MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

SOS : Ami en détresse (PV Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1699
✯ Les étoiles : 2860

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 20:52

SOS : Ami en détresse !
Angelika & Christopher
Je ne manquais pas de sourire aux quelques paroles prononcées par mon ami.

- Je t’en prie, c’est tout naturel ! Après tout, nous sommes amis non ?

Nous nous connaissions tous deux depuis si longtemps que je ne me serais jamais permis de lui refuser quoique ce soit. Il fallait juste qu’il sache que retrouver Anna ne serait pas chose facile, pour ne pas dire impossible ! Et même si c’était le cas, les 28 ans de malédiction nous avait immanquablement transformé. Peut-être que la jeune princesse d’Arendelle ne reviendrait pas aux côtés de son marchand de glace. Je lui avais dit la vérité tout simplement, afin qu’il soit conscient de cette réalité.

Il était maintenant temps de commencer. Adoptant une attitude plus sérieuse, je l’interrogeais sur Anna et sur ce qu’elle était devenue le jour de la malédiction.

- Donc, si je te comprends bien, Sven aurait aussi été touché par la malédiction ? N’a-t-il donc pas donner signe de vie depuis ? Aurais-tu entendu furtivement parler de lui, même de la bouche d’un étranger ?

Je me relevais alors de mon siège et commençait à faire les cent pas dans la pièce.

- Quant à Anna, si tu ne trouvais pas avec elle à ce moment-là, il se pourrait qu’elle n’ait pas été touchée par la malédiction… mais comme rien ne permet de l’affirmer, faisons comme si elle était parmi nous. As-tu déjà cherché à la retrouver ? As-tu interrogé des personnes à son propos ? Dans quel lieu l’as-tu déjà cherchée ?

acidbrain

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 22:17

Chris était vraiment content de retrouver son amie de toujours. Ils avaient tellement passé de temps ensemble que c'etait même plus que de l'amitié. Il était persuadé qu'elle ferait le maximum pour l'aider.
Elle lui demanda donc si Sven avait été touché par la malédiction et s'il avait donné signe de vie.

Alors je ne sais pas s'il a été touché et je n'ai vraiment entendu parler de lui..

Ensuite elle lui demanda pour Anna, il prit une grosse inspiration..

Alors je n'ai pas spécialement cherché a la retrouver car je ne sais pas du tout par ou commencer ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Angelika B. Beresford

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1699
✯ Les étoiles : 2860

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 20:15

SOS : Ami en détresse !
Angelika & Christopher
Chris m’avoua de but en blanc n’avoir jamais réellement effectuer de recherches. Si bien que dans mon fort intérieur, je doutais de sa volonté de rechercher l’ancienne princesse de son cœur. Mais après tout, il n’avait aucune compétence dans la recherche de personnes disparues. C’était donc à moi de les retrouver et je me promis de me mettre immédiatement au travail.

- Très bien, dans ce cas-là, je ferais mon possible pour mener ces recherches à bien !

L’horloge sonna bientôt cinq heures. Nous avions donc passé tant de temps que cela à discuter ? Devant mener ma petite fille à son cours de gymnastique, je me relevais de ma chaise et revint quelques secondes plus tard avec une carte où figuraient mes coordonnées.

- Je m’excuse Chris, mais je vais devoir te laisser ! Mon devoir de mère m’appelle. Je te laisse cependant ma carte au cas où une idée te viendrait à l’esprit !

Invitant mon ami à se relever, je l’accompagnais vers la porte tout en posant ma main sur son épaule.

- Je te promets que je ferais mon possible pour les retrouver. En attendant, si tu as besoin de me parler, tu sais où me trouver.

Je saluais une dernière fois mon ami de deux bises sur la joues et le laissais repartir. J’étais alors déterminée à honorer la confiance de Chris qui me touchait énormément !
acidbrain

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

SOS : Ami en détresse (PV Christopher)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations