Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.
I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13034 ✯ Les étoiles : 7960
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 19 Nov 2017 - 13:07
Ça va je m'en sors pas trop mal pour l'instant
I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.
I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK
________________________________________ Dim 19 Nov 2017 - 18:34
Et c'est posté
Bon du coup, comme Sasha est durant la journée mercredi, je me mets jeudi soir, après sinon ce sera pas avant vendredi soir Mais normalement, jeudi soir, ça devrait être bien pour moi, si jamais, je viendrais me changer dans la semaine (c'est chiant avec les horaires de cours qui change )
Parfait Sasha pour le changement. On se retrouve tous dans le même groupe dès demain, je pense qu'on l'aura compris dans le post de Regina ! Et c'était un très bon post et un très bon duo !
Ben oui, Sasha, tu vas protéger la famille ! Non?
« Ne te retourne pas... »
« Garde les yeux rivés sur moi. Tu as confiance en moi ? »
________________________________________ Dim 19 Nov 2017 - 19:55
Sa dépend, il veut que je protège qui ? Hadès ? LOL je ne suis pas sur que Dedès est besoin de protection quand à Regina elle s'occupe déjà d'Hope et Autumn, donc voilà
Elle sait se battre mais c'est pas la plus puissante ici