Prophétie Dragon
Par River

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez

Fiche Personnage : Nora / Sinmora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allumette

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Allumette

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Fiche Personnage : Nora / Sinmora Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4476
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Fiche Personnage : Nora / Sinmora _

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Ven 24 Nov 2017 - 11:41

✯ L'histoire de Sinmora

"Sin" en espagnol signifie "sans" et "Nora" en italien "maisons". C'est la fille "sans maisons". Mais "Nora" peut aussi signifier "nuit" et "Sind" peut signifier "cendres". De la nuit, il ne restera que des cendres. Selon Aeon, Commandant de l'armée des Sentinelles, quand elle est née, une nouvelle étoile est née. Dans un autre registre, le prénom de Nora vient en hébreux de Elinora, qui signifie "dieu est un feu".

Elle vient de la planète Meter. Elle a vécue à l'époque des Titans et a été amenée ici, à Storybrooke, lors de la mission "Les Plaines de Vigrid". Elle a habité dans la colocation Sir Simon Hotel, aux côtés de Anatole Cassini, Robyn W. Candy, Alexis Child & Vaiana de Motunui. Pendant 3 jours, après l'explosion de la colocation dans "Par delà les Mers", elle a erré dans la forêt et découvert une cabane abandonnée où elle a vécue dedans, avant d'être invitée par Apollon, le dieu des dieux, à loger à Olympe dans une chambre qu'elle a partagée un temps avec Apolline Méléon.

Aujourd'hui, elle garde le souvenir d'avoir embrassé furtivement Elliot Sandman dans la mission "Les Plaines de Vigrid". Elle est pote avec deux Olympiens : Cookie, l'entraîneur de la Cité & Tony, le cuisinier. Elle considère le premier comme son meilleur ami et le second comme le meilleur cuisinier au monde ! Elle vie depuis peu dans un appartement avec Apple, Socrate et Magrathéa.

Il y a quelque temps, elle a découvert un peu plus de choses sur son passé et notamment qu'elle est la fille de Gaïa. Elle vie dans une nouvelle colocation avec Apolline Méléon, Magrathéa Templeton & Socrate.

Nora est friand de l'hiver. Car elle ne supporte pas trop la chaleur. Elle adore les brosses à dents, vue que ça rend l'haleine plus fraîche et les dents blanches. Ben oui, y'en avait pas là où elle vivait ! Elle possède un bâton devenu culte, qui vient de son monde. C'est aussi une amatrice des boulettes de viandes faites maison de Tony, le cuisinier d'Olympe. Elle fait son jogging tous les matins et ne boit jamais rien de gazeux. Venant d'une autre époque, elle ne supporte pas toutes ces boissons, préférant des jus de fruits.

J'ai vécu une histoire. Une histoire qui a traversé le Temps, traversé les époques. Une histoire qui à travers ces lignes vivra pour l'éternité. J'ai vécu une histoire que j'aimerais te conter dans ses moindres détails. L'histoire d'une femme qui aimait de la plus belle façon qui soit. Elle aimait un être qui lui a appris ce que signifiait le mot Amour. Pas celui de la chair. Pas celui du désir. Mais le plus pur de tous les amours.

Pour certains j'incarnais la persévérance, le courage, l'espoir. Mais sans l'amour, je n'étais pas grand chose. La force qui me faisait tenir, émanait de cet être. Elle avait pour symphonie le battement de son coeur, plus crissant de douleur, plus harmonieux d'amour. L'histoire de deux êtres qui se sont manqués, que la vie n'a pas réunis au moment propice et qui a décidé, dans toute sa cruauté, de les séparer. Une histoire comme beaucoup peuvent la vivre et que d'autres ont peur de ressentir. Une histoire d'amour. Du plus bel amour qui existe. Pas celui d'un homme et d'une femme. Mais celui d'une mère et de sa fille.

Lorsque tu es venue au monde c'était autour de toi un véritable émerveillement et je me demandais comment et par quel miracle, par quel mystère, ce joli petit être, ma fille, était là. Une nouvelle âme sur Titania.

Quand j'ai vu pour la première fois, tes tout petits doigts, une vague d'amour s'est emparée de moi. J'ai toujours été là et ce depuis ta naissance. Je serais toujours là, jusqu'à ton dernier souffle, même si tu ne pourras plus me voir. Je serais là dans tes chagrins, dans tes doutes, dans tes peines de coeur, tes peurs et tes amours. Je serais là dans tes révoltes, tes combats, dans tes malheurs et tes bonheurs. J'ai confiance en toi. En l'être que tu es, l'être que tu deviendras. Je serais là partout où que tu ailles. Où que tu sois, je veillerais toujours sur toi.

Je n’ai jamais autant mesuré la chance d’être maman que depuis le jour où j’ai croisé ton regard pour la première fois.

Au moment où tu liras ces lignes, ma tâche ici, sera achevée. Mais je serais toujours là, près de toi. Tu ne pourras juste pas me voir.

J'ai découvert quelque chose de différent, de merveilleux. Peut-être que quand tu me rejoindras, pas maintenant, mais plus tard, on pourra rattraper le Temps que nous avons perdu toutes les deux.

Si je le pouvais, ça serait avec un sourire et tout l'Amour que je ressens pour toi, que je te prendrais dans mes bras et que je te dirais ces douces paroles que j'ai gardé précieusement pour toi. Je les ai gardés secrètes, afin que jamais on puisse t'utiliser pour m'atteindre. Car je n'aurais pas pu tous vous protéger, si j'avais crain de te perdre.

Ces mots je les ai prononcés en continue. Non pas avec ma bouche, mais avec mon coeur. Ils martèlent mon esprit, font partit de mes sens, ont dirigés chaque pas de mon existence depuis que j'ai croisé ta route. Ces mots sont simples et représentent tout ce que j'ai toujours voulu te dire, sans jamais pouvoir les prononcer :

Je t'aime, ma petite Sinmora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Allumette

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Allumette

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Fiche Personnage : Nora / Sinmora Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4476
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Fiche Personnage : Nora / Sinmora _

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 20:19

Sinmora

❥ MISSION :
www. Les Plaines de Vigrid | de Anatole Cassini - Janvier 2016
Nora, originaire de la planète Meter à l'époque des Titans, fait la connaissance des storybrookiens. Elle embrasse Elliot au passage et rentre avec eux en voyant son monde s'effondrer...

❥ RP :
www. La Course aux Jouets | avec Robyn Candy - 3 décembre 2017
Au début, il s'agissait simplement de trouver les cadeaux de Noël de diverses personnes. Mais très vite, Robyn & Nora se retrouvent en possession de "Machin" et avec des ennuis à tout va !

Fiche Personnage : Nora / Sinmora 771118Sanstitre1

© code de night sky. gif de tumblr.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939
 Page 1 sur 1

Fiche Personnage : Nora / Sinmora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chronologie :: ➹ Chrono Perso