Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .
 

 SOS créature en détresse [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449
✯ Les étoiles : 4646




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Dim 3 Déc 2017 - 12:51





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -


    En ouvrant la porte, ma première réaction fut la surprise. On était à la mi décembre et j'avais fait un saut là où je demeurais d'ordinaire. Ellie et Jules n'étaient pas présent, ni Vaiana. Il n'y avait que moi au moment où quelqu'un avait frappé à la porte. Je ne sentais pas systématiquement l'aura de toutes les personnes qui toquaient avant d'entrer. A dire vrai, fallait plutôt se méfier de celles qui entraient sans s'annoncer. Longeant le salon, j'étais arrivé dans le jardin d'hiver, puis face à l'entrée. J'avais abaissé la poigné et découvert avec grande surprise que sur le seuil de la demeure, se tenait Peine, ou plutôt Panique. Je n'arrivais pas trop à savoir qui était qui.

    « Sasha. » dis-je, pour ne pas me tromper sur qui se tenait face à moi.

    Elle tenait dans ses mains deux gobelets provenant apparemment d'une chaine de distributeur de café. J'y allais de temps en temps. Mais rien était comparable à un bon chocolat chaud maison, avec sa crème chantilly et son oreo posé sur le dessus. J'avais piqué l'idée à une jeune femme qu je connaissais bien.

    « Hum... tu cherches Ellie ? » demandais-je.

    Elle était sans doute envoyée par Hadès. Ce qui n'expliquait pas la présence des deux boissons. A moins qu'elle voulait rendre sa tache plus agréable. A moins qu'elle venait pour Jules, ou encore pour Vaiana. Mais à aucun moment j'aurai songé que c'était pour moi. Du moins, pas avant de lire sur un des gobelets le nom : « Hypron ». J'avais froncé les sourcils, surpris de voir mon nom écrit de la sorte.

    « C'est pour moi ? » m'interrogeais-je tandis que la jeune créature me tendait le gobelet.

    Effectivement, ça l'était. Je l'avais ouvert, humant ce qui se trouvait à l'intérieur. Il s'en dégageait une très bonne odeur de chocolat et noisettes. Le tout recouvert par de la chantilly et des pépites de chocolat. J'avais levé les yeux vers la jeune femme, avant de regarder une nouvelle fois le contenu de mon gobelet. La cuillère à disposition allait être utile pour la plonger dedans et récupérer un peu de chantilly. Non d'une Capra, que c'était bon !

    « Wouah ! C'est... étonnement bon. Je ne pensais pas qu'on servait d'aussi succulentes saveurs dans ce Starbuck. Même si ils ont un gros problème pour orthographier mon nom. »

    J'avais porté mon attention sur la partie écrite de mon gobelet, avant de me poser la question de si c'était l'employé ou Sasha qui lui avait mal dicté. Devrais-je lui dire comment on écrivait mon nom ? Ce n'était pas important.

    « Tu veux entrer ? » lui demandais-je en me rendant compte que je l'avais laissé sur le pas de la porte. « Je t'en prie. »

    Je m'étais poussé, histoire qu'elle puisse s'engouffrer dans la maison. On avait passé le jardin d'hiver avant de rejoindre le salon.

    « Tu voulais me voir Sasha ? »

    J'étais vraiment curieux de connaître les raisons de sa présence ici.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Derrière les livres, derrière les fenêtres... »
« ...se cache un Soleil et un Espoir ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


Là où l'on va on n'a pas besoin de route !

avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2759
✯ Les étoiles : 2592




Actuellement dans : Là où l'on va on n'a pas besoin de route !


________________________________________ Dim 3 Déc 2017 - 17:03



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Que puis-je vous servir ?"Demanda la nana derrière le comptoir avec un tel entrain et un si grand sourire que tout de suite son envie de meurtre fut titiller, mais elle pris sur elle car elle avait plus important à faire que d'embrocher une barista qui faisait son travail."Je voudrais un grande caramel macchiato et...bordel..."Sa buvait quoi un titan ? De l'eau ? Le sang de ses ennemies encore frais ? Elle aurait mieux fait de se renseigner avant de débarquer à Starbuck Coffee pour acheter de quoi faire plaisir à Hypérion."En grande je vais prendre un chocolat chaud avec de la noisette, de la chantilly et des pépites de chocolat, c'est possible ou pas ?" Le visage de la nana s'éclaira un peu plus, comme si elle lui avait apporté le St-Graal sur un plateau d'argent."Bien sûr, ça fait partie de notre catégorie boisson personnalisé, on vous met ça à quel nom ?." Elle attrapa un gobelet devant elle après avoir sortie un marqueur noir de sa poche.

"Sasha pour le caramel macchiato et puis Hypérion pour le chocolat."Une fois les prénoms écrit et l'encaissement fais, elle attendit quelques instant avant qu'on ne lui confie ses boissons, elle sortie de la boutique avant de se téléporter à Storybrooke ou plus précisément, la maison où habitait le seul titan de la ville. Qui vint d'ailleurs lui ouvrir la porte lui même, elle qui pensait tomber sur la gamine d'Hadès ou peut être les deux autres personnes qui vivaient avec elle, elle fut quelque peu surprise de voir qu'elle n'aurait pas besoin d'adresser la parole à qui que ce soit d'autre, elle n'avait aucune envie d'expliquer à quelqu'un d'autre la raison de sa présence, ça ne regardait qu'elle et le titan qui se trouvait devant elle, qui n'était pas si impressionnant que ça en apparence, mais comme elle l'avait souvent entendu depuis sa création, il valait mieux ne jamais se fier au apparence.

"Seigneur Hypérion"Elle n'était pas sur de comment il fallait s'adresser à lui, après tout c'était un titan, elle devait faire quoi ? Une révérence ? Lui dérouler le tapis rouge et lui chanter ses louanges ? Plutôt s'arracher la langue avec une pince à épiler que d'essayer, bien que peut être elle n'aurait pas le choix, elle ne s'en réjouissait pas d'avance, mais si elle voulait avoir des réponses à ses questions, il fallait qu'elle se prépare à tout. Lui tendant le gobelet encore chaud dans sa direction, elle lui fit comprendre que c'était lui qu'elle était venu voir et personne d'autre avant de baisser les yeux en direction du gobelet quand il mentionna la faute à son prénom. "Fait chier."Siffla-t-elle entre ses dents, elle aurait du vérifier avant de quitter le café s'il la nana avait bien orthographier les prénoms, Starbuck était connue pour se genre de connerie.

"Pourtant j'ai dit Hypérion, ils doivent tous être à moitié bouché."Grommela-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson, entrant à l'intérieur de la maison quand elle fut invité par le titan, elle le suivit jusqu'au salon avant de s'arrêter."Ouai..."Elle jeta un coup d’œil rapide au salon, personne d'autre ne semblait présent. Elle se dandina un instant sur place tout en tripotant sa paille, cherchant ses mots. "Je sais que j'aurais pu demander à Hadès au lieu de venir vous voir, mais bon, je préfère le laisser s'occuper de sa famille plutôt que de l'emmerder avec mes questions."Elle leva les yeux pour fixer le titan."Non pas que j'ai envie de vous emmerder non plus, mais je pense que vous êtes la seule autre sources d'information auprès de qui je pourrais me renseigner."Elle hésita encore quelques instant avant de pousser un soupire agacée de son propre comportement.

"Récemment, avec un groupe de gens on à fait un petit voyage à bord d'un train et on s'est retrouver coincé au Cocyte..."Elle fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel, il devait surement déjà être au courant de leur petite aventures, pourquoi racontait-elle ça au lieu d'aller droit au but ?."Et ...chacun a dû exposer ses péchés tout comme certains secret... dont un qui me concernait moi et ma relation avec Hadès, enfin plutôt ma création."Elle repoussa une mèche de cheveux verte de son visage avant de reprendre."Apparemment c'est Perséphone qui m'a crée...enfin vous deviez surement le savoir, vous devez savoir un tas de truc et donc c'est pour ça que je viens vous voir."Elle retira la paille de son gobelet pour la pointer dans sa direction avant de baisser le bras, c'était surement mal venu de pointer des trucs en direction d'un titan"Je voudrais savoir...enfin...en savoir plus...sur elle, ma mè-... ma créatrice originel."Elle avait l’impression d'avoir changer d'univers et qu'on lui avait implanté une autre personnalité, mais bon, elle était pas à l'aise, parce que si elle disait un truc de travers, elle avait peur de se faire buter et expulser comme une malpropre."S'il vous plais."Tant de politesse et de rond de jambe lui donnais envie de vomir.


©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449
✯ Les étoiles : 4646




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 16:22





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »



    J'avais attendu quelques instants, puis je m'étais assis sur le fauteuil, invitant Sasha à faire de même. Il s'était passé beaucoup de choses entre son arrivée et maintenant. J'avais appris qu'elle n'était pas la créature d'Hadès. A tout bien y réfléchir, elle avait plus l'odeur de fleurs fraiches que celle de cendres. Ca ressemblait bien plus à Perséphone qu'au dieu des Enfers. J'avais également appris qu'elle me craignait, ou du moins qu'elle en donnait l'impression. Est-ce que toutes les créatures avaient peur de moi ? Qu'est-ce qu'on leur avait dit sur les Titans ? Ils étaient persuadé qu'on était des êtres cruels sans conscience ? J'avais soupiré, avant d'ouvrir la bouche.

    « Je suis très heureux que tu sois venu me voir, Sasha. Ca me fait véritablement plaisir que quand tu as une question, tu viennes frapper à ma porte. J'ai plutôt l'habitude qu'on vient pour essayer de me vendre une chaîne de télé supplémentaire ou un tapis. Pourquoi à cette époque on éprouve le besoin de se promener dehors avec plusieurs tapis sur l'épaule ? »

    C'était une véritable question. Car au moins une fois par semaine, quelqu'un vêtu de vieux habits et d'une pile de tapis posé sur son épaule, venait pour tenter de nous en vendre un. J'en avais même vue un le faire par temps de pluie. Il y avait des magasins pour cela, n'est ce pas ?

    « Tu as bien fait. » ajoutais-je. « Aussi bien pour la discussion que pour la boisson. »

    Je lui avais fait un sympathique sourire avant de reprendre une cuillère remplie de chantilly. C'était tellement bon. A mon époque on n'était pas très friandise et c'était bien dommage. Comment j'aurai pu imaginer vivre sans connaître le bon goût des Oreos de Robyn ou des Arlequins de Louise ? Et maintenant de cette boisson chocolatée de Sasha. J'allais surement conserver le gobelet en souvenir de ce rendez-vous des plus surprenants.

    « Je n'ai pas réponse à tout. Mais pour les questions en suspend, on peut essayer de trouver les réponses ensemble. » dis-je tout en posant mon gobelet sur la table et en m'avançant un peu pour être au bord du fauteuil, juste face à Sasha qui avait trouvé place sur le canapé. « Alors voyons... tu aimerais en savoir plus sur ta mère, c'est bien ça ? »

    Que pouvais-je bien lui dire sur Perséphone en dehors du fait que c'était une petite fille discrète, mais qui aimait la compagnie des autres ? Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas perçu son aura. Je supposais donc qu'elle était au palais des Songes, comme beaucoup d'autres de ses frères et soeurs.

    « Je ne sais pas beaucoup de choses sur sa vie ici. Je la connaissais surtout quand elle était petite et dans la Grande Vallée avec tout le monde. Elle était adorable. Tu la considères comme ta mère, c'est ça ? »

    C'était une véritable question aussi. Ellie m'avait appris à ne pas considérer les créatures comme de simples objets. Ils étaient bien plus que ça. Mais je m'étais jamais posé la question de comment les créatures considéraient leurs créatures. Si Sasha apportait autant d'importance à Perséphone, ça voulait dire qu'elle la voyait comme sa mère.

    « Elle est la fille de mon frère, Atlas. Sur lui je sais beaucoup plus de choses. Elle tenait de lui. Elle était très réservée, mais la première à s'amuser quand on proposait un jeu d'aventure. Atlas aimait beaucoup explorer les mondes de l'Empire, même ceux au delà. »

    Je ne voyais pas ce qui l'intéressait le plus. Elle semblait avoir besoin d'une foule de réponses, mais je n'étais pas sûr que de parler de son "grand père" l'aiderait beaucoup.

    « Tu en as déjà discuté avec son frère ? » demandais-je.

    Car oui, c'était peut-être aussi un bon moyen d'en savoir plus sur elle. Cela dit, une question m’effleura l'esprit. Savait-elle que Perséphone avait un frère ? Si ce n'était pas le cas, ça pourrait être intéressant pour elle non seulement de savoir qu'elle en avait un, mais aussi de qui il s'agissait. A ce que je savais, elle l'avait déjà cotoyé...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Derrière les livres, derrière les fenêtres... »
« ...se cache un Soleil et un Espoir ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


Là où l'on va on n'a pas besoin de route !

avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2759
✯ Les étoiles : 2592




Actuellement dans : Là où l'on va on n'a pas besoin de route !


________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 14:50



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole



Elle haussa les épaules à la question du Titan."Les humains sont étrange, moi même j'ai arrêter de chercher à les comprendre."

Elle avait finit par s'asseoir après son long monologue pour expliquer sa situation à Hypérion, elle veilla à ne pas faire tomber son gobelet en prenant place sur le canapé. Considérait-elle Perséphone comme ça mère ? Elle n'en n'avait aucune idée à dire vrai, elle ne se voyait pas du tout comme l'enfant de qui que ce soit, elle était presque sur que dans la tête d'Hadès elle ne faisait pas partie de sa liste d'enfants après tout elle avait été créé par lui et Perséphone et non pas conçus et qui sait si sa créatrice originel la considérait plus comme sa fille ou comme juste une créature qui aurait pu l'aider à passer le balais.

"Je sais pas, je suis une créature pas une demi-déesse, alors les liens familiaux, je ne suis pas censé en avoir..."Elle se stoppa dans sa réponse pour boire une gorgée de sa boisson caramélisée, se perdant quelques instant dans sa réflexion. Si elle était honnête avec elle même, elle avait quand même toujours considérer Hadès comme une figure paternelle, après tout c'était son créateur, il avait été dans sa vie depuis le début et sa créatrice n'était jamais venu la récupérer après qu'Hadès l'est récupérer, alors peut être, au final, la déesse n'en n'avait rien à faire de son existence.

"Et c'est encore trop récent pour moi pour que je puisse la considérer comme ma mère et puis les mères, c'est pas censé s'occuper de leur enfant ? Même si j'ai jamais été une enfant, je veux dire, pourquoi elle était pas là pour moi ?"Elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'Hypérion ne réponde à cette question, lui même ne savait peut être pas pourquoi la déesse n'avait pas été présente. Au moins elle avait appris certains détail sur Perséphone et pour le moment elle ne se trouvait aucun point commun avec elle, la nature ça n'avait jamais été son truc, elle n'était en aucun cas réserver même si elle n'était pas non plus la plus sociable des créatures quand à être la première à partir à l'aventure et bien ce n'était pas vraiment son cas à elle.

Elle fronça les sourcils à la dernière question du titan, son frère ? "Elle avait un frère ?"Qui donc ? Qui pouvait être le frère de sa créatrice ? Mieux valait-il qu'elle plus claire dans le peu d'information qu'on lui avait transmise sur sa mère."Tout ce qu'on m'a dit d'elle, c'est qu'elle était venu demander refuge auprès d'Hadès après un différent avec Zeus, il y aurait eu une histoire de manipulation ou je ne sais quoi et du coup elle a été dénoncé auprès de Zeus qui la condamner à passer six mois dans les enfers et six mois à Olympe avec lui probablement. Et aussi qu'Hadès serait responsable de l'avoir détruite mentalement et qu'il lui aurait brisée son amour...donc je suppose qu'elle ne doit plus être comme avant à présent."Elle baissa les yeux sur son macchiato, peut être était-ce pour ça qu’elle n’était jamais venu la récupérer ? Elle avait peut être peur d’Hadès ?

Elle soupira avant de relever la tête."Donc en résumé, je ne sais pas qui était son frère ni de qui elle était amoureuse...je ne sais rien, juste ce que je viens de vous expliquer et qu'elle était plutôt du genre à aimer la nature."Elle réfléchit quelques instant avant d’ajouter."Et qu’elle a complètement disparue, elle n’est n’y dans les Enfers, ni ailleurs.”




©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449
✯ Les étoiles : 4646




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Sam 16 Déc 2017 - 19:46





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »


    « Je suis d'accord avec toi. » lui dis-je. « A l'époque de Titania, les créatures n'étaient créés que dans le but d'accomplir une tâche. Une fois fait, leur existence prenait fin. C'est un peu comme les humains aujourd'hui. Ils sont le fruit, la création de la Nature. Quand leur heure est venue, ils disparaissent. Mais à la différence des créatures, les humains ont ce qu'on appelle une âme. Elle leur permet de rejoindre le Palais des Songes ou le Royaume des Oubliés. »

    Je m'étais assis un peu plus confortablement tout en observant la créature qui se tenait face à moi. Les mots qu'Ellie m'avait dit les mois précédents me revinrent à l'esprit.

    « Cela dit, j'ai bien peur que tu ais une famille. Les dirigeants d'aujourd'hui ne sont plus les même qu'à l'époque. Et je pense qu'Hadès te considère bien plus comme une amie, voir peut-être même sa fille, que pour une simple créature dont l'existence prendra fin une fois sa tâche achevée. » affirmais-je. « Les époques changent Sasha. Les personnes aussi. Considère que tu as une chance d'avoir en créateur une personne qui voit au delà de sa création. »

    Je lui avais adressé un petit sourire. La question que Sasha m'avait posé sur sa mère était pertinente. Mais je n'en connaissais pas la réponse. Pourquoi elle n'avait pas été là pour elle ? Cela ne ressemblait pas trop à la Perséphone que j'avais connu. Aujourd'hui, je ne sentais pas son aura et par conséquent, je ne pouvais pas la retrouver pour lui poser la question.

    « Tu en sais plus que moi apparemment. Mais pour son frère, oui, elle en a un. Je crois même que tu as déjà fait sa connaissance. »

    La situation était plutôt amusante. Je me demandais si ça lui importait de savoir qui il était ou pas. Vue sa surprise, ça me paraissait plausible. Quoi qu'il en soit, pour avoir vue une émission de télé se situant à Tokyo, je savais que les deux s'étaient déjà cotoyés. Sans pour autant savoir qu'ils avaient un lien de parenté fort.

    « Il n'est pas le dieu le plus... polis qui soit. » dis-je. « Mais c'est un garçon avec un grand coeur. Il a toujours pris soin des autres. Je suis sûr qu'il sera très heureux de savoir que vous avez un lien fort. »

    Je m'étais penché afin de prendre ma boisson qui était posé sur la table. Puis, j'avais porté mon attention sur la jeune créature.

    « C'est de Dyonisos qu'il s'agit. Ou plutôt François, vue qu'il aime se faire appeler ainsi. Il est le frère de Perséphone. Les enfants de mon frère Atlas. Tu l'aurais bien aimé je pense. Il aimait voyager, découvrir de nouvelles contrées et partir à la recherche de notre passé. »

    Elle ne savait peut-être pas de qui je voulais parler. J'ignorais ce qu'elle savait réellement sur les Titans.

    « Tu te serais bien entendu avec lui. »
    conclus-je.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Derrière les livres, derrière les fenêtres... »
« ...se cache un Soleil et un Espoir ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


Là où l'on va on n'a pas besoin de route !

avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2759
✯ Les étoiles : 2592




Actuellement dans : Là où l'on va on n'a pas besoin de route !


________________________________________ Mer 20 Déc 2017 - 16:14



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Bordel, c'est que ça avait l'air super charmant votre coin."Bon c'était peut être pas une bonne idée de critiquer l'endroit d'où venait un Titan mais bon c'était vrai quoi ! Elle aurait surement pas servit bien longtemps à cette époque et elle n'aurais jamais eu l'occasion de connaitre Hadès, Merida ou Sab' et c'était assez triste quand elle y pensait, donc ouai, elle se sentait tout d'un coup assez chanceuse d'avoir été créé il y 500 ans et quelques années de plus dans les Enfers. Elle n'avait aucune idée de quand elle mourrait ou quand Hadès n'aurait plus besoin d'elle, en tout les cas ce jour n'était pas encore arrivée et elle s'en réjouissait intérieurement, ce qui lui donna un petit coup de boost et donc la fit sourire un peu.

"Ah oui les âmes...je sais que Touffu en as une, cadeau du microbe. Personnellement j'en ai jamais vu l'utilité et puis à quoi ça me servirait de toute façon ?"C'était une question rhétorique, bien évidemment, elle ne cherchais en aucun cas à avoir une réponse de la part du Titan sur cette question. Elle joua encore une fois distraitement avec sa paille tandis qu'elle écoutait Hypérion lui confirmer que oui elle avait vraiment beaucoup de chance par rapport à d'autre créature, avant que pensée ne lui traverse l'esprit: Perséphone l'aurait-elle laisser vivre aussi longtemps ? Alors même qu'elle se posais cette question, une autre vint bousculer la première: Aurait-elle eu la même relation avec sa mère qu'avec Hadès ? Elle poussa un soupire, trop de question laissée en suspend qui n'aurait surement jamais de réponse. D'un autre côté, elle était contente de ne pas savoir, peut être que les réponses ne serait pas aussi plaisante qu'elle ne se l'imaginais.

"Attendez une seconde..."Elle avait bien entendue ce que Hypérion venait de lui dire ? Oh bordel ! Elle était aussi sur le cul que quand on lui avait annoncé qu'Hadès n'était pas complètement son créateur."Et il était pas au courant que sa sœur m'avait créé ? Si un jour je le croise il va falloir que je lui annonce alors."Ça voulais aussi dire que le rejetons dont elle avait oublié le nom aux cheveux bouclé était en quelques sorte son cousin et le microbe aussi, tout comme Ellie."Moi qui n'avait pas forcément de famille, je me retrouve avec beaucoup trop de gens tout d'un coup."Après, elle n'était pas obligé de tous les fréquentés juste parce qu'ils étaient membre de sa famille, elle avait déjà beaucoup trop de mal à tolérer les gens et puis elle ne pouvait s’empêcher de gueuler après eux, sauf peut être contre Sab, elle était incapable de se montrer violente ou insultante contre lui, c'était genre un petit ourson, donc l’exception à la règle.

"Il n'est plus là alors."Ce n'était pas une question, vu le temps employé par le titan pour s'exprimer, son grand-père ne faisait surement plus partie de ce monde, ce qui était dommage, elle aurait bien voulu rencontrer le père de sa mère tout comme elle avait rencontrer celui d'Hadès."Je ne m'y connais pas en titan, mais je ne peux que supposer que vous êtes le seul qui reste ...et Pan... c'est un Titan Pan ? Ou c'est juste le Capitaine du Hollandais Volant ? A moins que la maman d'Hadès soit une titanide et donc Pan serait... son père qui était un... mec bateau ? Banal ! je veut dire banal."


©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449
✯ Les étoiles : 4646




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Sam 23 Déc 2017 - 16:56





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -


    « Les âmes sont une part importante de chaque être. » dis-je.

    Je comprenais qu'elle ne jugeait pas ces choses utiles, vue qu'elle n'en possédait pas, mais elles étaient le reflet de notre existence. On ne pouvait pas les traiter autrement qu'avec respect.

    « A mon époque, chaque créature pouvait acquérir une âme si elle réussissait les épreuves. »
    affirmais-je.

    C'était une ancien coutume qui n'existait apparemment plus de nos jours. Notre Titan Roi la mettait très souvent en pratique. Cela permettait d'amuser les foules. Car les épreuves étaient de l'ordre de la badassitude. Ca demandait une bonne maître de tous les dons qu'avaient les créatures. Seules les plus braves et fortes réusissaient la quête.

    « Il se peut que François ignore qui est sa soeur. » dis-je en avec une mine sceptique.

    Ce qu'elle dit ensuite au sujet de Pan m'amusa, en plus de m'intriguer. Car oui, Hadès était bel et bien le fils d'une titanide. C'était de Thémis pour être précis. Quant à Pan, il semblerait qu'il serait son père, mais je n'en avais pas la certitude. A dire vrai, Thémis ne m'avait jamais parlé du père d'Hadès. Elle était très secrète au sujet de son fils. Il avait vécu à l'écart du groupe et ce n'était qu'à notre départ, qu'elle m'avait demandé d'aller le chercher pour l'emmener avec.

    « Pan n'est pas un Titan. Il est le commandant de la flotte impériale... ou plus précisement, il l'était. Car il a été déchu. »

    Je me demandais ce qu'ils avaient réellement appris de Pan lors de leur année passé dans le Cocyte. C'était assez étrange qu'il soit allé les aider. Un peu moins quand on savait que son fils y était enfermé lui aussi. Je n'avais pas répondu à sa question concernant les autres Titans. Ca serait un peu trop long et compliqué à expliquer. Ils n'étaient pas tous morts.

    « Un mec bateau... » murmurais-je avec un petit sourire.

    Elle avait un sacré sens de l'humour. Je reconnaissais bien Hadès en elle. Avait-il fait plus que de simplement reprendre ce que Perséphone avait débuté ?

    « Ce n'est pas très compliqué pour les Titans. Nous sommes une douzaine. La plupart sont mes frères et soeurs. Les enfants dieux sont nés d'un Titan ou d'une Titanide. Pan n'étant pas un Titan, c'est une Titanide qui l'a mis au monde. Il s'agit de Thémis. »

    C'était la Titanide chargé de la justice. Elle gérait toutes les affaires avec les diverses créatures. Sacré ironie...

    « Que fais tu de tes journées, Sasha ? » demandais-je réellement intéressé. « Je veux dire... à quoi passent leur temps les créatures ? Je n'ai pas l'impression qu'on vous confie une tâche. »

    Je me demandais bien à quoi les créatures étaient utiles aujourd'hui.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Derrière les livres, derrière les fenêtres... »
« ...se cache un Soleil et un Espoir ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


Là où l'on va on n'a pas besoin de route !

avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2759
✯ Les étoiles : 2592




Actuellement dans : Là où l'on va on n'a pas besoin de route !


________________________________________ Jeu 4 Jan 2018 - 16:22



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Des épreuves ? Genre des trucs super sportif ? "Malgré qu'avoir une âme ne soit pas dans ses priorités, elle était quand même bien curieuse de savoir comment les choses se déroulait dans le passé pour les anciennes créatures, si les autres divins pouvait en apprendre plus sur leur passer, elle avait tout autant le droit d'en savoir plus aussi.

"Bon bah il apprendra qu'il a une sœur en même temps, il sera encore plus sur le cul comme ça."Il ne lui restait plus qu'à trouver le dieux des vignes, il ne devait surement pas être trop loin de Storybrooke vu que sa belle-fille devait surement avoir pondu son gosse à présent alors elle n'avait plus qu'à fouiller la ville entière pour le trouver.

Elle se demandait bien ce qui avait bien pu arriver avec Pan pour qu'il soit déchu, surement rien de bien bon et peut être qu'elle avait eu raison de se méfier de lui, père d'Hadès ou pas, avec toutes les merdes que les autres semblait avoir accumuler à chaque fois qu'ils quittent la ville, se méfier de la moindre nouvelle personnes Était devenu la norme."Enfin, quand je dis vous êtes le seul, il reste aussi Chronos, mais bon... il a l'air moins cool que vous..."Elle ne disait pas ça pour faire plaisir au titan qui était présent dans le salon, l'image qu'elle s'était faite des titans en général mais surtout d'Hypérion semblait erronée, comme quoi elle pouvait aussi se tromper Sur les gens. Elle ne préférait pas poser la moindre question sur l'autre titan qui restait, c'était un sujet délicat car même si c'était la plus grosse enflure qui puisse exister avec Poséidon et Zeus, il restait quand même le frère d'Hypérion et elle n'avait aucune idée de ce que pensait le titan de tout ça.

"En plus je dis des conneries, vu que le mec bateau ça serait plutôt le géant qui l'accompagnait et qu'est redevenu un bateau à la fin, super badass cette Argos."Déclara-t-elle tout en faisant apparaître un paquet de gâteau sur ses genoux, elle commençait à avoir un petit creux."Vous voulez un Pim's à la framboise ? J'ai découvert ça y'a pas longtemps, c'est pas dégueu."Elle ouvrit le paquet avant de manger l'un des biscuits couvert de chocolat sur l'un des côtés avec un cœur de confiture de framboise, tout en machouillant elle tendit le paquet ouvert en direction du titan.

Elle attendit d'avoir fini son gâteau avant de réfléchir à la question poser."Euh... Hadès m'a confier le trône des enfers à une époque, donc du coup c'est moi qui gère en quelques sorte le coin, même s'il est là pour superviser le tout aussi...en ce moment on s'occupe de la cuisine parce que ça n'a pas été nettoyé depuis surement un bon bout de temps et j'essaie de trouver un moyen de faire évacuer les mauvaises odeurs, même si j'ai aucune idée de comment je vais faire ça, on est légèrement en dessous de tout."Hadès avait parfois des demandes bien étranges."Sinon à part ça, je lis, je regarde la télé, je m'occupe d'Autumn quand on me la confie et puis c'est tout."Elle avait pas une vie complètement chiante si elle y réfléchissait bien, elle avait toujours un truc à faire en bas, même si parfois l'idiotie des autres créatures l'emmerdait royalement.


©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère



☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449
✯ Les étoiles : 4646




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 15:30





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -


    « Ce n'est pas sportif. Non. Disons plutôt... mortelles. »

    Dans tous les sens du terme. Car rares étaient les créatures de mon époque qui survivaient à de telles épreuves. Pour obtenir une âme, il ne fallait pas non seulement avoir une force phénoménale. Il fallait avoir de nombreuses autres facultés. Elle avait enchainé sur Chronos et j'avais fait une petite moue.

    « Pour Chronos c'est un tout petit peu différent. Et il n'est pas sage de critiquer le Titan Roi. » conclus-je.

    Car même si je ne le portais pas toujours dans mon coeur, il restait le Roi. C'était à lui qu'on avait prêté allégeance après mon frère Ouranos. Qu'importait ce qu'il avait fait ou ce qu'il ferait, on lui devait fidéliter. Mais ça n'empêchait pas qu'on pouvait tenter de le guider ou de lui montrer un chemin différent de celui qu'il envisageait. Surtout si ce chemin menait à un avenir un peu plus radieux.

    « Argos... » murmurais-je songeur.

    Je me demandais bien ce qu'ils savaient sur lui. N'empêche si ils avaient vue Argos, ça expliquait sans doute comment ils avaient réussi à battre les Elohim. Du moins à les battre pour un temps.

    « Je ne refuse jamais quelque chose à grignoter. » dis-je en prenant le Pim's à la framboise et en le portant immédiatement à mes lèvres.

    C'était une sorte de galette de chocolat molle avec un coulis de framboise dedans. J'en avais encore jamais mangé. C'était excellent. J'affichais une mine réjouie à la généreuse créature qui se tenait face à moi. Quant à Sasha, elle avait continuait à me parler et à me raconter à quoi ressemblait ses journées. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire quand elle avait évoqué les mauvaises odeurs des Enfers.

    « Ah oui, ça ne doit pas être toujours agréable à renifler ! » m'exclamais-je avec un grand sourire.

    Elle était véritablement amusante.

    « Ce sont des journées bien remplies. Et félicitation pour ton trône. C'est une noble tâche que de diriger les Enfers. Tout comme n'importe quel autre endroit. Je pense que si Hadès te l'as confié c'est qu'il doit te porter une grande confiance. »

    Je me demandais bien comment il voyait sa créature. Est ce qu'elle représentait une amie ? Est ce qu'elle avait été une amante ? Ce qui aurait vraiment été bizarre. Ou la voyait t'il comme une fille ? A quel genre de personnes on confiait son trône ?

    « Tu passes beaucoup de temps avec Autumn ? »
    demandais-je pour poursuivre la conversation dans ce sens.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Derrière les livres, derrière les fenêtres... »
« ...se cache un Soleil et un Espoir ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


Là où l'on va on n'a pas besoin de route !

avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2759
✯ Les étoiles : 2592




Actuellement dans : Là où l'on va on n'a pas besoin de route !


________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 16:46



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Mortelles hein ? Du style combattre un lion au dessus du vide ou une épreuve dans ce genre là."Tout de suite ça donnait encore moins envie d'avoir une âme, non pas qu'elle doutait de ses capacités mais bon, ça semblait un peu trop compliqué pour avoir une âme, autant qu'elle reste comme elle était et puis les gens semblait l'apprécier comme ça, enfin elle l'espérait, elle avait un tempérament de feu et elle n'était pas du genre très amicale et pourtant elle avait réussi à se faire quelques amis, alors c'est qu'elle ne devait pas être si horrible que ça ? Haussant les épaules, elle s'abstint de faire le moindre commentaire sur Chronos, il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas et le faite que Hypérion semblait en quelques sorte respecter Chronos en tant que titan roi était l'une d'elle.

"Il semblait être très copain-copain avec Pan."Commenta-t-elle tout en attrapant un autre gâteau qu'elle ne mangea pas tout de suite, toute cette histoire au Cocyte l'avait complètement ébranler même si elle ne le montrait pas, tout ce qu'elle croyait savoir avait été bouleversé et elle n'avait aucune idée de comment vraiment réagir ou passer outre, elle espérait qu'avec le temps, elle pourrait facilement oublier ce petit moment de sa vie ou alors y repenser sans vraiment ressentir quoi que se soit en y pensant, elle avait tenté de faire la même chose avec tout ses souvenirs partager avec son ami Dolos avec plus ou moins de succès, peut être que cette fois-ci elle y arriverais. Repenser à son meilleur ami lui serrait toujours la gorge alors elle s'empressa de fourrer son gâteau dans sa bouche et de penser à autre chose.

"C'est une horreur, pire que l'intérieur des bouches de Cerbère."Les chiens n'était pas vraiment connue pour leur hygiène buccale en même temps, mais bon quand même."Je devrait peut être récupérer 50 bouteille de Febreze et prier pour un miracle."Elle fit une petite moue à cette pensée avant d'hocher la tête, autant tout essayer et voir ce qui marchera le mieux.

"Probablement, je ne sais pas, à l'époque il me l'a surtout confier parce qu'il était soit disant mort, maintenant qu'il est en vie il ne semble pas si pressé que ça de le récupérer, les Enfers ont du l'ennuyer alors il à décider de passer à autre chose, ça fera surement la même chose avec le Rabbit Hole."Et surement avec n'importe quel projet qu'il envisage dans le future, un léger froncement de sourcils fit son apparition sur son visage.

"J'espère juste qu'il ne se lassera pas d'Autumn, les bébés c'est agaçant mais elle pas tout le temps chiante la gamine et puis je suis juste ça marraine alors j'ai pas grand chose à faire, je lui apprendrais deux trois trucs dans le future, pour le moment elle est trop petite pour qu'on fasse quoi que se soit de fun, alors je lui raconte des trucs et elle tire sur la queue de mon chat."C'était toujours rigolo de passer du temps avec la petite, Crowley devait subir en silence la maltraitance de la part du bébé, ce qui la faisait rire elle et Autumn qui parfois lui tapais assez violemment le ventre car elle n'avait pas encore appris à contrôler sa force ni à comment caresser un chat sans lui faire mal.

"Et vous vous faites quoi ? Vous avez une fonction comme les Dieux ? "Questionna-t-elle en lui tendant encore une fois la boite de Pim's, l'air curieuse. Bah oui, ça faisait quoi un Titan au juste ? A part être les parents des Dieux.



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SOS créature en détresse [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Maison à la Tour