Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Sujet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Sasha Hale

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2695
✯ Les étoiles : 11678

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 22:32

Il nous à sauvé certes mais le faite qu'il traîne avec Chronos, ça te fou le doute après y'aura peut être un plot twist, c'est pas encore fini toute cette histoire, donc j'ai hâte d'en savoir plus

Et de rien pour Perséphone même si c'est aussi à moi de te remercier d'avoir donner de quoi faire avancer un peu plus Sasha (en plus de la mission) parce que je pense que cette révélation va la travailler beaucoup et elle va se remettre en question

J'aime bien comment vous êtes à fond sur le Stesha

En tout les cas c'était une mission de feulie et j'espère pouvoir refaire d'autres mission avec Sasha dans le futur

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Balthazar Graves

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 964
✯ Les étoiles : 3308

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 22:42

Rooooh Seb merci à toi de nous offrir encore et toujours des missions de malade avec des idées énormes !

Pour Autumn, sans rancune !

- Pretty women, fascinating -
Proof fof heaven as you're living...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Diane Moon

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11748
✯ Les étoiles : 10228

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 22:51

Merci pour m'avoir permit de développer un truc avec Hadès depuis le temps que je voulais essayer de faire bouger les choses de ce côté je ne te dis pas merci pour Phobos en revanche ça faisait longtemps que Didi n'était pas revenu abimée de mission ça me manquait pas tiens même si en toute franchise ça fait un moment que je m'attendais à ce que ça se finisse comme ça pour lui

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Hadès

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6050
✯ Les étoiles : 4471

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:03

Pour ceux que ça tente, un bond en avant :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74571-topo-l-intrigue-divine-titanesque-en-2018#816173

Maintenant, pour ceux qui veulent développer autre chose, on peut en parler en privé ! C'est le moment où jamais, vue que l'intrigue 2018 se dessine maintenant.

@Marjo : C'est vrai que ça n'inspire pas confiance. Y'a pas mal d'indices dans cette post générique sur différentes choses, mais rien qui explique réellement si il joue un double jeu ou non. Ca sera à découvrir je pense dès janvier. Enfin, on en apprendra sans doute plus à ce moment là. Sasha serait très bien dans "Ombres & Poussières".

@Nat :

@Didi : Oh oui un lien de malade avec Hadès !!! J'adore ! Faut qu'on le développe davantage et qu'on ne le perde pas en route.

Pour Phobos & Apple, histoire de répondre à tous pour les questions qu'on pourrait se poser. Vous aurez déjà en janvier (je crois que c'est ça Didi ? ), une fiche contexte personnage sur ces deux protagonistes, histoire de revenir sur ce qui a été fait & d'en savoir un peu plus. On reviendra sur certains détails importants. Mais sinon, ici, pour faire un topo rapide sur ces deux personnages qui ont vue le jour il y a deux ans :

- Apple : elle souffrait depuis que Phobos l'a forcé à vivre 10 ans dans un monde où lui même avait vécu. Ca l'a détruite. Elle était assez forte pour être différente de Phobos et ne pas sombrer elle aussi dans une folie meurtrière, mais ça l'a tellement affecté qu'elle ne trouvait plus le goût à rien. Ce que Hyperion a fait pour elle est similaire à ce qui a été fait pour les dieux. A savoir, une "occultation" de la mémoire. Elle ne l'a pas perdu, mais elle ne s'en souviens plus. Ca va lui permettre de se construire une nouvelle vie en dehors de Storybrooke sans rien savoir sur les divins ou la magie. C'est une fin heureuse on va dire.

/ Socrate a quitte Olympe à son tour, afin de suivre la jeune femme sans qu'elle sache réellement qui il est. Il va tenter de s'occuper d'elle du mieux qu'il peut. On retrouvera Socrate prochainement au sein de l'intrigue divine. Soit pour des nouvelles, soit pour autre chose...

- Phobos : on peut supposer qu'il est mort. C'est même évident vue ce que Pan a dit. On ne sait pas comment c'est arrivé, il reste pas mal de mystères et peut-être qu'on n'aura jamais la réponse. En tout cas il est bien à l'heure actuelle dans le monde des Songes, entre le Paradis et l'Enfer. Pan tiendra sa promesse cela dit, et il conduira Phobos jusqu'aux portes du palais.

Voilà où on en est pour ces 2 personnages qui ont deux ans maintenant et pour notre chaton préféré. (Désolé Figue. )

« Toi t'es stripteaseuse ? »
« Tu bosses pour moi ? Dans mon Rabbit Hole ?! o_O »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Diane Moon

naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:09

Je plussoie pour le lien avec Hadès faut l'entretenir et je confirme c'est bel et bien en Janvier que la fiche sur Apple et Phobos arrive

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

Sasha Hale

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:10

Moi les indices je suis pas doué pour les voir je relirais demain après avoir dormit

Ah bah si j'ai l'occasion d'y participer ça confirmera surement ton propos

N'empèche j'aurais tellement aimé que Sasha rencontre Apple et Phobos au moins une fois, surtout Apple parce qu'elle était importante aux yeux d'Hadès, du coup faire sa connaissance aurait été intéressant mais bon, c'est pas grave

Hadès

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6050
✯ Les étoiles : 4471

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:11

Faut jamais dire jamais dans l'intrigue.

« Toi t'es stripteaseuse ? »
« Tu bosses pour moi ? Dans mon Rabbit Hole ?! o_O »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:12

Oui c'est vrai

Diane Moon

naissent les rêves. »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:17

N'empêche que cette mission m'aura fait faire l’ascenseur émotionnel surtout la fin

Eloise A. St-James

« Tête Couronnée »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7565
✯ Les étoiles : 1266

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Dim 26 Nov 2017 - 23:17

Pan...

Il est bien beau le mec, il répond à nos questions, nous protège, mais en vrai, il bosse pour Papy Chronos. Sale traître

Merry Christmas...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 22 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin - Sujet 2

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours