses propres besoins au profit des plus nécessiteux. Clairvoyante, elle possède le pouvoir de distinguer la valeur des personnes qui n'en n'ont parfois elles-mêmes pas conscience. Angelika déborde également de créativité et elle fait preuve d'une grande imagination lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux jeux ou activités à faire avec les enfants. La petite souris reste une personne très sensible. Pour elle, les émotions sont le moteur de la société et elle n'hésitera pas à montrer ses sentiments en public que ceux-ci soient positifs ou négatifs. Elle est également très optimiste et positive et croit que les choses pourront toujours s'arranger.

Mais derrière cette façade, Angelika possède également de nombreux défauts. Exigeante avec elle-même elle l'est encore plus avec les autres. Elle déteste voir les autres se reposer sur leurs lauriers où abandonner trop facilement. Elle part toujours du principe que si elle est capable de faire quelque chose peut y arriver. Elle ne supporte donc pas la faiblesse des autres. Adepte de la franchise et de l'honnêteté, Angelika ne mâche pas ses mots et ses interlocuteurs peuvent parfois la trouver très sévère. Cette sincérité exacerbée et d'autant plus frappante lorsque la dame est dans une situation de conflit. Capable de piquer des colères noires, il devient difficile pour elle de se calmer lorsqu'elle s'emporte totalement. Très rancunière, elle ne pardonnera pas facilement à une personne qui l'a volontairement trompée.

Qualités : Charmante, Clairvoyante, Combative, Courageuse, Créative, Discrète, Douce, Epicurienne, Fidèle, Généreuse, Indépendante, Intelligente, Loyale, Passionnée, Sens de l'écoute, Sens du sacrifice, Sensible, Sociable, Travailleuse .

Défauts : Capricieuse, Colérique, Exigeante, Féministe, Franche, Inflexible, Lunatique, Mélancolique, Rancunière

Une Particularité ? → Angelika était une souris dans le Monde des Contes... elle n'a a présent aucune particularité

Votre Vie dans le monde des contes.

J’ai vécu la moitié de ma vie sous les traits d’une souris ! Oui je sais… aujourd’hui ça paraît difficile à croire et pourtant c’est la vérité ! Je suis née dans un royaume où les animaux n’ont rien à voir avec ceux qui partagent vos vies. Un royaume où les animaux sont éduqués, dotés d’une conscience et où ils peuvent communiqués avec ceux qui prennent le temps de les écouter. Ce royaume se situe dans le Monde des Contes… bien au-delà des frontières de votre imagination !

Ma mère m’a donné naissance dans un royaume portant de nom de Hongrie ! Cadette d’une famille de trois souriceaux, mon pelage blanc ont inspirés mes parents qui m’ont donné le joli prénom de Bianca. J’ai vécu une enfance très heureuse à leur côté. Dès ma plus tendre enfance, j’aimais bouger et j’étais très énergique au point d’exaspérer parfois mes parents. J’adorais jouer avec mes frères à des jeux de garçons… aussi stupide que d’aller tirer les moustaches du chat du voisin ou récupérer des morceaux de fromage dans une trappe dans se faire capturer.

Bien évidemment, j’ai reçu une éducation très convenable. J’ai appris à lire et à écrire et j’étais résolue à poursuivre des études pour devenir avocate. Cependant, la vie en a décidé autrement ! Lors de mes études en droit, j’ai souvent eu l’occasion de rendre visite à des prisonniers. Les conditions de détentions dans mon royaume étaient catastrophiques et très vite, je me suis battue pour faciliter leur vie. Etre coupable de crime ne donnaient en aucun cas le droit à leurs geôliers de les torturer. Je fus donc l’une des première souris femelles de mon royaume à m’indigner face à ce genre de pratique ! Arrêtant mes études, je choisis de prendre une nouvelle voie. Je m’engageais au sein d’une faction de la S.O.S. Société. Active dans différents royaumes, elle avait pour but premier de défendre les droits des prisonniers aussi bien animaux qu’humains. Nous nous engagions tous à les soutenir dans leur épreuve et veiller à ce que leurs conditions de détentions soient humaines !

Grimpant rapidement les échelons, je finis par me présenter comme ambassadrice de la Hongrie à New-York. Choisie parmi une longue liste de candidats, je fus la première déléguée féminine à rejoindre l’Amérique. C’était de loin ma plus grande fierté et malgré ma tristesse à l’idée de quitter ma famille, je partis le cœur en fête étant impatiente de pouvoir remplir des missions de grandes envergures. Mon travail aux Etats-Unis était finalement semblable à celui que j’effectuais en Hongrie. Bien que satisfaisant, j’étais tout de même déçue de voir que mon emploi n’offre pas plus de défis personnels. C’est pourquoi je fus ravie le jour où notre association reçu un message trouvé dans une bouteille jetée à la mer par une petite orpheline du nom de Penny.
    Jamais je n’oublierais ce jour béni entre tous. D’une part, parce qu’entre tous les membres masculins de notre société, notre président m’accorda l’immense honneur d’accéder à ma requête en faisant de cette mission la mienne. D’autre part, parce que j’eus l’occasion de l’effectuer auprès de celui qui deviendrait plus tard mon époux ; Bernard! J’avais toujours beaucoup apprécié notre brave concierge. Certes, il n’était pas la plus adroite ou la plus confiante des souris ! Cependant, il avait beaucoup de charme et de courage. Je savais qu’à ses côtés, je parviendrais à bout de tous les obstacles. Je ne m’y trompais pas. Grâce à notre aide, la petite fille enlevée par une méchante sorcière put retrouver son orphelinat et une famille dont elle avait toujours rêvé !

Le succès de notre duo improbable nous mena à une célébrité inattendue. A chaque fois qu’une personne désespérée faisait appel à notre société, nous étions immédiatement désignés pour la sauver ! C’est ainsi que nos missions nous menèrent aux quatre coins du monde. Ces périples ne firent que nous rapprocher avec mon cher Bernard. Nous étions si amoureux qu’il finit par me demander en mariage lors d’une mission qui nous avait conduit jusqu’aux terres arides de l’Australie !

Notre mariage changea beaucoup de choses dans notre vie ! Nous avions envie de fonder une famille et notre rôle terriblement astreignant à la SOS société ne nous permettait pas de réaliser ce rêve. C’est pourquoi, après des années de service, nous quittions à jamais les rangs de la fondation. De tous les royaumes du Monde des Contes, nous choisissions de nous installer dans la magnifique ville de Londres. Nous nous trouvions un joli petit appartement au fond du lotissement de Whitehaven Mansion. Ce nom ne vous rappelle rien ? Et si je vous dis que c’était la maison d’un célèbre détective connu sous le nom d’Hercule Poirot ? Ah ça y est, vous parvenez à resituer l’endroit ! Notre appartement était alors situé à deux pas du sien. Ce n’est certainement pas pour rien qu’après toutes nos aventures, nous décidions de devenir détectives privés ! Au début, nous passions beaucoup de temps à suivre les aventures de notre célèbre voisin, apprenant minutieusement ses méthodes tournées vers la psychologie en développant ainsi « nos petites cellules grises ». Cette occupation me permettait en quelque sorte d’oublier ma tristesse de ne pouvoir donner d’enfant à Bernard. En effet, je découvrir très rapidement que j’étais stérile. Ne pouvant me réaliser personnellement en tant que mère, je suivis mon Bernard dans sa réalisation professionnelle.

Au cours de notre carrière, de nombreuses enquêtes nous furent ainsi confiées par différents animaux de cette ville ! Nous atteignîmes rapidement une certaine notoriété qui faisait toute notre fierté. Bernard s’y plongea entièrement. De mon côté, les enquêtes ne prenaient que la moitié de mon temps. J’avais choisi de poursuivre des études en médecine et m’incrustait à nouveau avec brio dans un milieu destiné aux hommes.

J’adorais ce travail que je trouvais très gratifiant et fini même par me désintéresser des enquêtes pour m’y plonger totalement. Cependant, je le regrette encore aujourd’hui. Peut-être que mon amour des enquêtes avait pris le dessus, je serais encore aux côtés de Bernard en ce moment ! Malgré les apparences, mon époux était une petite souris très courageuse. Il n’hésitait jamais à se mettre en danger pour secourir les personnes qui avaient besoin de lui. C’est ainsi qu’il se retrouva plongé en plein dans une des enquêtes les plus délicates de sa vie. D’apparence anodine, les fils de cette enquête le mena en plein milieu d’un réseau mafieux de Londres. Il se trouva confrontés à de dangereux voyous et finit par disparaître. Un jour, il s’évanouit dans la nature et l’on n’entendit plus jamais parler de lui. Désespérée, j’étais prête à reprendre l’enquête en main dans l’espoir fou de revoir un jour mon Bernard. Malheureusement, la malédiction m’en empêcha !

Votre Vie à Storybrooke.

Je m’appelle Angelika Beresford ! Je suis la fille unique de Pénélope & Thomas Beresford. Mes parents ont décidé de quittés la Hongrie pour les Etats-Unis le jour où mon père est devenu ambassadeur de son pays en Amérique aux Nations Unies. Ma mère travaillait comme infirmière dans un grand hôpital de New-York. Après des années de services, mon père choisit de laisser la politique de côté pour devenir détective à son propre compte. Désireux de s’éloigner de la vie trépidante de la grande ville, ils choisirent de s’installer dans la paisible ville de Storybrooke. Mon enfance fut relativement heureuse. Lorsque je n’étais pas à l’école, je passais beaucoup de temps à l’orphelinat ou ma mère travaillait. J’aimais beaucoup cet endroit. N’ayant pas de frères ou sœurs, ces enfants étaient devenus mes camarades de jeu et j’avais beaucoup de plaisir à venir leur tenir compagnie.

En grandissant, je restais attachée à cet orphelinat. Après mes études de médecine, je travaillais à l’hôpital de Storybrooke tout en passant tout mon temps libre avec ces orphelins. En tant que bénévole, je jouais avec eux et les aidaient dans leur apprentissage et leurs devoirs. Bien évidemment, je mettais à leur disposition mes talents dans la médecine ! Sentimentalement, je ne m’engageais pas. Je préférais rester célibataire au grand damne de ma mère qui désespérait à l’idée de pouvoir avoir un jour des petits-enfants à élever. Mise à part cette petite anicroche avec elle, ma vie était plutôt tranquille et je vivais très heureuse ma petite routine. Tout du moins jusqu’au jour où la Sauveuse vient tout bouleverser dans ma vie !

Votre vie après la malédiction.

Et maintenant la mémoire m’est revenue… ce fut un terrible choc de découvrir la vérité sur mes origines ! D’autant plus que mon cœur qui était jusqu’alors vide se remplit de tristesse au souvenir de Bernard. J’étais toujours aussi déterminée à retrouver mon époux. Il devait bien se trouver quelque part et peut-être que je découvrirais quelque chose auprès des habitants de cette ville. Perdue dans cette quête impossible, je devins détective privée à mi-temps ! Au cours des trois ans qui suivirent la fin de la malédiction, j’effectuais de nombreuses enquêtes sans jamais parvenir à découvrir dans quel royaume ou conditions mon cher Bernard était détenu. Si je n’avais écouté que mon désespoir, j’aurais même fini par croire que ce dernier était mort. Cependant, je chassais très souvent cette idée de ma tête. Mon époux était vivant et je le savais. Nos âmes étaient reliées à jamais, j’aurais su si quelque chose de grave c’était produit !

Pour me changer les idées, j’avais toujours mon très cher orphelinat et ces enfants auxquels je tenais infiniment ! Je finis par découvrir que la petite Penny que nous avions sauvé il y a des années de cela faisait partie de ses enfants. Ses parents ne l’avaient pas suivi à Storybrooke et elle était seule. Très attachée à elle, je choisis de l’adopter et c’est ainsi que je me retrouvais mère célibataire d’une petite fille de 10 ans que j’aimais infiniment !

Je suis là aujourd’hui… Médecin, Détective, bénévole à l’orphelinat de Storybrooke et mère d’une fillette ! Où me conduiront mes pas ? Vers des lendemains meilleurs où je pourrais retrouver mon époux et vivre heureux avec ma famille… tout du moins je l’espère. Je ne perdrais jamais espoir !

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Katherine Winnick.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Matthew E. Jackman.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Miosyz.
Votre avis sur le forum : Il est toujours aussi excellent ! Continuez comme ça !
Comment l’avez vous découvert : Au hasard de mes recherches Google.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Sebastian Dust

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2666
✯ Les étoiles : 1243

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:09

Oh Bianca Re bienvenue :D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Allez viens, j't'emmène au vent
Je t'emmène au dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant que tu sois là de temps en temps. et je voudrais que tu te rappelles ▬ Notre amour est éternel

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:11

Merci à toi Sébastian ! 

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2033
✯ Les étoiles : 5822

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:16

Re-Bienvenue   Hâte de voir la suite de ta petite fiche 
petite souris.   Ta finalement trouvée une bonne idée pour Orphelinat.
Ta citation est trop adorable 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:21

Merci beaucoup Ali pour ton message! 

J'espère que ma fiche te plaira !   Ouais simple employée, ça me convient très bien ! Et puis ça va lui laisser du temps pour faire quelques petites enquêtes de son côté. Je sais juste pas ce qu'elle va y faire pour le moment !

Contente de savoir que ma citation te plaise ! 

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6244
✯ Les étoiles : 594

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:26

Re-bienvenu parmi nous

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:27

Merci Régina !!! 

Jack Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 718
✯ Les étoiles : 943

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:34

Re-Bienvenue chez les fous !

1. Excellent choix d'Avatar Lagerta ! Mouahahahaha j'édite tout à l'heure la fiche de mon PV pour changer, il te va comme un gant !

2. Jack est célibataire, dommage que tu sois marié à Bernard !!!

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mar 14 Nov - 16:45

Merci beaucoup pour ton accueil Jack !!! 

Et merci beaucoup pour m'avoir aiguillée pour mon avatar (Je me sens un peu bête de ne pas du tout la connaître mais je tâcherais de corriger le tir !  ).

C'est vrai... mais je trouve leur petit couple tout mignon, je ne voulais pas le mettre de côté !   Après rien ne t'empêche d'essayer de la séduire, ce ne sera jamais que le deuxième Jack dans sa vie !

Je viendrais très certainement t'embêter pour un p'tit lien une fois validée, tout particulièrement avec ton Sherlock

Harold Burke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Aidan Turner ♥

Ѽ Conte(s) : Dragons Ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold, le Viking avec un corps de crevette !

☞ Surnom : Bloody Psychopath Ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 148
✯ Les étoiles : 1500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Nov - 17:05

Je savais que tu allais la choisir en deuxième compte ! Et j'en suis heureuse, les petites souris ont bercés mon enfance alors je suis heureuse de voir que tu fais Bianca
J'espère que tu vas autant t'éclater avec Matthew et il me tarde de lire ta fiche et de peut être trouver un lien avec mes comptes (N'oublie pas qu'un troisième arrive mais chut pas je suis pas encore décidé )

This city never sleeps at night
Now it's time to build from the bottom of the pit, right to the top. Don't hold back... I don't ever want to let you down. I don't ever want to leave this town, Cuz after all. This city never sleeps at night.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Angelika B. Beresford... petite souris au courage plus grand que le monde !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés