Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 SOS créature en détresse [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8739
✯ Les étoiles : 2706




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Dim 3 Déc 2017 - 12:51





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -


    En ouvrant la porte, ma première réaction fut la surprise. On était à la mi décembre et j'avais fait un saut là où je demeurais d'ordinaire. Ellie et Jules n'étaient pas présent, ni Vaiana. Il n'y avait que moi au moment où quelqu'un avait frappé à la porte. Je ne sentais pas systématiquement l'aura de toutes les personnes qui toquaient avant d'entrer. A dire vrai, fallait plutôt se méfier de celles qui entraient sans s'annoncer. Longeant le salon, j'étais arrivé dans le jardin d'hiver, puis face à l'entrée. J'avais abaissé la poigné et découvert avec grande surprise que sur le seuil de la demeure, se tenait Peine, ou plutôt Panique. Je n'arrivais pas trop à savoir qui était qui.

    « Sasha. » dis-je, pour ne pas me tromper sur qui se tenait face à moi.

    Elle tenait dans ses mains deux gobelets provenant apparemment d'une chaine de distributeur de café. J'y allais de temps en temps. Mais rien était comparable à un bon chocolat chaud maison, avec sa crème chantilly et son oreo posé sur le dessus. J'avais piqué l'idée à une jeune femme qu je connaissais bien.

    « Hum... tu cherches Ellie ? » demandais-je.

    Elle était sans doute envoyée par Hadès. Ce qui n'expliquait pas la présence des deux boissons. A moins qu'elle voulait rendre sa tache plus agréable. A moins qu'elle venait pour Jules, ou encore pour Vaiana. Mais à aucun moment j'aurai songé que c'était pour moi. Du moins, pas avant de lire sur un des gobelets le nom : « Hypron ». J'avais froncé les sourcils, surpris de voir mon nom écrit de la sorte.

    « C'est pour moi ? » m'interrogeais-je tandis que la jeune créature me tendait le gobelet.

    Effectivement, ça l'était. Je l'avais ouvert, humant ce qui se trouvait à l'intérieur. Il s'en dégageait une très bonne odeur de chocolat et noisettes. Le tout recouvert par de la chantilly et des pépites de chocolat. J'avais levé les yeux vers la jeune femme, avant de regarder une nouvelle fois le contenu de mon gobelet. La cuillère à disposition allait être utile pour la plonger dedans et récupérer un peu de chantilly. Non d'une Capra, que c'était bon !

    « Wouah ! C'est... étonnement bon. Je ne pensais pas qu'on servait d'aussi succulentes saveurs dans ce Starbuck. Même si ils ont un gros problème pour orthographier mon nom. »

    J'avais porté mon attention sur la partie écrite de mon gobelet, avant de me poser la question de si c'était l'employé ou Sasha qui lui avait mal dicté. Devrais-je lui dire comment on écrivait mon nom ? Ce n'était pas important.

    « Tu veux entrer ? » lui demandais-je en me rendant compte que je l'avais laissé sur le pas de la porte. « Je t'en prie. »

    Je m'étais poussé, histoire qu'elle puisse s'engouffrer dans la maison. On avait passé le jardin d'hiver avant de rejoindre le salon.

    « Tu voulais me voir Sasha ? »

    J'étais vraiment curieux de connaître les raisons de sa présence ici.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Le passé fini toujours par nous rattraper... »
« Le sang parlera. Le sang parle toujours. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1305
✯ Les étoiles : 2447




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 3 Déc 2017 - 17:03



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Que puis-je vous servir ?"Demanda la nana derrière le comptoir avec un tel entrain et un si grand sourire que tout de suite son envie de meurtre fut titiller, mais elle pris sur elle car elle avait plus important à faire que d'embrocher une barista qui faisait son travail."Je voudrais un grande caramel macchiato et...bordel..."Sa buvait quoi un titan ? De l'eau ? Le sang de ses ennemies encore frais ? Elle aurait mieux fait de se renseigner avant de débarquer à Starbuck Coffee pour acheter de quoi faire plaisir à Hypérion."En grande je vais prendre un chocolat chaud avec de la noisette, de la chantilly et des pépites de chocolat, c'est possible ou pas ?" Le visage de la nana s'éclaira un peu plus, comme si elle lui avait apporté le St-Graal sur un plateau d'argent."Bien sûr, ça fait partie de notre catégorie boisson personnalisé, on vous met ça à quel nom ?." Elle attrapa un gobelet devant elle après avoir sortie un marqueur noir de sa poche.

"Sasha pour le caramel macchiato et puis Hypérion pour le chocolat."Une fois les prénoms écrit et l'encaissement fais, elle attendit quelques instant avant qu'on ne lui confie ses boissons, elle sortie de la boutique avant de se téléporter à Storybrooke ou plus précisément, la maison où habitait le seul titan de la ville. Qui vint d'ailleurs lui ouvrir la porte lui même, elle qui pensait tomber sur la gamine d'Hadès ou peut être les deux autres personnes qui vivaient avec elle, elle fut quelque peu surprise de voir qu'elle n'aurait pas besoin d'adresser la parole à qui que ce soit d'autre, elle n'avait aucune envie d'expliquer à quelqu'un d'autre la raison de sa présence, ça ne regardait qu'elle et le titan qui se trouvait devant elle, qui n'était pas si impressionnant que ça en apparence, mais comme elle l'avait souvent entendu depuis sa création, il valait mieux ne jamais se fier au apparence.

"Seigneur Hypérion"Elle n'était pas sur de comment il fallait s'adresser à lui, après tout c'était un titan, elle devait faire quoi ? Une révérence ? Lui dérouler le tapis rouge et lui chanter ses louanges ? Plutôt s'arracher la langue avec une pince à épiler que d'essayer, bien que peut être elle n'aurait pas le choix, elle ne s'en réjouissait pas d'avance, mais si elle voulait avoir des réponses à ses questions, il fallait qu'elle se prépare à tout. Lui tendant le gobelet encore chaud dans sa direction, elle lui fit comprendre que c'était lui qu'elle était venu voir et personne d'autre avant de baisser les yeux en direction du gobelet quand il mentionna la faute à son prénom. "Fait chier."Siffla-t-elle entre ses dents, elle aurait du vérifier avant de quitter le café s'il la nana avait bien orthographier les prénoms, Starbuck était connue pour se genre de connerie.

"Pourtant j'ai dit Hypérion, ils doivent tous être à moitié bouché."Grommela-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson, entrant à l'intérieur de la maison quand elle fut invité par le titan, elle le suivit jusqu'au salon avant de s'arrêter."Ouai..."Elle jeta un coup d’œil rapide au salon, personne d'autre ne semblait présent. Elle se dandina un instant sur place tout en tripotant sa paille, cherchant ses mots. "Je sais que j'aurais pu demander à Hadès au lieu de venir vous voir, mais bon, je préfère le laisser s'occuper de sa famille plutôt que de l'emmerder avec mes questions."Elle leva les yeux pour fixer le titan."Non pas que j'ai envie de vous emmerder non plus, mais je pense que vous êtes la seule autre sources d'information auprès de qui je pourrais me renseigner."Elle hésita encore quelques instant avant de pousser un soupire agacée de son propre comportement.

"Récemment, avec un groupe de gens on à fait un petit voyage à bord d'un train et on s'est retrouver coincé au Cocyte..."Elle fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel, il devait surement déjà être au courant de leur petite aventures, pourquoi racontait-elle ça au lieu d'aller droit au but ?."Et ...chacun a dû exposer ses péchés tout comme certains secret... dont un qui me concernait moi et ma relation avec Hadès, enfin plutôt ma création."Elle repoussa une mèche de cheveux verte de son visage avant de reprendre."Apparemment c'est Perséphone qui m'a crée...enfin vous deviez surement le savoir, vous devez savoir un tas de truc et donc c'est pour ça que je viens vous voir."Elle retira la paille de son gobelet pour la pointer dans sa direction avant de baisser le bras, c'était surement mal venu de pointer des trucs en direction d'un titan"Je voudrais savoir...enfin...en savoir plus...sur elle, ma mè-... ma créatrice originel."Elle avait l’impression d'avoir changer d'univers et qu'on lui avait implanté une autre personnalité, mais bon, elle était pas à l'aise, parce que si elle disait un truc de travers, elle avait peur de se faire buter et expulser comme une malpropre."S'il vous plais."Tant de politesse et de rond de jambe lui donnais envie de vomir.


©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Blonde or brunette, who cares ? I'm beautiful -

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8739
✯ Les étoiles : 2706




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 16:22





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »



    J'avais attendu quelques instants, puis je m'étais assis sur le fauteuil, invitant Sasha à faire de même. Il s'était passé beaucoup de choses entre son arrivée et maintenant. J'avais appris qu'elle n'était pas la créature d'Hadès. A tout bien y réfléchir, elle avait plus l'odeur de fleurs fraiches que celle de cendres. Ca ressemblait bien plus à Perséphone qu'au dieu des Enfers. J'avais également appris qu'elle me craignait, ou du moins qu'elle en donnait l'impression. Est-ce que toutes les créatures avaient peur de moi ? Qu'est-ce qu'on leur avait dit sur les Titans ? Ils étaient persuadé qu'on était des êtres cruels sans conscience ? J'avais soupiré, avant d'ouvrir la bouche.

    « Je suis très heureux que tu sois venu me voir, Sasha. Ca me fait véritablement plaisir que quand tu as une question, tu viennes frapper à ma porte. J'ai plutôt l'habitude qu'on vient pour essayer de me vendre une chaîne de télé supplémentaire ou un tapis. Pourquoi à cette époque on éprouve le besoin de se promener dehors avec plusieurs tapis sur l'épaule ? »

    C'était une véritable question. Car au moins une fois par semaine, quelqu'un vêtu de vieux habits et d'une pile de tapis posé sur son épaule, venait pour tenter de nous en vendre un. J'en avais même vue un le faire par temps de pluie. Il y avait des magasins pour cela, n'est ce pas ?

    « Tu as bien fait. » ajoutais-je. « Aussi bien pour la discussion que pour la boisson. »

    Je lui avais fait un sympathique sourire avant de reprendre une cuillère remplie de chantilly. C'était tellement bon. A mon époque on n'était pas très friandise et c'était bien dommage. Comment j'aurai pu imaginer vivre sans connaître le bon goût des Oreos de Robyn ou des Arlequins de Louise ? Et maintenant de cette boisson chocolatée de Sasha. J'allais surement conserver le gobelet en souvenir de ce rendez-vous des plus surprenants.

    « Je n'ai pas réponse à tout. Mais pour les questions en suspend, on peut essayer de trouver les réponses ensemble. » dis-je tout en posant mon gobelet sur la table et en m'avançant un peu pour être au bord du fauteuil, juste face à Sasha qui avait trouvé place sur le canapé. « Alors voyons... tu aimerais en savoir plus sur ta mère, c'est bien ça ? »

    Que pouvais-je bien lui dire sur Perséphone en dehors du fait que c'était une petite fille discrète, mais qui aimait la compagnie des autres ? Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas perçu son aura. Je supposais donc qu'elle était au palais des Songes, comme beaucoup d'autres de ses frères et soeurs.

    « Je ne sais pas beaucoup de choses sur sa vie ici. Je la connaissais surtout quand elle était petite et dans la Grande Vallée avec tout le monde. Elle était adorable. Tu la considères comme ta mère, c'est ça ? »

    C'était une véritable question aussi. Ellie m'avait appris à ne pas considérer les créatures comme de simples objets. Ils étaient bien plus que ça. Mais je m'étais jamais posé la question de comment les créatures considéraient leurs créatures. Si Sasha apportait autant d'importance à Perséphone, ça voulait dire qu'elle la voyait comme sa mère.

    « Elle est la fille de mon frère, Atlas. Sur lui je sais beaucoup plus de choses. Elle tenait de lui. Elle était très réservée, mais la première à s'amuser quand on proposait un jeu d'aventure. Atlas aimait beaucoup explorer les mondes de l'Empire, même ceux au delà. »

    Je ne voyais pas ce qui l'intéressait le plus. Elle semblait avoir besoin d'une foule de réponses, mais je n'étais pas sûr que de parler de son "grand père" l'aiderait beaucoup.

    « Tu en as déjà discuté avec son frère ? » demandais-je.

    Car oui, c'était peut-être aussi un bon moyen d'en savoir plus sur elle. Cela dit, une question m’effleura l'esprit. Savait-elle que Perséphone avait un frère ? Si ce n'était pas le cas, ça pourrait être intéressant pour elle non seulement de savoir qu'elle en avait un, mais aussi de qui il s'agissait. A ce que je savais, elle l'avait déjà cotoyé...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Le passé fini toujours par nous rattraper... »
« Le sang parlera. Le sang parle toujours. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1305
✯ Les étoiles : 2447




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 14:50



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole



Elle haussa les épaules à la question du Titan."Les humains sont étrange, moi même j'ai arrêter de chercher à les comprendre."

Elle avait finit par s'asseoir après son long monologue pour expliquer sa situation à Hypérion, elle veilla à ne pas faire tomber son gobelet en prenant place sur le canapé. Considérait-elle Perséphone comme ça mère ? Elle n'en n'avait aucune idée à dire vrai, elle ne se voyait pas du tout comme l'enfant de qui que ce soit, elle était presque sur que dans la tête d'Hadès elle ne faisait pas partie de sa liste d'enfants après tout elle avait été créé par lui et Perséphone et non pas conçus et qui sait si sa créatrice originel la considérait plus comme sa fille ou comme juste une créature qui aurait pu l'aider à passer le balais.

"Je sais pas, je suis une créature pas une demi-déesse, alors les liens familiaux, je ne suis pas censé en avoir..."Elle se stoppa dans sa réponse pour boire une gorgée de sa boisson caramélisée, se perdant quelques instant dans sa réflexion. Si elle était honnête avec elle même, elle avait quand même toujours considérer Hadès comme une figure paternelle, après tout c'était son créateur, il avait été dans sa vie depuis le début et sa créatrice n'était jamais venu la récupérer après qu'Hadès l'est récupérer, alors peut être, au final, la déesse n'en n'avait rien à faire de son existence.

"Et c'est encore trop récent pour moi pour que je puisse la considérer comme ma mère et puis les mères, c'est pas censé s'occuper de leur enfant ? Même si j'ai jamais été une enfant, je veux dire, pourquoi elle était pas là pour moi ?"Elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'Hypérion ne réponde à cette question, lui même ne savait peut être pas pourquoi la déesse n'avait pas été présente. Au moins elle avait appris certains détail sur Perséphone et pour le moment elle ne se trouvait aucun point commun avec elle, la nature ça n'avait jamais été son truc, elle n'était en aucun cas réserver même si elle n'était pas non plus la plus sociable des créatures quand à être la première à partir à l'aventure et bien ce n'était pas vraiment son cas à elle.

Elle fronça les sourcils à la dernière question du titan, son frère ? "Elle avait un frère ?"Qui donc ? Qui pouvait être le frère de sa créatrice ? Mieux valait-il qu'elle plus claire dans le peu d'information qu'on lui avait transmise sur sa mère."Tout ce qu'on m'a dit d'elle, c'est qu'elle était venu demander refuge auprès d'Hadès après un différent avec Zeus, il y aurait eu une histoire de manipulation ou je ne sais quoi et du coup elle a été dénoncé auprès de Zeus qui la condamner à passer six mois dans les enfers et six mois à Olympe avec lui probablement. Et aussi qu'Hadès serait responsable de l'avoir détruite mentalement et qu'il lui aurait brisée son amour...donc je suppose qu'elle ne doit plus être comme avant à présent."Elle baissa les yeux sur son macchiato, peut être était-ce pour ça qu’elle n’était jamais venu la récupérer ? Elle avait peut être peur d’Hadès ?

Elle soupira avant de relever la tête."Donc en résumé, je ne sais pas qui était son frère ni de qui elle était amoureuse...je ne sais rien, juste ce que je viens de vous expliquer et qu'elle était plutôt du genre à aimer la nature."Elle réfléchit quelques instant avant d’ajouter."Et qu’elle a complètement disparue, elle n’est n’y dans les Enfers, ni ailleurs.”




©️ Pando



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Blonde or brunette, who cares ? I'm beautiful -

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

SOS créature en détresse [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Maison à la Tour