Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Mozenrath (Aladdin) (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7909
✯ Les étoiles : 34124

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 15 Nov 2017 - 21:44

Mozenrath aka Nathan Parsons

CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

→ NOM : Au choix du joueur
        → PRENOM : Mozenrath
        → SURNOM :  Libre choix
        → AGE : 33 ans

→ METIER/OCCUPATION :  Choix du joueur ( Sorcier Maléfique)

Capacités magiques et Armes 

Mozenrath possède une gamme assez étendue d'artefacts magiques (la plupart ont probablement été acquis de Destane .Son artefact le plus puissant et le plus précieux est un gant magique qui lui donne un énorme pouvoir magique. Il porte toujours son gantelet sur sa main droite. Ce pouvoir a cependant un prix, car la chair sous le gantelet a pourri ou s'est dissoute, ne laissant que des os, bien qu'il puisse encore manipuler ses mouvements de la main et des doigts sans peau.Alors qu'il a une connaissance approfondie de la magie (sorts, potions, etc.), il n'a pas de magie sans le gantelet ou ses autres artefacts. La magie de Mozenrath peut être utilisée pour déplacer, piéger et blesser les gens, mais pas pour tuer. Les explosions du gant de Mozenrath sont douloureuses et peuvent rendre les gens inconscients. Mozenrath a seulement deux faiblesses. Il ne peut pas exécuter des sorts magiques offensifs qui causeraient de la douleur ou des blessures en étant touché ou quand quelqu'un est tout près, et il ne peut pas utiliser la magie sans le gant ou ses autres artefacts. Peut-être qu'il ne peut pas utiliser la magie quand les gens le touchent ou le touchent parce que la magie rebondirait et le blesserait aussi.Malgré le jeune âge de Mozenrath, son corps était physiquement faible et n'allait pas vivre beaucoup plus longtemps. Sa détérioration physique était un effet secondaire de porter son gantelet.    

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? :   Morzenrath dans la télésérie Disney Aladdin

Traits de Caractère

Mozenrath est très ambitieux et égocentrique. Il a de nombreux traits de caractère similaires à Jafar, car lui aussi est un méchant psychopathe dont la motivation première est le pouvoir et qui est très sarcastique. Bien qu'il gouverne le pays du sable noir, son objectif principal est de devenir assez puissant pour conquérir les sept déserts, y compris Agrabah. Il va marcher sur n'importe qui pour atteindre ses objectifs. Il est calme et calculateur, mais il perd son sang-froid quand les choses ne se passent pas comme il faut. Il est également égoïste. Il est extrêmement intelligent, sournois, rusé et intrigant. Il est observateur. Il peut  déduire des faits corrects à partir de très peu d'indices, adapter ses plans aux situations actuelles et concevoir des schémas presque parfaits. Vous pouvez rajouter aussi ses autres traits pour lui :Impitoyable, insouciant, arrogant, cruel, envieux, cupide, colérique, mauvais, avide de pouvoir, psychotique.En dépit de sa personnalité diabolique, il semble qu'il ait possédé un certain sens de l'honneur et de la gratitude.

Histoire & Philosophie

Fils de Cassim et  Shakata Sorcière mère du sable. Cela fait de lui le frère aîné d'Aladdin . Cassim apprend l'existence de Mozenrath, après l'assassinat de sa femme, la mère d'Aladdin.  Un assassinat engendrée par Shakata. Cassim rejette donc son fils aîné, croyant son fils cadet Aladdin est aussi mort . Shakata apprend donc la magie a  Mozenrath durant toute ses années, et il devient un jeune sorcier maléfique , avide de pouvoir, avec de nombreuses similitudes avec Jafar.Elle manipule même Destane pour qu'elle devienne sa femme et que Mozenrath devienne l'héritier du souverain de ce royaume ténébreux. Ce qui arrivait des années plus tard,Il devient le souverain du Pays des Sables Noirs, un royaume où le sable est noir, le soleil est généralement bloqué par les nuages, et les seuls résidents sont lui-même, son épagneul Xerxès,une anguille volante et une armée de Mamelouks, soldats morts-vivants qui servez-le. Il prit le contrôle de la Terre du Sable Noir de son ancien dirigeant, le sorcier Destane, avec l'aide de sa mère l'aînée des sorcières du sable. Destane était comme un père pour Mozenrath, jusqu'à ce qu'il vole son pouvoir et son humanité, le transformant en un de ses soldats morts-vivants. Cela implique que Destane était son maître jusqu'à ce que Mozenrath le trahisse, le tue et transforme son corps en zombie. (Les détails au choix du joueur)

Son objectif principal était de conquérir et régner les sept déserts, y compris Agrabah . Alors que lui et ses soldats mamelouks morts-vivants ont un contrôle sûr sur la Terre du Sable Noir, ils ne sont pas assez puissants pour conquérir les autres royaumes que Mozenrath veut gouverner. Pour cette raison, ses intrigues et ses plans impliquent généralement d'obtenir plus de magie et de devenir plus puissant. Aux cotés de sa mère , et ses tantes bien sûr.   Alors qu'il était en train de manigancer un plan pour pour gouverner les sept déserts. L'un de ses plans étaient de trouver le Cristal D'Ix. (Début d'une quête:Le Cristal d'Ix peut être utilisé pour piéger n'importe quel être, magique ou autre. Tout ce qui est pris dans son faisceau vert est tiré à l'intérieur.  ) mais Il fut prit dans par la malédiction. 

Durant la malédiction : Libre au joueur

Après la Malédiction :  Alors que ses souvenirs et sa mémoire sont revenus, il cherche le moyen de retourner dans son Royaume. Il vit dans un grand manoir aux apparences lugubres. A l'intérieur de sa demeure, se cache de nombreux  secrets dont une armée de goules prêt a voir le jour dans Storybrooke ( Idée de mission basé sur Resident Evil). Il recherche aussi ses tantes et sa mère sorcière, mais sans succès jusqu'à la naissance de sa petite nièce Kenza qui réveillent celles-ci. Mozenrath retrouvera donc sa mère, et va s'allier avec elle, et ses alliées. Et pour mettre en exécution les plans de sa mère et  de mettre la main sur Kenza et trouver le monde des souhaits, pour avoir la pierre philosophe. Souhaiter la fin de son frère cadet et prendre tout ce qui lui appartiens. Son trône, sa femme et ses maîtresses mais surtout sa fille..Mais aussi retrouver son père et le faire payer de son abandon. (Personnage d'intrigue principal)

Lien avec votre personnage

Aladdin:  Frère aîné  d'Aladdin , existence de Mozenrath caché a Aladdin, car leur père Cassim.

Jafar:  Ennemi , celui ci vous craint par rapport a votre grande puissance.

Sirocco :est un dangereux chacal démoniaque sous vos ordres. Il doit être bien gardé et caché à la vue de tous. 

Xerxès: Une anguille par contre elle n'est plus aussi magique comme avant a cause de la malédiction. Elle n'a pas pris forme
humaine comme les autres animaux. Elle n'a usage de la parole. Elle est rendue un animal de compagnie bien banale.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 15 Nov 2017 - 22:04

Conditions d'Adoptions

Niveau : Peu importe ton niveau, peu importe si tu fais quelques fautes.  Tout ce qui compte pour moi c'est que tu apprécies le personnage. Que tu connaisses un stricte minimum le conte Aladdin. Et que tu te renseignes sur le personnage qui fait partis de la série télévisée Disney.  Je veux que le personnage t'inspire et que tu ne l'abandonnes pas au bout de quelques jours.  Et l'important que tu t'amuses a lui créer une belle histoire et qu'on est un petit lien. 

Avatar :  L'avatar pour moi est négociable. Tu peux même choisir une personne qui lui correspond encore plus. Tout ce que je demande c'est qu on respecte la description un peu son physique:  Mozenrath est grand et mince, contrairement au Jafar osseux. Mozenrath est très pâle, ce qui est probablement dû au fait qu'il passe le plus clair de son temps au Pays du Sable Noir, qui ne reçoit pas beaucoup de soleil.  Donc svp pas de blond aux yeux bleus.  Il doit avoir une ressemblance avec Aladdin, parce que des rumeurs disent qu'il serait sans doute le frère caché de celui-ci. 

Pseudo :  À ton choix

Pnj :   Vous pouvez jouer vos soldats zombies (qui se retrouvent dans le cimetière de Storybrooke sous terre) dont votre ancien maître et père adoptif : Destane.  Votre chacal démoniaque et votre animal de compagnie du nom de Xerxès.  

Si vous avez des questions ou désire avoir des informations de plus,  n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Ali Nacer . Je suis toujours disponible en ce qui concerne mon conte Disney. 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 1 Fév 2018 - 20:16

Personnage disponible et d'intrigue

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 4 Mar 2018 - 0:06

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 15:12

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 1 Avr 2018 - 21:47

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 18:59

Personnage disponible et d'intrigues

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 23:21

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 15:24

Broken Dream

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 8:49

Broken Dream

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mozenrath (Aladdin) (Libre)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv masculins