Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Lost at sea (et je suis un chat, j'aime pas l'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katarina Booth

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Milla Jovovich

Ѽ Conte(s) : Le Maître chat ou le Chat botté
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chat botté

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Déc - 22:33

Bien le bonjour ! Voilà, je pensais pouvoir me retrouver par moi-même, mais finalement, un petit coup de main ne serait vraiment pas de trop Me voilà donc ici pour demander un parrain ou une marraine. Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera ^^ Promis, je suis sage tousse

As tu déjà RP ? Ouaip
Si oui, depuis combien de temps ? 2 ans et demi
Si non, qu'est ce qui t'a poussé a vouloir essayer ? Vous aviez l'air appétissant
Qu'attends tu de ton parrain / marraine ? Plusieurs choses :') tout d'abord, j'ai quelques petites questions quant à la trame et sur le fonctionnement du forum. Ensuite, j'avoue que j'aurais peut-être un peu besoin d'aide pour m'intégrer ici xD Je trouve dommage de venir sur un forum sans connaître un peu les gens qui y sont. Mais sur un aussi grand forum avec autant de gens, je sais pas trop où me lancer :')
Un cookie ? Avec du lait svp o/

J'ai quelques petites questions que je voudrais pas oublier :
-Que c'est-il passé d'importants sur le forum qu'il est impossible pour une personne vivant à Storybrooke d'avoir passé à côté ?
-J'ai rien compris à la monnaie et aux boutiques Enfin, ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il y a des points à gagner en faisant certaines activités et en échange de ces points, on peut acheter des tirages au sort pour participer à des missions ? J'ai cru voir qu'il en fallait aussi pour avoir un lieu à soit, mais je suis pas certaine S'il s'agit bien d'un truc lié aux missions, est-ce qu'il faut absolument en avoir pour participer aux missions ou certaines n'exigent rien ? Aussi, est-ce qu'il y a toujours une limite de membres pour les missions ? Si je suis vraiment malchanceuse et qu'on me tire jamais dans le tirage au sort, je peux jamais participer aux missions ? a riiiieeeenn compris
-D'ailleurs les missions... elles consistent en quoi ? XD
-Y a-t-il des sujets conseillés pour les nouveaux joueurs ? Un lieu pour se présenter en tant que joueur, pour parler avec les gens ? J'ai vue la zone de discussions, mais il y a tellement de sujets que j'ai du mal à m'y retrouver :/
-J'ai vue qu'il y avait des activités de noel, j'ai tout lu mais encore une fois je me perds un peu. Est-ce que je peux y participer ? Si oui, comment est-ce que je participe, je suis pas trop certaine :/
-Il ya souvent des activités du genre de l'évent de noel ? Ça a l'air vraiment sympa ^^

Voilà, ça fait déjà assez pour l'instant... Désolée d'avance si certaines de mes questions ont des réponses très claires quelque part, j'ai lu beaucoup de sujets et je me suis vraiment emmêlée les pinceaux et j'avoue que je préfère demander plutôt que de faire quelque chose qu'il faudrait pas >< Merci encore une fois <3
 Page 1 sur 1

Lost at sea (et je suis un chat, j'aime pas l'eau)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Parrainage