Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

SOS : Ami en détresse (PV Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1194
✯ Les étoiles : 9855

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 17 Nov - 12:44

SOS : Ami en détresse !
Angelika & Christopher
Toute ma vie durant je suis toujours restée très proche de l’orphelinat de Storybrooke. Tout du moins c’est ce que les faux souvenirs de la malédiction m’avaient laissés croire ! Cependant même ma mémoire avait été faussées, mon attachement pour cet établissement ainsi que pour tous ces occupants étaient réels. Même après la fin de ce cauchemar de 28 ans, je restais fidèle au poste et j’étais toujours prête à encourager et soutenir les personnes qui avaient besoin de moi. C’est pourquoi j’avais pris sur mes heures de repos de l’hôpital pour me rendre à l’auberge Granny. Mon ami Christopher m’avais contacté il y a quelques jours de cela pour confier une mission à la détective privée que j’étais à présent depuis presque 3 ans. Autant qu’Angelika puisse s’en souvenir, elle avait toujours apprécié cet homme rencontré à l’orphelinat où le garçonnet avait passé son enfance. Bianca s’était accommodée à cette idée et le ton désespéré dans sa voix avait littéralement fait fondre son cœur de petite souris secouriste ! Je lui avais donc proposer de me rejoindre chez moi afin que nous puissions en discuter. Je pensais alors que ce cadre lui offrirait le cadre nécessaire pour me parler à cœur ouvert, sans crainte d’être entendu par des oreilles fort indiscrètes ! De plus, ma petite Katelyn serait chez l’une de ses amies.

Le jour J, tout était fin prêt pour l’accueillir ! J’aimais donner de moi l’image d’une parfaite hôtesse de maison. Après tout, le fait de m’affranchir des règles sociales en m’incrustant dans des milieux majoritairement masculins ne m’avait jamais enlevé ce côté lady que j’affectionnais tout particulièrement. La table de la salle à manger avait donc été dressée et deux cafetières de thé et de café fumant y trônaient majestueusement. A leurs côtés, comme les plus fidèles de leurs serviteurs, se trouvaient des assiettes pleines de pâtisseries et de macarons qui avaient toujours été mon péché mignon. Bien évidemment, souris oblige, j’avais également pris soin de préparer un gâteau au fromage. Un petit pincement au cœur me prit cependant en songeant à ces moments de délice où je partageais ce petit plaisir avec mon très cher époux disparu Bernard. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si j’aurais un jour l’occasion de partager un tel repas en sa compagnie.

Soudain, la sonnette de l’entrée raisonna dans la maison. Le sourire aux lèvres, je me dirigeais vers la porte que j’ouvris pour découvrir le visage de mon très cher ami Christopher. Comme d’accoutumée, je ne manquais pas de m’approcher de lui pour lui offrir une bise sur ses deux joues. « Christopher, je suis heureuse de te voir, mon ami ! Mais je t’en prie entre ! ». Lui laissant le passage libre, j’attendis qu’il pénètre dans la maison avant de refermée la porte d’entrée. « Laisse-moi prendre ta veste ! Tu peux aller t’installer dans la salle à manger. Tu connais la maison par cœur après tout ! ». Je ne manquais pas de lui adresser un petit clin d’œil à cette réflexion.

Sa veste accrochée au porte-manteau, je le rejoignis dans la pièce un sourire toujours accroché aux lèvres. « Assieds-toi seulement ! Qu’est-ce que tu voudrais boire ? Un thé ? Un café ? Ou quelque chose de plus fort ? »

acidbrain

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 270
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 17 Nov - 14:07

SOS : ami en détresse

Avec Angelika

Chris était en train de se diriger vers la maison de son ami d'enfance, Angelika. C'est une amie qu'il avait rencontré depuis l'orphelinat, ils avaient toujours été très proche et même les années
passant leur amitié n'a jamais faillit. Il l'aimait beaucoup, et il ne adorait vraiment sa présence. Elle était devenu détective privé et donc c'est pour cela qu'il allait chez elle ce soir, il avait besoin de son talent. Il n'avait toujours pas revu son ami Sven et il avait donc décider de faire appel à son ami pour le retrouver. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de réponse. Et il avait surtout besoin de la revoir elle, car c’était bien la seule amie qu'il ait ..
Il arriva devant chez elle et toqua à la porte. Elle lui ouvrit et lui fit la bise. Cela lui fit du bien, le contact de ses lèvres sur sa joue, enfin un peu de social dans sa vie..

Je suis très heureux de te voir également et merci de me recevoir.

Elle le fit entrer et lui prit sa veste en lui demandant de s'installer dans la salle à manger, elle lui dit qu'il connaissait la maison par coeur, ce qui était vrai, tant d'heures passées dans cette maison. A s'amuser tout les deux, parler regarder des films. Elle revient vers lui et lui demanda ce qu'il voulait boire.

Je vais pendre un whisky si tu as s'il-te-plait, lui répondit-il en souriant,
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Angelika B. Beresford

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 17 Nov - 23:40

Angelika & Christopher
J’avais accueilli mon ami le sourire aux lèvres et ce dernier semblait également partager ma joie. C’était étrange lorsque l’on y pensait. Conserver des liens noués par des années de mensonge et de duperie provoqués par la colère d’un Méchante Reine dévorée par la haine et la jalousie ! Cependant, cette malédiction avait eu au moins de mérite de nous offrir de belles rencontres et c’est tout ce qui comptait véritablement.

Après que Christopher se soit installé à la salle à manger, je lui demandais quelle boisson il souhaitait pour débuter. Lorsqu’il me parla de Whisky je compris que le sujet qu’il allait aborder dans quelques minutes devait être des plus douloureux pour lui. Je ne lui servis alors qu’un demi-verre et prit soin de ne pas poser la bouteille sur la table. Si un remontant était nécessaire, il ne fallait en aucun cas qu’il trouble sa raison et ses pensées ! « Et voilà, monsieur est servi ! ». A mon tour, je pris place à la table et choisit de me verser une bonne tasse de thé. Après tout il était bientôt 5 heures de l’après-midi et certaines habitudes alimentaires m’étaient restées depuis mon séjour prolongé à Londres dans le Monde des Contes.

Gourmande, je ne manquais pas de prendre une tranche de gâteau au fromage. Me tournant alors vers mon invité, je lui proposais alors quelques sucreries. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Un gâteau aux fraises ou au chocolat ? Tu préfères peut-être un morceau de tarte au fromage ? ». Je lui servis alors sa commande et commençais à déguster mon goûter. Avant d’aborder le problème qui l’avais emmené jusqu’à chez moi, je pris tout de même la peine de discuter deux ou trois mots avec lui. Après tout Chris était mon ami, bien avant d’être mon client. « Alors dis-moi comment vas-tu, Chris ? Comment se passe ton travail au magasin ? »
acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une souris qui apprend à marcher !
When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me

Christopher Eriksen

________________________________________ Sam 18 Nov - 10:57

Avec Angelika

Ils s’assirent donc à table, Angelika lui servit son verre de whisky, elle ne lui remplit le verre qu'à moitié et ne posa pas la bouteille sur la table. Quand à elle, elle prit une tasse de thé ainsi qu'une part de gâteau au fromage. Elle lui demanda s'il voulait manger quelque chose, il avait un peu fin, il était déjà 5 heure de toute façon,

Oui je veux bien une part de tarte au chocolat s'il te plait.

Elle lui servit et il commença à manger sa part. Ensuite elle lui demanda s'il allait bien et si son travail au magasin se passait bien.

Oui je vais bien et toi ? Mon travail au magasin ? Bah écoute c'est super et les gens sont contents donc je suis content, dit-il en lui souriant.

Angelika B. Beresford

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 12 Déc - 15:36

Angelika & Christopher
Je ne pouvais décrocher le sourire de mes lèvres. J’appréciais vraiment Christopher et chacun de ses visites à la maison étaient une véritable fête pour moi. Cependant, je ne pouvais éviter de me sentir très anxieuse à son propos. Après tout, c’était bien pour me consulter en qualité de détective qu’il était venu me voir ! Il rencontrait donc des difficultés dans son quotidien et je craignais de l’entendre m’en parler. La malédiction ayant été rompue depuis peu. Recherchait-il des membres de sa famille ou des amis ?

En parfaite hôtesse, je lui avais servi une part de gâteau au chocolat ainsi qu’un verre de whisky, tel qu’il me l’avait demandé.

- Et voilà jeune homme. J’espère qu’il te plaira ! J’ai trouvé la recette sur internet il y a peu ! Je compte donc sur toi pour le goûter et me dire ce que tu en penses !

La discussion qui suivit fut courtoise et assez agréable. Il me parla de son expérience réussis au magasin.

- Je suis très heureuse de savoir que ton travail te plaise ! Je trouve les habitants de cette ville très charmants, personnellement… Tout du moins pour la plupart.

Un regard dans le vague, je songeais un instant à Balthazar Graves… à cette amitié rompue depuis si longtemps qu’elle ne pourrait peut-être jamais être retrouvée ! Chassant ses idées noires, je poursuivis.

Je me porte à merveille personnellement… Oh certes, j’ai beaucoup de travail à faire ! J’apprends tout juste la vie de mère célibataire et ce n’est pas toujours évident ! Mais mon travail à l’hôpital me plait et je suis toujours fidèle au poste à l’orphelinat…
Je plongeais alors un regard plus sérieux dans le sien.

- As-tu pu retrouver certaines de tes connaissances du Monde des Contes ?

acidbrain

When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 13 Déc - 13:45

Avec Angelika

Angelika lui donna donc son verre de whisky ainsi qu'une part de gâteau. Elle avait trouvé la recette sur internet et comptait sur lui pour le gouter et lui donner son avis. Ce qu'il fit de suite en croquant une bouchée dans celui-ci. Il était très bon, elle était doué en cuisine.

Hum.. il est délicieux, tu es une vraie chef ! dit-il en souriant.

Elle lui dit ensuite qu'elle était heureuse que son travail lui plaise. Il adorait réellement son métier et c'est ce qui le faisait tenir en ce moment vu qu'il n'avait toujours pas retrouvé Sven ni Anna. Même s'il devait avouer
que Anna lui manquait plus que Sven, car il l'aimait. C’était d'ailleurs pour ça qu'il était ici, pour que la détective, son amie, lui vienne en aide.
Vient donc la question fatidique qu'Angelina lui posa : a-t'il retrouvé des connaissances du monde des contes. Il baissa la tête est répondit :

Non je n'ai encore retrouver personne.. C'est pour cela que je t'ai demandé si je pouvais faire appel a ton activité de détective. Je voudrais s'il te plait que tu retrouves Anna et Sven, mais Anna en priorité. Je veux savoir si elle m'aime encore ou si elle a trouvé quelqu'un d'autre.. dit-il avec une voix lourde.

Angelika B. Beresford

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 9 Jan - 20:45

Angelika & Christopher
Je souris en voyant mon ami goûter avec plaisir à ce morceau de gâteau que je venais de lui servir. Bien qu’ayant toujours évolué dans des milieux d’ordinaire réservé aux hommes, je n’avais jamais perdu ma part de féminité et pour moi, la cuisine faisait partie intégrante des qualité qu’une femme se devait de posséder. Il n’y avait sans doute rien de plus naturel. Ma mère avait toujours concocté de magnifiques repas pour toute la famille et mon mari adoré, mon cher Bernard, avait toujours eu un goût prononcé pour la nourriture. Je faisais donc en sorte de pouvoirs toujours le gâter de ce point de vue-là. Chassant ces souvenirs, je souris tendrement à l’adresse de Christopher.

- Je suis ravie qu’il te plaise.

Vint alors l’instant fatidique où mon ami me parla enfin de la raison qui l’avait poussé à me rejoindre ce soir. Comme beaucoup d’habitants de la ville de Storybrooke, il était à la recherche des personnes qu’il avait connu dans le monde des contes. Je connaissais tout de l’histoire de Christophe ainsi que celle de l’adorable princesse rousse dont il était épris. Leur histoire avait transcendé le Monde des Contes pour en faire l’une des plus belles histoires traitées par le production Disney. En tant que mère d’une petite fille de onze ans, je ne pouvais que la connaître.

- Je suis navrée d’entendre que tu ne les as pas retrouvés. Je sais à quel point tu peux tenir à eux. Est-ce que tu sais s’ils se trouvent à Storybrooke ? Car ils auraient très bien pu ne pas être touchés par la malédiction de la Méchante Reine.

Il me fit de la peine lorsqu’il aborda le sujet de sa chère et tendre. Il pensait qu’elle aurait pu le tromper avec un autre. C’était d’une tristesse.

- Je suis persuadée qu’elle tient encore à toi, Christopher ! Peut-être s’est-elle simplement égarée. Si elle sait que tu es ici, je suis persuadée qu’elle viendra te rejoindre.

acidbrain

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 10 Jan - 10:01

Avec Angelika

Chris continua de manger le gâteau que son ami lui avait préparé, il était vraiment très bon et il sourit à chèque bouchée. Elle lui dit qu'elle était ravi que cela lui plaise. Ensuite Chris lui raconta donc pourquoi il avait besoinde la détective.
Quand il eut finit, elle lui dit qu'elle était navrée d'entendre ça. Elle lui demanda s'il savait s'ils étaient à Storybrooke.

Je n'en ai pas la moindre idée ..

Après elle lui dit qu'elle était persuadé qu'elle tenait encore à lui.

J’espère que tu as raison, répondit-il doucement..

Angelika B. Beresford

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 15 Jan - 10:25

Angelika & Christopher
Apparemment, mon ami ne semblait détenir aucune information concernant sa bien-aimée. Il était comme beaucoup d’habitants de la ville, en quête d’un passé révolu et qu’il espérait pouvoir retrouver ! La malédiction du maire avait causé tant de malheurs et de pertes tragiques dans nos vies.

- Je comprends, je ferais mon possible pour la retrouver ! Eh si j’y parviens, si elle désire te retrouver, je ferais en sorte que cela soit possible !

Je lui souris de plus belle. Il était très important pour moi de pouvoir lui apporter mon soutien dans cette triste affaire ! Cependant, les indices étaient minces pour le moment et il me fallait en apprendre plus pour savoir où démarrer.

- Si tu me permets une question, je voudrais savoir ce qui s’est passé avant que la Malédiction n’arrive ! Est-ce que tu te trouvais avec Anna ou Sven lorsque Régina Mills a jeté le sort noir sur le Monde des Contes ? Où te trouvais-tu à ce moment-là ?

acidbrain

Christopher Eriksen

________________________________________ Lun 15 Jan - 14:54

Avec Angelika

La jeune femme lui dit qu'elle ferait tout son possible pour l'aider à retrouver Anna. Cela fit chaud au cœur à Chris..

Merci beaucoup, je t'en serais infiniment reconnaissant.

Elle lui sourit et enchaina par une question, est ce qu'il était avec Anna ou Sven lorsque Régina Mills avait jeté le sort noir.

J'etais en train de travailler avec Sven, nous n'avions pas été prévenu du sort. Donc je n’étais qu'avec Sven ..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SOS : Ami en détresse (PV Christopher)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations