Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

[Terminée]Katerina « Cat » Booth, un chat botté pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katarina Booth

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Milla Jovovich

Ѽ Conte(s) : Le Maître chat ou le Chat botté
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chat botté

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 20:55

Katarina Booth
« I hate cats ! »
« That's not what your mama said! »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Les surnoms liés aux chats, elle en connait un rayon (kitty, kat, chaton, minou, etc.). Son nom de famille lui a été donnée par un habitant de Storybrooke après que la malédiction ait été levée et c'est resté depuis.
    ♠️ Age → 36 ans

♠️ Occupation / Emploi → Elle est une comportementaliste félin, mais il lui arrive de faire quelques petits jobs par ci par là, tous en lier avec les chats (mannequin animal, testeuse de produits pour chats...)

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le Maître chat ou le Chat botté, je ne sais pas si vous considérez Shrek aussi ?

Vous.

Caractère → Katarina est une femme déterminée et indépendante. Elle n'a pas besoin des autres pour survivre et même lorsque les problèmes la dépassent, il lui en faudra beaucoup pour accepter l'aide des autres, trop fière et trop têtue pour accepter ne pas s'occuper d'elle-même sans l'aide de personne. Elle a cependant un côté doux et affectueux, mais il faut savoir la flatter dans le sens du poil pour voir voir cet aspect d'elle. Et quand je dis flatter dans le sens du poil, je veux dire flatter dans le sens du poil. Parce que oui, Katarina n'est pas qu'humaine; la demoiselle est tout aussi femme que chatte, dans le sens propre du terme. Elle miaule, elle griffe et elle manie l'épée comme aucun autre chat ne peut le faire.

Une Particularité ? → La particularité de Katarina ? La malédiction qui a affecté tous les habitants de Storybrooke n'est pas la seule qu'elle ait subit. En effet, Katarina connait deux formes dû à un sort qui lui a été jeté : il suffit d'un contact physique avec un homme pour qu'elle se transforme de femme en chat ou de chat en femme. Qu'il s'agisse d'une poignée de mains ou d'un simple effleurement, s'il y a contact de peau à peau -ou de poils à peau-, le sort fait son effet. Il est aussi bon de savoir que sous sa forme de chat, elle a une voix masculine, ce qui fait qu'on la méprend pour un mâle.

Votre Vie dans le monde des contes.

Au royaume enchanté, Katarina a grandi dans une famille pauvre, mais cela ne l'a jamais dérangé. Son père pratiquait cependant le combat à l'épée et il a appris à sa fille comment se servir d'une telle arme, entre autre. Elle était une personne douce et aimante, mais avec un fort caractère et bien décidée à garder son indépendance. Un jour, elle rencontra un homme riche à la recherche d'une femme. Dès que ses yeux se posèrent sur la belle Katarina, il en tomba fou amoureux. Mais ses intentions étaient malveillantes et la jeune femme le rejeta. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'homme pratiquait la magie noire. Fou de rage, il l’ensorcela de sorte à ce qu'aucun homme ne veuille d'elle; au moindre touché, elle se retrouvait transformer en un animal sauvage indépendant qui ne pourrait jamais connaître l'amour avec un autre être humain.

Katarina a cependant décidé de ne pas se laisser abattre par le sort. C'était un nouveau monde qui s'ouvrait à elle, de nouvelles opportunités qu'elle n'aurait pas eu la chance d'avoir en tant que femme. Après maintes aventures, elle s'est retrouvée hébergée par un homme qui décéda quelques mois plus tard. À sa mort, il demande à la chatte d'aider son plus jeune fils à se sortir de la pauvreté malgré l'absence d'héritage de sa part, les deux aînés prenant le peu de ce qui appartenait à l'homme. Katarina accepta, mais la malédiction les frappa avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Votre Vie à Storybrooke.

À Storybrooke, Katarina a gardé tous ses souvenirs. Le hic ? La pauvre ayant été touchée par la malédiction alors qu'elle était sous sa forme animale, elle est restée coincée ainsi, sans voix cette fois-ci. Ses capacités improbables pour un chat ont aussi disparu durant les vingt-huit années, jusqu'à ce que la malédiction soit brisée. Pendant tout ce temps, elle ne pouvait rien faire d'autre que de fuir la fourrière en cherchant désespéramment un moyen de retrouver forme humaine pour réveiller tous les habitants de la ville. Pour elle, sa malédiction n'était pas d'oublier : c'était de savoir en ne pouvant rien, en étant privée de ses moyens, chose qui l'insupportait déjà dans le royaume enchanté. Ces années ont été un véritable enfer pour elle, qui en est venue à vouloir oublier comme les autres.

Durant les années sous la malédiction, il se peut que vous ayez vue roder Katarina, voire qu'elle ait tenté de vous approcher. En effet, elle a longtemps cherché à communiquer avec les habitants de la ville et aussi d'avoir des contacts physiques avec des hommes pour déclencher sa transformation. Même après des années à échouer, elle cherchait encore à réussir, préférant essayer pendant des années plutôt que d'abandonner.

Votre vie après la malédiction.

Une fois la malédiction brisée, c'est avec surprise que tout le monde a pu croiser un chat parlant, botté, chapeauté et armé. Katarina n'a pas perdu son temps pour redevenir celle qu'elle était autrefois. Elle a cependant pris goût à tout ce luxe que l'on peut trouver dans le monde sans magie, surtout depuis qu'elle a enfin pu reprendre forme humaine. Elle ne cherche pas forcément à rentrer au royaume enchanté, puisque tout ce qu'elle veut, c'est vivre une vie d'aventure, que cela soit dans le monde sans magie ou dans celui où elle est née. Elle n'aurait aucun problème à rester à Storybrooke ou à partir dans d'autres contrés ou d'autres mondes, même si elle sera toujours attirée par les situations plus trépidantes.

©️️ Milla Jovovich

Administration

Célébrité de votre Avatar : Milla Jovovich
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Nop

Entre nous

Pseudo / Prénom : Chat-chat ~
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup, seul hic étant qu'avec autant de membres et avec une trame aussi avancée, je crains un peu d'avoir du mal à m'intégrer :O
Comment l’avez vous découvert : Par la recherche de forum OUAT sur Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je ne sais pas Faudrait une team pour les roux
Le mot de la fin : J'espère que mon personnage conviendra (annhhh c'moi c'mon smiley wow)

Nora

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7783
✯ Les étoiles : 11209

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 21:09

Bienvenue miss chat !

Oh oui une team roux !!! Je vote pour !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Mes amis sont un peu cinglés. -
MAIS CE SONT MES AMIS.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Ali Nacer

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2336
✯ Les étoiles : 7927

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 21:15

Bienvenue !    Super choix d'actrice    

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6381
✯ Les étoiles : 707

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 22:53

Bienvenue Les roux au pouvoir (j'incarne Lucile MacBernik héhé)

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Noa

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 648
✯ Les étoiles : 4355

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 1 Déc 2017 - 11:06

bienvenuuuue !
ton perso à l'air très intéressant !!

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Sebastian Dust

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2790
✯ Les étoiles : 1803

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Ven 1 Déc 2017 - 14:51

Nora a écrit:
Bienvenue miss chat !

Oh oui une team roux !!! Je vote pour !!!

Le logo de la team Rouquin(e) existe

Bienvenue !

Je ne me souviens plus du chemin
Say it once, tell me twice, are you certain I’m alright ? Just a sign, to remind me that tomorrow’s worth the fight. Ever changing the storyline that keeps me alive. So make a wish, and say… ▬ Give me life. Scarlet angel from above. Not so low, not so high. Keep it perfectly disguised.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a En ligne

Park Hyo-Jin

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 880
✯ Les étoiles : 632

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Déc 2017 - 15:11

Ce personnage a l'air génial !! Bienvenu chez les fous chaton

mirror world
it's okay to be scared. Being scared means you're about to do something really, really brave. ~Astra

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Eulalie

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Amazone

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 721
✯ Les étoiles : 3246

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Ven 1 Déc 2017 - 16:54

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

B
ienvenuuuuuue toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Je t'ajoute au groupe des anciens animaux ! Même si tu en ai déjà encore à moitié un. Quant à ton conte, tu peux oublier Shrek, tu ne sera concerné que par celui du Chat Botté, on considère que ce sont deux choses distinctes En tout cas, je te souhaite un bon jeu parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air vachement intéressant !
WILDBIRD

things are what they are
and whatever will be will be.

Katarina Booth

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Milla Jovovich

Ѽ Conte(s) : Le Maître chat ou le Chat botté
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chat botté

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Déc 2017 - 17:40

Wouhouh ! Merci à tous pour vos bienvenues, j'espère avoir l'occasion de tous vous croiser inrp ^^

Vive les roux, on dominera un jour !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Terminée]Katerina « Cat » Booth, un chat botté pour vous servir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés