Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

C'est pas du cinéma ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2550
✯ Les étoiles : 1224

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 2 Déc - 1:24

C'est pas du cinéma !

Les premières notes du générique de fin emplirent la salle numéro 3 du cinéma. Le logo Walt Disney fit place au nom du réalisateur puis à celui du producteur et ainsi de suite, tandis que la lumière revenait doucement pour réhabituer les yeux des spectacles.
Amelia soupira d'aise, se félicitant d'avoir eu cette bonne idée. Rien de tel qu'un cinéma en famille - et un peu plus, en fait - pour passer du bon temps, oublier tous ses soucis et rêver un peu, aussi. De son point de vue, c'était important. Le cinéma était justement là pour le leur rappeler, c'est pourquoi elle avait organisé cette sortie, profitant de la sortie du dernier Disney pour... imposer le film, oui, il fallait bien le dire.
Declan avait un peu râlé. Mais du coin de l'œil, elle avait bien vu qu'en fait, il avait apprécié le film. Les autres adultes avaient été plus ou moins difficiles à convaincre et avaient, en fin de compte, pour certains, peut-être accepté plus pour lui faire plaisir que par envie. Ou par amour du pop corn, allez donc savoir ! Amelia n'avait pas manqué d'en prendre, comme toujours. Une sortie au cinéma sans pop corn ce n'était pas réellement une sortie au cinéma, de toute façon, non ?
En une heure et demie de film, la pâtissière avait eu largement le temps de finir son seau. Elle écouta religieusement toute la chanson du générique de fin, les yeux encore brillants d'émotion avant de se tourner vers les autres.
- C'était bien, non ? On devrait faire ça plus souvent, non ? Pour tous les Disney ? Oh, je sais ! La prochaine fois on pourra aussi aller dîner au Granny's tous ensemble ! On prendra une séance plus tôt comme ça. Non ?
Enthousiaste, Amelia avait convaincue d'avoir eu l'idée qui révolutionnerait les sorties en famille et avec Regina qu'elle avait invité près les récents événements éprouvants dont elle avait été victime. Un Disney, ça ne pouvait que lui faire du bien et, en effet, tandis qu'elle remettait son manteau, Amelia jura lui voir un visage plus détendu qu'avant.
Mentalement, elle se félicita de l'avoir invitée à cette petite soirée, même si Regina ne faisait pas partie de la famille stricto sensu. De toute façon, était-elle du genre à se formaliser de telles conventions ?
La petite troupe, une fois rhabillée, se mit en route vers la sortie, comme le reste de la salle. Les gens se suivaient à la queue-leu-leu dans le petit escalier et la vue d'Amelia fut bientôt bouchée par la chevelure rousse d'un grand gaillard accompagné d'un autre grand gaillard tout aussi roux. Son sourire s'étira et elle ne put s'empêcher d'interpeller les jeunes hommes devant elle :
- Les jumeaux ! Ca pour une coïncidence ! C'est cool de vous recroisr ! Alors, vous avez aimé le film ? Moi j'ai adoré !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6381
✯ Les étoiles : 707

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Sam 2 Déc - 20:31

C'est pas du cinéma!
L'art du cinéma est de représenter ceux qui n'existe pas
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Cela faisait une semaine que j’étais rentrée de ce faux Storybrooke, enfin pour moi, ça faisait surtout un an et une semaine mais pour les autres, cela ne faisait qu’une semaine. Enfin bref, là n’est pas la question. J’avais énoncée à tout les habitants de Storybrooke que je donnais ma démission avant la fin de mon mandat, ne me sentant plus capable d’être Mairesse de Storybrooke, avec tout ce qu’il s’était passée durant cette année, j’avais compris beaucoup de choses sur moi, et dire qu’il m’avait fallut tout ça pour y parvenir. Cependant, aujourd’hui, je me retrouvais sans travail même si j’avais déjà une idée en tête et puis que j’aidais Dyson au restaurant, je devais me rendre à l’évidence que je devais rester indépendante même si l’idée de métier que j’avais en tête en surprendrais sûrement plus d’un mais après tout, la gente masculine se plairait au sein de « La Maison Rose », il ne me resterait plus qu’à en faire la pub.

Puis, ça ferait un bar de plus à Storybrooke, compte tenu du petit plus qui sera accordé. Eh oui, voyez-vous, quand je me reconvertie, ce n’est pas qu’à moitié. Passez de mairesse à catin, c’est un grand pas. Et ne venez pas me juger avec vos yeux voyeurs, je fais ce que je veux, je suis une grande fille consciente de mes actes et vous n’avez aucun avis à me donner, c’est un travail comme un autre. Et puis en plus, je pourrais ajouter Mère Maquerelle parce que c’est exactement ce que je serais aux commandes de « La Maison Rose ». Cependant, il fallait que je prenne un peu de temps pour moi avant tout ça. Alors lorsqu’Amelia m’avait proposé cette soirée cinéma, j’avais acceptée avec plaisir. J’avais donc déposé Daniel chez Lena et je m’étais rendue au cinéma où j’avais rejoins tous les autres, y compris les jumeaux.

Le film terminé, je souris. Au final, j’avais eu raison d’accepter sa proposition, ce dessin animé était vraiment fantastique et j’avais passé un très bon moment et la seau de pop corn en attestait beaucoup. Passant mon écharpe autour de mon cou et mon manteau au dessus de ma robe, ah oui, à notez que mon style vestimentaire à connu un grand renouveau. Au revoir les tenues chics et coincées et bonjour aux tenues plus sexy et… décontractée à la fois. Enfin bref, je passe donc mon manteau au dessus de ma robe noire et me dirige vers Amelia avec un sourire.

« Merci de m’avoir proposée cette soirée ciné Amelia, ça m’a fait du bien de me changer les idées. » lui énonçais-je avec un sourire « Oui, ça se voit ! Je suis contente que tu sois venue ! Et le film, t'as aimé ? » « Oh oui, beaucoup, j'ai beaucoup aimé les musiques, enfin j'ai beaucoup aimé le film et tu as l'air de l'avoir aimé toi aussi ! Et tu sais qu'il faudra que je te donne des idées de patisseries, cette soirée cinéma m'a donnée des idées. » Entre les pop-corn, la barbe à papa, les chocolats, les bonbons, il était clair que l’on pouvait faire une recette spéciale cinéma et ça me donnait vraiment de l’idée, il faudra que je trouve le temps d’aller à la boutique pour lui parler des mes idées. Je lui fais un grand sourire avant d’ajouter « Encore merci pour cette soirée, je vais devoir rentrer, je dois aller chercher Daniel chez la nourrice. » « Oh tu me donnes faim ! Mais sois prudente en rentrant, hein? » « Ne t'inquiètes pas, je serais vite rentrée, puis j'ai toujours la possibilité de me défendre. » Je lui fais un clin d’oeil suivi d’un sourire avant de quitter le cinéma en direction de ma voiture.

Arrivée chez Lena, je me dirige à l’entrée et frappe. Un bon quart d’heure plus tard et après lui avoir donné l’argent de sa semaine, je récupère Daniel et rentre au Manoir. Après l’avoir couché, je prends une douche et me dirige dans ma chambre pour enfiler une chemise de nuit noire avant d’enfiler par dessus un gilet de la même couleur transparent. Descendant à la cuisine, je me sers un verre de vin avant de me rendre dans le salon pour m’installer sur le sofa avant de siroter mon verre de vin en lisant un magasine. La fin de soirée passe rapidement et je finis par m’endormir sur le sofa.
code by bat'phanie

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 741
✯ Les étoiles : 744

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 6 Déc - 0:07

Lorsqu’Amelia l’avait contacté pour se joindre à l’après-midi cinéma, Anita n’avait pas hésité un seul instant. Accompagnée de Nathan, la lionne avait rejoint le petit groupe, tout en se tenant le plus loin possible de Regina quand elle se rendit compte que l’ancienne mairesse était du groupe. Non parce qu’elle avait perdu contre elle à la dernière élection, mais parce qu’elle avait encore du mal à pardonner à cette femme qui avait changé leur vie de façon aussi profonde et définitive…

Mais une fois harpée par le dessin animé, Anita en oublia la présence de la méchante sorcière pour rire et apprécier le film d’animation. Une fois celui-ci terminé, elle se leva et prit le seau de pop-corn que son fils avait dévoré histoire de le jeter à la poubelle. Au passage, la blonde lança quelques regards noirs aux mères de famille qui ne faisaient pas de même. C’était quoi cette éducation, franchement ?

- Merci Amelia pour l’invitation. Dit-elle à son amie tout en saluant d’un signe de tête Regina. C’était super, on devrait faire ça plus souvent.

Puis elle salua le groupe en montrant Nathan qui avait un peu de mal à tenir debout. Manifestement, son fils était assez fatigué. Peut-être qu’il couvait un rhume ou une grippe… Tout en se promettant de faire attention aux signes, Anita rentra chez elle avec son fils et celui-ci alla se coucher tôt, repu par les pop-corn. Quant à la lionne, elle se fit un croque-monsieur avec une salade et fila regarder un film de Noël tout en mangeant tranquillement.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

C'est pas du cinéma ! [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma