Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

S'ouvrir au monde... [PV Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 1004

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Nov 2017 - 17:26

S'ouvrir au monde...

“C'est difficile n'est-ce pas ?”

La bibliothécaire avait l’habitude d’aller lire des histoires aux enfants malades. La plupart parvenait à venir dans un salon que l’établissement mettait spécialement à leur usage, mais d’autres fois, elle devait aller dans les chambres parce que les enfants étaient trop malades pour bouger… Ce matin-là, Belle se rendit dans la chambre de Red. Ce petit avait vécu la Malédiction dans un coma et s’était réveillé à la fin de celle-ci, mais sans avoir conscience qu’il n’était plus dans son monde… Depuis, il était tout seul et cela attristait énormément la jeune femme.

- Bonjour Red… Dit-elle avec un doux sourire. Je m’appelle Belle… Je viens souvent à l’hôpital comme tu le sais peut-être… Et aujourd’hui, je suis venue voir comment tu allais et pour savoir aussi si tu voulais que je te lise une histoire ou qu’on discute…

Elle avait tout le temps du monde, Alice gérant la bibliothèque d’une main de maître pendant qu’elle n’était pas là. Restait à savoir si l’enfant l’accepterait à ses côtés. Les infirmières l’avaient prévenu qu’il était assez craintif et qu’il ne fallait pas le toucher. Ce qui était plus que normal aux yeux de Belle : quel enfant aimerait se faire toucher alors qu’il était dans un lieu et entouré de gens inconnus ?

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72870-belle-deauclaire-term

Red Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Asa Butterfield

☞ Surnom : Petit Ange

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 200

________________________________________ Lun 27 Nov 2017 - 18:06

Quand Red, c'était réveiller à l'hôpital de son long coma, il ne voulait que personne le toucher. Depuis qu'il est réveillé, Red était très distant et ne parlait pas beaucoup, quand une infirmière ou un médecin qui venait le voir, il devenait tout de suite craintif.
Aujourd'hui, une journée habituelle pour Red, vit une jeune femme rentrait dans sa chambre. La jeune femme va vers le jeune garçon craintif puis commence à se présenter.
-B..Bonjour...Dit-il timidement S...Sa me dérange pas qu..que vous me lisez un..une histoire..

Belle Deauclaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 1004

________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 20:47

S'ouvrir au monde...

“C'est difficile n'est-ce pas ?”

Belle manqua de toucher le jeune garçon pour le réconforter. Il n’était pas simplement timide comme le lui avait annoncé l’infirmière de garde, l’enfant était carrément craintif. Et cela changeait beaucoup de choses aux yeux de la bibliothécaire qui parvint tout de même à réprimer son mouvement qui avait été instinctif : elle n’aimait pas voir un enfant dans cet état… En même temps, elle ne pouvait le reprocher à qui que ce soit puisque Red débarquait réellement. Il avait subi la Malédiction dans le coma et devait donc s’habituer à ce nouveau monde sans la transition des faux souvenirs…

- Parfait ! On commence par ça et on pourra peut-être discuter un peu après si tu le veux bien. Dit-elle avec un sourire enjoué.

Puis Belle se lança dans la lecture de Robin des Bois. Elle n’était pas certaine que le vrai Robin puisse apprécier autant qu’elle l’histoire qui était celle des livres d’ici et la bibliothécaire ne doutait pas que la réalité n’était pas aussi simple que ce qu’elle était entrain de raconter à Red… Mais c’était une belle leçon de courage et d’entraide et la jeune femme avait eu envie de la lire à ce petit.

Belle lisait les pages, mimant, jouant sur les tons pour essayer de rendre l’histoire aussi vivante que possible pour Red qui ne la quittait pas des yeux. Elle le sentait la regarder et la bibliothécaire se mit à craindre un instant qu’il ne fut entrain de s’attendre à un coup ou autre. La jeune femme ne savait pas trop qu’elle avait été la vie de Red avant, mais elle avait un faible pour les gamins en difficulté…

- Marianne et Robin se marièrent sous les yeux du Roi Richard et de tous leurs amis, heureux pour toujours… Termina-t-elle de lire avant de refermer le livre et de sourire à l’enfant. L’histoire t’a plu ? Lui demanda-t-elle gentiment.

Belle espérait le faire parler un peu. La situation devait être assez atroce pour le gamin, et les infirmières ne devaient pas vraiment avoir assez de temps à lui consacrer… C’était aussi pour cela que la jeune femme prenait le temps de venir à l’hôpital : pour créer un lien autre que celui qui reliait les petits patients au système médical.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72870-belle-deauclaire-term

Red Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Asa Butterfield

☞ Surnom : Petit Ange

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 200

________________________________________ Mer 6 Déc 2017 - 12:31

Red regarda la jeune femme,il sentit qu'elle serait une personne gentille.
-O..Oui
Alors Belle commença à lire une histoire, cette histoire s'appelle Robin des Bois. Red écoutait attentivement l'histoire, et regardait la jeune femme qui est en train de raconter l'histoire, jusqu'à qu'elle termina a raconter l'histoire.
-O..Oui,l'histoire m'a plus.Dit-il avec un tout petit sourire timide.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

S'ouvrir au monde... [PV Red]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital